Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arrivée au Japon [ Don ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prudence

Arrivée au Japon [ Don ]

dimanche 16 mai 2010, 00:18:18


"Il faut croire que se perdre devient vite une habitude"

La jeune fille, sa valise à la main, passa sa main sur son front. Le printemps, guilleret, arrivait, et les rayons de soleil de ce jour ci lui faisait un mal fou à la tête. Elle sentait son corps chauffer avec une certaine crainte que cela ne soit le début d'une insolation. Ses yeux déviérent sur le panneau d'affichage des arrivées et départs.
Il n'était pas bien tard. Et sa tante n'était pas là. A en croire son instinct, cela signifiait qu'il fallait qu'elle se débrouille seule pour trouver sa route. Elle maudit, en chinois, sa famille, et fit rouler sa valise jusqu'à la sortie de l'aéroport.
Aucun vent.
Aucune bise.
Elle détestait ce genre climats secs. De plus, sa robe traditionnelle chinois lui tenait assez chaud ( http://www.yaminuit.fr/im/articles/rcdragonrouge.gif ), et elle se sentait presque boudinée, dedans. Elle grogna, haineuse, à nouveau, et décida se siéger sur le bord du trottoir, une canette d'une boisson inconnue, qu'elle avait trouvée plus tôt dans un distributeur, à la main. Elle n'osait pas lever les yeux sur le ciel, où le soleil, violent, remplissait le rôle ingrat qu'est celui d'aveugler quiconque tente de le regarder, et fixait donc les voitures qui allaient et venaient, sur le parking.

Sa seule ambition fut donc d'attendre un taxi, ainsi, assise sur le trottoir. Elle ne comptait pas traverser le Japon pour trouver sa tante. Elle comptait donc demander au taxi de la conduire à une gare, ou un bus, où elle se débrouillerait. Elle soupira longuement, priant pour que tout se passe bien. Aprés tout, elle devait bien apprendr eà se débrouiller seule, non ? Elle inspira longuement, et guetta à nouveau l'arrivée d'un taxi, sans oser ouvrir sa canette.   

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 1 dimanche 16 mai 2010, 00:34:56

*Deux semaines plus tôt*

"Je prend donc ça."

Lança t'il alors qu'il s'installait au vollant de l'engin en faisant tourner les clefs entre ses mains, l'homme au sol se releva, son nez ensanglanté et ses yeux pleins de larmes regardant le nouveau propriétaire de son véhicule

-C'est ma voiture mec ! Déconne pas j'en ai besoin pour vivre !

"Vous auriez du payer votre loyer plutôt que de tout dépenser dans des customisation pirates. Maintenant je prend ce Taxi en guise d'avance. Celà ramène donc tes dettes a un million de yens, tu as interêt a les avoir pour le mois prochain. A plus toccard !"

Fit il avant de mettre le contact de son tout nouveau véhicule, il avait prévu de le vendre, mais en regardant bien, cette voiture pouvait facilement devenir un excellent gagne pain avec les modifications adéquates...Hmmm. L'homme sortit son portable et appella une connaissance a lui qui accepta de récupérer le taxi le temps d'y apporter les modifications...

Et a présent le voilà, avec une casquette de Chauffeur, en train de faire le poirrier dans un aeroport dans le but de ramener une jolie occidentale a la maison, mais pour le moment il n'avait rencontré que des businessman préssés qu'il avait gentiment éconduit. Ca faisait deux jours qu'il faisait les trotoirs de l'aeroport (Au sens propre) et a présent il commençait a en être dégouté. Il mit le contact et la voiture commença a partir alors que soudain il l'apperçue.

Une jolie asiatique dans une robe des plus exotiques se tenait sur le bord, attendant visiblement un taxi et il appuya sur le frein.

La voiture s'arretant devant Prudence était plus grande que les taxis normaux et bien mieux entretenue, l'interrieur des sièges semblait être en velour des plus délicat alors qu'a l'avant un chauffeur a casquette se tenait. Il ouvrit la porte et Prudence put voir un homme occidental de grande taille possédant des muscles saillants et une peau sombre, des cheveux noirs et des yeux noirs, un sourire amical sur les lèvre.

Ce serait sa proie du jour. Il l'avait bien mérité


"J'vous emmène quelque part mad'moiselle ? Need a cab ?"

Demanda t'il a Prudence en japonais. Si elle n'était pas capable de comprendre il pouvais également parler en anglais.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Prudence

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 2 dimanche 16 mai 2010, 11:24:41

Prudence ouvrit de grands yeux, ébahie par la stature et la silhouette de l'homme. Devait-elle avoir peur, ou se sentir en sécurité ? Ces années passées dans une maison, enfermée, l'avait rendue parano. Elle avait appris à ne faire confiance qu'aux Chinois, et surtout pas aux Européens, qui ne comprenait rien à leur culture.
Hum, elle détestait quand elle pensait ainsi. Elle se trouvait affreusement réactionnaire, et détestait l'idée de suivre les traces de sa famille. Il fallait qu'elle devienne moins craintive, plus ouverte, sous peine de finir comme eux.
Cette pensée lui glaça le sang.

Elle se leva donc, sa valise à la main, et salua d'un hochement de tête l'homme.


" Je voudrais aller à ... la gare. Je dois prendre un train. "

Remarque inutile. On ne va pas à la gare pour autre chose qu'un train.
Sa voix était hésitante, marquée par un accent chinois trés présent, dans un japonais pas toujours parfait. Mais bon, il comprendrait.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 3 dimanche 16 mai 2010, 23:30:28

Don sourit, la jeune fille était déjà intimidée par sa carrure mais acceptait la balade, ça allait être facile. Souriant il pris la valise de la jeune femme et la mis lui même dans le coffre avec galanterie avant de lui tendre la porte. Un peu de gentillesse ne faisait de mal a personne, surtout quand il savait que la suite réservait a Prudence beaucoup moins de courtoisie, une fois ça fait il l'invita a entrer dans le Taxi qui était plutôt Luxueux, disposant de tout le confort disponible, un mini bar posté devant Prudence disposait de toutes sortes de mets qui de toute évidence devaient couter un suplément, une cloison séparait le conducteur de Prudence, cloison dans laquelle se trouvait un trou assez gros pour qu'elle puisse voir la nuque de Don au volant tandis qu'il démarait.

"La gare hein ? Vous vous dirigez donc vers le japon profond. On peut savoir d'où vous venez si c'est pas indiscret ?"

Il faisait bien le chauffeur de taxi qui tapait la causette a un de ses clients et il en était plutôt fier, il avait travaillé dur a ce sujet

"Vu la robe je dirais que vous venez de chine j'ai bon ? C'est quoi votre nom ?"

Il avait spécifié ce pays totalement par hasard parce que, comme pour le beret, la robe était affiliée a la chine. Il était possible que Prudence soit Coréenne ou une autre nationalitée, mais pour être honnète il s'en fichait.

"Des affaires a régler au japon?"

Demanda t'il alors qu'il s'était bien éloigné de l'aeroport.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Prudence

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 4 vendredi 21 mai 2010, 14:30:14

La jeune femme regarda l'aéroport s'éloignait, un peu rêveuse. Elle s'éloignait à chaque instant un peu plus de la Chine. Elle sursauta même en l'entendant parler, oubliant presque sa présence. Quand elle rêvait, elle était toujours perdue, oscillant entre ici et là, se pensant seule dans sa bulle. Elle se gratta la gorge avec ses ongles fins, avant de répondre, d'une voix toujours sympathique, douce, avec cet accent acrobate.

- Oui, je viens de Chine. Vous avez bien deviné.

Elle baissa la tête, et remarqua une tache sur sa robe. Elle la fit déguerpir en frottant un peu, puis continua la discussion. Aprés tout, c'était un chauffeur de taxi, il n'était pas dangereux. Juste occidental. Selon les conseils de sa mère, les occidentaux étaient vils, et souhaitaient avilliées les jeunes chinoises, au nom de croyances populaires et " d'une manque d'ouverture d'esprit flagrant ". Elle raya cette pensées de son esprit.

- Je suis venue faire mes ... études, ici.

Elle n'en ajouta pas plus. Pas besoin de décharger sa vie à cet inconnu. Elle s'enfonça dans son siège.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 5 vendredi 21 mai 2010, 14:38:31

Le dialogue avait été établi, il pensait honnètement que ce serait plus dur que ça mais apparement il s'était fourvoyé. Souriant doucement, il se mit en tête de continuer celui ci de la manière la plus courtoise possible, après tout il fallait bien profiter de ces moments où la victime ne se rend pas encore compte qu'elle est une victime...Et frapper plus tard lorsqu'elle regreterra amèrement de s'être confiée a lui. Le chauffeur pour l'instant se contentait de conduire, la pluie commençait a s'abbatre sur le taxi lentement, a coup de petites goutes, une chance qu'elle aie réussi a le prendre ou sinon elle aurait pu prendre l'eau, et avec une robe comme la sienne ça aurait été un véritable désastre. L'accent de Prudence donnait un petit air exotique a la jeune fille qui ne lui déplaisait pas.

"Des études au japon hein ? Vous devez être une future étudiante du lycée de Seikusu non ? Je ne pense pas que vous ayez besoin de prendre le train si c'est le cas, ce n'est vraiment pas loin et vous gacheriez un billet a faire ça."

Lui lança t'il. Mais si elle comptait aller a Tokyo ou ailleurs oui, c'était plutôt logique qu'elle prenne le train, néanmoins Seikusu avait une réputation plutôt bonne et attirait les gens, alors il demandait a tout hasard. Il réajusta le retroviseur au dessus de sa tête pour pouvoir mieux voir le visage de Prdence pendant qu'il conduisait

"C'est la première fois dans ma carrière de chauffeur de taxi que je transporte quelqu'un venant de Chine, comment c'est là bas, mademoiselle ... ?"

Fit il dans l'espoir de savoir son nom, techniquement ce n'était pas un mensonge, c'était bel et bien la première fois dans sa carrière de chaufeur de taxi qu'il transportait quelqu'un venant de Chine, c'était également la première fois qu'il transportait quelqu'un tout court mais il se garda bien de le dire
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Prudence

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 6 vendredi 21 mai 2010, 14:54:09

- ... Prudence, articula t'elle avec soin.

Elle posa doucement ses mains sur ses cuisses, sage, posée, comme une enfant qui attend qu'on vienne la chercher. Elle n'osait pas tellement parler à cet homme. Non pas qu'il ne lui inspirait pas confiance, mais sa nature craintive restait encrée en elle, impossible à effacer. Elle se gratta la nuque, un peu mal à l'aise.
Il parlait vite le Japonais. Elle avait du mal à comprendre toutes ces paroles. Elle en comprenait à peu prés le sujet, mais cela la gênait tout de même. Elle avait toujours peur de répondre à côté, de mal comprendre, de lancer une phrase, une réponse, innapropriée.


- Je vis chez ... Ma tante. Je suis à Seikusu, certes, mais ... Elle n'habite pas à Seikusu même. Elle vit ... plus loin.

Elle fronça les sourcils.

- Pourriez-vous ... parler moins vite ? Je ne suis pas ... experte en Japonais.

Un peu gênée, elle butait sur les mots. Brr, elle n'aimait pas ça.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 7 vendredi 21 mai 2010, 15:03:38

Elle n'était pas encore une experte dans le domaine apparement, et pourtant elle entreprenait des études ? Une attitude courrageuse, mais pas très prudente, la barrière du language pouvait être un élément déterminant dans son acceptation par ses camarades de classe et ses professeur. Le Japon n'était pas un pays de raciste après tout, car il était celui qui regardait avec égalité tous les non japonais comme inferieurs. Pour sa part il parlait courrament japonais et anglais ce qui lui facilitait enormement les rapports avec tout étranger, mais si la chinoise ne savait parler que l'un d'entre eux de manière imparfaite il allait devoir prendre son temps. De toute façon il aurait tout son temps pour lui apprendre a parler japonais une fois qu'il en aurait fait l'acquisition...Mais rien ne pressait.

"Oh, je suis désolé, j'ai tendance a parler, parler et parler."

Lança t'il en riant un peu avec cette fois un peu plus de lenteur histoire qu'il articule bien ses mots et qu'elle puisse en saisir la nuance parfaite. La pluie se mit a couler un peu plus, obligeant le conducteur a allumer les essuie-glaces tandis qu'il continuait a parler avec un peu plus de lenteur cette fois

"Soyez prudente une fois sur Seikusu, certains quartiers ne sont pas fréquentables, évitez de faire confiance aux étrangers."

Lui dit il sur le ton de la conversation, amusé qu'il était de dire ça alors qu'il était surement la personne la plus dangereuse de tout Seikusu

"C'est une jolie robe que vous avez là."

Fit il sur le ton de la conversation
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Prudence

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 8 vendredi 21 mai 2010, 20:32:10

Rapidement, elle bafouilla un merci. Un merci pour sa remarque sur sa robe, un merci pour ces recommandations, un merci pour tout. Elle était là pour rêvasser, avant de monter dans ce fichu train. Faire la causette, cela n'était pas son passe-temps préféré.
Mais elle ne voulait pas passer pour une snobinarde, une de ces filles qui méprisent, qui regardent avec dédain, avec un certain dégoût dans le teint, le timbre, la voix. Elle passa sa main sur ses jambes, repassant avec sa paume les moindres plis, toujours droite, carrée, stoïque, et se décida tout de même à oser la conversation. Elle sortit son portable de sa poche, appela sa tanta, lui indiquant, en chinois, qu'elle ne tarderait pas, et le rangea aussitôt. Sa mère n'aimait pas les portables, mais avait consentie à lui en acheter pour son voyage.
Puis elle releva les yeux vers l'homme.


- Je vous en prie ... Mais, dites-moi, la gare est ... encore lointaine ?

Crainte ? Non, surtout une certaine hâte à rentrer chez elle. Elle voulait manger, dormir, se reposer avant de reprendre le rythme scolaire tant haï.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 9 vendredi 21 mai 2010, 23:50:14

Don ignorait ce que la fille disait au téléphone et celà le tendit. Il ne savait pas parler chinois, il n'avait rien pour enregitrer ce qu'elle le disait et tenter de se rappeller d'une conversation dans une langue qu'il ne comprenait pas était impossible pour lui, et puis la pluie se faisait de plus en plus lourde et de plus en plus opaque, il devait se concentrer sur la route. La première chose qu'il se demanda c'est où Prudence rangeait un Téléphone pareil dans une robe qui n'avait de toute évidence aucune place pour ce genre de chose, la seconde, c'est qu'il allait devoir procéder autrement, il n'avait nullement prévu que la gamine aurait un moyen de prévenir sa tante...Ou pas en fait, finalement ça allait être drôle. Il allait la laisser avec ce sentiment de sécurité qui l'embourberais là dedans et il frapperais quand il en jugerais opportun.

"Non, nous arrivons bientôt, c'est juste que je roule prudement a cause de la visibilité."

Lança don avec lenteur. Bien sur qu'il l'emmenait a la gare. Il l'emmenait là où elle pourrait prendre le train pour une destination de rêve...Il était grand temps d'arrêter de tourner autour du pot. L'esclavagiste tourna après un petit village et sortit de la ville pour partir dans la haute campagne, la route se faisait un peu plus irrégulière, néanmoins il s'éloignait du centre ville. Ce n'était pas improbable que la garre se trouve a l'exterieur de la ville, mais c'était inhabituel...Surtout si Prudence savait que la gare se trouvait en aglomération, mais le brouillard et la pluie ainsi que la buée sur la vitre l'empechait de bien voir l'exterieur, sans compter Don qui la tenait occupée en lui parlant

"Prudence, c'est d'origine française ça, vos parents aiment la france?"

Demanda t'il sur le ton de la conversation
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Prudence

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 10 samedi 22 mai 2010, 00:01:54

Prudence avala sa salive. Elle n'aimait pas la pluie. Cela la mettait mal à l'aise. Elle se sentait, dans cette tenue, loin d'être prête à affronter la météo coriace. Quel mauvais temps, songea t'elle hargneusement. Elle se recoiffa prestement, et sursauta quand un éclat de pluie violent percuta la vitre, l'extirpant de ses pensées. Non, elle n'aimait pas, mais alors pas du tout la pluie. Elle calma les battements rapides de son coeur, et passa sa main sur son front.
Et jeta un coup d'oeil au chauffeur, en entendant sa remarque. Elle eut un sourire, un peu cynique, moqueur. Ce genre de remarque la faisait rire.


- Mes parents n'aiment que la Chine, répondit-elle d'une traite.

C'était une phrase qu'elle avait vite apprise, à force de la répéter. Elle ne connaissait que la Chine, et quelques capitales mondiales. Mais avec des parents si fermés, qui ne voulaient pas s'ouvrir au reste de la terre et rejettait toute forme de capitalisme, et de manière de commercer avec d'autres peuples, elle n'avait pas eu le choix.
La jeune fille passa sa main sur la vitre, essayant de reconnaitre le paysage, mais ne put rien voir. Elle s'enfonça distraitement dans son siège, le regard ailleurs. Elle avait hâte de rentrer. Elle n'aimait pas la situation actuelle. Un inconnu, la pluie, au milieu d'un endroit qu'elle ne connaissait pas ... Elle trembla.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 11 samedi 22 mai 2010, 00:13:16

Une fille de nationaliste. Il connaissait assez bien la mentalité Chinoise pour savoir ce qu'une fille ressentait dans une famille chinoise (Ce qui était une façon de parler, tout ce qu'il savait a propos de la chine c'est que d'après la loi de l'enfant unique, Prudence était pas forcement la bienvenue dans la famille, son nom devait comporter une sorte d'ironie quelconque qui le fit sourire mentalement. Il était curieux d'apprendre ça. Le jeu du chat et de la souris allait se finir dans très peu de temps pour laisser place au véritable jeu, le moment qu'il attendait depuis qu'il avait récupéré Prudence dans sa voiture...Encore une vingtaine de minutes...Un éclair fendit le ciel et s'abbatit avec beaucoup de bruit, montrant un temps d'orage peu clément. Ils allaient bientôt arriver a destination, et pour le moment elle ne se rendait compte de rien.  Encore un peu et elle serait entièrement a lui.

"Je vois."

Répondit il comme on répond a une mauvaise nouvelle, par une phrase générique et toute faite, faite pour ne pas froisser d'avantage la personne avec qui il parlait. Elle frissona un peu et il mit celà sous le compte de la pluie, sachant très bien pourquoi elle frissonait en vérité

"C'est de saison ici, vous avez interêt a filer rapidement sous le porche de la gare dès que je me garerais devant hein ? Je crois qu'ils vendent des parapluies et des chocolats chauds, achetez en un tant que vous attendrez le train. Ils font aussi de très bon croissans."

Il la plongeait dans une atmosphère rassurante, la forçant a imaginer toutes ces choses pour qu'elle se sente mieux, et qu'elle ne voie pas venir l'inéluctable.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Prudence

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 12 dimanche 06 juin 2010, 11:01:29

Hj- désolé pour le retard, connexion capricieuse - hj

Effectivement, la jeune fille en vint à imaginer son arrivée à la gare, rassurante. Elle arriverait chez elle, poserait ses affaires, et sortirait un peu le soir venu, et ensuite …
Elle eut un petit sourire, agréable au possible. Elle pourrait contourner la pluie, cela n’atteindrait pas sa bonne humeur habituelle. Même le temps était peu clément, demain, il ferait beau, sans doute, et elle pourrait sortir, découvrir sa nouvelle ville avec un plaisir non dissimulé.
Elle se frotta les bras, bienheureuse.


- Merci, dit-elle simplement, non sans cesser de regarder le paysage, par la vitre tachée de pluie.Je vous devrais combien ?

Elle se recoiffa rapidement, avec une hâte non dissimulée, avec cette envie soudaine de rentrer chez elle, pour être au calme, pour profiter d'une terre et d'une liberté nouvelle, qui lui avait tant manquée durant toutes ces années. Son portable bippa, annonçant une batterie faible, et elle soupira, un peu anxieuse.«  Allez, songea-t-elle, calme-toi. Tu sais très bien que, quand tu stresses, tout se passe toujours bien. ». Cette remarque la calma, malgré qu’elle sache au fond d’elle que ce n’était pas toujours vrai …

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 13 lundi 07 juin 2010, 22:34:39

-Hj-Pas de soucis-Hj-

Don regarda sa montre. Ca allait faire un moment qu'ils avaient quitté la ville...Ici personne ne trainait dans ce coin champètre et personne ne l'entendrait non plus. Elle était également a plusieurs heures a pieds de la ville. Soit. Ils étaient assez loin. D'ici quelques minutes encore il s'arrêterais, la jeune fille avait repris confiance grâce a ce qu'il venait de lui dire. Il était temps de la ceuillir et de la déguster. Elle lui demanda combien elle devrais lui régler. Il regarda le compteur, qu'il n'avait pas fait tourner, perte de temps. Il lança a la chinoise

"Oh, le compteur tourne, je vous dirais ça quand on y sera, ça ne devrais plus tarder maintenant."

Pourquoi s'embarasser a trouver un prix alors qu'il n'allait jamais la faire payer. Si elle avait actuellement de l'argent sur elle, il en récupérerais l'intégralité quand il aurait la fille...Il ne fallais pas gacher. Enfin, Don finit par s'arrêter et se tourner vers Prudence. La pluie était telle qu'un fin brouillard s'était levé, on ne pouvait plus discerner vraiment les alentours. Mais bien assez pour ne pas voir de gare a l'horizon. Don saisit son parapluie et sortit du taxi avant de le tendre par dessus la porte de Prudence.

Prudence se trouvait sur une de ces routes typiques japonaises, surélevées au dessus de champs d'herbes, devant elle se trouvait une riziere, des cultures de riz légèrement surélevée, derrière elle, un grand champ de hautes herbes. La route continuait et finissait par terminer dans les bois. Don donna le parapluie a Prudence et s'appuya contre la voiture avant de lui lancer.


"Ah. Sinon, j'ai deux mauvaises nouvelles a t'apprendre. La première c'est que je ne suis pas un taxi, mais un kidnappeur, et je te donne vingt secondes d'avances pour déguerpir d'ici et sauver ta peau avant que je me lance a ta poursuite et te capture. La seconde mauvaise nouvelle, c'est que tu n'a plus que dix secondes d'avance."

Lança Don en souriant avant de lui arracher le parapluie des mains.

"Cours."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Prudence

Re : Arrivée au Japon [ Don ]

Réponse 14 vendredi 11 juin 2010, 19:19:32

La jeune fille ouvrit de grands yeux, éberluée.
Que se passait-il ? Disait-il la vérité ? Elle n'avait pas tout compris de son dialecte, mais son air et son aura n'inspirait guère confiance. Elle recula, laissant la pluie l'atteindre sans aucune retenue, et murmura une petite prière à un dieu chinois, implorant sa protection. Elle insulta dans sa langue natale l'homme qui lui voulait du mal, et aussitôt partit en courant.
Il y aurait bien un abri, ici. Elle courut vers la forêt, haletante, se retournant sans cesse pour guetter l'homme. Dans sa panique, elle glissait, se cognait aux arbres dans des petits cris aigus, qui ressemblaient à des cris d'animaux innocents et vulnérable, craignant à chaque instant de sentir le contact de l'homme sur sa peau.

Elle s'arrêta derrière un arbre. Où ? Elle ne savait pas.
Elle reprit sa respiration, éreintée, effrayée. Son portable n'avait plus de batterie. Elle voulut hurler, mais se retint. Elle reprit son souffle, doucement, avant de continuer sa course. Le brouillard n'était guère rassurant, l'ambiance du lieu n'inspirait pas confiance ...


Répondre
Tags :