Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

??? [Val]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

??? [Val]

3646 19

Unknow

??? [Val]

dimanche 09 mai 2010, 23:06:04

Nom :

??.??

Prénom :


 ??.??

Surnom :


??.??

Âge :

Sa dialectique montre un âge très ancien.

Sexe :


On dirait une femme, mais nul ne sait si cette apparence est trompeuse.

Race :

Les rares personnes ayant survécu suite à la découverte de sa race affirme qu'elle est l'être la plus proche des dieux, mais n'en ai pas encore à se stade, une chose de sur elle n'est pas humaine. Créature.

Orientation sexuelle :

Personne ne le sait, cela reste un des innombrables mystères qui planent au-dessus de la demoiselle.

Physique :

Aussi pâle que les rayons condescendants de la lune blafarde, aussi doux que le murmure empoisonné des sirènes et des muses malfaisante, tels est sa peau qui cache des secrets mortels.

De la splendeur de la divine providence, de la bienveillance de l'ange de la compassion et de la cruauté de la veuve noire, anime son visage. Des flammes de l'Enfers son née sa chevelure incandescente, faisant penser à des feux-follets quand ses cheveux danse avec le vent. Deux de ses yeux sont aussi pourpre que les vêtements des évêques, emportant les personnes dans un monde de rêves et de solitude. quand à son troisième oeil, il est aussi bleu que le ciel et apporte la mélancolie et la douce torpeur éternelle. Quand aux deux morceaux de Paradis formant ses lèvre vous ne pourrez y goûter qu'une seule fois avant de sentir les chaines de la condamnation vous emporter en Enfers, voulant encore vous abreuver de ses deux extrait de plaisir pur.

Nul ne pourra toucher son corps magnifique, aussi sauvage que les Kitsunes, aussi attirant que les nymphes et  les succubes, aussi troublant qu'une déesse. Rare seront les gens qui toucheront ses deux sphères parfaite contenant le lait maternelle et sucré.

Laissez donc cette âme charnelle vous envelopper dans les délices des caresses que son corps peut vous procurer.

Caractère :

Elle est aussi difficile à discerner que de capturer un brouillard à main nue. Cela dit elle ne cache pas des éléments qui pourrait éventuellement servir de base, mais qui dit qu'elle n'est pas aussi perfide que les ténèbres du Tartare. Les choses que vous pourrez constater sont : Un goût pour se qui est anormal, un plaisir malsain à s'habiller de manière provocante, la manie de manger beaucoup de chose glacé comme les sorbets à la fraise. Un mauvais mot et on peut sentir une tension apparaitre dans la salle et quand cela arrive ce n'est jamais bon pour tout le monde. Le reste il faudra le découvrir, si la demoiselle décide de retirer le voile, ainsi que son masque étoilé.

Histoire :

On ne sait que très peu de chose sur cette créature, tous ceux qui l'on rencontrés et ne sont pas mort se sont soit suicidé par la suite ou ont perdue tout simplement la raison, ces incidents furent au départ dans l'empire d'Ashnard, mais très vite elle frappa tour à tour les autres nations, même la Fourmillière compta d'innombrable morts dans leurs camps, mais ils ne surent pas non plus qui avait put engendrer un tel massacre. Nexus décréta l'alerte et renforça la protection de la reine, Tekhos prit soin de renforcer ses systèmes de sécurités.

Personne ne savait qui était l'origine de se génocide frappant Terra il y a cela plus de 500 ans, mais la demoiselle disparut de la surface de Terra et participa à la création des deux Guerre mondiales de la Terre, n'hésitant pas une seule fois à tuer des soldats des deux camps pour s'amuser à entendre les balles sifflants, les bombes explosant, suivit des cris d'agonies ou de douleurs. On peut estimer que 20 %  des morts sur les champs de batailles ont été causé par elle et elle seule.

Puis elle prit un long moment pour dormir et récupérer un peu de son épuisement, engendrer deux guerres cela demande de l'énergie.

Mais voilà, la demoiselle sort maintenant de son sommeil, cherchant de quoi se nourrir.

Situation actuelle :

On ne sait rien sur se sujet.

Régime alimentaire :

Tout se qui constitue un être, organes, épiderme, sang et autre élément ou rejet que le corps produit ...  ainsi que l'âme, son met préféré.

Autre :


- Elle peut lire l'avenir dans ces cartes.

- Elle assimile toute les techniques pratiquées contre elle et les réutiliser sans ternir compte d'aucune contrainte que cela soit physique ou magique.

- Elle semble immunisé contre la magie.

- Peut cacher son troisième oeil quand elle le désire.
« Modifié: samedi 15 mai 2010, 15:52:31 par Miya Diablo »

Zoé

Humain(e)

Re : ???

Réponse 1 dimanche 09 mai 2010, 23:07:50

Eh bien, voila un personnage fort pittoresque.

Bienvenue sinon.

Xenom

Créature

Re : ???

Réponse 2 dimanche 09 mai 2010, 23:08:25

soit la bienvenue ^^

Eleindra

E.S.P.er

Re : ???

Réponse 3 dimanche 09 mai 2010, 23:10:47

Welcome !

Unknow

Re : ???

Réponse 4 dimanche 09 mai 2010, 23:11:24

*Met ses bras sous sa poitrine pour leurs donner un peu plus de volume.*

Merci, soyez gentils avec moi.^^

Xenom

Créature

Re : ???

Réponse 5 dimanche 09 mai 2010, 23:14:06

t'inquiète pas, je suis très affectueux XD

Unknow

Re : ???

Réponse 6 dimanche 09 mai 2010, 23:15:54

*Lit les cartes et rigole.*

En effet je vois ça.^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : ???

Réponse 7 dimanche 09 mai 2010, 23:16:02

On est pas trop exigeant sur les règles mais faut quand même penser a remplir la fiche :) priée donc de donner une race.

Ensuite l'annulation de magie : Si tu neutralise la magie, tu neutralise également la magie que tu pourrais produire et ne peut donc lancer des sorts, logique non ?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Unknow

Re : ???

Réponse 8 dimanche 09 mai 2010, 23:19:22

J'ai rajoutée en race : Créature

Quand au pouvoir d'annulation de magie il y a le "semble" qui définit que cela peut être aussi bien vrai que faux.^^

Mais je suis consciente que l'annulation s'applique sur moi, sauf s'il s'agit d'un sortilège ou d'une rune qui peut être désactivé. Qui sait comment mon perso peut être sournoise.^^

Zoé

Humain(e)

Re : ???

Réponse 9 dimanche 09 mai 2010, 23:21:18

Mais je suis consciente que l'annulation s'applique sur moi, sauf s'il s'agit d'un sortilège ou d'une rune qui peut être désactivé. Qui sait comment mon perso peut être sournoise.^^
Sans compter que ça ne protège pas des effets indirects de la magie.

Unknow

Re : ???

Réponse 10 dimanche 09 mai 2010, 23:23:14

Pas faux.XD

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : ???

Réponse 11 dimanche 09 mai 2010, 23:25:28

Créature est une catégorie de race et j'ai relativement peu d'informations. Si je tolère le fait que tu ne veuille mettre que ça je vais te demander d'être plus précise au sujet des informations de ton histoire.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Unknow

Re : ???

Réponse 12 dimanche 09 mai 2010, 23:28:55

Ben à vrais dire je sais pas où la mettre, car du fait de son pouvoir d'assimilation elle pourrait vite devenir l'équivalente d'une demi-dieu voir même d'un dieu.

Par contre j'aimerais détailler l'histoire au fil des rps, cela gênerait si je t'envoie les détailles par mp ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : ???

Réponse 13 dimanche 09 mai 2010, 23:31:43

Ca ne me dérange pas, envoie ça sur ce compte.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Unknow

Re : ???

Réponse 14 dimanche 09 mai 2010, 23:43:51

C'est fait.^^


Répondre
Tags :