Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Boire un petit coup ne fait jamais de mal {Privé ~ Anthéa}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nate Kuroï

Avatar

C'était une belle soirée. En effet, les étoiles brillaient à la lueur de la lune et il faisait ni trop froid, ni trop chaud. Un climat parfais, quelque chose qu'on aimerais pouvoir profiter durant des heures et des heures. Nate marchait tranquillement dehors, la capuche sur sa tête et son bâton dans son dos. Il marchait à la lueur de la lune dans différentes rues, à la recherche d'une auberge où il allait pouvoir passer la nuit. Il aimerait ne pas avoir d'embrouille pour une fois et passez une nuit calme et sans soucis. Disons que le fait d'avoir un grimoire recensent toutes les créatures démoniaques, ça attire quand même beaucoup de monde. Et pas les plus honnêtes, si vous voyez ce que je veux dire.

Après quelques minutes de marches, il se trouva devant une auberge. L'enseigne indiquait le " Cochon luisant ". Super comme nom. Cette même enseigne bougeait au grès du vent frais qui fouettait le visage de Nate. On pouvait entendre des gens boire et rire ensemble à l'intérieur. Enfin une auberge qui n'était pas peuplé d'ivrognes ? C'est rare, ça. Et Nate se devait de vérifier. Il ouvra donc la porte dans un grinçement sonore des plus énervants, faisant tourner toutes les têtes en sa direction. L'aura de peur qu'émanait du corps de Nate entra dans la pièce. La capuche toujours sur la tête, cachant la totalité de son visage sauf quelques mèches de cheveux, il referma la porte de l'auberge.

Les personnes présentes retournèrent alors à leurs occupations et le Barman continua à nettoyer la choppe qu'il avait dans les mains. Nate s'approcha du comptoir qui était pleins, poussant quelques personnes avant de demandé quelque chose de fort. Il ne savait pas trop quoi prendre, vu qu'il n'était pas là pour ça mais autant flatter l'aubergiste pour avoir une chambre. Il se tourna, voyant la totalité des tables prises. Super. Il ne restait de place qu'à une table, où était une jeune femme. Nate poussa un soupir avant d'aller la voir, l'aubergiste lui ayant donner un verre de saké. Fort on avait dit. Mais ce n'était pas trop grave.

Il alla devant la table, posant le verre dessus. Il fixa la jeune femme avant de retiré sa capuche, dévoilant ses yeux verrons et ses cheveux bruns coiffé en batailles à la jeune femme. Son regard était sombre et froid, il dit alors

 « Excusez moi, mais puis-je m'assoir à votre table ? Vu que les autres sont toutes pleines. »


Il attendit alors la réponse de la jeune femme. Mais, il sentait quelque chose de différentes chez elle. Comme si quelque chose l'attirait. Il était vrai qu'elle était belle, mais les femmes ne l'intéresse que peu d'habitude. Il se gifla mentalement, se vidant ces idées de l'esprit.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Anthéa

Re : Boire un petit coup ne fait jamais de mal {Privé ~ Anthéa}

Réponse 1 samedi 17 avril 2010, 19:36:05

Vous avez déjà vu une succube rêvasser ? Non ? Et bien vous devriez vous attarder sur cette femme au regard vague. Le menton calé dans la paume de sa main elle sirote de l'autre un verre d'une liqueur à la couleur suspecte et au parfum rappelant  un peu le réglisse.

Quels souvenirs peuvent ainsi captiver la créature pour qu'elle ignore tout cet étalage de viande fraiche et bruyante ? Une nuit torride en compagnie d'un amant virtuose, un démon dont elle n'oubliera pas les prouesses et avec qui elle renouvellerai bien l'expérience. Pour l'instant elle reste assise à sa table, buvant à petites gorgées jusqu'à ce qu'un mâle vienne taper l'incruste. Elle leva un regard neutre sur le bel inconnu encapuchonné. Des yeux vairons, un regard douteux, une aura pas très appétissante...


"Faites comme chez-vous."

Répondait-elle en lançant un sourire sardonique. Un coup d'oeil circulaire lui apprit qu'en fait elle était restée étrangement seule un bon moment. Anthéa soupira de dépit. En son for intérieur elle sentait que ce type n'était pas du genre à venir s'asseoir à la table d'une femme seule pour la draguer. En plus elle venait de faire un véritable festin donc même si elle n'avait plus vraiment faim son pouvoir perdurait suffisamment pour attirer les mâles en manque.
La succube continuait à boire son verre jusqu'à que ce celui-ci soit entièrement vidé. Là, elle commanda la même chose mais en double.


"Tenez, c'est un peu plus fort que votre truc là et bien meilleur aussi."

C'était dit simplement sur un ton naturel bien que la gestuelle de la démone devienne plus parlant.

Nate Kuroï

Avatar

Re : Boire un petit coup ne fait jamais de mal {Privé ~ Anthéa}

Réponse 2 dimanche 18 avril 2010, 09:20:28

Nate regarda la jeune femme, elle semblait presque être dans un autre monde. Elle tourna la tête, regardant Nate avant de dire qu'il pouvait s'assoir. Nate recula donc la chaise avant de s'y assoir. L'auberge doit être connue, vu le monde qui se trouvait à l'intérieur. On ne s'entendait presque plus parlé à cause des jacassement de tout le monde. Il porta la verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées. Il n'avait pas trop l'habitude de boire de l'alcool, mais bon. De temps en temps, ça ne fait pas de mal. Il n'allait pas se saouler.

Il finit alors le verre, voyant que la jeune femme avait aussi terminée son verre. Elle commanda alors la même mixture qu'elle venait de boire, mais deux cette fois. La jeune femme dit que c'était meilleur et plus fort que ce qu'il venait de prendre. Nate écarquilla un œil, il poussa un soupire, déposant son verre sur la table. Après quelques minutes, les deux verres étaient servis. Il regarda d'abord le verre, la couleur était assez... bizarre. Mais il y avait une douce odeur de réglisse. Il porta le verre à ses lèvres pour boire une gorgée. Il sentit le liquide s'écouler dans sa gorge. Il poussa un léger soupire de satisfaction, il était vrai que c'était meilleur que son petit saké.

 « C'est vraiment meilleur... Et quel est le nom de cette boisson ? »

Il voulait un peu engager la conversation. Bizarrement, une drôle d'aura s'échappait d'elle. Nate voulait donc en savoir un peu plus, sans passer pour un dragueur ou un pervers. Ce n'était pas trop son genre. Il bus alors une nouvelle gorgée. Peut-être qu'elle avait des informations sur la pierre qu'il cherche ? De toute façon, il le verra bien plus tard. Il avait le temps, de toute façon.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Anthéa

Les verres avaient mis du temps à arriver sur la table. Le patron soignait bien sa cliente et elle lui rendait bien aussi. Du moment ou celui-ci la laissait vagabonder comme bon lui semblait, disparaitre dans une des chambre sans qu'il n'aie à redire ou à faire une jalousie. En contre partie le succube lui offrait des heures inoubliables contre quelques mois de vie, sans qu'il ne le sache bien entendu.

Anthéa faisait lentement tourner son verre entre ses doigts, observant les reflets moirés de la boisson. Elle attendit que son interlocuteur en avale une gorgée avant de reprendre la parole. Peut être que celui-ci en connaitrait ou en re-connaitrait le gout malgré le fait que celle-ci soit mal distillée. Mais pour répondre à sa question la succube tendit son verre comme un calice devant Nate.


"De l'absinthe très cher, pas de la meilleure qualité je vous l'accorde, mais pas trop mauvaise non plus."

En sachant qu'un tel alcool mal distillé pouvait provoquer des réactions étranges sur les humains elle n'entra pas plus dans les détails. Elle comptait bien lui en faire déguster un verre ou deux, ou trois, pour voir si cela avait réellement un effet aphrodisiaque.
Mais constatant que son invité ne s'était toujours pas présenté la jeune femme reprit aimablement.


"D'ordinaire je n'offre pas à boire aux inconnus. Je suis Anthéa et vous êtes ?"

Nate Kuroï

Avatar

Nate vit la jeune femme lever son verre, avant d'expliquer ce qu'était la boisson. C'était donc une boisson très cher, de l'absinthe. Il n'était pas vraiment calé en boisson malgré les centaines d'années d'existence qu'il amasse. Il acquiesça simplement quand elle dit que ce n'était pas de la meilleure qualité, bien que la boisson ne soit pas mauvaise. Il reporta le verre à ces lèvres pour boire une nouvelle gorgée. Le gout était quand même un brin bizarre et il commençait à avoir chaud. Légèrement, mais c'était surement dû au fait que l'absinthe est plus fort que le saké.

Ensuite, la jeune femme se présenta, disant qu'elle n'offrait pas à boire aux inconnue habituellement. Elle s'appelait donc Anthéa. Nate déposa le verre sur la table, relevant la tête avant de dire

 « Je m'appelle Nate, Nate Kuroï. Enchanté. »


Dire que son nom de famille inspirait tellement la crainte et le respect à Terra. Mais cette famille était tombé dans l'oubli. C'était vraiment dommage. Seuls quelques personnes extrêmement vieille se souviennent de la grande lignée de démonistes. Mais c'est souvent des amis ou des frères d'armes des Kuroï. Nate en avait rencontré durant son voyage, pas énormément, mais l'idée que ces personnes aimeraient que les Kuroï regagnent leurs gloire d'antan lui remonter le moral.

Il but alors une nouvelle gorgée, avant de regarder le verre. Il le fit lentement bouger, regardant la boisson. Il releva enfin la tête et dit

 « Dites moi, pourquoi une jeune femme comme vous traine dans une telle auberge ? »


L'auberge n'était pas des plus propres, il faut l'avouer. Et même la clientèle ne semblait pas être formée des gens très recommandable.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Anthéa

"Une jeune femme comme moi ?"

Rétorquait le succube en affichant une expression de surprise. Enveloppant son interlocuteur d'un sourire enjôleur elle répondit calmement.

"Je suis la nièce de l'aubergiste, je viens rendre visite et je ne crains rien car il veille sur moi, d'ailleurs vous avez de la chance car avant vous personne n'avait osé venir s'asseoir à ma table."

En public le patron prétendait qu'Anthéa était sa 'nièce'. La plus-part des clients habitués savaient pertinemment que c'était faux mais pour faire bonne figure et ne pas le contrarier ils se taisaient et n'importunaient pas la jeune femme quand elle venait boire un verre dans la salle.
Amusée par la situation Anthéa se prenait au jeu en poursuivant d'une voix suave.


"Pour éviter que mon oncle ne vous mette dehors nous pouvons toujours aller poursuivre cette conversation plus au calme, il y a une salle pour les clients plus fortunés qui n'aiment pas se mêler à la lie... J'y ai mes entrées, c'est plus propre, bien moins bruyant, très confortable et ce sera gratis je vous invite."

Elle désigna discrètement une porte derrière Nate mais ne bougea pas d'un millimètre pour ne pas attirer la méfiance de celui-ci. Il restait libre de décider, rester là ou passer à coté.. Elle ne le forcerai pas, le but étant de gagner sa confiance et allumer en lui la flamme du désir. D'ailleurs le succube affichait un visage radieux, un sourire angélique, son aura érotique s'amplifiait graduellement.

Nate Kuroï

Avatar

Le jeune démoniste porta le verre devant ces lèvres, n'en buvant pas, fixant la jeune femme. Selon elle, c'était la nièce de l'aubergiste. Son regard se porta donc sur le dit aubergiste, il n'était pas très très vieux. Mais on ne pouvait vraiment conclure quelque chose. Il eu un léger rire en l'entendant dire que personne n'avait osé venir à sa table, comme si il l'avait fait exprès. Cela devenait intéressant et Nate allait quand même lever ce voile de mystère.

Elle expliqua ensuite que pour évitez de partir de l'auberge, ils pouvaient toujours aller à papoter gentiment dans une autre salle, réservé aux clients plus riches. Un endroit plus propre, moins bruyant et confortable ? Oulà, sa sent le piège là. Il arrêta de faire bouger son verre de droite à gauche, en buvant quelques gorgées et de poser le verre sur la table. C'était une offre très alléchante, surtout qu'il se sentait attiré par la jeune femme et il commençait à avoir de plus en plus chaud. Il ne doit pas très bien tenir l'alcool.

Tout cela était très étrange, il se souvenait d'avoir lus une page de son grimoire parlant de ce genre d'aura qui attiré les hommes. Mais vu dans qu'elle état il était, il ne s'en souvenait pas trop. Il regarda la porte que la jeune femme montra, avant de murmurer lentement

  « Pourquoi pas ...? Tant que je peut continuer à boire de cette magnifique boisson et si en plus c'est gratuit... »


Il ne voulait pas trop passé pour un Radin, même si il l'était franchement. Il fixa la jeune femme, finissant son verre. Un piège. C'était peut-être un piège, mais qu'importe. Autant aller voir, la curiosité est un vilain défaut mais bon. D'un geste de la main, il désigna la porte avant de dire

 « A vous l'honneur. »
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Anthéa

Un sourire illumina le visage de la jeune femme. Elle se leva lentement et de façon élégante tout en remerciant son invité d'une voix chaleureuse.

"C'est bien aimable à vous :)"

Elle n'avait fait qu'un pas quand l'aubergiste contrarié de son comportement l'appelait de sa voix puissante.

Anthéa ! N'emmerde pas le client, viens ici !

D'abord étonnée par cette brusque réaction la succube fit mine de s'excuser auprès de Nate et le rassura.

"Je vous l'ai dit, il est un peu trop protecteur.. je vais lui parler attendez moi là."

L'aubergiste frottait nerveusement le zinc tout en écoutant sa 'nièce' le convaincre de la laisser papoter avec ce client dans le salon privé. Bien entendu il jeta une œillade ou deux du coté de l'inconnu avant de se laisser convaincre et en prime de donner un plateau à la jeune femme contenant deux bouteilles, deux verres et d'autres récipients au contenu énigmatique. Elle revenait vers Nate en affichant un sourire de soulagement.

"Voilà, il faut toujours qu'il me sermonne. Pfffiuuu, comme il est lourd des fois.. Venez, je n'ai pas trop envie d'attendre qu'il change d'avis et qu'il ne me m'enferme dans ma chambre à double tour."

Un petit rire amusé vint ponctuer sa plaisanterie. L'intervention de son amant tombait à point nommé, cela confortait son histoire de nièce et en plus elle avait obtenu qu'il lui donne la bouteille d'absinthe. Une fois à l'intérieur Nate put voir qu'en fait la pièce était déjà occupée par deux marchands qui tirèrent leur rideau à peine étaient-ils à l'intérieur pour s'isoler et continuer à parler affaires.
La pièce se composait donc de quatre alcôves munies d'un rideau opaque pour plus de discrétion. Il y avait également une banquette confortable au cuir un peu élimé et une table tout à fait correcte. Une lampe à huile prodiguait une lumière suffisante et le tout était propre et surtout une fois la porte fermée derrière eux le brouhaha de la grande salle se tut comme par magie.

En parfaite hôtesse Anthéa invita Nate dans l'alcôve la plus accueillante et présenta le contenu du plateau tout en se livrant à au service de cette boisson que son invité appréciait déjà. Elle commença à verser un peu d'absinthe dans le verre puis elle posa délicatement dessus une sorte de cuillère percée à la forme étrange. Ensuite, elle prit un sucre qu'elle posa sur la cuillère et pour finir très lentement et minutieusement elle versait de l'eau sur le sucre pour le faire fondre et qu'il s'écoule dans le verre.


"Voilà tout l'art de préparer cette boisson Nate, c'est pour cela qu'elle est si agréable à boire."

Quelques minutes nécessaires à la préparation s'écoulèrent et elle tendit enfin un verre à Nate et leva le sien en sa direction pour trinquer.

"Buvons à notre santé, au calme .. et à la volupté."

Elle termina sa phrase de façon pratiquement inaudible tout en portant le verre à ses lèvres qu'elle trempa dans le liquide d'une façon charnelle.

Nate Kuroï

Avatar

Re : Boire un petit coup ne fait jamais de mal {Privé ~ Anthéa}

Réponse 8 mercredi 21 avril 2010, 08:05:47

La jeune femme se leva avant de remercier Nate. Il ne voyait pas trop pourquoi elle le faisait, mais bon. Le jeune démoniste s'apprêta lui aussi à se lever quand un grondement se fit attendre, c'était l'aubergiste qui venait de parler, ordonnant à Anthé d'aller le voir. La jeune femme s'excusa avant d'aller le voir. Nate observait la scène, on voyait qu'il était assez protecteur. Le jeune homme n'avait pas vraiment l'air d'un gentil petit garçon il fallait l'avouer. Elle revint alors vers Nate, avec un plateau où était posé deux bouteilles, des verres et d'autres récipients divers.

La petite blague ne fit même pas sourire le jeune homme. Les blagues, c'étaient pas son truc. Et puis, il était en train de réfléchir. Bah, de toute façon il s'en foutait, cela n'allait rien changé à la journée alors pourquoi s'ennuyer avec des détails futiles qui ne serviront qu'à griller le cerveau ? Rien.

Ils entrèrent alors à l'intérieur, voyant que la pièce était déjà occupé par deux marchands qui tirèrent leurs rideau pour ne pas être dérangé. La pièce était composée de 4 " box " qui pouvaient être refermé par des rideaux opaques, permettant donc plus d'intimité. Anthéa invita alors Nate à entré dans une des alcôve, refermant le rideau.

C'était vraiment mieux que tout à l'heure. Il n'y avait plus aucun bruit et c'était vraiment plus accueillant. Nate écarquilla un œil en la voyant servir l'absinthe. Il y prêta attention, la voyant faire fondre le sucre de manière experte à l'aide de la cuillère percé. On voyait qu'elle savait y faire, ce qui fit légèrement sourire le jeune démoniste.

Il pris alors son verre avant de le lever, se préparant à trinquez avec la jeune femme. Le petit bruit si familier suivit.

 « Santé. »


Il porta alors le verre à ces lèvres, buvant quelques gorgées. Il poussa un léger soupire de plaisir en sentant le liquide couler le long de sa gorge. Il avait vraiment chaud. Il regarda ensuite la jeune femme puis le contenu du verre. En plus, il se sentait de plus en plus attiré par la jeune femme, c'était bizarre. Oui, elle était magnifique mais il n'avait jamais ressentit ça. Il bu alors de nouvelles gorgées avant de regarder les autres récipients. Il fini par regarder la jeune femme, finissant son verre.

 « Vous êtes vraiment une belle femme. C'est quand même bizarre de vous voir dans une auberge, sans personne... »

Il continua à boire, jusqu'à que le verre soit fini avant de le poser sur la table. Il se leva, enlevant alors sa veste/robe pour la posé à coté de lui.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Anthéa

Re : Boire un petit coup ne fait jamais de mal {Privé ~ Anthéa}

Réponse 9 mercredi 21 avril 2010, 14:20:57

Parfaitement détendue Anthéa  prenait un malin plaisir à jouer à ce jeu de la séduction. Cela devenait parfois une étape nécessaire sans être désagréable. La jeune femme constatait avec satisfaction que le breuvage convenait à son invité et que l’effet escompté commençait à se voir, et à s’entendre aussi.

Le succube prit le parti de ne pas re-servir le jeune homme. Après lui avoir donné le plaisir d’apprécier quelque chose elle le contraignait à attendre pour espérer en obtenir encore. Pour cela elle avait prit soin d’éloigner les bouteilles de son invité pour peu qu’il aie l’idée d’essayer de se servir seul.
La belle sirotait lentement le sien comptant bien le faire durer, et le posa à peine entamé sur la table. Un sourire chaleureux accueillit la question de Nate. Sur un ton faussement pudique et d’une voix toujours aimable la succube répondait d’une façon détournée, baissant la tête vers son verre en laissant son regard sur le jeune homme. Charmeuse son sourire se fit plus timide :

« Je ne suis pas seule, vous êtes là. »

Partant de ce constat soit le voyageur pouvait se sentir flatté ou il pouvait encore insister sur sa curiosité. Elle trouverai toujours quelque chose de satisfaisant à répondre et finirai par obtenir ce qu’elle voulait de toute façon. Cela serait juste un peu plus long. Elle savait que dans l’intimité de ce cocon tamisé un homme ne résistait pas très longtemps aux faveurs d’une jolie femme.
Celui-là restait encore un peu trop méfiant. Anthéa poursuivit en enchaînant sur une question assez banale. Bien qu’elle se moque éperdument de l’histoire ou de l’origine de son interlocuteur faire mine de s’intéresser à lui pouvait également au mieux flatter son égo, au pire faire durer la conversation avant de passer aux choses un peu plus sérieuses.

« Et vous Nate ? Qu’est-ce qui vous amène dans cette ville ? Seriez-vous marchand  par hasard ? »

Nate Kuroï

Avatar

Re : Boire un petit coup ne fait jamais de mal {Privé ~ Anthéa}

Réponse 10 mercredi 21 avril 2010, 16:44:12

Il attendit alors la réponse de Anthéa qui suivit peu de temps après ce qu'il avait dit. Il la vit baisser la tête, toujours en le regardant en disant qu'elle n'était pas seule, vu qu'il était là. Cette petite tête était vraiment... KAWAIIII (*sors*). Nate toussa légèrement, légèrement flatté par ce qu'elle venait de répondre, même si elle ne répondait pas vraiment à la question. Il remarqua qu'elle avait a peine commencer son verre alors que lui venait de le finir, comme si elle voulait qu'il le boive. C'était étrange, mais beaucoup trop de choses étaient étranges donc ce n'était pas la peine de s'en préoccupé.

Elle demanda alors pourquoi Nate se trouvait dans cette ville, demandant si il était un marchand. Nate continua à fixer la jeune femme, avant de dire

 « Je suis un simple voyageur, un vagabond... Je n'ai pas de véritables raisons pour être là, ou encore là... »

Il s'étira légèrement, il avait toujours aussi chaud, ce n'était pas normal. Peut-être que quelque chose était dans la boisson ? Il se sentait d'ailleurs de plus en plus attiré par la jeune femme. Il ne savait pas vraiment quoi dire maintenant. Il sentait que cette jeune femme était différente, différente en quoi ? Il eu alors une idée, quelque chose qui allait pouvoir vérifié certaines choses. Il se leva, avant de venir s'assoir à coté de la jeune femme. Le fait qu'ils étaient maintenant à coté augmenta légèrement la chaleur du corps de jeune homme, sentant plus son aura séductrice. Il regarda alors la jeune femme avant de dire

 « Dites moi... Avez vous envie de voir quelque chose... D'unique...? De magique...? »


Il accorda un léger sourire à la jeune femme. Il voulait lui montré son grimoire. C'était plus une raison pour le sortir et vérifié quelques petites choses. C'était pour tester ces réactions, même si il doutait fortement qu'elle soit démoniaque, l'idée d'être attiré de cette façon était étrange. Il attendit alors la réponse de Anthéa
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Anthéa

Re : Boire un petit coup ne fait jamais de mal {Privé ~ Anthéa}

Réponse 11 mercredi 21 avril 2010, 20:28:30

En fait jusque là la démone passait un moment agréable. Rien ne venait perturber leur gentil tête à tête, ils ressemblaient à n'importe quel couple faisant connaissance, se parlant avec des mots, des gestes, se nourrissants de regards caressants.

Anthéa pouvait passer pour être une des succube les moins violentes. Sa venue sur ce plan d'existence, son 'apprentissage' de la vie en humaine y contribuait. Et même si une partie des réponses qu'elle convoitait pour approfondir sa propre connaissance lui avaient été prodiguée il restait quelques zones d'ombres. Rien qui la pousserai à faire des recherches très actives. De toute façon là n'était pas la question.

Voyant Nate se rapprocher comme pour lui montrer quelque chose de merveilleux, la belle se cala au mieux pour lui laisser une place tout près avec un sourire ravit. Elle trépignait presque comme une adolescente ou une petite fille à qui on va faire un cadeau.


"Magique ? Merveilleux ? C'est quoi ?!"

Elle s'attendait à un bijou magique, un artefact quelconque, un truc qui fait de la lumière ou projette des images d'un autre monde, quelque chose d'inédit, de fantastique.
Qu'elle ne fut pas sa déception quand elle vit apparaitre un vieux grimoire... Son sourire se fanait un peu et elle poussa un petit soupir.


"Oh.. un bouquin poussiéreux.. génial."

Le succube savait lire mais n'avait jamais passé du temps à lire. Son existence restait rythmée par ses vagabondages, la recherche d'énergie vitale pour ne pas disparaitre elle même et c'était tout. Alors que pouvait bien avoir d'extra-ordinaire un vieux livre ?
Elle se rattrapa de sa soudaine impolitesse en justifiant son désintérêt.


"Désolée mais les antiquités de ce genre c'est pas mon truc. Mais s'il vous plait de me le montrer, je vous en prie."

S'il fallait en passer par là ce n'était pas insurmontable, elle le laisserai parler, lui montrer son petit trésor ... Perte de temps mais bon...


HJ Désolée, peu d'inspi. HJ

Nate Kuroï

Avatar

Nate sortit alors son vieux grimoire de son sac. On voyait bien la déception sur le regard de la jeune femme. Bah, c'était prévisible. Mais là, il n'avait même pas montré la chose en profondeur. Elle lui expliqua alors que les antiquités dans ce genre ce n'était pas son truc. Dommage. De toute façon, il ne voulait pas l'impressionner ou quelque chose du genre, ce n'était pas le but principal. Il posa le livre sur la table. C'était tout de même un beau grimoire, sur le dessus du livre, il y avait marqué quelque chose en langage démoniaque. Tout simplement " ténèbres ". Simple, mais efficace pour retrouvé un livre. Hein ?

Soudain, un étrange œil s'ouvrit au centre du livre. L'œil bougeait très rapidement, regardant toute la pièce. Nate semblait habitué à cette œil, et donc il ne trouvait pas sa étrange. Le globe oculaire s'arrêta alors sur la succube, la fixant, comme si il la scannait. Après quelques secondes, il reprit son petit manège de regarder toute la pièce. Nate ouvrit alors le grimoire. Il était temps de voir ce qu'il allait se passer.

 « Tenez. Même si cela ne vous intéresses pas, pouvez vous me faire l'honneur de regarder le contenue du livre ? Je suis sûr qu'il peut vous intéresser. »

Il lui présenta alors le grimoire. C'était maintenant le moment de voir la suite. Une personne normal ne peut normalement pas voir ce qu'il y a écris sur le livre. Seul un démoniste avertis ou une créature démoniaque le peut. C'était un genre de " petit test " avant de continuer leurs discussion. La chaleur augmentait dans le corps du jeune homme, et il se sentait toujours plus attiré envers la jeune femme. Cette sensation était étrange, mais agréable. Voyons maintenant ce que va voir Anthéa.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème

Anthéa

Re : Boire un petit coup ne fait jamais de mal {Privé ~ Anthéa}

Réponse 13 vendredi 21 mai 2010, 23:56:04

La succube laissa son interlocuteur à son petit manège, tout en buvant de petites gorgées d'absinthe. Elle avait peur que la soirée s'étire en longueurs inutilement et commençait à regretter de ne pas être entrée dans le vif du sujet un peu plus tôt. Qu'à cela ne tienne, Anthéa pouvait attendre encore un peu et servir de nouveau le jeune homme quand un gros oeil globuleux s'ouvrit sur la couverture du livre.

Écarquillant les siens dans une expression de curiosité elle abandonna son verre pour observer ce grimoire. Elle avait eu l'occasion de voir toute sorte de livres étranges dans la cave de l'homme qui l'avait invoquée et gardée avec lui de nombreuses années. Cela éveillait une certaine soif d'apprendre, une curiosité innocente pour un être de son envergure. Mais lorsque le voyageur lui présenta le livre, elle déglutit et eut un sourire gêné.

Sur les deux pages en vis-à-vis, une image ressemblant à une fresque en miniature montrait une scène qui n'évoquait rien de particulier à la succube. Elle reconnaissait l'aspect démoniaque, cela représentait des succubes dévorant des corps dans un décors infernal. En face, des écrits donnaient une description de l'être démoniaque.
Anthéa ne savait plus vraiment quelle attitude adopter, elle choisit la plus évidente à ses yeux, en essayant d'occulter le grimoire au profit de quelque chose de plus intéressant.

Se rapprochant de Nate elle l'enveloppait d'un regard doux. Sa voix de velours caressa la joue du jeune homme quand elle fut tout près de lui pour lui confier son avis.


"Je vous l'ai déjà dit, les antiquités ne me passionnent pas. Par contre, vous n'avez rien d'autre à me montrer ? "

En finissant sa phrase la belle aux cheveux verts fit descendre lentement son index sur le tissus qui recouvrait le torse du jeune homme, de son cou vers sa ceinture. La démone cherchait à détourner l'attention de Nate sur quelque chose de bien plus agréable qu'un vieux grimoire poussiéreux. Elle saisit son verre encore à moitié plein, ses lèvres effleurèrent le rebord, après en avoir prit une minuscule gorgée elle le rapprochait des lèvres de Nate, l'encourageant tendrement à partager ce dernier verre.

"Moi je pourrais te montrer autre chose, si tu le souhaite, là, maintenant, ici.."

La présence de la jeune femme se faisait plus pressente sans abuser. La douceur, la délicatesse de sa voix, la finesse de ses gestes liés à son aura elle comptait bien faire basculer sa proie vers les délices d'un corps à corps dont il n'aurait pas grand chose à regretter.

Nate Kuroï

Avatar

[ Il est pas poussiéreux mon grimoire, d'abord ! >o< ]

Le livre était maintenant présenté à la jeune femme. Logiquement, elle devrait voir des pages blanches, vierges de tout mots. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue de l'énorme oeil globuleux au centre du bouquin, fixant deux pages qui étaient visible suite à l'ouverture du grimoire. Elle répliqua alors qu'elle n'était pas intéressée par les antiquités. Ah. Ce n'était pas la réponse qu'il attendait. Mais alors ? Il n'eut malheureusement pas le temps de regarder cette fameuse double page que Anthéa venait de se rapprocher de lui, le fixant d'un regard étrangement doux. Son index descendant lentement sur le tissu de sa chemise, de son cou jusqu'à la ceinture.

Nate était tout de même troublé, les yeux légèrement écarquillé. Elle pris alors son verre, buvant une petite gorgée avant de le rapprocher des lèvres de Nate, l'encourageant à partager ce verre commun. Elle dit alors qu'elle pouvait lui montrer autre chose, maintenant et ici. Elle venait de passer au tutoiement. Elle était si douce, que cela l'étonnait qu'elle soit une créature démoniaque, même si il en était pas sûr. Remarque, il n'était pas, lui-même, une créature ayant une soif de destruction. Surement à cause de son coté "humain" toujours présent.

Il ferma à demi ces yeux, buvant alors le dernier verre d'absinthe. Il poussa un léger soupir, suite à ces quelques gorgées de cette boisson. Il releva le bras, attrapant alors le verre pour le poser sur la table, il répondit alors à la jeune femme :

 « Je serais ravis de voir ce que tu as à me montrer... »


Il se rapprocha alors de la jeune femme, sa tête plus précisément, déposant alors ses lèvres sur les siennes. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, mais il s'en foutait un peu maintenant. Il était beaucoup trop attiré par la jeune femme pour pouvoir aller en arrière. Il attrapa le grimoire, le posant alors au sol, il n'avait plus envi de voir cette fameuse page, maintenant. Le démoniste déposa sa main sur la cuisse de la jeune femme, la caressant.
« Les sentiments, c'est ça ?... »

« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème


Répondre
Tags :