Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ... reptile ? (pv Yautja)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Majo no Black Rose

Un ... reptile ? (pv Yautja)

dimanche 11 avril 2010, 02:24:34

- Au nom de notre Seigneur plie toi à son jugement et défait toi des tentations du Diable.

C'était la parole d'un paladin de l'Ordre Immaculé, il tentait comme bien d'autre de convertir la Sorcière de la Rose Noire, seulement comme lors de précédents essais il n'obtenu qu'un léger rire venant de la demoiselle qui portait son masque, le paladin ne vit rien venir, elle saisit l'arme du paladin et le planta dans une des rares ouverture en laissant glisser une carte, car l'armure était certes fait pour résister aux assaut extérieur mais il serait trop dangereux d'appliquer des sceaux à l'intérieur, déjà par le fait qu'ils s'effaceraient, ensuite car cela pouvait facilement se retourner contre eux.

- Dévore le Black Rose Dragon.

Le paladin se fit dévorer dans d'atroce souffrance, le pauvre il était venu pour venger le fait que la sorcière est violée une nonne, c'est fous ce qu'une carte peut être utile en apportant le membre qu'il manque à une femme.

Un fois le ménage de fait, la sorcière rappela sa carte et la rangea dans sa cape, puis elle partie vers une source de magie intéressante, elle connaissait que trop bien cette fluctuation magique et découvrit le portail qu'elle avait sentit.

- Sabe

Le portail devin bien visible aux yeux de la sorcière, qui l'emprunta, elle se trouva emporter dans une zone boisée, la végétation était typique des zone assez humide, le soleil n'était plus là, c'était la nuit, il devait être au vue de la lune qui était bien haute, dans les alentours de minuit. Un moment que Majo no Black Rose adore, c'était idéale pour se baigner, surtout que le bruit du lac avait atteint les oreilles de la sorcière, elle se dévêtit complètement, laissant voir des marques pour le moins étrange, certains ressemblaient à de sceaux, d'autre à des formule, quand on les différenciaient des drôles d'animaux, un nombre incalculable de tatouages se chevauchaient faisant penser à des lierres grimpantes enlaçant le corps de la sorcière.

Elle utilisa sa magie pour faire disparaitre ces vêtements, quiconque les prendraient sans son autorisation se verraient transpercer par une pluie de mille aiguille contenant mille poison différents, autant dire que la personne ne pouvait résister que s'il était une divinité où avait une défense immunitaire étant à la limite du divin. Elle plongea son orteil dans l'eau, elle était glaciale, rien de mieux pour la sorcière qui allait en profiter pour faire sa toilette, il y avait des végétaux qui pouvaient servir de substitution aux savons, au shampoing et aux parfums, il suffisait de connaitre qu'elles étaient les plante et utiliser un sort pour les adapter à leurs utilisations, ce que Majo fit.

Elle passa près d'une demi-heure à se laver et profita qu'il n'y ai personne dans les environs pour se flemmarder dans l'eau, la seule chose qui la turlupinait c'était le manque de présence animal, mais il faut dire que les humains ont toujours sut faire fuir les animaux.
Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Amniaryss

Créature

Re : Un ... reptile ? (pv Yautja)

Réponse 1 dimanche 11 avril 2010, 14:48:16


Un grognement s'éleva en pleins milieu de la nuit, suivi par un léger soupir. La créature leva ses yeux jaunes scintillants vers le ciel étoilé. Elle avait eu du mal à prendre le contrôle sur son hôte mais la faim et la fatigue lui avaient été d'une aide qu'elle ne pouvait pas dédaigner. L'Esper reprendra ses esprits lorsque le parasite aura fini sa mission. Une mission simple : trouver une femelle et l'inséminer. La créature se mit à humer l'air, de nombreux phéromones parvenaient à ses cavités nasales, mais rien de bien intéressant. Tel un félin descendant de son arbre, la créature marcha sur le tronc verticalement tel un quadrupède, finissant sa descente dans les hautes herbes verbes. Un parfait camouflage au vue de la couleur de son épiderme. Elle se mit à ramper sans un bruit et avec une rapidité déconcertante. Tous ses sens étaient aux aguets, malgré les interdictions données par les parents, il y ' avait toujours des filles qui se promenaient seules la nuit.

La lune étincelante permettait une meilleure vision de ce qui l'entourait, bien que le parasite n'avait aucune besoin de lumière pour voir. Elle parvenait à distinguer des créatures cachées dans les entrailles de la terre ou dans le tronc d'un vieil arbre. Elle finit par s'immobiliser, une humaine était dans les environs. Un sourire sournois apparu sur son visage, tandis qu'elle passa sa langue sur ses crocs aiguisés. Sans un bruit, elle suivit la piste olfactive de sa future et première victime. Mue par un instinct de survie,  Yautja ou plutôt le parasite réduisait considérablement la distance entre sa proie et elle.

Elle s'arrêta à nouveau, observant l'étrange tas de tissus devant elle. Des vêtements étaient posés là à même le sol et l'odeur caractéristique d'un lac lui permettait aisément de deviner ou se trouvait la personne qu'elle pistait. Elle pencha légèrement la tête tel un animal curieux observant encore le tas situé devant elle. Puis, elle avança une de ses mains griffues et planta ses griffes acérées et mortelles dans le textile, le découpant sans sommation. Yautja senti bien sûr de petites piqures au niveau de sa chair humaine dévoilée mais les aiguilles se cassèrent sur son exosquelette. Le poison mis en place par la sorcière ne fut d'aucun effet. Le sang acide l'avait contré facilement et l'avait dissout dès son injection dans les veines de l'Esper parasitée.

Une fois les vêtements mis en lambeau, la créature s'avança sans un bruit vers la source d'eau, ses pas effleurant à peine le sol.  A la pointe de sa queue était visible une légère goutte d'un produit paralysant. Si elle se débattrait, l'anesthésiant allait la calmer. Yautja rentra dans l'eau dans un glissement silencieux et se mit à nager sous la surface. Elle replia ses mains près de son corps et ses jambes se rejoignirent. Seule sa queue servait d'éventail et de prise de vitesse. Tel un crocodile, la créature avançait sans un bruit vers sa proie.  Arrivée à quelques mètres d'elle, l'Esper parasitée sortie de l'eau, tel un animal camouflé fonçant sur sa proie et planta ses griffes dans les épaules de la sorcière la maintenant en place, les griffes de ses pieds entrèrent dans la chair de ses jambes afin de lui éviter qu'elle gesticule de trop. Un filet de bave coula hors de sa bouche tandis qu'elle se mis à lécher le cou de sa captive.  Le parasite avait la certitude d'avoir trouvé une première mère porteuse intéressante mais avait il raison ?


merci à Shad pour m'avoir fait don de ce compte :3

Majo no Black Rose

Re : Un ... reptile ? (pv Yautja)

Réponse 2 dimanche 11 avril 2010, 16:13:14

Le parasite avait eut une chance incroyable de voir les vêtements, car le sortilège que Majo avait lancée devait rendre ces derniers invisible aux yeux de Yautja, il était en effet vrais que les aiguilles créer ne pouvaient pas faire grand mal à la carapace de la créature, tout comme l'acide dans son sang avait toute les chance de réduire les poisons à néant, seulement il aurait été bien trop facile de pouvoir se débarasser des affaire d'une sorcière, tout ce que l'alien avait fait c'était de démolir le textile ne comportant aucun glyphes ou artefacts. Malheureusement pour cette créature ce geste signala à la Sorcière de la Rose noire la présence d'un danger, mais elle allait réserver une drôle de surprise, elle était entourée de plantes, ainsi sa magie florale pourra être utile en cas de véritable danger, la sorcière sentait cette pulsion sauvage venir vers elle et prononça quelques mots.

La créature se fondit à merveille dans l'eau et put ainsi surprendre la sorcière sans qu'elle ne puisse y faire grand chose, ce qui était assez surprenant venant d'une femme ayant détruis un nombre incalculable de vies sans verser une seule l'arme, elle eut l'espace d'un instant un visage surprit et terrifié, se débattant.

- Lâche moi ! A l'aide !!!!

D'un coup Majo ne bougea plus et il y eut un sourire malin.

- Je plaisante ma mignonne.

Le corps de la sorcière disparut laissant le parasite seul au milieu du lac ... enfin pas tout à fait, un dragon fait de rose noire et rouge surgit des flots pour se positionner au-dessus de la créature à six mètre de hauteur, la sorcière étant nu sur le crâne de sa création.

- Alors petit chaton, que dis-tu de mon Black Garden, pas mal ? Tu seras davantage surprit en goutant aux griffe de Black Rose Dragon. Soit enlacé par mon amusement.

La créature florale lança une dizaine de lianes garnit d'épine sur Yautja

Mes pétales vous détournerons du droit chemin.
Mes lianes vous lacèrerons jusqu'à la moindre parcelle de chair.
Mes lèvres emporterons votre âme pour me servir.

Ayez crainte de la Sorcière de la Rose Noire.

Renseignement supplémentaire sur la Sorcière

Amniaryss

Créature

Re : Un ... reptile ? (pv Yautja)

Réponse 3 dimanche 11 avril 2010, 20:28:56


La proie gesticulait comme elle s'y attendait. Souriant plus sournoisement elle serra l'étreinte un peu plus afin de bien la maintenir en place, léchant goûtant le goût de sa peau. Sa langue repassa sur ses canines, se délectant en avance de ce qu'il allait se passer, de ce qui devait se passer. Mais la suite des évènements ne fut pas comme espérée pour le parasite. L'humaine se volatilisa, la laissant seule au beau milieu du lac. La queue fouetta la surface de l'eau avec une certaine rage contenue. Une erreur d'un débutant, cela n'aurait pas dû arriver. La bouche  entre-ouverte laissait voir un filet baveux dégoulinant sur le corps de l'Esper parasitée.

Un bruit lui fit-faire volte-face. Face à elle se trouvait un imposant dragon sans doute créer par la magie au vue de sa composition florale. Un soupir s'échappa, un soupir de frustration. Quand Majo parla, elle pencha la tête sur le côté, l'écoutant tout en réfléchissant à comment l'atteindre. Ses doigts griffues s'ouvraient et se refermaient spasmodiquement.  Un autre grognement sortie de la cavité buccale de la créature. Le parasite n'aimait pas qu'on se moque de lui. La créature fixa la sorcière sans sourciller.

Une attaque fulgurante fut envoyé par le dragon, une attaque composé de lianes épineuses. Les premières slaves furent contrés par les griffes tranchantes de Yautja. Ces dernière découpèrent les lianes avec facilité, rentrant dedans comme dans du beurre. La vue des épines ne l'effrayait nullement. La créature avait été conçu pour résister en milieu hostile. Elle finit par replonger dans l'eau et utilisa sa queue pour une impulsion de vitesse afin de s'accrocher au dragon composé de roses noires et rouges. Sa semi-victoire fut de courte durer quand une liane s'abattit sur elle, la faisant à nouveau chuter dans l'eau. La créature n'eut le temps de reprendre ses esprits qu'elle venait de se retrouver dans un carcan de lianes et d'épines. Le regard jaunâtre se posait sur la sorcière avec un certain calme. Elle n'avait pas encore déclarée sa défaite mais ne savait encore comment lutter contre une créature d'essence magique. Son esprit entrait en ébullition tandis que les lianes se resseraient peu à peu autours d'elle.


merci à Shad pour m'avoir fait don de ce compte :3


Répondre
Tags :