Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Take isa

Avatar

Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

samedi 03 avril 2010, 17:51:06

Take se promenait dans le parc après sa journée de cours épuisante il se posa sur un banc pour lire son livre biblique et le lu en pensant à voix haute :

"Alors chapitre I : L'éveille du premier sens. Quand Aphrodite créa la terre e... Pfff c'est d'un ennui pire que la prof' de japonais...."

Il continuait de lire tranquillement et notait sur son carnet en résument se qu'il lisait mais l'ennui lui monta vite au cerveau et s'endormît.

La nuit tomba et Take se réveilla en sursaut.

"Un ! Déjà la nuit... c'est plutôt calme pour un parc... Il doit y avoir des démons pas ici."

Take prit une lampe pour continuer à lire son livre. Il était presque à la Fin il lui manquait que deux insignifiants chapitres quand un coup de vent, froid pénétrant jusqu'aux os glaça Take qui du utiliser  des branchages pour allumer un petit feu et se réchauffer tout en continuant de lire il n'aperçut pas une jeune femme s'approchant vers lui.


Lyse

Humain(e)

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 1 samedi 03 avril 2010, 18:15:32

Lyse venait d'arrivée en ville, et déjà perdue. En déambulant à travers la ville, elle finit par traverser un bois.

Surprise, elle suivit un court chemin, mais le quitta vite en voyant plusieurs couples sur les bancs, dont deux homosexuels qui lui rappelèrent son ex fiancé. Elle glissa entre les arbres, jusqu'à être totalement perdue.

Elle trébucha sur une racine, glissa, s'érafla la jambe. Elle se mit à grommeler, fit un bandage avec un mouchoir, et continua en boitillant.

Se maudissant intérieurement, elle se mis à chercher quelqu'un. Quand elle le trouva, celui ci lui arracha son sac avant de partir en courant. Au bord des larmes, elle se mit à courir, aggravant l'écorchure qui saignait lentement.

Enfin, elle vit un homme, seul, sur un banc. Sans hésiter, la naïve jeune fille se dirigea vers lui.


Excusez moi, monsieur, sauriez vous où je peux trouver l'hôtel le plus proche? Je viens d'arriver en ville...

Take isa

Avatar

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 2 samedi 03 avril 2010, 18:47:59

Excusez moi, monsieur, sauriez vous où je peux trouver l'hôtel le plus proche? Je viens d'arriver en ville...

Take surprit se le va brusquement quand il vît la jeune femme écorché aux jambes il lui dit.

"Attendez je vais vous mettre un bon bandage autour de la jambe comme ça vous souffrirez moins."

Take posa le bandage délicatement sur ces jambes et regarda fixement le visage de la jeune femme...comme hypnotisé par le charme de cette humaine. Elle avait de beaux cheveux blond, des yeux marrons qui ne se voyaient presque pas dans l'obscurité.
 
" Hum... excusez moi mais quel est votre nom sans indiscrétion."

Take proposa à cette jeune femme de s'assoir et de se réchauffer avant de partir.

"Venez vous réchauffer près de moi car je vous sent toute glacé..."

Lyse

Humain(e)

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 3 samedi 03 avril 2010, 20:23:07

Lyse frémit lors du bandage sur sa jambe.

Merci monsieur...

Une peu surprise de sa façon de la dévisager, elle rougit légèrement.

Je m'appelle Lyse, enchanté monsieur, heu monsieur...

Elle rougit d'autant plus lorsqu'il lui proposa de se serrer contre lui, mais pour ne pas le vexer elle s'assit à ses cotés, assez loin cependant.

Take isa

Avatar

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 4 samedi 03 avril 2010, 20:52:51

Elle rougit d'autant plus lorsqu'il lui proposa de se serrer contre lui, mais pour ne pas le vexer elle s'assit à ses cotés, assez loin cependant.

Take sentait bien la gène qu'avait Lyse et décida d'engager une  petit conversation avec elle pour la détendre.

"Je suis de même enchanté de faire votre connaissance ...Lyse... Je m'appel Take...Take Isa pour vous servir ne vous inquiétez pas je ne mange pas encore les belles jeunes filles"
Take se rapprocha discrètement de Lyse était lui aussi assé gêné car il était charmé par la magnificence de Lyse.

"Euh.... Vous voulez quelque chose pour vous alimenter ?"

Lyse

Humain(e)

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 5 samedi 03 avril 2010, 21:38:07

Lyse sourit puis rougit au compliment.

C'est un joli nom...

Elle commençait à le trouver très sympathique et très prévenant.

Oui, pourquoi pas... Mais après, vous m'indiquerez où est l'hôtel le plus proche.

Elle sourit, sans savoir pourquoi.

Take isa

Avatar

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 6 samedi 03 avril 2010, 21:54:50

Take sourit bêtement à Lyse sans vraiment savoir pourquoi et se gratta la tête avec sa main gauche... Sa main droite était paralysé depuis quelques jours.

"Tenez une brochette de poissons" Dit-il en tendant une brochette de poissons.

Take regardait Lyse en train de manger et le jeune homme rougit un peu.
 
"Il y a un hôtel pas loin mais je vous conseille d'attendre qu'il face jour avant d'y aller et si vous pouvez m'aider à enlever mon manteau car j'ai un bras qui est un peu paralysé"

Quand lyse enleva le manteau de Take elle vit de grandes cicatrices dans sont dos qui était parallèle

Lyse

Humain(e)

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 7 samedi 03 avril 2010, 22:50:24

Lyse mangea lentement, et fit une moue dubitative à l'annonce de Take.

Mais je ne peux pas attendre toute la nuit!

Elle soupira, puis l'aida à enlever son manteau, fit une grimace de surprise et d'empathie en voyant les cicatrices

Mais que vous ai t'il arrivé? C'est terrible!

Take isa

Avatar

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 8 samedi 03 avril 2010, 23:05:54

Take n'était pas surprit de la question car bon nombre de filles lui avaient déjà posée.

Take répondit : "Hum...c'est seulement une bagarre qui a malle tournée...dans ce parc, un ivrogne"

Même si Lyse n'était pas convaincu elle le crut.

"Bon tenez mettez mon manteau sur votre dos et dormez je veillerais sur vous cette nuit car on ne sait quel danger vous guette cette nuit"

Take tendit son manteau à Lyse.

Lyse

Humain(e)

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 9 samedi 03 avril 2010, 23:16:34

Lyse caressa doucement les cicatrices avant d'enfiler le manteau, en rougissant par la suite de son audace.

Ecoutez, je ne puis dormir sur un banc... Ne pourriez vous pas m'accompagner?

Take isa

Avatar

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 10 samedi 03 avril 2010, 23:34:36

Take sentit une main douce caresser ses cicatrices il vit Lyse rougir en lui disant

Écoutez, je ne puis dormir sur un banc... Ne pourriez vous pas m'accompagner?

Take prit Lyse par la main et l'emmena dans la forêt sombre il sentait qu'elle résistait un peu. Take l'emmena au plus profond de la forêt quand il se mit dans un buisson avec Lyse. Le jeune homme montra le sort réservé au humains qui s'aventuraient seuls la nuit...en effet devant eux se déroulait un scène abominable... Un démon fouettait un humain.
Puis ils revinrent au banc et Take proposa à Lyse : si tu veux endors toi allongé sur le banc et la tête sur ma poitrine qui te servira de coussin.
« Modifié: samedi 03 avril 2010, 23:41:14 par Take isa »

Lyse

Humain(e)

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 11 samedi 03 avril 2010, 23:51:58

Lyse frémit en rougissant en le suivant, se demandant si il allait la violer, comme certains conducteurs avaient tenté... Mais non, la scène qui se déroulait devant ses yeux fut encore pire.

Une fois revenu au banc, elle se leva, à la limite de l'hystérie.

Vu se que je viens de voir, je ne puis rester ici en attendant que cet... cet bête ne vienne s'en prendre à moi! Accompagnez moi ou non, tant pis!

Elle se leva et se dirigea le long du chemin.


Take isa

Avatar

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 12 samedi 03 avril 2010, 23:55:45

Take se leva , prit violemment Lyse et la plaqua contre son corps à moitié nu  en lui murmurant à l'oreille : Nous sommes observé ne bouge pas.... Il faut que tu dorme ne t'inquiète pas je suis difficile à abattre"

Take remit son manteau sur les épaules de Lyse puis il l'endormit et garda Lyse sur lui. Le jeune homme rougissait encore un peu plus vu les gestes qu'il  avais fais

Lyse

Humain(e)

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 13 dimanche 04 avril 2010, 00:02:22

Lyse fut surprise, et lorsqu'elle s'endormit, sa dernière pensée fut une interrogation intérieur...

Le lendemain, elle se réveilla enfin. Prise dans la chaleur du blond, elle n'ouvrit pas les yeux trop vite, mais passa la main sur son torse, glissant sur les pectoraux et la poitrine. Enfin, elle ouvrit les yeux et rougit, se redressa et le regarda.

Que s'est il passé? Je voulais aller à l'hôtel, et...

Take isa

Avatar

Re : Une rencontre inatendu. [PV Lyse]

Réponse 14 dimanche 04 avril 2010, 00:11:37

Take dormait toujours quand il senti une  main passer sur son torse. Il ouvrit les yeux lentement quand il entendit Lyse dire :  Que s'est il passé ? Je voulais aller à l'hôtel, et...
Take répondit : J'ai veillé sur toi jusqu'à l'aube mais nos sommes épié

Take passa sa main dans le dos de la jeune femme se qui la fit frissonner. Take se leva prit par la main Lyse et l'emmena dans une cachette.

Tiens si tu repasse un jour par ici tu pourras venir dormir ici quand des montres vinrent vers les deux....


Répondre
Tags :