Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Agaliarep

Nom : Un démon n'en a point besoin, tous simplement car on s'en souvient très peu.

Prénom : Même explication que ci-dessus.

Surnom : Agaliarep.

Race : Avatar régressif (voir histoire)

Âge : 69 ans démoniaque.

Sexe : En temps normal femelle, mais peut le modifier si nécessaire.

Orientation sexuel : Elle est toujours attirée par les femmes.

Physique : C'est que ce démon a "choisit" de prendre le corps d'une jeune pucelle, par chance elle est assez grande, environs un mètre quatre-vingt et le réceptacle pèse dans les . Elle a la peau blanche et fraiche, sentant un léger parfum de rose du petit matin. Ce corps humain possède des formes parfaite, ces pieds sont doués pour jouer avec n'importe quoi, même des jouets insolites.
Venons en à ces jambes qui sont eux aussi sublime, il faut bien l'avouer, on peut voir les muscles rouler avec un telle douceur que cela en deviendrait irréel, ces genoux ne portent aucune marque de mauvais coup ou de fracture, que se soit ancienne ou récente, il en est de même pour le mécanisme musculaire qui a été travaillé pour être endurant à l'effort constant et à l'immobilité la plus total.
Vient ensuite sa partie intime qui semble avoir été préservée de tout mauvais traitement, s'en suit son fessier bien rond et ferme et des hanches en parfaite état de marche. Après la partie inférieure il faut parler de la partie supérieure  de ce corps, non ?
Son abdomen se comporte d'un ventre plat et lisse, elle est sensible autour du nombril. Son dos est tout à fait charmant et trésaille facilement quand vous longez la colonne vertébrale, ce qui mène aux épaules qui attendront les baisers des ces partenaires. Elle a aussi des bras succulents pour les amateurs de baiser, léchouille et j'en passe, de plus ils sont tout à fait habitués à se faire attaché dans le dos à la limite du déboitement, ces coudes sont dans le même état que ces genoux, c'est-à-dire impeccable. Vient pour finir ces membres antérieur, deux magnifique mains, dotées de doigts fins et d'une dextérité à toute épreuve.
Repartons donc sur son cou que plus d'une créature voudra mordre pour s'accaparer la tendresse de la chair et le nectar écarlate qui y ruissellera. Nous arrivons à la ligne droite, le visage, elle est très mignonne, un menton qui n'est  pas assez protubérant pour enlaidir ce portrait, tout en restant assez présent pour qu'une personne puisse sen saisir sans difficulté. Vient une bouche garnis de deux lèvres couleur chair, qui laisse une sensation de fraicheur à chaque baiser, ces lèvres cachent deux rangées de dents blanche et aiguisées qui démontre une faible utilisation et préserve son côté créature tentatrice. Nous avons ensuite le nez qui est tous juste assez grand pour mettre une pince à linge ou une pince reliée à une batterie, on peut apercevoir son oeil gauche, l'autre étant fermé derrière un cache-oeil, tous deux son jaune, mais son oeil droit ne peut supporter la lumière, qui lui brule la rétine. Vient en final ces cheveux, c'est une chevelure mi-long tombant jusqu'aux épaules, d'une teinte turquoise, elle est souvent savamment assortie d'épingles, de rubans et de fleurs.

Caractère : Agaliarep est victime d'une sorte d'amnésie progressive, de ce fait plus il vivra plus il oubliera ce qui fait d'elle un démon des plus respectables et des plus craints, cela dit il garde en mémoire les secrets et mystères qu'elle assimile, mais elle deviendra de plus en plus docile au fil des rps, oubliant de plus en plus de chose jusqu'à l'origine et l'existence même de ces pouvoirs, elle perdra aussi de sa perfidie et de sa méchanceté maline, devenant une simple femme prisonnière de ces désires et de ces souvenirs inscrit sur un carnet.

Mais pour l'instant elle reste un démon qui apporte le malheur aux autres pour leurs soutirer plaisir et secret enfouit. Elle ne possède pas de grand talent de théâtre comme ces confrères et consœurs, mais elle n'en reste pas moins une femme dangereuse, en effet une fois sa proie localisée, elle ne lâche pas prise, c'est comme-ci vous vouliez échapper à votre ombre. Mais elle n'est pas aussi horrible que les démons, elle préfère utiliser la douceur, c'est tellement plus simple que de devoir abîmer le corps des autres. Bon il arrivera un moment où ces tendance sado-maso reviendront, mais elles seront courte, douloureuse certes, mais courte.

Agaliarep adore par dessus tout se faire passer pour une femme qui se laisse dominer, non pas qu'elle le soit pour l'instant, mais elle préfère laisser l'autre s'amuser, c'est encore plus excitant quand son partenaire la passe à tabac ou la fait mal par pur plaisir.

Histoire :

Ce qu'il faut savoir c'est que dans le monde des démons, ce ne sont pas forcements les mâles qui ont les pleins pouvoirs, en effets contre toute attente la mixité des sexes est équilibré, comme quoi les anges sont vraiment des incapables. de tout les démons connut et surtout reconnut, Agaliarep est une des plus puissantes, mais aussi l'une des plus problématiques lors des réunions du pandémonium, en effet elel éprouve une envie constante de s'accaparer les secrets et les mystère, ce qui fait d'elle une démone utile pour prendre les information aux ange, mais aussi représente un danger constant du fait qu'elle commençait à s'ennuyer du monde démoniaque où tous les mystères avaient été résolues (sauf celui concernant Satan ou elle ne put pas savoir la vraie forme du seigneur maléfique.).

La démone était à sa dernière réunion menstruelle et commençait déjà à analyser une pierre de Terra qui avait la faculté d'absorber les pouvoirs surnaturels pendant un scertain temps, quand une voix la sortie de sa focalisation.

- Agaliarep, si nous t'ennuyions dit le tout de suite ou suit un temps soit peu notre débat.
- Effectivement je m'ennuie à en mourir, je pense de plus en plus visiter les humains pour prendre leurs secrets, cela sera plus consistant que les divers cas d'inceste et de viol dans se monde désolant.
- Fait attention à tes dire tu es à la limite d'insulter nos supérieurs et les lois régissant ce monde.
- Pfff ... continuez, je vais écouter.

La démone attendit la fin de la réunion pour partir furtivement vers un portail démoniaque, normalement toute personne utilisant ce système de transport, devait être munit d'une autorisation, chose que Agaliarep n'avait pas et dont elle s'en passera pour les derniers instants en se bas monde qui n'avait plus rien à offrir. Elle configura les donnée du portail pour se trouver prêt des avants postes des anges, elle avait l'idée de vendre certaines info en échange de secrets.

Malheureusement elle fut prit de cours, en effets les autres démons avaient depuis toujours craints le jours où leur consœur les trahissent, ce n'était pas une simple trahison, faire ce que la démone avait en tête était un signe de haute trahison. S'en suivit un jugement où le verdicts était connut d'avance, le procès en lui même permettait de faire un simulacre de jugement et donner un sens officiel à la section.

Agaliarep fut donc emprisonnée pendant dix ans où elle sera torturée à mort. Malheureusement pour les bourreaux, la démone était la plus résistante appliquant certains art secret de régénération qu'elle avait subtilisée sur des démons de haut niveau. Elle profita de sa neuvième années d'incarcération pour utiliser des pouvoirs à usage uniques pour s'évader et tenter de s'enfuir sur Terra, manque de chance elle se fit blesser très gravement lors de la tentative, elle réussit à fusionner son âme avec une humaine qui avait été trop gentille envers la démone. Dès lors les mémoires ne firent qu'un, les corps se rassemblèrent en un autre plus beau et plus résistant.

La première chose que la démone fit en temps que déserteur, fut de cacher ces pouvoirs et son aura par un sortilège très complexe qui érige une barrière retenant l'aura et ne permettant à aucun être non-divin, d'apercevoir sa véritable nature.

Au bout d'une semaine, elle se rendit compte que son âme avait été marqué par Satan lui même, cette marque engendra une amnésie progressive, elle oublia d'abord comment elle avait lancée son sort de dissimulation, puis elle oublia sa date de naissance, ces parents et si elle était un mâle ou une femelle, c'est alors qu'elle prit l'initiative de tous marquer sur un carnet, enfin l'essentiel, car bizarrement les secrets et mystères ne touchant pas aux mondes démoniaques restaient encrés en elle.

Cette perte progressive sévi encore aujourd'hui sur la mémoire de la démone, qui commence à avoir peur, une sensation qui l'effraie et la fait frissonner de plaisir, car nouveau.

Situation de départ : elle est vierge et possède une solide connaissance des divers plaisirs, ayant surtout un attrait sur tous ce qui est glauque, immoral et qui fait mal ou est écœurant pour une personne normal, comme le sado-masochisme, la zoophilie, nécrophilie et j'en passe.

Autre :

Perd sa mémoire petit à petit :

Fragments de mémoire* 200/200

Peut utiliser toute sorte de magie, mais se trouve blessée en retour. Ne peut pas utiliser la magie noire sous peine de perdre 1 Fragment de mémoire supplémentaire.

Est douée pour changer partiellement son corps.


* Un fragment perdu équivaut à une rep.

Quand le compteur tombera à 0 il y aura une mise à jours des données de la fiche.
Thème



Fragment de mémoire 200/200

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Réponse 1 samedi 20 mars 2010, 12:05:10

Personnage très intéressant... Je te souhaite la bienvenue =)

Amuse toi bien et au plaisir de te voir lors d'un rp :D

Agaliarep

Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Réponse 2 samedi 20 mars 2010, 12:06:18

Merci, mais tu auras plus de chance de rencontrer la démone, quand elle aura perdue beaucoup de sa mémoire.^^
Thème



Fragment de mémoire 200/200

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Réponse 3 samedi 20 mars 2010, 12:07:35

Je prendrais mon mal en patience ;)

Agaliarep

Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Réponse 4 samedi 20 mars 2010, 12:08:15

200 rep ça passe vite quand on a de bon partenaires.^^
Thème



Fragment de mémoire 200/200

Linkan

Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Réponse 5 samedi 20 mars 2010, 12:09:36

Bienvenue ! ^^

Mon avis c'est de la schizo ! XD

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Réponse 6 samedi 20 mars 2010, 12:11:40

J'attendrais, j'attendrais  ;D

Kei Kurono

Avatar

Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Réponse 7 samedi 20 mars 2010, 12:12:45

Pas mal ce système de fragments de mémoire ^^

Bienvenue petit démon ^^

Agaliarep

Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Réponse 8 samedi 20 mars 2010, 12:17:32

Merci du compliment.^^

Linkan : tu as sans doute raison, mais elle est pas paranoïaque, n'a pas d'hallucination ou un attitude anti-social, après c'est sans doute moi qui analyse mal ce que c'est que la schizophrénie.^^
Thème



Fragment de mémoire 200/200

Xenom

Créature

Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Réponse 9 samedi 20 mars 2010, 12:18:57

Soit la bienvenue

Agaliarep

Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Réponse 10 samedi 20 mars 2010, 12:20:28

UN PARASITE !!!!!!!!!

*Sort une boite avec divers produit anti-parasite et balance le tout sur la figure de Xenom.*

Oups désolée, merci.^^'
Thème



Fragment de mémoire 200/200

Linkan

Merci du compliment.^^

Linkan : tu as sans doute raison, mais elle est pas paranoïaque, n'a pas d'hallucination ou un attitude anti-social, après c'est sans doute moi qui analyse mal ce que c'est que la schizophrénie.^^

La schizo, ben il y a de ces symptomes, mais certains ne souffrent que du changement de personnalité, sa dépend, lol

Xenom

Créature

Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Réponse 12 samedi 20 mars 2010, 12:37:12

HAAAA... Mes yeux
 
(Je te souhaite de les atteindre tes 200 rep XD )

Marine

E.S.P.er

Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Réponse 13 samedi 20 mars 2010, 12:39:20

Bienvenue à toi !

-Et bien les garçons vous êtes pas gâtés avec les nouvelles venues  ;D -

Amuse-toi bien parmi nous !  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Agaliarep

Re : Agaliarep descend sur ... Mais c'est quoi ce bazar ?!!!

Réponse 14 samedi 20 mars 2010, 12:40:24

Merci.^^

Xenom : toujours être optimiste.^^
Thème



Fragment de mémoire 200/200


Répondre
Tags :