banniere
 
  Nouvelles:
LGJ invite les membres motivés à postuler pour les places d'Administrateurs ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: [Humaine/Avatar d'Aphrodite]Shizuru Miko[Validée puisqu'admin]  (Lu 1257 fois)
Shizuru Miko
Avatar d'Aphrodite
-

Messages: 53



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 03, 2007, 10:18:30 »

Nom/Prenom/Surnom :Shizuru Miko

Age : 29 ans.

Sexe : Male, femelle ou comme vous voulez.

Race : Officiellement humaine, officieusement corps d'acceuil d'Aphrodite

Description physique :Shizuru mesure un mètre soixante-quinze, c'est beaucoup pour une femme japonaise, elle a une silhouette très fine, très gracieuse et élancée. Elle a des cheveux coupés courts et un visage plutôt mignon malgré des lunettes et une coupe sévère, elle porte des vetements plutôt stricts, efficaces pour son travail, et qui ne met en rien en valeur son corps, qui lui est plein de finesse et de grâce.

Caractère :Quand Aphrodite n'habite pas le corps de Shizuru (qui ignore tout de son existence), c'est une femme stricte, proche de ses valeurs, mais juste, elle aime son travail et ses élèves, peut être plus qu'elle ne le pense car elle ressent parfois d'anormales bouffées d'affection envers eux, séquelles de certaines aventures de la déesse de l'amour...

Histoire :Shizuru Miko n'a jamais existé, elle a été crée de toute pièce par Aphrodite pour achever un but bien précis qui était la conquète du lycée. Elle est née a 29 ans et évolue dans ce monde avec de faux souvenirs et un faux passé derrière elle, des connaissances implémentées immédiatement dans sa tête pour qu'elle les utilise pour grimper a cette place. Ses faux diplomes crées, Shizuru arriva tout en haut du podium lorsque le lycée chercha un nouveau directeur, le dernier ayant mysterieusement disparu sans laisser de traces (ce qui au passage n'était pas innocent), Shizuru prit sa place et fit un travail exemplaire. La plupart du temps Aphrodite la laissait gérer toute seule ses affaires, mais Shizuru avait de plus en plus souvent des pertes de mémoires chroniques. La déesse palia ce problème en insérant de faux souvenirs a chacune de ses possessions et la vie put continuer de battre son plein pour Shizuru, faisant son travail avec entrain. Pas mariée, pas triste de ne pas l'être, rentre chez elle pour se détendre entre deux journées d'école et ne quitte jamais son bureau, c'est la directrice parfaite.

Situation de départ : Shizuru a des souvenirs de relations qu'elle a eu pendant son adolescence et sa vie d'adulte, ceux ci sont fabriqués de toute pièce, néanmoins elle reste expérimentée a cause des relations qu'Aphrodite a entrepris avec des élèves pendant des années.

Autres :A le tic de remonter en permanence ses lunettes.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox