Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une déesse empoisonnée [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isis

Une déesse empoisonnée [VAL.]

samedi 23 janvier 2010, 16:13:11

Nom/Prenom/Surnom : Isis pour les dieux, Abîme pour Aschnard, Lotus pour Tekhos et Félis pour Nexus, mais elle ne connait plus son nom.

Age : Elle est aussi vieille que sa mémoire son âme s'en souvienne, c'est à dire très âgée.

Sexe : En temps normal femelle, mais elle peut devenir homme ou hermaphrodite.

Race : Une déesse d'ancienne d'Egypte, souvent assimilé avec Lilith, la première démone. Mais elle ne sait plus qu'elle est une déesse.

Orientation sexuelle: Elle peut devenir une femme vorace ou non, cela sans prendre en compte le sexe ou l'âge.

Description physique : Le corps de la déesse n'était pas ainsi, c'est sa folie qui l'a poussée à prendre cette apparence.

Elle a le teint clair, un teint purement occidentale, ces membres sont normale, ne semblant pas être aussi fines que ceux des guerrières, mais pas non plus trop molle comme les magiciens, ainsi elle est douée pour l'endurance physique que les magiciens non pas.

Pour le visage c'est simple, elle est assez jolie, ces yeux bleu brille d'une lueur de vie et en même temps de crainte constant de perdre la mémoire au mauvais moment. Le tous est accommodé d'une chevelure argentée, ce n'est pas une chevelure que l'on croise souvent, sns compter que Isis aime l'avoir courte.

Vient ensuite sa poitrine, une poitrine souvent comprimé par divers bandages pour la faire paraitre plus petite et attirer moins l'attention, pour son fessier, il est petit mais ferme à souhait.

Elle a de magnifique pieds et mains, dont elle sait manipuler avec une très grande dextérité, cela au bénéfice de Lilith qui s'amuse à utiliser lors de ces relations sexuels.

Caractère : Isis en elle même n'est pas méchante, elle en serait presque docile, si elle n'avait pas cette volonté dure comme fer de ne pas être sous les ordres d'une maître ou d'une maîtresse, montrant ainsi la liberté de l'hirondelle qu'elle représente et l'envie de voler librement vers de nouveaux horizons, nuls doute que vous pourrez vous lier avec, mais elle se montrera distante envers les choses qui lui sont inconnues, tout en ayant une légère envie de savoir. du fait de son amnésie continuel, elle cherche désespérément à trouver un moyen de le soigner et va pour ce fait engranger un maximum de connaissance de toute personnes pouvant l'aider.  

De par son esprit guerrier, elle ne frappera jamais sans raison et mettra en pratique le principe d'Honneur, c'est-à-dire affronter son adversaire sans le rabaisser et le frappant toujours de face.. Son côté magicienne l'oblige à porter secours à toute personnes sans rien demander. Enfin elle porte en elle une foi inflexible envers une déesse qui se trouve être Isis elle même.

Elle est une blanche colombe lâchée dans le monde réel avec des ailes déjà souillé de sang, sans pour autant en éprouver du plaisir, bien au contraire.

Pour son autre facette, Lilith, il suffit de retirer tous ce qui ferait d'elle une femme vertueuse et la considérée comme la démone la plus assoiffée de sexe que le monde ai mit au monde, sa phrase favorite étant "La faim justifie les moyens"

Histoire : Isis coulait des jours heureux avec son époux, surveillant les mortelles et les assister lors de leurs accouchements et protégeant les enfant des action de Apophis et d'autre dieux voulant nuire au couple divin.

C'est la nuit d'un hivers bien froid et sombre que l'évènement fatidique survint sur Osiris, la déesse avait été prévenue par ces prêtresse que Apophis avait mit au point un autre plan qui visait à empoisonner Osiris, la déesse resta donc près de son mari pour éviter que ce drame puis survenir. Mais elle eut un frisson en voyant une coupe de vin noire, alors que son frère allait le boire, elle le prit et bu tous son contenue, pour ensuite lâcher la coupe qui tomba au sol et fit un bruit de fer creux au sol, s'en suivit la chute de la déesse sur le marbre, les yeux révulsée, hoquetant des fois comme-ci elle était surprise de cette situation.

Osiris convoque Thot et tous les dieux pour essayer de guérir Isis du poison qui l'affaiblissait et la rendait folle. Mille et une nuits passèrent sans que l'état de Isis en soit meilleur, au contraire, plus les divinités tentèrent de la soigner, plus elle s'enfonçait dans les ténèbres, oubliant presque Osiris voir même son nom. Vint alors une convocation de tout les dieux et déesse égyptien pour décider de l'avenir de la déesse, dans cet état il était clair qu'elle ne pouvait plus faire son travail. une déesse fut donc désignée comme Isis remplaçante.

La vrai déesse n'étant plus considérée comme une déesse majeur, elle vit sa situation s'améliorer un peu, elle pouviat bouger, manger et boire, mais ces souvenirs continuaient de disparaitre, rongé par le poison. Elle perdit énormément de pouvoir et Osiris, ne pouvant plus supporter de la voir dans cet état l'envoya sur Terra avec un petit carnet contenant un peu d'information, comme son nom, sa mission de protéger les enfants et leurs mères.

Pendant le premier siècle, elle se fit discrète, cherchant à tous prix à retrouver sa mémoire, elle avait complétement oubliée qu'elle était une déesse, allant prier les divinités égyptiennes pour retrouver la mémoire. Osiris retenu un torrent de larmes en entendant la prière de sa bien aimée. Apophis ne fit plus rien, bien content d'avoir ébranlé le cœur de l'époux d' Isis.

Mais vint à l'époque du Moyen-Age où Isis sentit une volonté nuisible la ronger, le poison rongeant intégralement sa mémoire tous les cents ans, hormis la savoir religieux et magique. Elle avait reniée toute religions, ce qui blessa davantage son mari qui l'observait et essayait de l'aider
dès que possible, mais il ne put rien quand la schizophrénie naisse, il ne faisait aucun doute que cela était du au poison qui après l'action de détruire les souvenir tentait de corrompre l'âme affaiblit de la déesse.

C'est ainsi que Lilith apparut, une femme vouée corps et âme dans la luxure, tentant diverse expérience sexuel n'hésitant pas un seule seconde à faire des choses immorales pour sa propre satisfaction.

Puis vint un moment où elle tomba sur les divers grandes cité, apprenant à maîtriser sa foi envers le dieu de l'Ordre immaculée pour pouvoir vivre à Nexus, tout en priant une déesse se trouvant être Isis, apprenant la magie pour se défendre à Tekhos, assimilant les arts guerrier pour survivre à Aschnard.

Cette déesse à l'origine docile et douée d'un grand cœur pour protéger les enfants et leurs mères étaient devenue une des mortelles les plus réputées pour être neutre et n'avoir aucun maître, une guerrière-magicienne qui priait pour le salut de Terra.

Situation de départ : Elle n'est plus vierge, mais Isis se considère comme encore pur, car seul Lilith connait l'art du plaisir.

Autres : - Elle maîtrise l'art du sabre, la magie blanche et noire, ainsi que la polymorphie.

- Sa mémoire lui fait défaut et, hormis ces connaissance dites plus haut, elle se doit de lire souvent son carnet pour garder les choses importante en mémoire.

- Elle a dans le creux de son dos un grain de beauté en forme d'hirondelle, signe animal de la déesse.

- Est schizophrène.

- Ne peut être victime de poisons, mais peut être droguée sans problème, avec une petite résistance tous de même.


D-O-U-B-L-E-T-T-E.^^
« Modifié: mercredi 27 janvier 2010, 12:16:59 par Nava Kaul »



Je ne suis pas là pour vous juger, mais pour protéger les mères et leurs enfants, ainsi que d'accomplir mon périple divin.

http://www.youtube.com/watch?v=DQIQPisvOa4

Hades

Dieu

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 1 samedi 23 janvier 2010, 16:18:07

nice, nice

jolie fiche, perso interessant, => validée

welcome here and enjoy your time

Isis

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 2 samedi 23 janvier 2010, 16:19:43

*Sort son sabre et fait un salut militaire.*

Merci divinité qui règne sur les morts.



Je ne suis pas là pour vous juger, mais pour protéger les mères et leurs enfants, ainsi que d'accomplir mon périple divin.

http://www.youtube.com/watch?v=DQIQPisvOa4

Shame

Créature

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 3 samedi 23 janvier 2010, 16:21:15

Velkommen :D *la flemme de changer de perso*
Love the machine, hate the factory.


Isis

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 4 samedi 23 janvier 2010, 16:22:52

*Rengaine son sabre et courbe le buste pour remercier.*



Je ne suis pas là pour vous juger, mais pour protéger les mères et leurs enfants, ainsi que d'accomplir mon périple divin.

http://www.youtube.com/watch?v=DQIQPisvOa4

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 5 samedi 23 janvier 2010, 17:29:25

*apparait derrière Isis*

Bonjour et bienvenue!
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 6 samedi 23 janvier 2010, 17:45:31

Bienvenue

amuse toi bien avec tous ces fous
amuse toi bien avec nous^^

Isis

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 7 samedi 23 janvier 2010, 18:15:09

*Isis surprise dégaine son arme et l'enflamme, mais évite in extremis de décapiter Kamui, ce dernier ayant quelques mèches de brulées.*

- Ne refaites plus ça.

*Rengaine en poussant un soupir pour ensuite voir Elésie.*

- Merci gente dame



Je ne suis pas là pour vous juger, mais pour protéger les mères et leurs enfants, ainsi que d'accomplir mon périple divin.

http://www.youtube.com/watch?v=DQIQPisvOa4

Darcia

Humain(e)

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 8 samedi 23 janvier 2010, 18:36:22

Aggressive, schizo, perte de mémoire, polymorphe, magicienne...Y a psy dans les persos du forum ??? ^^"" (note sur un post it jaune "faire attention a Isis, dieu pour les intimes"


Quoiqu'il en soit "Benvenuto"  ;D

Isis

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 9 samedi 23 janvier 2010, 18:38:31

*Se tourne vers Shibiyo et fait une inclinaison de buste.*

Merci jeune homme



Je ne suis pas là pour vous juger, mais pour protéger les mères et leurs enfants, ainsi que d'accomplir mon périple divin.

http://www.youtube.com/watch?v=DQIQPisvOa4

Xenom

Créature

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 10 samedi 23 janvier 2010, 18:41:05

je pense qu'il me faudra toutes une horde de Formien pour t'attraper ^^

et je sens que je vais y perdre quelques tentacules.  ;D

toutefois soit la bienvenue  ;)

Isis

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 11 samedi 23 janvier 2010, 18:46:03

(Dit toi qu'une fois que tu m'auras attrapée tu auras un beau sujet pour tes expériences.^^)

Merci



Je ne suis pas là pour vous juger, mais pour protéger les mères et leurs enfants, ainsi que d'accomplir mon périple divin.

http://www.youtube.com/watch?v=DQIQPisvOa4

Xenom

Créature

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 12 samedi 23 janvier 2010, 19:10:24

oui, tu serai une mère-porteuse idéale  ;)

Darcia

Humain(e)

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 13 samedi 23 janvier 2010, 19:34:25

Quel poete quel romantique ce Xenom =p

Selunne

Re : Une déesse empoisonnée

Réponse 14 samedi 23 janvier 2010, 21:57:30

Bienvenue ma dame

me permettrez vous de chanter vos aventures ?


Répondre
Tags :