Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Démarrage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Démarrage

1956 2

Kasuki Hitake

Humain(e)

Démarrage

samedi 05 juillet 2008, 14:12:48

Sujet du topic => Un rp normal pour commencer puis hentai plus tard.
Nombre de participants => 1 à 2 filles. (si 2 filles il faudrait qu'elles se connaissent pour plus de facilité).
Trame => Peu importe, je suis ouvert à tout ^^
Qualité de post => J'aimerais des personnes qui post un peu plus de 5 ligne. Jep rend mo inspiration de ces post la. Mais si vous faite moins, cela n'est pas dérengeant.

Autre => Kasuki est plutôt renfermé et ne cherche pas spécialement à faire du sexe. Ce sera donc à vous de vous rapprocher de lui pour lui donner envie.

Drucila

Humain(e)

Re : Démarrage

Réponse 1 lundi 07 juillet 2008, 17:36:52

vu que tout mes RP sont au point mort  :'( je veut bien en faire un avec toi si ça te dit

Kasuki Hitake

Humain(e)

Re : Démarrage

Réponse 2 lundi 07 juillet 2008, 19:25:50

Je suis d'accord, tu n'a qu'a poster au sujet que j'ai commencé à la biblihotèque.

Pour les autres, je suis toujours disponible :)
« Modifié: lundi 07 juillet 2008, 19:34:27 par Kasuki Hitake »


Répondre
Tags :