Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Noir est là ... ou pas.XD

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mizuho

Noir est là ... ou pas.XD

mercredi 13 janvier 2010, 20:57:39

Cherche à faire un rp tranquille, car ma semaine sera un peu mouvementé, donc les rep se feront en fonction de ma motivation et de mon temps libre. (Hais l'école)

Trame : ce se pense soit pendant un assassinat, soit après celui-ci. L'endroit sera une maison d'une personne assez respectable, en apparence. Noir sera en infiltration et tentera de fuir avec la foule l'endroit du meurtre.

nombre de perso : Pas de limite car étant à une sorte de fête, il y aura du monde.

Thème : Tension, suspens, émotion et cadavre.XD Nan je déconne, cela évoluera au fils du rp.

Nombre de ligne : Hum, passons ce détails.
Un tueur à gage sous couverture.

Noir

Milo

Terranide

Re : Noir est là ... ou pas.XD

Réponse 1 mercredi 13 janvier 2010, 20:59:45

Je serais interessé ! Accepte tu les partenaires masculins pour les RP hentai ? Ta fiche n'est pas très claire a ce sujet.

Mizuho

Re : Noir est là ... ou pas.XD

Réponse 2 mercredi 13 janvier 2010, 21:04:01

Ben c'est qu'il a perdu une partie de sa mémoire donc il ne sait pas.XD Mais je dis pas non aux garçons.^^

Petite précision va falloir que tu trouve un bon moyen pour faire tourner le rp vers le hentai.^^
Un tueur à gage sous couverture.

Noir

Milo

Terranide

Re : Noir est là ... ou pas.XD

Réponse 3 mercredi 13 janvier 2010, 21:05:08

Ca risque d'être dur vu le carractère de mon personnage mais je pense que je peux essayer :)

Pour la situation pourquoi ça ne se passerais pas a la suite d'un meurtre que Mizuho a commis et dont Milo a été le témoins ? Il pourrait être l'esclave du noble ou du bourgeois que tu as tué.

Mizuho

Re : Noir est là ... ou pas.XD

Réponse 4 mercredi 13 janvier 2010, 21:10:04

Mizuho te mettrait un balle direct.^^'

Va pour tuer le maître, mais Mizuho se ferra passer pour une bonne et il se fait passer pour la personne qui a vue son "maître" mourir devant ces yeux, par un assassin qui s'est enfui par le boucan qu'il a mit.

Le coups typique du témoins qui est l'assassin.XD
Un tueur à gage sous couverture.

Noir

Milo

Terranide

Re : Noir est là ... ou pas.XD

Réponse 5 mercredi 13 janvier 2010, 21:11:51

Je peux avoir l'air très pitoyable :) je ne sais pas, ça pourrait faire naître un sentiment de pitié chez ton assassin.

A toi de voir ^^ j'attend que tu lance le sujet et j'y réponds.

Mizuho

Re : Noir est là ... ou pas.XD

Réponse 6 mercredi 13 janvier 2010, 21:13:14

Dans le boulot de tueur à gage, pitié rime souvent avec mort. Je reste sur mon idée, désolé :P
Un tueur à gage sous couverture.

Noir


Répondre
Tags :