Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Pv Adramelech]Avoir un bon sommeil ou comment choisir son matelas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mlle Léna

Humain(e)

Pour la énième fois depuis son arrivée, Héléna ne put que maudire la sonnerie de son réveil et sa literie qui lui avait valu une mauvaise nuit. Aujourd'hui, elle s'était décidée : elle passerait dans un magasin spécialisé. Dans son esprit encore un peu brumeux, elle s'imaginait déjà dans des draps frais et sur un lit moelleux. La jeune femme appréciait particulièrement les matelas très mous, quand on était en agréable compagnie, ils évitaient de faire grincer le lit.
Après un petit déjeuner sur le pouce, elle enfila un dos nu et une jupette noirs et or ainsi qu'une paire d'escarpins noirs. Héléna avait choisi un jour de semaine pour ne pas avoir trop de monde et pourquoi pas, demander à un vendeur de "tester" la marchandise.


_ Aah que j'ai hâte d'y être !

Pour Héléna toute occasion pour se faire plaisir était bonne à saisir, et quelque chose lui disait qu'elle passerait une excellente journée. Elle attrapa son sac à main et partit pour le centre commercial. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était de se perdre un peu en cours de route et quand elle arriva au magasin, il était presque l'heure du déjeuner. Ce n'était pas plus mal puisqu'il y aurait encore moins de monde que prévu, mais les vendeurs étaient presque tous partis en pause déjeuner. Le seul qui restait n'était pas vraiment au goût de la jeune femme et elle préféra commencer à regarder les différents matelas sans attirer son attention.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Adramelech

Avatar

Le demon avait revetu des habits un peu plus conventionnels aujourd`hui. Les vetements grandes epoques etaient bien trop voyants et il preferait agir dans l`ombre. Il avait donc prit un jean avec des chaussures en cuir, ainsi qu`un T shirt et une veste en cuir. Il decida en ce jour ensoleille de passer au centre commercial car il avait quelques courses a faire.

Rien de tres important, juste quelques babioles qui permettaient d`avoir un peu plus de confort. Il y avait egalement autre chose. Il fallait absolument qu`il achete un matelas pour dormir. Le canape etait pas mal, mais a la longue, le matin il se reveillait avec des courbatures. Il trouverait surement son bonheur au centre commercial.

Eh oui meme si il etait un demon, en vivant parmi les humains, il fallait bien s`adapter a leurs modes de vies. A l`aide d`une carte, il reussit a trouver le centre commercial, premiere fois qu`il s`y rendait a vrai dire. Il arpenta les couloirs, borde de deventures de magasins avant de rentrer dans un magasin specialise en literie.

Il passa dans les rayons en testant la souplesse des matelas. Pas grand monde a cette heure, a part une jeune femme en tenue legere qui cherchait elle aussi un lit. Il decida de l`aborder.

- Bonjour, vous aussi vous cherchez une bonne literie ?

Mlle Léna

Humain(e)

Héléna était entrée dans le magasin depuis une petite demi-heure. Tous les modèles de draps étaient au rez-de-chaussée alors que les matelas, futons, et autre étaient à l'étage. Le seul vendeur présent à cette heure de déjeuner restait à la caisse pour vérifier que personne ne partait sans payer. Surveillance particulièrement efficace quand le vendeur en question remplissait son sudoku avec attention... Mais la jeune femme n'allait pas s'en plaindre puisqu'elle était seule à l'étage pour tester les marchandises. Quoique... Tester était un bien grand mot. Héléna s'appuyait avec une main ou se laisser tomber sur les matelas. Et pas un ne lui convenait.

_ Mais c'est pas vrai... Pourquoi ils sont tous aussi durs que de la pierre ?

Héléna poussa un long soupir de découragement. Elle n'avait pas l'intention d'y passer la journée, mais c'était assez mal parti. A côté de chaque matelas, une petite pancarte donnait les différentes caractéristiques du produit. La jeune femme se décida à lire attentivement les indications de ce qu'elle avait déjà testé et remarqua qu'ils avaient tous la même densité.

*Mais quelle maligne je fais...*

Léna s'apprêtait à changer de "rangée" quand elle entendit une voix masculine dans son dos.

- Bonjour, vous aussi vous cherchez une bonne literie ?

Pendant un instant, elle avait cru que le boutonneux était sorti de son sudoku pour venir la voir, mais celui qui se tenait devant elle n'avait rien à voir avec un vendeur. D'une part son style vestimentaire, décontracté. D'autre part son physique, musclé.

_ Oui, en effet. Je ne sais pas ce que vous cherchez, mais ceux là sont particulièrement durs.

D'un geste gracieux, Léna désigna la rangée de matelas qu'elle venait de quitter. Même si la jeune femme souriait, son air dépité montrait qu'elle n'avait pas trouvé son bonheur, bien au contraire. Elle sortit de son sac un ruban noir, puis tressa habilement ses cheveux pour mettre en valeur son dos nu fermé par des boutons pression. Puis elle s'avança vers une autre rangée de matelas, comme si elle ignorait le nouveau venu, mais se retourna.

_ Au fait, je m'appelle Héléna. Pourquoi ne pas faire nos courses ensemble ? Deux avis valent mieux qu'un.

Il n'y avait pas forcément de sous entendu, mais ce jeune homme lui plaisait et Héléna en avait un peu assez d'être seule dans ce magasin. Avec un léger sourire aux lèvres, elle attendit la réponse de son vis-à-vis.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Adramelech

Avatar

Re : [Pv Adramelech]Avoir un bon sommeil ou comment choisir son matelas

Réponse 3 mercredi 20 janvier 2010, 11:35:09

Jolie brin de femme que voila. Decidement il avait bien fait de venir. Autant joindre l`utile a l`agreable. Il ne savait pas du tout quoi choisir comme literie, n`y connaissant absolument rien. Il comptait bien demander conseil a quelqu`un, sauf qu`en arrivant, il avait trouve le caissier endormi. Pas tres vendeur pour un commercant. Alors autant demander a cette jeune femme.

- Vous vous y connaissez la dedans ? je dois avouer que je n`ai jamais achete de lit de ma vie.

D`abord surpris par sa voix, elle failli presque sursauter, en meme temps il etait arrive dans son dos, pas etonnant. Elle aussi cherchait de quoi dormir. Elle lui conseilla de ne pas prendre les lits situe sur sa droite, trop dur.

- Ha bon, merci du conseil.

Il en testa un tout de meme, de la main. En verite il ne voyait pas trop en quoi le matelas etait dur. Il y a bien longtemps, les demons vivant aux enfers dormaient a meme la pierre, donc un matelas paraissait relativement mou. Meme si maintenant, bien des choses avaient change et qu`il possedait plusieurs lits dans son palais. Neanmoins, il aquiesca.

- En effet, on ne peut pas dormir la dessus.

Il la vit attacher ses cheveux et passe devant pour continuer sa recherche. Il observa son dos ainsi que ses formes gracieuses avant qu`elle ne se retourne. Elle lui proposa alors de faire leurs couses ensemble, il n`en demandait pas temps.

- Bien volontiers, Helena, mais je ne me suis pas presente, je m`appelle Karl.

Il se dirigea alors vers elle, avant de commencer leurs recherches.


Mlle Léna

Humain(e)

Re : [Pv Adramelech]Avoir un bon sommeil ou comment choisir son matelas

Réponse 4 vendredi 22 janvier 2010, 19:26:31

_ Enchantée Karl.

Héléna s'avança vers une série de matelas et se pencha pour lire l'un des panneaux informatifs. Dans la position où elle était, il n'était pas difficile de remarqua sa généreuse constitution mise en valeur par le tissu moulant de son vêtement. Ce qu'elle lisait ne l'avançait pas à grand chose, alors Léna se laissa tomber sur le matelas le plus proche et manqua d'ailleurs de basculer sur le dos. D'instinct elle se redressa, mais sa jupette déjà bien courte ne cachait plus grand chose de ses belles jambes. Si ce n'est la dentelle noire qu'elle avait en guise de sous-vêtement, tout le reste était visible. Comme si ce détail n'avait aucun importance, la jeune femme poussa un long soupir.

_ Mouais... C'est pas mal.

Héléna jeta un coup d'oeil à Karl et ne ratant pas quel était son centre d'attention. Un petit sourire discret naquit sur ses lèvres.

_ Et vous Karl, qu'en pensez-vous ?
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Adramelech

Avatar

Re : [Pv Adramelech]Avoir un bon sommeil ou comment choisir son matelas

Réponse 5 dimanche 24 janvier 2010, 13:02:01

A un moment la jeune femme se pencha pour lire une affiche qui contenait des informations sur un des matelas situé devant elle. En se penchant la jeune femme lui offrit une vue splendide sur son décolleté. Ce qu'il ne manqua pas de regarder avec un léger sourire. Puis la jeune femme se laissa tomber sur le matelas en question, sa jupe remonta sur ses longues jambes laissant la dentelle noire de ses sous vêtements apparaitre. Cela non plus il ne le rata pas. Au moment même ou la jeune femme s'assit sur le matelas, elle faillit basculer en arrière. Sa jupe remonta et il pu apercevoir sa culotte en dentelle noire. Le faisait elle exprés ? Sa il ne le savait absolument pas. Puis elle le regarda avec insistance en lui demandant son avis.

Il retira les mains de ses poches et s'assit a son tour sur le matelas pour le tester.

- Celui çi est déjà bien plus souple et plus agréable, en effet. mais je me demande seulement si il est résistant. Je connais un très bon moyen de le savoir

Il la regarda alors avec un sourire charmeur. Il aurait bien testé le matelas avec elle d'une autre façon, la tout de suite et il se demandait si la jeune femme avait la même idée en tête.

- Cette robe vous va a merveille, de même que la dentelle noire


Mlle Léna

Humain(e)

Re : [Pv Adramelech]Avoir un bon sommeil ou comment choisir son matelas

Réponse 6 dimanche 24 janvier 2010, 18:36:18

[Bon à la base, elle porte un dos nu et une jupette, mais on va pas chipoter^^]

- Celui çi est déjà bien plus souple et plus agréable, en effet. mais je me demande seulement si il est résistant. Je connais un très bon moyen de le savoir

Machinalement, Héléna rendit à Karl son sourire. Elle avait parfaitement compris le sous-entendu et ne s'attendait pas à une approche aussi directe. Bien sûr elle était parfaitement intéressée, mais sa bonne éducation avait quand même laissé des traces et elle se débrouillait toujours pour ne pas faire le premier. Par contre, elle se faisait un plaisir de répondre aux attentes de ses partenaires.


- Cette robe vous va a merveille, de même que la dentelle noire

La jeune femme ne prit même pas la peine de baisser les yeux. Si Karl s'avait qu'elle portait de la dentelle noire... eh bien c'est qu'elle était visible. Elle n'était pas du genre à montrer ses atours n'importe comment et elle se sentit un peu rougir. Elle soutint le regard charmeur du jeune homme et se surprit en parlant d'une voix claire.

_ Merci. Je serais curieuse de connaitre ce fameux "moyen" dont vous parlez.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Adramelech

Avatar

Re : [Pv Adramelech]Avoir un bon sommeil ou comment choisir son matelas

Réponse 7 mercredi 27 janvier 2010, 10:54:34

La jeune femme se mit a rougir quand il lui annonca machinalement sans la moindre gene qu`il avait pu voir ses sous vetements. En meme temps, vu la taille des vetements et les poses qu`elle avait prises, il etait difficile pour n`importe quel homme de ne pas avoir jete un coup d`oeil, meme discret et rapide soit il. il prit sa main dans la sienne, caressant le dos de celle ci avec son pouce, avant de la regarder droit dans les yeux, son regard plongeant dans le sien.

- He bien, il s`agit d`une methode un peu speciale a base de massages et autres. Oui, on pourrait le resumer comme cela.


Il aurait s`agit d`une autre situation, il aurait deja plante ses crocs dans la chair fraiche de la jeune femme, le cou et les seins etant les parties les plus tendres. Seulement, ici avec cette jeune femme et surtout en milieu humain, il preferait jouer a une sorte de jeu, plus passione et moins violent.

- Si je vous dis qu`il faut etre deux minimum pour l`appliquer...

Il se rapprocha de la jeune femme, la rapprochant de lui en la prenanat par la taille avec sa main gauche, avant de finir sa phrase en lui chuchotant a l`oreille.

- ...et qu`en plus vous me plaisez enormement.


La dessus, il commenca a l`embrassait dans le cou

Mlle Léna

Humain(e)

Re : [Pv Adramelech]Avoir un bon sommeil ou comment choisir son matelas

Réponse 8 mercredi 27 janvier 2010, 13:07:00

- He bien, il s`agit d`une methode un peu speciale a base de massages et autres. Oui, on pourrait le resumer comme cela.

*Amusant comme façon de résumer les choses...*

Au contact de la main de Karl, Héléna avait senti un léger frisson lui parcourir le bras. Mais cette impression se transforma en chaleur avec la réponse du jeune homme. Il la dévorait presque des yeux et il semblait habile de sa langue... en tout cas pour parler, pour le reste Léna avait hâte de s'en faire une idée.

- Si je vous dis qu`il faut etre deux minimum pour l`appliquer...

Karl l'attrapa par la taille et l'attira vers lui. La jeune femme n'opposa aucune résistance, curieuse de connaitre la suite.

- ...et qu`en plus vous me plaisez enormement.

Le jeune homme l'embrassa alors dans le cou. Léna était venu dans l'intention de "tester la marchandise" avant de l'acheter, mais elle ne s'était pas décidé sur son comportement. Allait-elle se laisser dominer ou imposerait-elle son rythme ? La jeune femme savait par contre qu'elle ne pouvait pas forcément faire durer le plaisir trop longtemps, elle n'avait pas envie d'être interrompue par un client ou un vendeur. Héléna commença à promener ses mains sur le corps de Karl, une dans son dos et une sur son torse. La main sur le torse remonta vers le cou de Karl pour lui redresser la tête, et la jeune femme l'embrassa, puis la main redescendit sur le torse.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Adramelech

Avatar

Il comptait bien passer un peu de bon temps avec la jeune femme aujourd`hui. Pour l`instant elle le laissait faire. Il la crut hesitante, mais il sentit bientot les mains de la jeune femme sur son torse. Il enleva alors sa veste en cuir, se retrouvant en T shirt a manches courtes. Puis il la bascula en arriere avant de s`allonger a son tour. Il commenca par l`embrasser sur l`epaule, revenant tout doucement vers son cou, puis vers sa bouche ou il l`embrassa sur les levres.

Se placant au dessus d`elle il continua ses baisers en caressant ses jambes, remontant les mains sur ses suisses. Il detacha le lien qui accrochait le dos nu de la jeune femme autour du cou. Il descendit ensuite vers sa poitrine, l`embrassant entre les seins. Puis, il passa ses mains derriere son dos, l`entourant de ses bras afin de commencer a deboutonner son dos nu.

- Que penses tu de cette methode, un peu speciale ? Aurais tu peur que l`on nous surprennes ?

Lui en tout cas s`en contrefichait royalement. En meme temps il y avait peu de risques. Ils etaient a l`etage du magasin, vers les rayons du fond, le caissier dormait comme un loir et a cette heure ci de la journee, les gens etaient parti dejeune.


Mlle Léna

Humain(e)

Re : [Pv Adramelech]Avoir un bon sommeil ou comment choisir son matelas

Réponse 10 vendredi 29 janvier 2010, 14:46:52

- Que penses tu de cette methode, un peu speciale ? Aurais tu peur que l`on nous surprennes ?

Héléna hésita un peu avant de répondre. Karl semblait se ficher royalement d'être interrompu, mais la jeune femme n'avait pas pour habitude de se "donner en spectacle". Elle regarda un peu autour. Une pendule accrochée à un mur indiquait l'heure, l'étage était vide, il n'y avait aucun bruit dans le magasin, la rangée où ils étaient était l'avant-dernière, autant dire que le risque d'être surpris était minime.

_ Un peu... Mais ça rend les choses plus intéressantes.

Léna sentit le dernier bouton pression se défaire, elle était à présent torse nu. D'un geste, elle envoya son dos nu au pied du lit et retira ses escarpins pour replier ses jambes sur le lit de chaque côté du corps de Karl. Ils étaient encore au bord du lit, mais ni l'un ni l'autre ne semblait gêné. Au contraire, il a toujours des avantages à une différence de hauteur.

_ Je serais curieuse de connaitre la suite de votre... "méthode".
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Adramelech

Avatar

Elle lui repondit qu`elle avait un peu peur d`etre surprise, meme si le risque etait minime et que cela rendait ainsi la situation plus excitante.

- Et ce sont justement ces situations qui s`averent les plus intenses.

Au pire si il entendait quelqu`un arrivait il pouvait toujours usait de ses pouvoirs, pour par exemple creeait un champ les rendant ainsi invisible ou un quelqu`autre sort qui limiterait la vision de la personne presente qui viendrait les deranger. bon bien sur il serait grille, la jeune femme trouverait cela etrange mais bon il aviserait.

La jeune femme jeta son dos nu au pied du lit et enleva ses chaussures avant de se retrouver au dessus de lui. La jeune femme possedait une poitrine magnifique.

- Je serais ravi de vous l`enseigner et de le pratiquer avec une aussi charmante jeune femme.

Souhaitait elle prendre la situation en main ? Peut etre, en tout cas il preferait continuait a la satisfaire pour le moment. Il retira son T shirt devoilant son torse fusele. Puis il se releva un peu avant de basculer sur le cote, toujours enlace entre les jambes de la jeune femme, la placant sur le dos. Ils etaient desormais un peu plus vers le milieu du lit. Il l`embrassa alors en plein bouche, avant de descendre le long de son cou, puis sur sa poitrine.

Il caressa ses seins, doucement, avec ses mains, effleurant les tetons de la jeune femme du bout des doigts ou des ongles. Puis de sa longue langue, il effleura ses tetons en passant juste le bout de sa langue dessus. il alternait de temps en temps en passant sa langue humidifiait de salive autour de ses tetons ou en les embrassant, exercant une pression du bout de ses levres. d`une main il continuait de caresser ses seins, alors que de l`autre il explorait son corps en desendant sur son ventre, passant sur son nombril avant de passer doucement sur son entrejambe et de deriver sur le haut de ses cuisses.



Mlle Léna

Humain(e)

Avec un sourire, Héléna regarda le dénommé Karl dévoiler son torse musclé. Finalement, elle n'aurait pu trouver mieux parmi les vendeurs. Le jeune homme l'entraina vers le milieu du lit, lui au-dessus d'elle, et l'embrassa. Il descendit ensuite progressivement sur son cou puis jusqu'à sa poitrine.

Ses mains entrèrent en scène pour venir caresser ses seins. Alternant caresse, titillement, effleurement, baiser sur l'un ou l'autre de ses seins, il commença à la mettre à l'aise. Héléna sentit la température de son corps monter petit à petit. Il était habile de ses doigts et de sa langue, il n'en était pas à son coup d'essai. Tantôt un sein était pincé alors que l'autre était gouté, tantôt l'un était effleuré alors que l'autre était sucé. La jeune femme sentait son intimité s'humidifier et ses mains se glissèrent dans les cheveux de Karl.

L'autre main du jeune homme ne chômait pas. Elle glissa le long du corps de Léna pour caresser son ventre puis resta un instant sur son intimité. Malgré le tissu de son sous-vêtement, la jeune femme sentit son bouton d'amour l'élancer d'un délicieux frisson. La main exploratrice continua sa course pour s'arrêter sur ses cuisses.

Héléna le laissa faire un moment, mais elle ne pouvait pas que recevoir. Ses mains glissèrent le long du torse de Karl et se concentrèrent sur ses tétons. Elle alterna à son tour entre titillement, pincement, et effleurement. Sa bouche n'était n'était pas à hauteur pour les goûter comme il se devait, mais ça viendrait plus tard. La jeune femme se redressa, d'une main elle redressa la tête du jeune homme et l'embrassa. Sa langue passa la barrière de ses lèvres pour venir caresser sa con-sœur. Délicatement mais passionnément, elle ne lui épargna aucune facette. Pendant ce temps, la main retourna à sa charmante besogne sur le torse de Karl.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Adramelech

Avatar

Adramelech continua  a s`occuper de la jeune femme, il sentait que ses caresses et ses baisers commencait a faire de l`effet a la jeune femme. Il avait beau etre un demon, il n`en demeurait pas moins un eternel passione de femmes. Sa peau avait un gout legerement sucre, faisant vaguement pense a un ensemble de fruits.

Il sentait les tetons de la jeune femme se durcir sous les caresses de sa langue et de ses doigts. Il alternait maintenant entre les coups de langues et un leger mordillement de ses tetons. La jeune femme passa sa main dans les cheveux du demon. Il sentait ses mains chaudes passaient longuement sur son torse avant de s`arreter sur ses tetons pour les caresser a son tour, sensation non desagrable.

Puis, elle se redressa avant de l`embrasser a son tour. Elle introduisit sa langue dans sa bouche, l`enroulant autour de la sienne. Il la laissa mener la danse du jeu de langues pendant qu`il la serrait contre lui, d`une main puissante.

Il explorait ses cuisses, passant sur l`interieur, s`arretant juste avant l`entrejambe et repassant vers l`exterieur en remontant jusqu`a ses fesses, passant deux doigts sous la dentelle pour les caresser. Il repassa cependant vers son bas ventre, soulevant la jupe pour faire apparaitre une culotte en dentelle noire.

La il descendit deux doigts vers son intimite, s`arretant sur son pubis un moment pour caresser son clitoris atravers le tissu qui commencait a s`humidier. Il continua a descendre, ecartant les doigts, juste au dessus de son bouton de plaisir pour explorer le bord des levres de son sexe, passant longuement ses doigts autour. Il alternait des mouvements circulaires et vertical, avant de passer un doigt le long de l`entree de son vagin.

Mlle Léna

Humain(e)

Héléna se sentait s'échauffer petit à petit. Karl semblait prendre son temps, tout son temps. Il ne cherchait pas à l'exciter rapidement pour ensuite "tirer un coup". La jeune femme ne croisa pas souvent ce genre de partenaires mais elle les appréciait beaucoup. Son souffle s'accélérait progressivement, mais elle n'était pas encore au stade où elle réclame plus d'attention. Curieusement, elle sentait une légère raideur dans son dos. Sans doute le matelas sur lequel elle était, il n'était pas aussi souple qu'elle les aimait et elle devrait sans doute en essayer un autre.

Cette idée lui tira un sourire. Ou plutôt elle l'aurait fait si elle n'embrassait pas Karl. Elle appréciait beaucoup les caresses qu'elle recevait, mais elle n'arrivait pas à se contenter de ce qu'elle lui offrait en retour. D'un coup de bassin, elle bascula sur lui. Ses baisers descendirent dans son cou, tandis qu'une main glissa sous son pantalon pour venir caresser son membre à travers le tissu de son sous-vêtement. Lentement sa bouche continua sa course jusqu'au torse et s'arrêta sur ses tétons. Léna pu alors rendre la monnaie de sa pièce à Karl et lui réserva le même traitement que lui lui avait procuré.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?


Répondre
Tags :