Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première enquête

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reikoku

Humain(e)

Première enquête

mercredi 23 décembre 2009, 11:39:01

En rentrant à son appartement, à Tekhos, Reikoku réfléchissait beaucoup trop pour trouver sommeil. Il ne s'est endormi qu'une petite heure, tout au plus, la sonnerie de son réveil le tirant des bras de Morphée. Le jeune homme tourne lentement la tête vers l'appareil, n'étant pas tout frais. Il frappe alors sur le dessus, l'éteignant de façon violente. Il est 10h30. D'habitude, Reikoku se lève bien plus tôt, afin de vérifier les demandes de potentiels clients. Mais ce matin, rien n'est semblable aux jours précédents. Fatigué, il va pourtant devoir faire un choix important.  Ayant sa petite idée, il ne reste cependant pas plus sûr de lui que ça. Le mercenaire s'assoit et prend l'ordinateur de poche, posé sur la table de nuit en verre. Le jeune homme aime particulièrement cette matière, qui compose pas loin des trois quarts de son habitat.

Après avoir vérifié ses mails, il peut constater qu'en une nuit quatre demandes lui sont parvenues. Il les lit alors en vitesse. Du travail sans importance il semblerait. Du moins, pas aussi important que le contrat proposé la veille... Reikoku ouvre alors le mail qu'il a reçu de la part du fameux client anonyme, le soir passé.

<< Eglise, 23h. Gros contrat, soyez à l'heure. ZETCH>>

Le mercenaire sourit dans le coin des lèvres, se disant que certaines personnes ne se font vraiment pas chier. ZETCH est le pseudonyme de son client, c'est bien là l'unique information qu'il possède à son sujet. Un peu léger. Il clique ensuite sur "Répondre". Face au message encore vierge, le mercenaire réfléchit. Au pire des cas, il pourra toujours se débrouiller pour terminer le contrat, quitte à raccourcir son client si celui-ci se montre frauduleux...

<< J'accepte le contrat. REIKOKU >>

Reikoku clique finalement sur "Envoyer", en imitant le bruit d'un laser. S'ensuit un court moment de réflexion, le blond restant figé. Que va t-il se passer maintenant ? Son ordinateur de poche bip, signalant la réception d'un mail. ZETCH ? Déjà ?

<< Tu entres en fonction dès aujourd'hui. Enquête à Nexus. >>

En voilà des ordres qui sont vagues. Le jeune homme suppose qu'il aura plus de précision arrivé à destination. Il s'habille en vitesse, se coiffe et met dans sa poche son ordinateur. Enfin, il attache sa longue épée à son dos. Descendant ensuite ses escaliers en colimaçon, il arrive dans son sous-sol, où se trouve trois portes. L'une menant à Nexus, l'autre dans les Contrées du Chaos. La dernière est spéciale. Elle mène à la Terre, en passant directement par une brèche de Tekhos. Même si il a payé le prix fort pour cette installation, il est encore impossible de se téléporter directement sur un autre plan sans passer par les brèches. Reikoku s'avance alors vers la porte qui mène à Nexus, dans les bas fonds, là où il a souvent été envoyé, puis y entre, arrivant à peine deux secondes plus tard à destination. Le mercenaire commence alors son tour, ne sachant où aller exactement.


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Première enquête

Réponse 1 mercredi 23 décembre 2009, 19:49:07

Les bas fonds ne sont pas le meilleur endroit où un visiteur propre sur lui aimerais se promener. Loin de là. Une erreur de gestion digne d'un Tekhan après tout car ils avaient bien du mal a se figurer ce qu'il se passait dans les profondeurs de Nexus, après tout, peu importe le nombre de rapports d'analyses ou d'enquêtes sur le terrain qu'ils pourraient lire confortablement dans leurs chambres disposant de tout le contrôle moderne, jamais ils n'auraient l'experience du terrain, celle qui nécessitait simplement a reconnaître le pavé sur lequel on marchait et qui permettait, au pied, de savoir où on est, savoir a quelle heures quelle rue est encombrée et quand est ce que les gardes prennent leur rondes, tout ça a force d'observation, tout ça a force de vie. Le vécu remplaçait aisément la connaissance brute. Bref, Reikoku attira sans le savoir, bien des regards pour l'instant plongés dans l'ombre, non pas parce qu'il venait de sortir d'une entrée camouflée, mais a cause de ses vetements qui en disaient déjà long sur lui, tout d'abord qu'il était riche, puis qu'il était étranger, et qu'il s'agissait donc de la cible préféré de voleurs de toutes sortes. Aika en faisait partie, regardant d'un oeil gourmand le noble ainsi que ses atours, car il ne pouvait être que noble pour être vétu d'étoffes aussi précieuses, elle pourrait facilement manger pendant une semaine en revendant cette cape, l'épée lui couvrirais peut être bien trois mois, sans compter que ses poches semblaient bien pleines.

Il n'y avait pas meilleure qu'elle dans les bas fond, ceux qui n'étaient pas les meilleurs étaient de toute façon écrasés par la concurence ou par les groupes organisés, aussi ses talents en discretion n'avaient plus a faire leur preuves. Aika était une jeune fille d'environ 16 ans aux cheveux roux ramenés en couettes rigides derrière sa tête, elle portait avant tout des vetements pratiques comprenant de grandes poches pour pouvoir les remplir, ainsi que de larges gants et bottes en cuir qu'elle utilisait pour ne pas se faire mal en utilisant son pouvoir...Car en effet elle avait un pouvoir, un pouvoir des moins appropriés pour le métier qu'elle faisait, mais celui ci était des plus pratiques.

Comme une chatte, elle se laissa glisser le long du mur et tomba sans un bruit dans les ténèbres d'une rue adjacente et elle se mit a suivre Reikoku, se melant aux quelques badauds qui allaient et venaient pour ne devenir qu'un village dans la foule. Aika aurait pu choisir bien des façons d'opérer dans son metier, elle aurait pu attendre au coin de la rue que Reikoku passe, mais elle n'était pas une fille violente, elle aurait pu brutaliser la personne ou la frapper, mais encore une fois, elle n'était pas dans ce genre de trucs, elle possédait d'ailleurs depuis un moment, assez d'argent pour ouvrir un petit commerce et prendre sa retraite, mais Aika continuait a voler, et elle volait pour une bonne raison...

Pour l'adrénaline, pour le frisson que le vol procurait, tout simplement.

Alors que la foule s'épaississait et que Reikoku avait du mal a passer sans bousculer ni se faire bousculer, Aika fut l'une de celle qui passa ses mains passant avec furtivité d'une poche a l'autre pour en retirer ce qu'elle y avait pris, dans ce qu'elle y trouvait, le dis téléphone. Mais dans l'action du moment elle n'avait pas pris le temps de détailler ce qu'elle avait saisi, elle le ferait quand elle serait en sécurité. Dès qu'elle eut vidé les poches de Reikoku, de la manière la plus furtive qu'elle soit, Aika le dépassa et avança dans la rue, elle lui tournait le dos mais elle tachait de mettre le plus rapidement possible de la distance entre elle et lui. Même dans le cas où Reikoku se rendait compte qu'il avait été détroussé, son attention ne se porterais pas forcement sur l'innocente jeune fille qui venait de le croiser mais sur des visages bien plus lugubres qu'elle.

A voir si elle réussirait a le semer...Le frisson qui parcourut son échine lui procura d'agréables sensations...


-Hj-J'aimerais que tu me dise dans ton post ce qu'elle trouvera dans son butin en ayant fait les poches de Reikoku.-Hj-

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Reikoku

Humain(e)

Re : Première enquête

Réponse 2 mercredi 23 décembre 2009, 20:21:59

Trop de foule. Reikoku déteste quand il y a autant de monde à le coller. D'une à cause de sa patience, loin d'être une de ses principales qualités. Combien de temps va t-il encore devoir attendre pour pouvoir quitter cette véritable marée humaine ? Ensuite, le mercenaire garde un très mauvais souvenir de sa dernière expédition qu'il avait mené dans une foule semblable à celle-ci. En effet, il s'était fait voler son ordinateur de poche. Il faut dire que le contexte est plutôt propice aux voleurs et autres personnes malhonnêtes. Il du poursuivre l'indésirable pendant près de deux heures, connaissant les lieux mieux que Reikoku. Mais il réussit à récupérer son bien, avec chance. Depuis, le jeune homme y est préparé...

Repensant à son ordinateur de poche, le mercenaire se dit qu'il devrait vérifier ses mails, au cas où ZETCH lui aurait donné de nouvelles précisions. La main dans sa poche, ses yeux soudainement s'écarquillent, un frisson lui parcourant tout le dos.

<< Ho... Non... Pas encore... ?? >>

L'ordinateur n'est plus là. Se serait-il encore fait avoir ? Il continue de fouiller la poche, puis les enchaine toutes, désespérément. Rien à faire, il n'est bel et bien plus là.

<< Fait chier !! Attend encore quelques secondes, gros malin !! crie t-il >>

Par sécurité, Reikoku a fait installé sur son ordinateur de poche une coque à reconnaissance tactile, depuis le dernier vol. Quand une personne autre que le jeune homme entre en contact avec l'objet, une minuterie démarre et active une alarme perçante après une minute, à moins que Reikoku l'aie retouché entre temps. Une dizaine de secondes passe, et l'alarme se fait entendre au loin, timidement.

<< HA ! Tu m'échapperas pas !! >>

Le mercenaire bouscule alors tout le monde, se souciant bien peu de ces personnes qui sont devenu à l'instant de véritables barrières. Il court, écoutant toujours avec concentration l'alarme, qui se rapproche de plus en plus. Puis, il voit une jeune fille rousse courir elle aussi. Reikoku met alors toutes ses forces dans un dernier sprint et, arrivant à quelques mètres de la voleuse, il saute en faisant une retournée acrobatique, faisant face à la jeune fille. Combien de fois ses bottes lui furent autant utiles durant ce genre de situation ? Le mercenaire ne compte plus.

<< Hey, toi, tu vas me rendre tout de suite mon ordinateur de poche ! Je n'ai pas que ça à foutre que de jouer avec des bambins dans ton genre ! >>


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Première enquête

Réponse 3 mercredi 23 décembre 2009, 21:16:02

-Hj-Comme dit a la fin du message j'aurais bien aimé savoir ce qu'il y avait d'autre que l'ordinateur portable, et si il n'y avait que ça, eh bien que tu le précise au moins^^-hj-

Opération réussie, Aika s'était aussitôt repliée a quelques rues de là pour observer son butin, elle fut aussitôt attirée par le petit boitier noir. Génial, une boite a maquillage, ça revenait plutôt cher si le miroir et les onguents étaient précieux. Elle avait bien envie de s'amuser un peu avec avant de la revendre aussi, ce n'était pas parce qu'elle vivait dans les bas fonds qu'elle n'avait pas le droit de temps en temps a ce genre de petits plaisirs...Mais qu'est ce qu'un homme fait avec une boite a maquillage ? Il devait venir d'une contrée vraiment lointaine...Néanmoins en ouvrant le boitier elle fut surprise de voir des touches remplacer les produits et l'opacité du miroir qui affichait des informations...Oulà, elle ne comprenait plus du tout. Assise sur un tonneau, elle observait le boitier sous toutes les coutures, esseyait de déloger des touches pour regarder en dessous, rien a faire. Elle se gratta un peu le dos du crâne d'une main en regardant l'objet d'un air perplexe

"Ca a l'air précieux et raffiné, mais j'ai aucune idée de ce que c'est et je peux pas le vendre si je peux pas au moins savoir son prix de base mmmh..."

Lança la voleuse d'un air pensif alors que soudainement la chose se mit a biper. Avait elle réussi a le faire fonctionner ? Elle appuya au hasard sur les touches pour tenter de le faire aller dans le sens qu'elle souhaitait. Rien a faire, et ça ne s'arrêtait pas de sonner, le bip donnant mal au crâne a la voleuse

"Comment on arrête ce truc ?!"

Fit Aika en commençant a courir, c'était bien beau mais ça faisait un vacarme monstrueux et si ça continuait elle allait attirer l'attention du...

L'homme bondit devant elle et s'y stabilisa pour demander qu'elle lui restitue son bien qu'elle avait déjà rangé dans une de ses grandes poches fermées, Aika regarda Reikoku et sourit...L'adrénaline la repris. Elle n'aimait rien de plus que d'être coursée. Tirant sur sa paupière pour tirer la langue a Reikoku elle lança sur un ton espiègle


"Eyh ! Chuis pas une gamine ! Si tu veux ton truc, va falloir me le reprendre !"

Lança Aika alors qu'elle posait les mains a terre, comme sur les starting blocks.

"Prêt ? Go !"

Fit elle alors que celle ci doublait Reikoku, volant comme un boulet de canon a coté de lui. Si d'aventure il essayait de l'intercepter ou de l'encaisser il aurait le même résultat que si il avait voulu faire un calin a un boulet de canon, en effet, le dallage sur lequel venait de s'appuyer Aika avait été completement tordu et déformé vers le haut, comme pulvérisé par l'impact de son pied alors qu'elle se propulsait en avant. Et propulser était bien le mot car Aika ne courrait pas, elle venait de faire un saut des plus spectaculaires en longueur en utilisant son pouvoir : Sa force démesurée.

Arrivant sur la tête, Aika utilisa ses mains pour se receptionner et se projetter a nouveau en l'air, vrillant en boule, elle retomba sur le toit d'une maison adjacente depuis laquelle elle sourit A Reikoku.

Bonne chance pour la rattraper

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Reikoku

Humain(e)

Re : Première enquête

Réponse 4 samedi 02 janvier 2010, 13:05:50

Faisant maintenant face à la jeune voleuse, Reikoku pense l'avoir coincée et lui sourit d'un air narquois. Quelle erreur. Cette petite lui lance alors qu'elle n'est pas une gamine, qu'elle annonce que la galère du jeune homme est loin d'être terminée et commence déjà son départ.

<< Q... Quoi... ? >
>

A peine a t-il le temps de dire ce mot que la rousse part en trombe, tel un projectile mortel. Il est certain que la personne qui se trouverait malencontreusement face à la voleuse pourrait d'avance signer son arrêt de mort... Quelle propulsion ! Même le sol en garde les séquelles, complètement exploser.

<< Je te promet que quand je te chopperai, je te ferai vivre un véritable enfer !! crie Reikoku, le poing en
l'air. >>


Sa cible fait ensuite un énorme bond, se retrouvant maintenant sur le toit du grand bâtiment faisant face au blond, découragé. La petite le provoque, le mercenaire lui adressant fièrement son majeur, de plus en plus énervé par cette histoire. C'est de son ordinateur de poche dont il est question depuis tout à l'heure. Non pas qu'en acheter un nouveau est une idée qui gêne Reikoku, mais c'est surtout les données se trouvant à l'intérieur de celui-ci qui lui sont importantes. Il ne peut pas se permettre de les perdre, sinon c'est la retraite assurée.

Justement... Première enquête à Nexus au compte de son nouveau client, et voilà qu'il se fait déjà voler son ordinateur, vital pour la continuation du mercenaire. Est-ce un hasard ? La voleuse ferait-elle parti de ce groupe qu'il recherche ? Elle n'a pourtant pas l'air de maitriser la magie... Pas le temps pour les questions, le jeune homme doit la rattraper, il commence alors à sprinter vers le bâtiment sur lequel se trouve la rousse.


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Première enquête

Réponse 5 dimanche 03 janvier 2010, 18:48:45

Pas de magie ? Et ce qu'elle venait de faire n'était issu que de ses propres muscles ? Vu la corpulence d'Aika ça l'étonnerait beaucoup. La voleuse se trouvait déjà sur la charpente de la maison et regardait Reikoku courir vers elle, avec un culot assez incroyable, la voleuse semblait l'attendre, le regardant en souriant depuis le toit du batiment alors qu'elle agitait l'ordinateur portable au dessus de lui, les protestations de Reikoku, le poing levé, firent rire la voleuse cordialement alors qu'elle souriait au Tekhan avec malice avant de lui tirer la langue

"Pour ça il faudra déjà m'attraper !"

Répliqua Aika en riant avant de se mettre a marcher d'un bout a l'autre du toit, attendant de voir ce que le jeune homme allait essayer de faire avec curiosité, allait il essayer de monter en haut de la batisse a l'aide de ses mains ? Rentrer a l'interieur, monter les escaliers et sortir par une fenètre avant de grimper les derniers mètres qui les séparaient. La voleuse se mit a jongler distraitement avec l'ordinateur, le rattrapant avec dextérité a chaque fois tandis qu'elle surveillait les déplacement de Reikoku, elle lança sur un ton espiègle

"Viiiite, ou sinon je vais m'en aller !"

Fit la rousse en souriant avant de ranger sa possession dans une des nombreuses poches de sa robe de cuir

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :