Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reikoku

Humain(e)

Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

mercredi 23 décembre 2009, 00:53:35



__________________________________________



Nom/Prenom/Surnom : ?? / ?? / Reikoku

Age : 20 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle : Hétérosexuel



Description physique :

Ses longs cheveux blonds, presque blancs, ne cachent que partiellement un visage jeune et d'une beauté peu commune. Ses yeux gris ne reflètent aucune haine en dehors des combats acharnés, ils reflètent simplement l'innocence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, dont les rêves peuvent sembler irréalisables par certains. Sa longue veste bleue, cadeau de sa première mais aussi dernière petite amie, ne présente aucun signe d'usure. En dessous, il porte un kimono blanc qui ne recouvre que la partie supérieure de son corps. Quant à son épée, elle est fine mais presque aussi longue que lui. Elle a été fabriquée par son meilleur ami, tué il y a maintenant un an. Ses bottes à semelle compensée, aux couleurs de sa veste, lui permettent des acrobaties normalement trop dangereuses pour être effectuées.

Caractère :

Les mercenaires sont réputés insociables et sans moral, s'enrichissant tant qu'ils le peuvent sans se soucier d'une quelconque morale. Reikoku, lui, n'est pas ce genre de type. Certes, il est connu pour n'avoir aucune pitié face à ses adversaires. Mais ce qu'il faut aussi savoir, c'est qu'il ne marchande qu'avec des clients honnêtes, qui partagent le même rêve que lui: la parfaite harmonie de ce monde. Ainsi, il éradique de sang froid tout être étant réellement dangereux. Impatient mais toujours réfléchi, il est sympathique avec son entourage qui se fait mince. Il n'a en réalité que sa famille la plus proche. Les autres ne sont maintenant plus là. Beaucoup sont morts, la plupart partageant les mêmes rêves que lui. Depuis, il panique quand il s'attache trop à ses connaissances et devient absolument ridicule. Ce qui explique par ailleurs le fait qu'il n'aie eut qu'une seule petite amie.

Histoire :

Le blond, assis sur les premières marches de l'immense Eglise, sort son ordinateur de poche et regarde l'heure. 23h30. Un souffle d'impatience s'échappe d'entre ses lèvres, il attend depuis maintenant une demie heure.Son contact a du retard, et la jeune homme ne porte pas en son coeur les personnes qui ne suivent pas leurs paroles. Il décide de se lever, se préparant à rentrer chez lui, quand tout à coup il entend un sifflement semblant venir des buissons qui se trouvent à sa droite. Ne voyant pas assez bien pour cerner la silhouette cachée dans les feuillages, le jeune homme demande:

<< Qui es-tu ? >>

Sortant l'épée accrochée à son dos, le blond reste sur ses garde, se jurant de trancher n'importe quelle chose qui serait un minimum susceptible de vouloir le nuire. Une faible voix perçante se fait alors entendre.

<< Rangez votre arme ! Je ne vous veux aucun mal ! >>

Un drôle de personnage sort des buissons, faisant maintenant face à l'épéiste méfiant. Il est petit et bossu, habillé d'un simple pagne. L'odeur qu'il dégage est à son image et infeste le nez du blond qui grimace. Cette créature semble tout droit sortie d'un âge dépassé, ce qui intrigue le jeune homme. L'étrange individu demande alors:

<< Etes-vous Reikoku ?

- Qui veux-tu que je sois ? As-tu déjà vu un autre mec plus barré que moi attendre ici à cette heure là ?

- Ne vous énervez donc pas... Je suis là pour parler affaire. Puis-je avoir votre attention pendant quelques minutes ?

- Arrête avec tes questions merdiques. Si je t'ai attendu tout ce temps, ce n'est pas pour rien ! le ton de Reikoku commençant à monter.

- Bien ! >> répond en souriant l'immonde chose.

Elle s'assoit alors par terre, ressemblant plus à un bambin de 4 ans qu'autre chose. L'individu continue son discours.

<< Le mail que tu as reçu n'est pas de moi, mais de mon maitre. Je ne suis que son intermédiaire. Pour des raisons que tu n'as pas besoin de connaitre pour le moment, il ne peut se présenter à toi.

- Attend deux secondes, on ne joue pas comme ça avec moi. J'exige de connaitre tous les détails.

- Vous les apprendrez en temps voulu, Reikoku... Nous savons à qui nous avons à faire, croyez-moi, nous ne prendrions pas de risques inutiles. Et puis, la cause pour laquelle vous vous êtes déplacé est juste. Comme je vous l'ai dit, nous savons qui vous êtes. Mercenaire réputé impitoyable, d'où le pseudonyme que vous portez, vous avez aidé bien plus d'un client honnête. Oui, votre particularité est de ne pas accepter les demandes immorales, c'est bien ça, hein ?

- Tu ne te trompe pas là dessus. Bref, balance l'affaire, demande le mercenaire impatient.

- La paix qui règne sur Tekhos est menacée par des forces extérieures à notre plan. D'après nos sources, elles proviendraient du plan Nexus et...

- Ridicule ! coupe le jeune homme. As-tu simplement une preuve de ce que tu avances ?

- Hier même cette Eglise fut attaquée par de puissants magiciens. Des magiciens de cette trempe, on n'en trouve pas ici...

- Es-tu de l'Eglise ? >>

Il y a un long silence, puis la créature tourne le dos au mercenaire. Elle reprend d'une voix solennelle:

<< Est-ce important ? Mon maitre aimerait que vous suiviez simplement les directives qu'il vous donnera par mail. >>

Reikoku éclate de rire, puis après s'être calmé, se tient la tête dans la main.

<< Alors, si je comprends bien, je dois suivre les ordres d'un mec dont je ne sais absolument rien ?

- Dès demain, vous aurez des preuves plus que concrètes si vous acceptez de nous aider à préserver la paix de Tekhos ! crie l'individu en se retournant. De plus, vous serez payé bien plus que ce que vous avez pu gagner jusqu'ici dans votre vie.

- L'argent n'est pas mon principal but, sache-le. >>

Son interlocuteur commence à s'avance dans les ténèbres de la nuit, disparaissant peu à peu. Avant de devenir totalement invisible, il prononce ces dernières paroles:

<< Est-ce si difficile de vous convaincre de protéger notre peuple... ? Mon maitre attend une réponse par mail avant demain midi. >>

Reikoku exécutera t-il les ordres d'un client anonyme ? Quels risques prend-il réellement en acceptant ce contrat ? Seulement, peut-il vraiment se permettre de laisser Tekhos aux mains d'une organisation malfaisante, si tel est le cas ? Ces réponses, le jeune homme se doit de les trouver le plus vite possible.




Situation de départ : Aucune connaissance sexuelle

Autres : Il maitrise très bien l'épée, mêlant escrime au Taï Ji Quan

Comment avez vous connu le forum : Second personnage ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Le bouche à oreille =O

__________________________________________




<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 1 mercredi 23 décembre 2009, 01:01:00

Je valide :) si tu souhaite un topic j'ai un autre compte féminin qui sera ravi de faire ta connaissance ^^
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Reikoku

Humain(e)

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 2 mercredi 23 décembre 2009, 01:13:12

Je te remercie pour cette validation, rapide en plus de ça =) Et j'accepterai volontiers un topic avec ton autre compte  ;)


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 3 mercredi 23 décembre 2009, 01:13:45

Je te laisse poster ça dans ce cas ^^, si possible a Nexus justement.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 4 mercredi 23 décembre 2009, 11:30:29

Velkommen!  :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 5 mercredi 23 décembre 2009, 11:31:44

" Se dit que l'avatar lui rapelle quelqu'un mais ne sais plus qui"

Bienvenu cher mercenaire ! ^^ Du moins (re)bienvenu !

Houseki

E.S.P.er

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 6 mercredi 23 décembre 2009, 11:44:51

C'est amusant.  ;D

Bienvenu parmi nous.

Reikoku

Humain(e)

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 7 mercredi 23 décembre 2009, 11:47:14

Merci à vous ^^

L'avatar est Jin Kisaragi, du jeu de combat 2D Blazblue qui sortira chez nous Janvier 2010 ♥ Considéré comme le successeur spirituel de GuiltyGear (pour ceux qui connaissent, c'est LE jeu :P)


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Ryuga

Humain(e)

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 8 mercredi 23 décembre 2009, 12:09:15

Bienvenue  ;)

Xenom

Créature

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 9 mercredi 23 décembre 2009, 13:26:45

soit le (re)bienvenu mercenaire  ;D

Houseki

E.S.P.er

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 10 mercredi 23 décembre 2009, 13:31:14

GuiltyGear ? ^^ Donc, ce n'était pas un hasard, la ressemblance avec Ky Kiske. (Je l'ai sur la WII. "^^)

    "Covered in sinners and dripping
    with guilt
    Making you money from slime
    and from filth
    Parading your bellies in ivory towers
    Investing our lives in your schemes
    and your powers

    You got to watch them - Be quick
    or be dead
    Snake eyes in heaven - The thief
    in your head
    You've got to watch them - Be quick
    or be dead
    Snake eyes in heaven - The thief
    in your head...
    Be quick!
    Or be dead!
    Be quick!
    Or be dead..."

phrase trouvée sur le net en marquant Guilty Gear. Car, je reconnais surtout les images et non les noms. ^^

Reikoku

Humain(e)

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 11 mercredi 23 décembre 2009, 18:46:30

Oui Houseki, et encore, tu n'as pas vu le clone de Sol et de Milia ^^'' Musicalement, c'est aussi bon =) Bref, j'évite de trop HS >,>

Merci pour votre (re)accueil en tout cas ;)


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Kira

Créature

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 12 mercredi 23 décembre 2009, 19:19:20

Enfin un personnage simple et normal =) Rebienvenue. Fais attention à ne pas croiser de vilain vampire qui pourrait te faire passer de vie à trépas =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Reikoku

Humain(e)

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 13 mercredi 23 décembre 2009, 19:31:52

Merci Kira, je voulais justement trouver un personnage intéressant à jouer, sans pour autant aller dans les histoires et compétences ahurissantes ;) Content de voir que tu penses de même =)

Au plaisir d'un futur RP, je l'espère :)


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Kira

Créature

Re : Un mercenaire comme tant d'autres, à un détail près...

Réponse 14 mercredi 23 décembre 2009, 20:29:14

La vie te déplaît tant que ça? =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :