Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The big bad wolf ( Pv Don)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 15 lundi 07 décembre 2009, 18:03:24

Peut être aussi tout simplement que le feu ne prendrais pas sous une pluie torentielle ?Tout de suite parce qu'on a le pouvoir d'annuler les pouvoirs on est FORCEMENT le méchant. Bon oui on EST le méchant. Mais ça ne changeait pas la logique de cette première déduction ? Quoi qu'il en soit Don était également trempé, son T-shirt blanc moulait a présent son torse sculptural qui était musclé autant qu'un torse puisse être musclé tandis que l'esclavagiste lançait un regard a sa proie et que son sourire s'étrécissait sur son visage. Il lança avec délice

"Tu pensais tout de même pas échapper a ton destin Terranide ?"

Fit Don alors qu'il avançait vers Shad, bonne chance pour partir d'ici, elle n'avait plus rien pour la protéger maintenant ni plus aucune échapatoire. Qui plus est elle allait avoir a se battre contre lui si elle voulait s'en sortir. Le marchand d'esclave lança

"A te balader ainsi en plein air tout en arborant tes oreilles tu pensais pouvoir échapper a ton existence a Nexus? Heureusement que je suis arrivé, tu te ferais encore de douce désillusions. Ton appartement m'appartiens et ton loyer est en retard, et comme tes biens ne suffiront pas a rembourser celui ci je vais me servir en prenant la dernière chose de valeur dans cette appartement: Toi"

Il la saisit a la gorge alors qu'il souriait

"Bientôt tu me remerciera de t'avoir rammené dans la voie que tu n'aurais jamais du quitter : celle de l'esclavage."

Et sur ce, il tira sur sa veste pour l'arracher, dévoilant également son T-shirt blanc qui lui aussi devait être trempé et dont il avait hâte de voir les formes.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 16 lundi 07 décembre 2009, 18:30:52

( Hrp : Sous le coup j'avais oublié la pluie xD et elle cache ses attributs canins aussi ^^' Hrp)

J'étouffais, serrant les crocs je lui lança :

" Je n'ai jamais aboré mes oreilles, ni ma queue ! "

Esclavage ? Mais nous sommes sur Terre ! Il n'y a pas d'esclavage ici ! Sur Terra certes, mais oh non...Une idée me vint à l'esprit et je palie sur le coup, pourtant je ne voulais pas m'avouer vaincu :

" Tu parles d'esclavage mais qui est le plus esclave ? L'esclave ou le maître qui est  esclave de l'esclave pour assouvir ses besoins ?De plus, je vis ici depuis quelques temps, les lois de Terra ne s'opèrent plus pour moi, tu n'as pas le droit de me faire esclave ! "

Tout en disant ces mots, je me contorsionné afin de pouvoir mordre jusqu'aux veines le poignet de Dorian, pourtant le fait de m'abaisser ainsi me bloca encore plus la respiration, la main puissante de cet homme m'appuyant contre la trachée et malgré ça je gardais mes crocs enfonçaient. Je relevais la tête afin de le défier du regard, non il ne m'aura pas facilement, non je refuse d'être une esclave surtout que jouissant des droits de la Terre, je ne devrais pas avoir ce problème. J'ai mal...je lâchais le poignet, ma respiration ayant atteind sa limite tentant de reprendre mon souffle, regardant des gouttes de sang tombant doucement vers le sol.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 17 lundi 07 décembre 2009, 18:46:55

Don eut un rictus tandis qu'il pointait du doigts les crocs de Shad

"Peut être mais c'était bien trop visible que tu tentait de les cacher pour quelqu'un comme moi. J'ai le flair pour découvrir les gens de ton espèce mais je n'ai aucun mérite :Vous ne savez pas vous cacher"

Don appreciait beaucoup la vue du tshirt mouillé de Shad et il allait surement mettre peu de temps a profiter de ce qu'il pouvait appercevoir en dessous (Une chtite description?). Le prédateur lança a sa proie en éclatant de rire

"Je t'en prie épargne moi ces conneries philosophique, ton esprit peut aller voleter là où il veut moi c'est ton corps qui m'interesse. Et les mots ne te rendront pas plus libre que tu le sera et ça me suffit bien en soi même, je suis un materialiste, quelqu'un de simple tu sais."

Elle le mordit et Don présrenta instinctivement son bras avec sa montre, lui laissant l'oportunité de se casser les crocs sur sa rollex alors qu'il la prenait par la peau du cou.

"Tu as vu ta taille, tu as vu la mienne ? Je peux te plier en deux en deux temps trois mouvements, alors je te conseille de ne pas faire l'idiote. Dans quel monde tu te crois, les loi de Terra ne s'appliquent plus ? Tu as une carte d'identité ? Un extrait de naissance ?! Sombre crétine, tu n'existe pas pour ce monde, en revanche tu es toujours une esclave sur le tien."

Sa main saisit son pantalon au niveau de la boucle et don tira de toutes ses forces pour déchirer le tissu, la laissant avec rien de plus que son tshirt blanc mouillé et ses sous-vetements.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 18 lundi 07 décembre 2009, 18:58:50

 Mon tee-shirt blanc trempé et mes sous-vêtements striée de couleur noirs et rouge, formant une parfaite harmonie, voilà ce qui me restaient, à vrai dire rien de bien consistant. Avec la facilité qu'il m'avait ôter ma veste et mon pantalon, le reste ne faira pas long feu. Et je devinais aismément que le reste allait suivre rapidement, je tremblais à cette idée. Tout mais pas ça, par pitié ! Foutue montre qu'il m'a brisé les crocs...Je le regardais :

" Tu as raison sur le fait que tu es plus fort que moi, mais je refuse de devenir ton esclave...Humain".

Je le regardais, le regard haineux, comment cet homme en apaprence sympathique pouvait il être aussi vil et fourbe ?  Moi qui pensais que je serais loin des marchands d'esclaves de Terra, je m'étais trompée et pas qu'un peu. Je lançais avec un petit rictus :

"Oh bien sûr j'oublais que vous nous mettez en esclavage pour nous maitrîser, à savoir si la raison n'est pas celle de la peur, on empêche un peuple de vivre à son aise pour se sentir en sécurité, être les plus forts ... et éviter tout risque de rébellion...Tss...Pitoyable".

Il voulait que j'accepte le fait d'être esclave et que je lui obéisse au doigt et à l'oeil ? Plutôt mourir que subir tel affront, passant légérement le bout de la langue sur mes canines je sentie que le bout était brisé mais en ce moment, si j'aurais plus de force, ça aurait était autre chose que j''aurais brisé, en l'occurance, le cou de Dorian. Cette pensée me fit avoir un regain d'énergie que je déployais afin d'essayais de me soustraire de l'emprise de Dorian. Tirant avec mes mains sur celle qui empoignait mon cou, oui j'avais mal en bougeant ainsi, oui je savais que ça ne servais à rien mais je garder une petite lueur d'espoir. Mes jambes s'agitaient en l'air tendant de repousser l'homme imposant afin qu'il me lâche. Mais que faire contre un colosse musclé ? Rien. Je finis par arrêter de bouger, toujours maintenue en l'air, la respiration saccadée, la queue immobile. Je venais d'utiliser de l'énergie pour rien, je jetais un regard vers la fenêtre y apercevant les gouttes de pluies s'abattant contre la vitre de cette dernière. Il pleut dans la ville comme il pleut dans mon coeur ( Poésie time !xD)
« Modifié: jeudi 10 décembre 2009, 20:05:20 par Shad Hoshisora »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 19 jeudi 17 décembre 2009, 19:57:58

-HJ-Désolé de mon horrible retard-hJ-

Don regarda Shad s'épuiser toute seule et il sourit. C'était le mauvais réflexe que suivaient la plupart de ses victimes, lorsqu'elle fut completement épuisée il la laissa tomber contre le cloison alors que le marchand d'esclave ne faisait que sourire de plus belle. Ses yeux noirs lançant un regard presque tendre a Shad tandis qu'il répondait avec sarcasme en lui caressant la joue du dos de la main.

"Mais personne ne t'a demandé ton avis ma chère. Tu es née pour être esclave, qu'est ce qui te fait dire que tu n'aimera pas ça une fois que tu aura essayé ? Rien. Pour la bonne raison que tu es persuadée qu'être libre t'apportera la joie. La réalité, c'est que votre espèce toute entière est née pour nous servir, née pour nous obeir et y prendre du plaisir tant qu'ils obeissent. C'est juste que certains d'entre vous sont si bête qu'ils s'attachent a une notion de liberté qui ne leur sert plus a rien."

Passant ses mains sous ses bras il la souleva a nouveau contre la cloison pour la mettre a niveau alors que sa main passait sous son soutien gorge pour caresser son sein droit.

"Pourquoi est ce qu'on vous met dans des cages ?Parce que vous n'êtes rien de plus que des animaux et les animaux vont dans des cages. Tout simplement. Moi je ne le fais pas que pour l'argent tu sais, j'aime mon travail, il m'accorde beaucoup de plaisir, je suis un peu philosophe tu vois, tout a un but, le notre est de commander, le tiens est d'obeir..."

Fit il alors que sa langue se mettait a lécher lentement sa nuque

"Pendant combien de temps va tu encore prétendre que tu n'aime pas ça ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 20 jeudi 17 décembre 2009, 20:22:31

Hj - T'en fais pas, ce n'est pas grave ; ) " Hj


Je serais les dents tandis que la langue rapeuse de Dorian passait sur les parcelles de peau de ma nuque, sa main malmenant l'un de mes seins. Lequel il s'agissait ? Je m'en foutais un peu en ce moment et j'aurais tant aimé que tout celà s'arrête. J'ouvris mes yeux et regarda cet homme qui me parlait d'esclavage, de la vrai nature des Terranide, il n'y a que des humains sans scrupules pour nous traiter ainsi.

"Les humains sont vraiment une race pitoyable et abjecte ..."

Je retentie de mes défaires de cette emprise, comment un homme pouvait il exercer autant de force à lui tout seul ? C'était purement inhumain !  Un léger gémissement s'échappa de mes lèvres bien vite interrompu par le fait que je les mordais pour ne laisser aucun son y sortur. Oh non je refuse de lui accorder la victoire. Pourtant mon corps aimait ce genre de caresse, aussi repoussante qu'elle puisse être et celà me dégoûtait encore plus.

"Co...Connard...Arrête ça...."


Je me cambrais, tentant de repousser Dorian avec l'aide de mes pieds tout en m'appuyant contre la cloison, je remarqua bien vite que cela ne servait strictement à rien.

"Mais qui es tu donc pour décider de nos vies ?! Aimez ça ? Va crever ! "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 21 jeudi 17 décembre 2009, 21:31:09

Don quand a lui se moquait bien des considérations de Shad, il allait se faire plaisir comme d'habitude, et il ne comptait certainement pas en finir là, il allait lui offrir une première fois dont elle allait se souvenir toute sa vie. Il était tenté de la ramener a son quartier général pour achever son éducation là bas et avoir a disposition tous ses instruments, mais sur le coup cette vision de Shad, dépendante, a moitiée nue complètement trempée lui était bien plus profitable, même si elle risquait d'alerter quelqu'un, même si elle risquait de s'enfuir avant qu'il n'aie pu la domestiquer, l'excitation du moment le submergea, tant pis pour les formes, il allait la prendre ici et maintenant, alors qu'elle tentait de se débattre il répondit avec le même ton plein de sarcasme.

"Faux, les humains sont intelligents et posés. C'est ce qui nous différencie d'une race comme la tienne qui est stupide et impulsive: C'est nous qui sommes de l'autre coté de la cage, pas l'inverse."

Sa langue vint titiller son oreille de chat alors que ses dents se plantaient dans celle ci, mordillant cet appendice si sensible chez les terranides avant d'enchainer avec délice.

"Ne te retiens pas, c'est tout a fait normal après tout, c'est ta nature."

Elle commença a tenter de lui donner des coups de pieds, Don profita pour suivre ses mouvements et arracher son soutien gorge, laissant le Tshirt en place pour pouvoir contempler a loisir le galbe de ses seins a travers le T-shirt mouillé.

"Economise tes mouvements de hanches ma chère tu va en avoir besoin très prochainement"

Fit Don alors qu'il profitait de cette avancée pour faire passer son tronc entre les jambes de Shad, ses mains se postèrent alors sur son posterieur tandis que sa bouche entrait dans celle de la Terranide et qu'il lui volait un baiser, ses mains courrant le long de son dos pour passer sous sa culotte et caresser ses fesses, son autre main jouant avec sa queue, une zone érogène chez les terranides
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 22 jeudi 17 décembre 2009, 21:53:55

Je ne pus réprimer un gémissement quand cet humain abject me mordilla mon oreille, faisant vibrer l'autre par la même occasion. Vibration rapide provoqué par la sensation que je ressentais. Satanée zone érogène. Tandis que j'essayais de le repousser, il m'ôta l'un de mes dernier vestige de tissus, ne me laissant plus que mon sous-vêtement du bas et mon tee-shirt trempée, instictivement je voulu le repousser, crier à nouveau mais une phrase capta mon attention :

"Economise tes mouvements de hanches ma chère tu va en avoir besoin très prochainement"

Que voulait il donc dire par là ? Il n'allait ...

"!! "

j'écarquillais les yeux, non, il ne venait pas de le faire quand même ? Et bien si, il l'avait bien fait ! Cet ordure m'embrassait avec sa bouche poisseuse, je fronçais les sourcils et mordis la langue étrangère et bien trop curieuse de mon agresseur. Ce dernier continuait à me  caresser les fesses et surtout...

"Aaah touche pas à ça enfoiré ! "

Ma queue, il touchait ma queue  ! L'enflure connaissait donc tous nos points sensibles ?  Ses mouvements se faisaient plus insistant et  mon corps réagissait de plus belle, pourquoi fallait il qu'il soit contre moi ?  Malgré mes gémissement que je tentais de garder le plus inaudible, je regardais Dorian, le regard empli de haine.

"Tu auras peut être mon corps enfoiré mais je ne serais jamais ta chose quoi que tu en dises !  "


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 23 jeudi 17 décembre 2009, 22:04:33

Le reflexe quand elle lui mordit la langue fut instantanné: Elle n'était pas la première a essayer et si il laissait faire celles ci certaines sauvageonnes iraient jusqu'a lui arracher cet appendice si pratique pour faire son métier, aussi il lui assena purement et simplement un coup de boule pour lui faire lacher prise alors qu'il se dégageait, la douleur devrait être suffisante pour que Shad comprenne alors que Don lançait d'une voix sombre.

"Ecoute moi bien, tu as vu ma corpulence, tu as vu la tienne. Je pourrais être capable de t'éclater la tête d'une main si je le souhaitait. est ce que tu crois que me résister est la chose la plus intelligente que tu aie pensé de toute ta vie ?"

Fit il alors que sa main repassait sur le devant et commençait a caresser son intimité tandis qu'il sussurait a l'oreille de Shad, comme si ils étaient amants

"Oh ne t'inquiète pas, j'ai tout mon temps, bientôt tu me mangera dans la main comme un animal de compagnie docile et obeissant. Et nous allons commencer dans très peu de temps."

Fit il alors qu'il enlevait le dernier rampart de son corps : sa culotte, l'arrachant et laissant l'entrejambe de Shad en vue tandis qu'il continuait a l'exciter, il lança

"Tu sais que tu veux que j'aille plus loin, miaule, réclame, comme un gentil petit chaton que tu es..."

Lança l'esclavagiste avec sadisme alors qu'il la poussait a renier son humanité pour se laisser faire
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 24 jeudi 17 décembre 2009, 22:25:52

Hrp- J'suis pas un chat ><, louve, louveuh ! xD " -Hrp"

"Alors là tu peux rêver..."
Abandonné, tout laisser tomber, ne plus rien dire, ne plus rien faire. Voilà ce qui me venaient à l'esprit en ce moment. Une douleur grandissante se propageait dans ma boîte cranienne, Dorian avait la tête dure et pas qu'un peu !  Il voulait m'entendre supplier et gémir ? Soit, j'allais sceller ma voix, ravaler mes éventuelles gémissements afin qu'il ne prenne aucun plaisir à entendre mes plaintes et soupirs.

" !! "

Bordel, mes oreilles, ma queue, ma poitrine et maintenant ça ?  Je lançais un regard froid à Don, posant juste par la suite ma tête contre la cloison, l'air las, les oreilles rabattues vers l'arrière, mon regard se portant vers un coin de la salle. Je pourrais même regarder des cadavres tant que je n'avais pas le visage de Dorian devant moi. Mon corps frémissait à chacune de ces caresses et un léger flot de cyprine commençait à suinter de mon vagin ainsi que les bouts de chairs de ma poitrine se durcissaient"

"..."

Je maintenanit mon regard sur un point invisible de la pièce, ma queue fouettant l'air par moment et par à-coup. Je  poussais un soupir d'exaspération, serrant les dents afin que d'autres n'en sortent pas. Oh je l'entends déjà venir à me dire que j'aime ça et j'en passe, mais est ce ma faute si mon corps est en désaccord avec mon esprit ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 25 jeudi 17 décembre 2009, 22:45:27

-Hj-C'est pour l'enerver ^^-Hj-

"Mmmh ?"

Fit Don alors qu'il continuait ses attouchements de plus en plus prononcés et qu'elle y resistait de plus en plus, il lança avec sadisme

"Eh bien qu'est ce qu'il y a ? Tu n'es pas une chatte peut être ?"

Don leva ses doigts pour présenter a Shad sa cyprine alors qu'il souriait

"Tu n'as pas honte ? Je suis en train de te "violer" selon toi là, comment tu peux éprouver du plaisir mmh ? A moins que ta race ne soit conditionnée, car si ce n'était pas le cas tu serais la dernière des trainée j'ai tord?"

Fit il alors qu'il la laissait retomber et que Don pour toute réponse retirait son Tshirt mouillé pour laisser voir ses pectoraux suintant de gouttes de pluie avant de laisser tomber son pantalon également, mettant Shad face a face avec l'objet de son désir, le membre de Don était imposant et n'attendait qu'une seule chose : profiter de sa nouvelle proie. D'une main ferme il saisit Shad par les cheveux et la tira vers lui alors que d'une main il immobilisait sa croupe et la tirait vers lui, son dos contre son torse, elle n'avait donc plus qu'a baisser la tête pour voir ce qui allait se produire.

"Tu n'es pas une chatte hein ?Alors je te ferais aboyer."

Fit il alors que d'un coup sec il entrait en elle de toutes ses forces
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 26 jeudi 17 décembre 2009, 23:19:57

La dernière chose que je put voir était la taille imposant de ce membre, j'écarquillais les yeux, laissant des larmes y couler, laissant échapper un gémissement de douleur. Je sentie les paroies de mon vagin qui se firent dilater au maximun alors que Dorian s'immiscier dans mon être sans la moindre gène. L'hymen ne tarda pas à être perforé et le mince filet de sang qui s'écoulait hors de mon intimité jusqu'à la hampe de mon agresseur le prouvait. Je tenta de m'en délogeait bien vite ratrapé par une main qui me tirait les cheveux, me ramenant encore plus contre ce corps. Ce mouvement eu pour effet de em faire sortir un hoquement de surprise. Les yeux embrumé de larmes, je lançais faiblement :

"Dé...Dégage..."

Je n'avais plus de forces et cette pénatration qui venait de me voler ma virginité m'avait encore plus affaiblie. Les mouvements de vas et vients qu'il se mit à produire me provoqua plus une vague de douleur qu'une vague de plaisir. La cyprine s'écoulait afin de rendre ce viol moins douloureux mais mes cris eux prouvaient bel et bien que je ne prennais aucun plaisir, que je voulais que tout s'arrête. Je laissais toutes mes barrières tombaient, pleurant suppliant pour que cela cesse, je n'aurais jamais cru que tel act pouvait engendrer autant de douleur"

"A..arrêtez par pitié..."

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 27 jeudi 17 décembre 2009, 23:54:23

Alors que Don venait d'entrer en elle sans aucune douceur celui ci passa sa tête sur son épaule pour pouvoir lécher ses larmes salées avec sa langue, se délectant de la peur et de la souffrance de Shad tandis qu'il obliquait sa tête pour la forcer a regarder ce qui se passait en bas

"Que j'arrête ? Malgré que je te fasse saigner ton corps redouble de spasme, et tous les signes d'excitation sont présent, je ne crois pas que je vais m'arrêter non, je crois même que je vais continuer, car après tout tu as un très beau corps, très agréable, je suis sur que tu sera une esclave de choix non ?"

Fit Don en riant tandis qu'il lui sussurait a l'oreille

"Appelle moi maître."

Fit il sur un ton doux, mais ferme, lui ordonnant d'obeir tandis qu'il faisait mine de continuer ses mouvements, ses mains passant sous les bras de Shad pour pétrir ses seins comme de la patte.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 28 vendredi 18 décembre 2009, 14:57:33

Je fermais les yeux, je ne voulais en aucun cas avoir la vision de ce membre turgescent entrant et sortant de mon intimité sans retenu. La première chose qui me vient quand je vis ce qui se déroulait était plus une envie de vomir qu'autre chose. Je tentais de ravaler mes larmes, celles-ci semblaient faire un plaisir sadique à Dorian qui me les léchaient goulûment.


Appelle moi maître."

"Rêve..."

Où était la logique ? Nul part. Je voulais que tout cela s'arrête, mais je ne voulais pas le traiter de maître. Dire ce mot reviendrait à dire qu'il avait gagné, que je devrais lui obéir et ça, je le refusais. Je bougeais doucement, mon dos se plaqua contre le torse musclé et ferme de cet homme. Je rouvris les yeux, n'apercevant que ces mouvement incessant de hanches et deux grosses mains qui malaxaient ma poitriine. J'arquais le dos, tapant de la queue  sur les cuisses de Dorian, plantant mes ongles dans  les parcelles de chairs que je pouvait trouver et attendre.

"Dé....gage...."

Que pouvais je faire d'autres ? Rien, je savais très bien qu'il ne se retirerait pas. Pourtant je continuais à m'accrocher à a ma liberté qui m'allait bientôt être volée par cet homme.
« Modifié: dimanche 20 décembre 2009, 19:45:12 par Shad Hoshisora »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : The big bad wolf ( Pv Don)

Réponse 29 dimanche 20 décembre 2009, 17:21:08

Combien de fois avait il entendu ça de la part de Terranide ? Combien de fois avait il ignoré leur suplications et combien de fois avaient elles fini par le supplier de continuer par la suite ? Don sourit alors que celle ci semblait essayer de ne plus pleurer mais il riait a l'interieur car il n'avait même pas encore commencé a bouger et celle ci trouvait déjà la situation insoutenable, il allait lui en donner, de l'insoutenable, et bientôt elle craquerais dans ses bras comme n'importe lequel de ses précédents jouets, alors qu'elle lui plantait ses griffes il les ressentit a peine, ses muscles étant trop épais et le rush d'adrénaline était trop haut pour qu'il remarque quoi que ce soit alors qu'il faisait basculer a présent Shad en avant et passait ses mains sur ses hanches pour la prendre en levrettre. commençant immédiatement a donner de larges coups de reins en elle, tandis qu'il profitait amplement de la situation.

"Je ne crois pas t'avoir entendue esclave, je vais donc répéter."

Fit Don alors qu'il lachait une de ses hanches pour saisir sa queue et tirer sur celle ci alors qu'il s'enfonçait en elle de plus en plus vite et de plus en plus rapidement, avec un sursaut de force tandis qu'il criait

"APPELLE MOI MAITRE !"

Fit il alors que le rythme s'intensifiait déjà
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :