Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tiamat et Alice un mélange interessant.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiamat

Tiamat et Alice un mélange interessant.

samedi 24 octobre 2009, 20:16:55

Nom : inconnue

prénom : Alice ou Tiamat

surnom : Alice n'en a pas, sauf peut être le rat de bibliothèque.Tiamat est connut par les humains peu recommandables comme le Souffle Noir.

Age : physiquement il a dans les environs de la majorité, mais on ne pas préciser son âge qui semble incalculable. Alice par contre a 16 ans.

sexe : c'est un homme tant que Tiamat reste maître du corps, sinon c'est une femme, d'où un corps assez efféminé.

Race : avatar incomplet (voir histoire)

Orientation sexuel : Alice est assez étroite sur ce critère, elle préfère les femmes, alors que Tiamat ne fait aucun distinction de sexe, tant qu'il peut y avoir du plaisir.

Description physique : Le corps ne change pas beaucoup, il est svelte en général, elle n'a pas la présence du moindre bourrelet, sur son corps, ces jambes sont fines et musclé, on peut voir ces muscles rouler sous sa peau de satin, son teint de peau est du style européen, en fait elle c'est bronzée pour cacher son teint blanc typique des germaniques. Ces hanches ont de belles courbures et son fessier a de belle rondeur. Le dessus des ces hanche est aussi d'une beauté bestiale. si Alice est possessive du corps, sa poitrine est bien présente, bien ronde et ferme, même si elle a tendance à mettre des sous vêtements qui compriment sa poitrine, Si c'est Tiamat alors la poitrine est plate, pas la moindre trace de volume. ces bras sont douée pour se faufiler dans des endroit étroit et ces mains sont parfaitement conçu pour être douée dans les exercices manuel demandant dextérité et précision, elle pourrait vous faire entrer un œuf dure dans un récipient en verre sans que l'œuf ne finisse en œuf brouillé. son visage ne change pas que ce soi Tiamat ou Alice, des courbes assez simple, une bouche d'où peut sortir aussi bien des mots doux que les insultes les plus désagréables, de plus ces yeux ne permettent en aucun cas d'apporter une touche de douceur, de magnifique pupille turquoise fendus tels les yeux des dragons anciens, sa chevelure est très longue, elle est turquoise et touche à peine le sol, les jours de vent ou si elle court, on croit voir ces cheveux ériger un barrière de piquant, bien sur ce n'est qu'une illusion mais c'est dire comment elle coupe ces cheveux et les entretient par divers lotion pour les garder résistant et lisse, même si elles ont tendance à vouloir faire plein de nœuds. elle aime bien attacher ces cheveux par un long ruban  rose et porte toujours des tenues peut adapté au lieu et cela même dans les lycées qu'elle a fréquenté, elle ne refusera pas de porter une tenue si quelqu'un veut la voir dedans.Chose importante, quand Tiamat prend le dessus, le sexe devient mâle et il est plutôt bien équipé, de^plus sa voix devient masculine, mais il peut, avec un peu de préparation, avoir une voix féminine.^^

Caractère : Alice est assez gentille et ne sait pas dire non, elle aide toujours les autres sans attendre de compensation ou de paiement, elle a vraiment la mains sur le cœur, elle est très intelligente et saura se sortir de la plupart des pièges en le retournant contre son créateur. Elle a un certain penchant pour la littérature pour adulte, on ne peut pas être parfait partout. Elle squatte beaucoup la bibliothèque, elle adore les livres de par leur contenue et leur fragilité au temps et à la manipulation de personne ne sachant pas lire correctement les livres anciens. Elle connait le russe, l'espagnol, l'anglais, le français, mais a de grande difficulté à parler et écrire japonais, d'où des problème d'élocutions et d'écritures assez importante et déroutante mélangeant assez souvent les sons; formant de ces erreurs des phrases ayant souvent un sens opposé ou incompréhensible. Mais elle essai avec sérieux de se faire comprendre malgré cela, utilisant tout ce que son corps et les objets au alentours peuvent servir à la compréhension de son interlocuteur.

Tiamat est quand à lui le parfait opposé, il ne pense que à sa petite personne, regardant souvent d'un air dédaigneux les autres, comme-ci ils n'étaient que des cafard qu'il pouvait écraser d'un seul coups, tous ce qui pourrait l'intéresser c'est le plaisir de la chair et celui de la domination, il fait l'un des esclavagistes les plus rentables et efficaces, mais de part sa particularité, il est insaisissable et frappe dans des endroits peu connut, revendant ces prisent dans la soirée après avoir prit une grand part du gâteau, il faut bien avoir des compensations,non ? Il connait l'art de la manipulation et tentera toujours sa proie par des choses incroyables, qu'il est tout à fait capable d'avoir, ce qui pourrait trahir ces pensée c'est sa manie à mettre sa main dans ces cheveux, un geste qui parait naturel pour une femme, car il se fait passer pour une demoiselle, d'un aitre côté il a tous ce qu'il faut pour. Si une proie est ciblé il fera tous pour l'avoir et même si pour cela il doit quelque peut brutaliser sa proie ou se salir les mains.

Histoire :

Tiamat avait envie de jouer un peu chez les mortels aussi vint-il voir le dieu des dieux grecque, Zeus. Il demanda une audience, cette dernière fut acceptée et il put faire sa requête.

- J'aimerais avoir l'autorisation de descendre sur Terre, je sais que je n'en ai pas le droit c'est aussi pourquoi je fait ma demande en face, pour montrer ma bonne volonté.

Zeus sembla pensif et demanda une bonne raison de lui donner cette permission et surtous qu'elle prix voudra-t-il payer pour en avoir le droit.

- Ma raison est assez personnel, mais je le développerais en votre présence, cela fait bientôt un siècle que je n'ai pas participé à al vie des divinités et que mon pouvoir commence à s'user un peut. Pour le prix à payer, je suis prêt à devoir partager mon corps avec une mortelles, histoire de connaitre ce qu'une femme peut avoir comme soucis qu'un homme ne possède pas.

Le dieu grecque prit la parole.

- Tu dis vouloir vivre dans le monde des mortels pour retrouver ta puissance, tu sais que je n'accepterais pas cela, mais comme je suis assez inquiet des mortels sacrifiant leurs âmes pour servir les démons, je te propose le marché suivant : Tu choisira une humaine qui te convient, avec laquelle tu sauras te faire discret et ne pas attirer l'attention. Sacha aussi que tu perdras beaucoup de puissance et que tu ne devras pas compter sur un dieu pour t'en donner sauf si c'est l'humaine qui le demande, mais tu ne pourras pas non plus la pervertir ou influencer son libre arbitre. Est-ce que cette proposition t'intéresse ?


Le dragon babylonien prit le temps de peser le pour et le contre et donna sa réponse.

- Ce choix me semble assez satisfaisant même si quelques points me gêne, mais l'on ne peut pas tout avoir non plus, cela serait trop facile. Pour l'humaine j'ai fait mon choix depuis un moment.

- Qui est-elle ?

- Une humaine d'un pays nordique, elle est assez brillante, mais possède une certaine réticence a parler aux humains, une peur appartement du à un traumatisme de son enfance, elle est très jolie, mais n'a rien d'une allumeuse comme Vénus.

- Je te prierais de surveiller ton langage et tes mots Tiamat.

- Excusez mon fourchement de langue, pour fire bref elle est le sujet parfait pour mon expérience.

- L'as-tu contacté dans ces rêves ?

- Non, mais elle va subir un rituel satanique sous peu, rituel que je trafiquerais pour me trouver dans son corps, mais nous pourrons parler l'une et l'autre, comme ce que les humains appellent schizophrénie.

- Je trouve l'idée plaisante, tu as mon autorisation ,mais si un dieu me rapporte un mauvais comportement, de ta part, alors je devrais sévir et te faire payer ton affront d'avoir eut mon approbation.

- Je me plierais à votre jugement divin et impartiale dieu Zeus.

Situation de départ : Alice connait la théorie et est vierge. Tiamat connait un panel impressionnant de pratique et n'est plus vierge depuis des lustres.

Autre : Tiamat peut contrôler les éléments japonais, le feu, l'eau, la terre, le bois et le métal, mais à faible dose, Alice peut utiliser aussi cette magie mais dans des cadres élémentaire tels que l'apparition de l'élément demandé sous sa forme réelle, elle peut ainsi utiliser deux lianes ou des boules de l'élément demandé.

Comment avez-vous connut ce forum : Doublette de Gemelas et de Sangre.^^

Loveday

Terranide

Re : Tiamat et Alice un mélange interessant.

Réponse 1 samedi 24 octobre 2009, 20:20:57

Rebienvenue  ;D
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Tiamat

Re : Tiamat et Alice un mélange interessant.

Réponse 2 samedi 24 octobre 2009, 20:25:57

merci.^^

Jessie Wild

Humain(e)

Re : Tiamat et Alice un mélange interessant.

Réponse 3 samedi 24 octobre 2009, 21:04:17

Validé :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Kamui Meisa

Avatar

Re : Tiamat et Alice un mélange interessant.

Réponse 4 samedi 24 octobre 2009, 21:06:44

Bienvenue  ;)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Tiamat

Re : Tiamat et Alice un mélange interessant.

Réponse 5 samedi 24 octobre 2009, 21:21:00

Merci.^^

Je corrigerais les erreurs d'orthographe demain matin.^^

Xenom

Créature

Re : Tiamat et Alice un mélange interessant.

Réponse 6 dimanche 25 octobre 2009, 00:04:17

bienvenue à toi  ;)

Lyonel

Re : Tiamat et Alice un mélange interessant.

Réponse 7 dimanche 25 octobre 2009, 13:54:37

Bienvenue, au plaisir de se rencontrer.
Lyonel: Je protègerais ce qui m'est cher même si je doit en payer le prix.

Ikazu: La destruction n'est rien , juste faire tomber le château de carte construit par les dieux oiseux.


Répondre
Tags :