Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ange... ? [PV Aryia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Abies Forthysia

Créature

Un ange... ? [PV Aryia]

samedi 24 octobre 2009, 17:08:29

Ce centre commercial est tout simplement gigantesque. A maintes reprises, la petite fille a faillit se perdre parmi les milliers de rayons qui sont établis sur plusieurs étages. Pourquoi est-elle passée par ici ? Elle était attirée. Tous ces jeux de lumière, cette foule. Jamais Abies n'a pu apercevoir une telle chose dans son ancien plan. Les technologies ici sont bien plus avancées, et même si la lapine ne connait rien des articles se trouvant en face d'elle, elle n'en reste pas moins émerveillée. Elle passe devant un robot à forme humanoïde destiné à l'aide aux tâches ménagères. Il appartient aux personnes qui exposent leurs nouvelles avancées dans le domaine, c'est une pratique courante ici. Deux d'entre elles d'ailleurs regardent avec amusement la scène entre leur création et la magicienne.

En voyant le robot s'approcher d'elle, la fillette sert sa peluche fortement contre sa poitrine. L'automate se rapproche, réduisant chaque seconde de plus l'écart entre lui et l'homoncule. Abies se sent alors menacée, lève sa main en direction de l'entité automatique et la foudroie en même pas une seconde. Une épaisse fumée noire s'échappe de sa carcasse, puis il s'immobilise. Les deux exposants accourent ensuite vers le fruit de leurs durs travaux, ne comprenant pas ce qui pouvait bien s'être passé pour que le robot soit maintenant dans cet état. L'un d'eux s'agenouille devant la lapine.


<< Ne t'inquiète pas petite, il n'y a aucune danger et... >>

Abies ne laisse pas le temps à l'homme de terminer sa phrase, et part en courant, apeurée. Elle redescend tous les étages à une vitesse folle, et se retrouve devant le magasin. Il fait nuit, il doit être tard. Malgré ça, encore bon nombre de personnes se rendent dans cet énorme complexe. A la gauche du bâtiment se trouve une étroite ruelle, éclairée par quelques fenêtres du magasin donnant sur celle-ci.  L'homoncule s'y rend en continuant sa course. Elle s'adosse une fois arrivée sur le mur, et se frotte le visage contre sa petite soeur.

<< Tout va bien maintenant, tu vois Ketsu-chan, je te protège des méchants... >>

Aryia

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 1 samedi 24 octobre 2009, 17:44:47

Aryia, l'ange déchu, de retour sur ce plan, vole haut dans le ciel, appréciant l'intense sentiment de liberté que lui procure ce simple fait. S'étant entouré d'un sort pour ne pas etre vue, elle peut évoluer en toute tranquillité.
Le temps n'a pas d'emprise sur elle, étant immortelle, mais, comme tout le monde, elle subit les cycles de Terra et là, la nuit tombait, la faisait se diriger vers le sol pour trouver d'autres activités. Comme toujours, elle sillonnait les villes, avide de rencontre et de sensation forte. C'était une créature faite pour le sexe et son passe temps favoris était de laisser libre cours à ses envies.

Ces derniers temps, ses envies étaient plutôt particulière ... elle voulait allier la douceur des femmes à la force masculine, en d'autre termes, une femme bien membrée ^^
Pour cela, elle utilisait son flaire surnaturelle. Recherchant des créatures produisant des odeurs féminine et masculine... Ce n'était pas très difficile à trouver en général.
Mais ce soir là, elle fut intrigué par quelque chose ou plutôt quelqu'un !! Une multitudes de fragrance s'échappait de cette personne et il fallait qu'elle se rapproche pour en déterminer toutes les provenances. Piquée au vif, elle plongeait vers le sol pour intercepter sa proie.

En approchant, elle sentait de nouvelles choses, un peu d'humain, d'animal, de la peur ... et des traces d'autres choses, surement des créatures ayant étaient en contact direct avec elle. Sa vue perçante lui fit découvrir Abies de très loin, lui montrant une petite fille en train courir, effrayée, au vue de l'adrénaline dégagée par la fillette. Un peu déçue de tomber sur une enfant, Aryia s'apprêtait à faire demi tour lorsqu'elle s'aperçut que l'enfant dégageait des odeurs à la fois féminine et masculine, et comme elle avait une apparence de fille son côté masculin devait surement être ce que voulait l'ange. Elle accéléra pour atterrir dans la ruelle ou s'était réfugiée Abies. Sans un bruit, elle ôtait son sort de dissimulation pour l'étendre au extrémités de la ruelle. Ne les rendant pas invisible mais personne ne s'y engagerait.

- A qui parles tu? demandais Aryia d'une voix ancestrale, en entendant la petite s'adresser à quelqu'un. Elle aperçut la peluche et comprit ... Je vois ... ajouta telle avant de laisser l'homoncule répondre.

L'ange s'approchait lentement, déployant ses charmes surnaturelle pour gagner la confiance de Abies. Elle aussi, avait quelque chose de surnaturelle ... son côté humain n'était pas normal, il y avait quelque chose de différent.

- Tu es intrigante petite !!

Même si Aryia se contenait pour ne pas brusquer Abies, elle était sous le charme de la petite. Oui, elle était exceptionnellement belle et attirante pour un être ayant l'apparence d'une fillette de 12ans. Elle avait trouvé sa proie pour la nuit mais elle espérait surtout que tout ne soit pas agé de 12ans ^^

Abies Forthysia

Créature

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 2 samedi 24 octobre 2009, 18:17:22

Surprise de voir un être qui ne semble pas humain, Abies se met tout d'abord sur la défensive. Elle remarque le sort utilisé par l'invitée surprise, ainsi que son étendu. Cette femme détient d'excellentes connaissances en magie, a n'en pas douter. Seulement, la petite n'a jamais vu ce genre de sort et ne peut déterminer la nature de cette magie. Elle cache discrètement sa peluche à l'arrière de la poubelle, qui se trouve juste à sa droite, pour la mettre hors de danger au cas où un affrontement se déroulerait. Le corps de cette femme ailée est assez alléchant, Abies doit se l'avouer, et rien que de le regarder, partiellement dénudé, elle sent une délicieuse chaleur s'emparer d'elle, de part en part. Elle tente tout de même, tant bien que mal, de ne pas avoir de pensées déstabilisantes.

<< Qui... Qui êtes-vous ? Que me nous voulez-vous ? >>

Au fil de ces questions, la lapine pose de plus en plus souvent ses yeux sur les attributs non négligeables de la magnifique mais aussi inquiétante hirondelle. Se sentant rougir, elle détourne quelques secondes le regard, afin de se ressaisir du mieux qu'elle puisse. Si elle réussit à se contrôler, alors elle sera prête à combattre. Il est clair qu'actuellement, la jeune fille est trop troublée pour pouvoir se concentrer uniquement sur un combat, qui plus est axé sur la magie.

Oui mais, peut-être que l'affrontement n'est pas obligatoire. Elle ne la connait pas, et qu'elle le sache personne n'est à sa recherche. Alors que serait-elle venu faire ici ? Prendre un café ? Cela étonnerait beaucoup la lapine, qui se perd de plus en plus dans ses hypotèses. L'affrontement serait plausible, mais pourtant aucune raison valable vient à la tête de Abies. Encore et toujours ces pensées obscènes qui reviennent à son esprit. Elle ne devrait pourtant pas se laisser avoir la peau à cause d'une imagination trop portée sur le sexe...

Aryia

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 3 samedi 24 octobre 2009, 18:37:59

Visiblement, la peluche avait de l'importance pour l'homoncule puisqu'elle prit bien soinde la cacher. Peut importe, l'ange n'en avait pas après la peluche. Se concentrant sur le mystère se trouvant face à elle, elle se rendait compte qu'elle inspirait un mélange de peur et de désir. Même si Abies se méfiait énormément d'elle, ses charmes avaient l'air de lui donner l'eau à la bouche. En même temps, L'immortelle ne portait presque rien et suivant ses mouvements elle savait que la petite pour voir beaucoup de chose.

Elle s'approchait encore un peu, tout doucement, mettant en confiance Abies, petit à petit... puis, arrivant enfin là ou elle le voulait, l'ange déployait ses ailes pour envelopper l'homoncule. Dans le même temps, elle avait créer, grâce à la magie contenu dans les plumes noires, une ambiance sécurisante et chaleureuse. Même sa voix avait prit une tonalité plus douce. Approchant son visage de l'oreille de l'enfant elle murmura :

- Rassure toi, je ne te veux pas de mal !! Je suis un ange et ... tu m'intrigues ... enfin ... tu m'attires

Lâchant un coup de langue sur sa joue, Aryia continuait de déployer son pouvoir attractif. Elle savait qu'Abies était troublée, elle avait bien vue qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de la regarder sous toutes les coutures et ses joues rosies n'étaient pas passées inaperçu non plus. Un sourire s'étendit sur les lèvres de l'ange, apparemment satisfaite de l'effet produit.
Attrapant la petite main douce de l'homoncule, elle l'a déposa sur l'un de ses seins.

- Je te plais on dirait !? Tu n'as pas à avoir honte, au contraire !!

Faisant gonfler, par magie encore, le sein emprisonné sous la main de l'enfant elle ajouta

- Tu préfères peut être comme ca non?

Aryia brulait les étapes... elle ne voulait pas l'avouer, mais elle aussi était sous le charme de la petite et elle avait un mal fou à conserver son calme mais elle savait que cela n'allait pas durer

Abies Forthysia

Créature

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 4 samedi 24 octobre 2009, 18:58:19

Lorsque les ailes noires enveloppèrent le frêle corps de Abies, elle se senti alors, subitement, en sécurité. Comme si plus rien n'avait d'importance, plus aucun acte n'avait de gravité, le danger devint alors qu'un détail insignifiant. Sa main, posée sur le sein de l'excitante créature, la fillette sent son membre réagir, ainsi que l'humidité s'emparer de son deuxième sexe. Déjà ? Cela ne surprend qu'à moitié la lapine. Elle se retient depuis pratiquement le tout début de leur rencontre, et l'invitée lui donne l'occasion de profiter de ce corps généreux. Pourquoi ne pas en profiter ? Cela serait considéré comme étant du gâchis. La deuxième main, instinctivement, se pose sur le deuxième sein. A partir de là, Abies entame de lents mais fermes massages, s'excitant encore plus chaque instant. Sa verge déjà bien réveillée, commence à gêner l'homoncule, de part la taille assez impressionnante.

Elle soulève ensuite le léger tissu qui recouvrait à l'instant la poitrine gonflée à la demande de l'alléchante femme. N'écoutant que ses envies primaires, Abies plonge sans réfléchir le visage entre les deux seins, et dépose une multitude de baisers, pleins d'envie. Puis, elle saisit un sein qu'elle commence par bien serrer, mettant bien en évidence le téton déjà tout dur. La lapine lèche alors avec appétit l'auréole, en s'appliquant pour ne pas toucher la partie centrale. La main libre passe sous le tissu cachant les fesses de la belle inconnue, et s'agrippe à l'une d'entre elle, la plaquant un peu plus contre son corps, lui faisant sentir l'état dans lequel est son pénis.

<< Sentez-vous la dureté de mon membre ? Et encore, vous ne voyez pas l'état de mon sous vêtement, humide comme une éponge... >>

A peine sa phrase terminée, elle se met à sucer le téton jusque là ignoré, tout en le léchant avec une vitesse folle. Des bruits de succions se font entendre, et pendant ce temps Abies tripote encore plus fortement les fesses bien fermes, ne pouvant plus se retenir.


Aryia

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 5 samedi 24 octobre 2009, 19:34:02

Aryia constate que, même si Abies est une créature surnaturelle, son pouvoir de séduction est toujours aussi efficace. Enfin, ce pouvoir sert surtout à susciter le désir, la rendant irrésistible, provoquant une envie de sexe incontrôlable. Elle fut donc satisfaite de voir l'homoncule réagir de la meilleure des façons une fois qu'elle s'était emparée de la poitrine de l'ange.

Libérant très vite le peu de tissu cachant les seins d'Aryia, Abies commence un agréable massage, guidée uniquement par le désir, l'envie ... L'immortelle se met à sourire, contente de constater ce qu'elle provoque et de savoir que, ce soir encore, elle aurait ce qu'elle veut... a une nuance pret cependant, Abies était sans doute la plus belle des créature qu'elle avait eu l'occasion de voir.

La petite cachait bien son jeu, libérant totalement ses pulsions, elle s'emparait déjà des fesses lisses et fermes de l'ange qui lâchait un petit "mummm" de satisfaction. Sa proie semblait totalement assoiffée, l'assaillant de caresses et de léchouilles. Elle l'avait même attiré vers son petit corps et, surprise, Aryia put déjà sentir le côté masculin se cachant dans ce corps d'enfant. A peine attisé par le désir, la queue semblait à l'étroit ou elle était et Aryia se doutait qu'elle était disproportionnée par rapport à l'apparence d'Abies. Un nouveau sourire sur les lèvres, l'ange voyait l'avenir proche sous le meilleure des angles.

Préférant vérifier par elle même, Aryia alla tater cette verge déjà dure. La caressant lentement à travers le tissu elle voyait que cette queue allait surement la faire crier ce qui la ravissait au plus haut point. Cela l'excitait déjà énormément et, sa chatte à l'ait libre commençait à s'humidifier. De façon autoritaire, elle s'empara, à nouveau d'une des mains de l'enfant pour la diriger sur sa chatte chaude et humide.

- Et toi, Sens tu as qu'elle point ta queue va facilement glisser en moi?

Avant de passer au choses sérieuses, Aryia laissait Abies s'amuser un peu. Malgré tout, elle savait parfaitement ce qu'elle voulait : se faire défoncer sans retenu, qu'Abies la fasse crier !!
Cependant, la scene avait quelques peu des allures un peu déplacée... Abies avait l'apparence d'une enfant mais, après tout, elle semblait savoir ce qu'elle faisait et surtout semblait aimer le sexe.
L'ange s'efforçait donc de ne pas y penser, faisant plutôt des plans sur la suite des opérations en sachant parfaitement ce qu'elle allait demander à la petite. Équipée d'une aussi grosse queue elle allait surement faire des miracles

Abies Forthysia

Créature

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 6 samedi 24 octobre 2009, 20:07:32

Lorsque la femme mit sa main au niveau de sa queue, la petite senti un frisson parcourir tout son corps, et la verge devint alors aussi dure que du béton. Puis, sa main guidée sur le minou de l'ange, Abies senti parfaitement la mouille inonder le tissu. D'ailleurs, il y a fort à parier que la petite culotte de la lapine soit dans le même état, si ce n'est plus, sentant déjà la mouille commencer à couler le long de ses cuisses.

<< Vu la taille de la batte qui va te prendre, mieux vaut pour toi mouiller à un tel point... >>

La petite fille oublie tout complexe, se laisse complètement aller, excitée rien qu'en imaginant la suite qui s'annonce chaude et bestiale. Elle retire d'elle-même son sous vêtement, devenu bien trop étroit pour son bâton. Là, le gros sexe libéré et bien perché, dévoile toute sa splendeur à l'excitante créature. Abies le colle alors à la chatte brulante de désir, et commence a la frotter de  haut en bas en appuyant de toutes ses forces. Pendant ce temps, les deux mains agrippent la paire de fesses de la nymphomane avec férocité, et écartent bien afin de rendre au maximum l'anus dégagé. Là, la magicienne appuie d'un doigt sur l'orifice, à plusieurs reprises, faisant de temps en temps le tour, toujours en pressant dessus avec insistance.

L'homoncule concentre maintenant les caresses prodiguée par son pénis sur le clitoris bien gonflé par l'excitation. Il appuie dessus, en montant et en redescendant, sentant la perle glisser sur son gland. Quelle sensation agréable. A cet instant, le doigt qui titillait le trou arrière de l'ange finit par glisser légèrement à l'intérieur. Abies préfère voir si l'étrangère aime ce genre d'expérience avant de continuer.

Aryia

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 7 dimanche 25 octobre 2009, 02:37:40

Les évènements avaient pris une tournure assez inattendu !! En effet, Abies se révélait être aussi cochonne que Aryia, ce qui n'était pas peu dire ^^ Le contraste était saisissant entre l'apparence et les actions de la petite, qui visiblement, ne se privait pas pour partager un moment de plaisir. L'ange comprenait maintenant pourquoi elle sentait des traces de différentes créatures sur Abies ... vampires, elfes et autres senteurs indéterminés !! Elle devinait que l'enfant avait déjà eu de multiple rapport comme celui ci auparavant.

Pour en revenir à notre scène de débauche, l'homoncule venait de déclarer que la taille de sa queue était impressionnante et qu'il valait mieux pour Aryia qu'elle y soit préparée. Cela la fit sourire de plus belle, en effet, elle avait déjà encaissé des bâtons vraiment énormes et elle adorait ca, d'ailleurs ses pouvoirs lui permettait de modifier son corps, pouvant jusqu'à élargir son vagin pour laisser passer les verges les plus grosses sans ressentir de douleur.

S'approchant du visage d'Abies, l'ange déposa une nouvelle léchouille sur sa joue avant de lui répondre :

- Ne t'en fais pas pour ca j'aime quand c'est brutal alors ne te retiens pas

Sur ces paroles, la petite libéra elle même le monstre qui fit de suite baver Aryia d'excitation !! Oh ca oui elle la voulait en elle cette magnifique queue, fièrement dressée et dure comme il se doit !! Mais elle n'eut même pas le temps de réclamer quoi que ce soit que la petite frottait déjà sa verge sur la fente humide de l'ange qui en ronronnait de plaisir. Et là, surprise, Abies titille déjà l'anus d'Aryia qui, vraiment, ne demande pas mieux, adorant se faire prendre le cul !! D'ailleurs, la queue de la petite entrerait aussi facilement devant comme derrière ^^

- Décidément, je ne pouvait pas mieux choisir ce soir, tu es pleine de promesse

L'ange laissait totalement faire l'enfant retournée par le désir et l'envie, celle ci se débrouillait bien et la mouille coulait déjà abondamment de la chatte de l'immortelle. Mais alors qu'elle n'attendait plus que cette verge pénètre en elle c'est le doigt d'Abies qui entra en premier, ouvrant son anus légèrement. Un nouveau "mummm" de plaisir s'échappait de la bouche ouvert de l'ange. Se cambrant légèrement, elle montre que ce trou la est totalement ouvert à ce genre de traitement, la petite pouvait vraiment faire ce qu'elle voulait.

En attendant la suite, Aryia levait la jambe droite et prit appui sur le mur derrière elles, donnant un accès totalement à sa chatte trempée. D'une de ses mains libre, elle commençait par branler la queue de la petite, serrant bien les doigts en faisant d'amples va et vient sur celle ci. Puis la main descendit un peu plus, cherchant l'autre appendice de l'homoncule. Elle ne tarda pas à le trouver et, par bonheur, celui ci était également trempée !! Elle se mit à le caresser tout le long de la fente, remplissant ses doigts de mouille qu'elle portait vite à sa bouche pour y gouter. Abies avait un gout délicieux, ce qui rendit Aryia encore plus folle ... Baissant un peu le bassin, elle colla sa chatte sur le gland d'Abies et demanda :

- Aller, baise moi !! Défonce moi

Aryia n'en pouvait plus, son désir était incontrôlable et l'enfant aller devoir passer à l'action avec son incroyable verge ^^


hj désolée, j'avais prévenu que ce serait pour public averti lol, ne me jugeait pas trop ceux qui liront svp ^^'

Abies Forthysia

Créature

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 8 dimanche 25 octobre 2009, 12:24:17

[HRP: De même pour moi, Abies est comme convenu un personnage assez libre sexuellement^^']



Que de bonheur quand l'ange lui saisit la verge. Et cette envie débordante des deux partenaires sexuelles, tout cela excite comme jamais la petite fillette qui n'attendait que les instructions de la belle en chaleur pour commencer leur véritable libération de libido. Abies tient d'une main la cuisse bien écartée et suspendue dans le vide depuis tout à l'heure, une main restant au niveau du fessier finement dessiné. Elle appuie alors un peu plus sur la cuisse, qui se retrouve écartée au maximum. La magicienne contemple avec appétit le minou luisant de cyprine.

<< Quel joli fourre-bite tu as là... Je ne me retiendrai pas, mais j'en suis persuadée tu n'attends que ça depuis le début... Je vais te démonter comme il se doit... >>

Là, elle entre sans aucune précaution son énorme queue dans le vagin de l'hirondelle. L'intérieur est aussi brûlant que l'extérieur, et toute cette chaleur s'empare du pénis de la lapine. Alors elle entame de longs va et vient. Pour le moment, même si ces aller-retour ne sont pas doux, Abies ne donne pas encore le meilleur d'elle-même, et préfère encore jouer avec l'excitation de l'ange. Pour l'entendre demander plus ? Pour lui torturer son envie et tout faire éclater à un moment précis ? Peut-être. Toujours est-il que la perche de l'homoncule écarte grandement la chatte, qui mouille de plus en plus. Elle entre entièrement le doigt qui joue avec l'anus depuis tout à l'heure et tourne de plus en plus amplement à l'intérieur.

<< Tu en veux plus, n'est-ce pas catin... ? >>

Abies n'a jamais eut une telle partenaire, et très franchement elle est déjà la meilleure, et de loin. Quelle liberté incroyable. Elle le sait, n'importe quel phantasme pourrait être réalisé avec cette jeune femme. Rien que de penser à tout ce qu'elle pourrait réaliser, la petite s'emporte et accélère ses mouvements de bassin, tapant dorénavant contre le fond. Puis, elle sort son doigt du cul de la créature, l'apporte à ses lèvres avec un deuxième, et se met à les sucer en regardant la baisée dans les yeux d'un air coquin. Elle plante alors ses deux doigts dans l'orifice anal, et les enfonce en les écartant bien.

Aryia

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 9 dimanche 25 octobre 2009, 13:42:20

Aryia voyait Abies se mettre en position pour pouvoir répondre convenablement aux demandes de l'ange. Celle ci n'en pouvait plus, elle attendait se moment de libération ou elle sentirait cette superbe verge la pénétrer de tout son long. Oh ca oui elle en avait envie, plus que tout en cette instant, tout son être la désirait.

Avant le moment fatidique, Abies inonde l'immortelle de paroles très excitantes, mais presque irréelles dans sa bouche de petite fille. Un contraste toujours aussi saisissant mais tellement excitant !! Comment pouvait elle être équipée de la sorte et surtout aimer le sexe à ce point !? Enfin bref, Aryia ne voulait pas y penser, totalement perverti par la soif de plaisir.

- Oh oui démonte m...ahhhhhhh

L'ange n'a même pas le loisir de terminer sa phrase que la petite s'enfonçait en elle, lui arrachant un petit crier de plaisir. La sensibilité d'Aryia était plus prononcé que chez les humains, elle ressentait donc cette queue sur chaque millimètres de sa paroi vaginale qui produisait de plus en plus de mouille... elle était tellement grosse, c'était un délice, mais l'ange augmenta tout de même la taille de son antre pour être sur que la petite puisse s'y enfoncer entièrement.
Les va et vient de la lapine étaient délicieux mais ce n'était qu'un début, Aryia le savait et attendait la suite, le moment ou elle commencerait à se faire défoncer, avec une grande impatience, même si, déjà comme ca, elle prenait beaucoup de plaisir.
Alors qu'elle l'avait totalement oublié, le doigt d'Abies s'enfonça dans son anus arrachant un nouveau crie de plaisir à l'ange. Elle adorait ce que lui faisait l'enfant, elle était très douée et semblait savoir exactement ce que voulait Aryia, comment l'exciter au maximum, l'immortelle en était folle.

Puis Abies reprit la parole, appuyant sur détail exacte : Aryia en voulait plus !! Puis elle ajouta une insulte, *catin*
Encore une fois, la petite avait vu juste !! Même si l'ange préférée être traitée de sal... quand elle se faisait baiser comme ca, catin lui plaisait également et en l'entendant, elle se cambra, rejetant la tête en arrière en gémissant profondément

- Oh ouiii mummm plus fort !! Défonce moi !!!

De suite après, les mouvements de la queue d'Abies s'accélèrent pour le plus grand bonheur d'Aryia !! Elle sentait le gland bien taper au fond c'était un régale et elle espérait que la petite pourrait lui donner longtemps comme ca !! Mais elle n'en avait pas finit d'exciter l'immortelle ... en la voyant lécher les doigts qui étaient dans son cul pour aller lui en enfoncer 2 ensuite, elle en perdit tout contrôle, totalement submerger par le plaisir. Pour récompenser l'homoncule, l'ange contracta son vagin pour serrer la queue qui la martelait et ainsi augmenter ses sensations mais ce n'était pas tout !! lécher également é de ses doigts, elle alla les enfoncer dans la chatte trempée d'Abies ... la pénétrant de tout leur long et entament de grands va et vient

Abies Forthysia

Créature

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 10 dimanche 25 octobre 2009, 14:27:48

Abies n'a jamais connu une telle partenaire et vu de réactions aussi libertines. Que de bonnes choses. Sentant les doigts agiles de l'ange en son vagin, la lapine sent son plaisir se décupler, montant d'un cran. Elle sert son tunnel, pour ressentir encore plus de sensations perverses. Elle plonge le visage dans la poitrine de sa partenaire, et lèche de part en part, ralentissant au niveau des tétons, qui sont tout simplement délicieux. Pincant avec ses lèvres, elle tire dessus, en aspirant le plus possible. Pendant ce temps, les deux doigts écartés dans le trou du cul de l'hirondelle tournent sur eux même, le tunnel prenant maintenant la forme et restant naturellement plus écarté qu'à son habitude. Encore quelques instants, avant de pouvoir profiter pleinement de cet étroit couloir qui prendra sans aucun doute aussi cher, voir plus, que la crêpe déjà bien amochée.

Ne pouvant plus se retenir, la magicienne se lâche entièrement et explose littéralement la chatte qui n'en demandait pas tant. La vitesse n'est en rien comparable à celle employée il n'y a quelques secondes de cela, les mouvements de bassin étant pratiquement à la vitesse maximum de la petite qui prend son pied. La férocité est telle que l'ange fait des bonds sur le pieu de la lapine, le fond complètement martyrisé. Soufflant de plus en plus fortement, Abies lâche de longs gémissements, malgré une voix de jeune enfant.


<< Hmm... Haan ! Prend... Ca, chienne !! >>

Elle ne pensait pas un jour pouvoir se lâcher sexuellement comme ça. Peut-être à t-elle trouver la partenaire qui lui correspond parfaitement ? Elle espère alors ne pas connaitre la première mais aussi dernière relation avec son invitée d'honneur. Pourquoi ne pas en profiter à maintes reprises, à l'avenir ? En attendant, les doigts de l'homoncule remontent avec brutalité au fond du conduit anal. Ce sont là les dernières préparations avant de pouvoir passer à l'étape suivante qui est, au goût d'Abies, la plus plaisante. Plaisante ? Le mot est encore bien faible pour décrire l'intensité des sensations procurées par la pénétration anale que la fillette se fera un plaisir de mener...

Aryia

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 11 dimanche 25 octobre 2009, 15:20:23

Aryia voit de suite que ses doigts font de l"effet !! Les parois vaginale de la petite se contracte pour mieux sentir les doigts qui s'enfoncent loin en elle. Sentant cela, l'ange se met à sourire de satisfaction. Elle aussi devient plus excitée, plus bestial, s'occupant de la poitrine de l'immortelle mais surtout de sa rondelle chaude qu'elle prépare pour une suite alléchante, Aryia le sait !! L'autre main de l'ange s'empare d'une fesse de sa partenaire, la sert et l'accompagne dans ses mouvements de bassin pour bien montrer qu'elle aime ce mouvement qui fait que la queue qui entre et sort lui fait énormément de bien.

Mais ce n'était rien comparé et ce qui suivit !! Abies devint folle exploser la chatte trempée d'Aryia, laissant son liquide s'écouler le long de ses cuisses. Elle sent cette énorme verge aller s'écraser au fond de son antre mais elle n'a pas mal, au contraire elle adore ca elle voudrait que la petite tienne se rythme pendant des heures. L'ange décolle à chaque pénétration la faisant s'empaler à la redescente ... elle commence à crier de plaisir mais en veut encore plus et voit que Abies prend énormément de plaisir aussi. Sans rien dire, elle trouve la force de jeter un sort augmentant la résistance de l'enfant, on ne sait jamais ^^

Et plus ca allait, plus elle se faisait défoncer par une petite surprenante qui ne cessait de trouver différent moyen d'exciter sa partenaire. La lapine venait de faire mouche, une nouvelle fois, en la traitant de chienne. Oui s'en était une, elle aimer le sexe, se faire baiser de la sorte, défoncée par une inconnue séduite quelques instants plutôt. Ce qui rendait tout ca encore plus excitant c'était de voir faire Abies qui ne donnait pas son reste et qui semblait prendre un malin plaisir à se lâcher de la sorte, comme si elle avait attendu ca toute sa vie. Pour sa part, Aryia avait rament été prise comme ca, avec autant de force autant d'envie et surtout par une aussi grosse queue, quel régale. Et puis ses  mots que lâchait assez souvent la petite !! Un véritable aphrodisiaque ^^

Elle allait répondre à la lapine quand celle ci lui coupa le souffle en enfonçant profondément ses doigts dans son cul... la préparation de ce tunnel venait de passer à la vitesse supérieur, Aryia savait que ca ne tarderait plus. En attendant elle enfonçait un 3eme doigts dans la chatte d'Abies qui semblait pouvoir en contenir plus qu'en apparence... ses mouvements s'accéléraient également, ca glissait vraiment bien, tellement son conduit était bien lubrifié.

Sentant le moment venu, Aryia s'empala sur cette délicieuse queue qui la défonçait, la faisant cogner bien au fond d'elle même mais restant complétement dessus, la gardant bien au chaud à l'intérieur. Alors qu'elle sourirait à l'enfant, une goutte de bave coulait, le plaisir était tellement fort ...

- Je parie que la vilaine fille que tu ais aimerait enfoncer sa grosse queue dans mon accueillant derrière, je me trompe? Tu le prépare avec tes doigts pour ca n'est ca pas? Tu peux y aller tu sais? J'adore ca et ca rentrera aussi bien que dans ma chatte

Même si l'ange, de part sa présence et son expérience, pouvait dominer largement les débats, elle appréciait donner libre au court à l'imagination et les envies d'Abies. La petite surprenante savait ce qu'il fallait faire pour faire crier l'immortelle et elle aimait ca. Sans doute qu'elle viendrait voir Abies de temps en temps pour d'autres expériences similaire.

En attendant, Aryia ne faisait que doigter sa belle partenaire en attendant sa réaction...

Abies Forthysia

Créature

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 12 dimanche 25 octobre 2009, 15:49:05

Le troisième doigt fit échapper un crie d'extase de la bouche de l'enfant. C'est si bon. Le sexe à l'état brut, sans aucune retenue, c'est ça le sexe. Suite aux mots de l'ange, Abies sort son engin, recouvert de mouille. Là, la magicienne retourne la jeune femme contre le mur et la fait se pencher, lui présentant ainsi ses superbes fesses alléchantes. Le trou est maintenant bien dégagé, et la lapine, après avoir saisit les hanches, s'empresse de rentrer sa bite dans cet étroit derrière. Etroit, oui c'est le mot. Même si Abies à prévu le coup en tentant d'écarter au maximum l'anus de la belle à l'aide de ses doigts, il est clair que l'orifice aurait besoin de plus de préparation avant de se faire trouer par le poteau de l'homoncule. Que faire ? Abies n'en peut plus d'attendre, depuis tout à l'heure elle prend sur elle pour ne pas se jeter sur le derrière provocateur.

<< Ton anus est aussi long à préparer que toi tu joues la salope. Malheureusement pour lui, je vais devoir forcer l'entrée, je ne veux plus me contenir. >>

Elle force alors d'un coup sec sur l'orifice. Naturellement, la batte ne passe pas. Abies met alors toutes ses forces et perce en un instant la paire de fesses, se retrouvant enfin à l'intérieur. Le sexe est comprimé à un point que la fillette elle-même ne pouvait imaginer. Serrant avec force les hanches de l'ange, elle commence à limer vivement le cul de celle-ci, sentant les parois s'écarter et se resserrer après chaque passage de son long et dur pénis.

<< Alors... ? Ha... Tu... Tu aimes te faire... Hmm... Déchirer l'anus comme ça... ? >>

Elle empoigne avec brutalité un sein qui basculait dans tous les sens, et le malaxe d'une façon perverse. De l'autre main, Abies frappe violemment le derrière de sa partenaire, à plusieurs reprises, afin de pousser le côté bestial au plus haut point. Les mouvements de bassin de la jeunette résultent des claquements au niveau des fesses à chaque pénétration, ce qui n'est pas sans exciter davantage Abie.

Aryia

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 13 dimanche 25 octobre 2009, 17:24:55

L'engin sorti de son antre, la chatte expulsait son jus contenu à l'intérieur à cause de sa grosseur. Le jus coulait au sol, signe du plaisir éprouvé par Aryia. La petite n'avait pas tardé à répondre à la provocation de l'ange qui bavait d'envie de se faire enculer. Malheureusement, Abies étant derrière et se faisant plaquer au mur, courbant le dos pour présent ses fesses et bien écarter les jambes, l'ange n'avait plus aucune possibilité d'action laisser totalement la main à l'enfant. Ça ne lui plaisait pas vraiment mais ca semblait convenir à l'homoncule qui forçait déjà l'anus offert.

A sa grande surprise, l'ange sentit la queue bloquer à l'entrée !! Impossible, elle aimait tellement ca que d'habitude toute les queues passaient toutes seules ... il fallait se rendre à l'évidence, la verge de la lapine avait encore enflé et c'était la plus grosse qu'Aryia ai eu le plaisir d'encaisser. Quelle sensation étrange de sentir la vilaine petite fille pousser de toute ses forces pour entrer. L'immortelle sentait son anus s'ouvrir peu à peu avec une sensation extraordinaire ... un mélange d'excitation, d'envie et même un peu de peur face à ce qu'elle allait ressentir quand ca allait passer.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je t'ai déjà dis que je voulais être défoncé !!

Le ton était autoritaire mais gorgé de désir. Une première tentative, de la lapine qui ne se contenait plus, échoua malgré le fait que Aryia sente sa rondelle s'écarter un peu. Elle savait qu'elle allait se faire remplir mais elle n'aurait pas mal, elle avait envie de sentir cette grosse queue glisser en elle. Une nouvelle poussée et tout passa entièrement, se perdant dans les méandres de l'intérieur de l'ange. Celle ci en eut le souffle couper, gardant la bouche grande ouverte pour essayer de reprendre son souffle. La verge venait d'éclater le cul de lange mais elle en ressenti une grande sensation de plaisir bien qu'un cri, plus fort que les autres, s'était échappé de sa bouche. Mais l'enfant ne faisait que commencer !! Elle imprimait un rythme de va et vient assez soutenu et l'immortelle se faisait défoncer comme elle l'avait demandé.

En entendant Abies lui poser une question tout en alletant et gémissant, Aryia se contortionnait pour se tourner vers elle et déposer une main sur la joue de la petite avant de répondre d'un air calme :

- Tu n'as pas idée à quel point j'aime me faire enculer comme ca

Enfin, il fallait le dire vite puisque c'était la première fois qu'elle prenait aussi cher. Et, comme si ca ne suffisait pas, abies s'agrippait à ses seins, lui claquait les fesses et chaque fois qu'elle s'enfonçait en Aryia ses cuisses claquaient aussi bien fort, produisant un son terriblement excitant pour l'ange. Lançant ses mains en arriere à la recherche de quelque chose à aggriper, l'ange trouva les petites fesses de l'homoncule. L'aggripant d'une main, son index cherchait l'entrée de son cul. Celui ci était tout petit et serré mais cela donna envie à l'ange. Elle se suca le doigt et y déposa le plus de mouille possible pour aller ensuite l'enfoncer tout doucement dans l'anus chaud de la petite.

- Et toi? tu aimes ca vilaine?

Elle lui demandait ca mais elle espérait surtout que cela n'arrête pas la lapine qui s'occupait à merveille de sa partenaire. En effet, l'ange prenait son pied et sa chatte continuait à mouiller abondamment, dévoilant, une nouvelle fois le plaisir que prenait l'immortelle.


Abies Forthysia

Créature

Re : Un ange... ? [PV Aryia]

Réponse 14 lundi 26 octobre 2009, 23:35:54

L'extase. Aucun autre mot peut qualifier l'instant présent, cet instant sauvage et d'une intensité sans précédente vécu par l'homoncule et l'ange. Abies se sent agir comme une véritable bête avide de sexe, et jamais elle avait pensé jusqu'ici pousser ses goûts sexuels à un tel point. Elle se savait être une partenaire particulière, mais à ce niveau, cela dépasse l'imagination même de la lapine.

Au moment où l'oiseau lui fait manger son doigt par l'anus, la fillette sent une nouvelle vague de cyprine lui envahir ses lèvres brûlantes. Quelques gouttes, se faisant de plus en plus prononcées, viennent s'écraser sur le sol, résonnant tout autant que les gémissement poussés par les deux nymphomanes qui assouvissent leur manque de cul semblant inépuisable. Abies retourne le haut du corps de l'ange, un minimum, afin de pouvoir déguster un de ses seins ballotants. Elle colle alors ses lèvres sur l'auréole, et tire avec ses dents sur le tétons d'une dureté à toute épreuve. La salive se repend sur la mamelle, poursuivant tout le long du sein qui commence alors à réfléchir le peu de lumière présent dans cette étroite ruelle. La petite n'y prête pas attention, trop omnibulée par le goût de la tendre chaire de l'hirondelle.

<< Grosse... Han... Grosse trainée... !! Je vais te limer... L'anus... Jusqu'à ce que t'assoir te soit... Hmm... Impossible ! >>

Elle se met alors à déchirer sans retenue aucune l'anus, qui commence déjà à bailler, ne suivant plus du tout la cadence de la violente lapine. Abies sent que le fond se fait marteler, et d'une envie bestiale, voir sadique peut-être, elle se déchaine totalement, le visage de l'ange se collant avec brutalité contre le mur sur lequel elle prend appuie depuis tout à l'heure. D'une main, l'homoncule saisit une jambe et la lève, l'amenant contre sa hanche, afin de pouvoir pousser au maximum l'exploration de son canon. Serrant un peu plus les dents sur le téton, la magicienne continue de tirer dessus, voyant si un côté masochiste sommeille en sa partenaire.


Répondre
Tags :