Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fear Factor [ Pv ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludmilla

E.S.P.er

Fear Factor [ Pv ]

dimanche 04 octobre 2009, 12:02:28

Ludmilla se mordit la lèvre inférieure, et soupira longuement, la figure vissée devant la télévision. Samedi soir. Son soir. Le soir où elle pouvait sortir du pensionnat, et aller danser dans un bar celtique à l'autre bout de la rue. Pour le moment, le gérant était " indisponible " et le bar était fermé. Ainsi, elle était coincée dans un autre bar, où sa présence semblait plus qu'étrange. Entourée de punks, de tout et n'importe quoi, elle était assise à une table, un verre d'eau claire devant elle, à jouer à faire bouger les glaçons.

Passionnant, sans aucun doute.

Elle releva la tête pour fixer la télévision, qui diffusait une émission américaine répondant au nom de " Fear Factor ", où des gens devaient faire des choses répugnantes contre de l'argent. Du genre attraper des abats de porc avec les dents, en plongeant leur tête dans la boue. Et elle fixait ça, abattue par la nature humaine.

Elle avala une gorgée de son eau, et se frotta les bras. Elle portait une maigre tenue, une robe ( http://www.chiboard.com/images/4633/PE_Round_33_for_Kendre_by_OchreJelly.jpg ) qu'elle avait gardée pour danser ce soir. Mais comme l'endroit où elle comptait aller était fermé ... Elle poussa un long, tréés long soupir, à nouveau. Et affala son visage sur la table, déçue comme jamais. Elle allait passer une soirée merdique, elle le sentait ... Elle se retourna un moment, pour commander un deuxiéme verre, mais précisa alcoolisé. L'homme ne fit pas attention et lui offrit un verre généreux de whisky. Elle se sentait toute triste ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Soichiro

Re : Fear Factor [ Pv ]

Réponse 1 dimanche 04 octobre 2009, 12:39:59

Dans une démarche lente, mais pleine de majesté, élégante et gracieuse... Révélant des airs hautains, mais appréciable pour qui le contemplera, atout relatif à sa nature... La marche du vampire poursuivit son acheminement vers le comptoir... Ses iris aux éclats carmin, brula d'une animation aberrante, si profond... Mais ne débordant d'aucune expression... Comme voilée par la mort... Ses pas se conclurent aux cotés d'une jeune fille, enfourchant une chaise, le vampire déposa ses coudes sur le bar, laissant lentement sa main accueillir sa joue, masquant le flanc de son visage inconnue à celle qui déprima à ses cotés... D'entre ses doigts fin et raffiné ne fut dévoilé qu'un oeil qui observa rapidement cette dernière, pour le ramener au barman...

Un verre de vin, s'il vous plait...

La commande fut déposé sur le comptoir, le vampire retira lentement la main de son visage, afin de laisser ses extrémités articulées étreindre le verre et le déposé sur ses lèvres entrouvertes, humant le nectar pourpre paupières closent et savourant un filet qui longea la paroi de son palais avant de sombrer dans les abysses du gosier... Ses iris compressés par son regard mi clos prirent pour cible la jeune fille...

À voir l'expression de votre visage, cette soirée n'aura pas été fidèle à vos attentes...

Un aspect nébuleux, ténébreux... Accentua l'effet enivrant...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Fear Factor [ Pv ]

Réponse 2 samedi 10 octobre 2009, 11:04:53

Ludmilla eut un pâle sourire, se tournant vers l'inconnu. Elle n'avait plus peur des inconnus, elle parlait à tellement de personnes différentes sur cette fichue terre ... Elle se contenta d'avaler un glaçons avant de répondre, le laissant glisser dans sa gorge. Elle avait un brasier à la place de l'estomac et du coeur, atisé par la haine, la tristesse et le dégout d'elle même. Elle avala une partie de la boisson alcoolisé. Et remua son visage avant d'offrir une réponse.

Elle prenait toujours son temps avant de répondre, convaincue du pouvoir des mots et de leurs impacts. Mieux valaient les préparer à l'avance. Même si la phrase obtenue était sans importance à premiére vue, elle pouvait tout changer sur la suite.


- Vous avez gagné.


Elle se mordit la lèvre inférieure.

- J'ignore moi même comment je me suis retrouvée dans ce bar, avec un verre plein d'un alcool bon marché et un musique que je n'apprécie guère dans les tympans.

Elle eut un soupir.

- Vous êtes un habitué des lieux ?
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Soichiro

Re : Fear Factor [ Pv ]

Réponse 3 samedi 10 octobre 2009, 18:00:18

Quelle misérable journée dut elle passée pour en arriver... Ou une lourde déception après avoir trop cristallisé d'espoir en cette décevante soirée... Le vampire, d'un agile et sensible mouvement du poignet, conçut un typhon dans le fond de son verre, le contenu tourbillonna gracieusement et à allure maitrisé... Ses iris allerent se perdre dans le déluge sans laisser son attention se dérober à ce moment propice à l'évasion... Puis amena son verre au bord de ses lèvres, savourant passionnément le nectar pourpre... Le visage de la jeune fille déprimée se refléta sur ses iris carmin à la profondeur insondable...

Aucunement... Mon vécut n'est que errance, sans aucun attardement...

Le vampire marqua une pause, tout en esquissant un fin rictus ténébreux...

S'il y avait un lieu, un monde, un univers, la conception même de ton imagination, l'endroit qui marquera à jamais ton âme... L'instant fatidique...

Quelle serait il...

Sa lèvres supérieur se trempa dans le nectar doux, soutira d'un faible pression, un peu de son essence au profit de son estomac... Ses iris se troublèrent...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Fear Factor [ Pv ]

Réponse 4 samedi 10 octobre 2009, 20:52:09

Ludmilla resta interdite devant l'étrangeté de cette question. Elle ne se douterait pas , à un seul instant, qu'il lui demanderait ça. Mais l'idée de passer une soirée ennuyeuse ne plaisait guère à la petit ingénue. Elle voulait s'amuser, se coucher la tête pleines d'idées, quitte à bavarder avec un inconnu aux questions étranges. Elle remua son museau, un instant, réfléchissant.

Pour toute réponse, elle remua son verre. Les glaçons tintérent.


- Je pense que je définirais ce lieu comme ...

Elle chercha ses mots.

- Une grande plaine verte, des lacs, des arbres, des endroits où escalader, où gambader, où dormir. Un lieu naturel, comme le Finistére, un endroit aux ambiances folklorique, à qui la nuit donnerait des aspects ténébreux et magiques.

Elle poussa un long soupir. Elle aurait adorée naitre en ces lieux.


- J'aimerais tant rencontrer une créature magique, soupira t'elle en buvant une gorgée.

L'alcool violent brûla sa gorge délicate, et enflamma son coeur à nouveau.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Soichiro

Re : Fear Factor [ Pv ]

Réponse 5 samedi 10 octobre 2009, 22:27:00

Tout ces critères réfléchis reflétèrent un monde dans son esprit, élevèrent un souffle inspirateur qui l'aiguillera tout au long de sa conception... Le vampire aux rictus ténébreux et opaque, ne laissa aucunement transparaitre ses intentions... Le verre fut déposé, le fond animé du liquide pourpre alcoolisé... Les extrémités articulées de sa main longèrent le bord du verre, gracieusement...

Conception originale...

Le vampire étira son rictus, son visage s'orienta vers la jeune fille, ses iris pétillèrent de mille feu obscures, dans un dérivé carmin... Aspect suscitant l'enivrement... Leur profondeur devinrent si insondable, que l'impression fut d'y être immergé... Le monde tel qui fut présenté aux yeux de la jeune fille se troubla lentement, les formes physique ondulèrent, devinrent abstrait... Les couleurs s'évaporèrent dans l'espace... Soudainement, le phénomène accéléra, précipitant la jeune fille, ainsi que le monde difforme dans un point de fuite... Les iris du vampire...

Dans un battement de cils, la jeune fille se retrouva dans un monde pittoresque...

Érigée sur une grand pleine étendue à perte de vue, matelas verdoyant... Des lacs et rivières ruisselèrent de leur onde bleutée, pur et fraiche... Les plus rares plantes au monde furent unifiées en ce monde, révélant une splendeur aberrante... Des montagnes et des récifs qui donnèrent naissance à des cascades embellissant à merveille cette conception, harmonieusement... Des animaux gambadèrent en toute liberté, le poile doux et soyeux, honorant fidèlement cette nature unique... Dans l'espace régna un très léger brouillard translucide qui exhiba un aspect nébuleux et ténébreux, une impression de marcher aux coeur d'une brume scintillante d'éclat très fin... Spectacle admirable et sublime...

D'une multitude de mouvement de masses d'air teinté d'ébène, naquit le corps du vampire, raccourcissant dans une démarche pleine de majesté la distance qui le sépara de la jeune fille... Ses pas s'estompèrent à quelques mètres de cette dernière...


Ton souhait viens d'être réalisé...

Ses mèches rebelles virevoltant au grès du vent, troublèrent son regard pénétrant...


Ludmilla

E.S.P.er

Re : Fear Factor [ Pv ]

Réponse 6 samedi 10 octobre 2009, 22:38:53

Ludmilla resta muette.

Interloquée.

Elle voulut reculer, sur ses gardes, se demandant qui était cet homme, pourquoi il faisait ça, la tête envahie de crainte, de doutes et de questions, mais elle resta immobile, à regarder autour d'elle. Effectivement, elle n'avait pas conçue ainsi sa soirée. Elle qui pensait tout d'abord danser dans un bar celtique se retrouvait dans le lieu de ses rêves. Un lieu vert, magique ...

Avec une créature magique ... Humblement, elle se pencha pour le saluer.


- Je ne peux me permettre de vous rejetter, je ne peux que vous remercier pour ...

Elle montra de la main les lieux. Elle disait vrai. Elle ne pouvait pas exiger qu'il la raméne dans son bar miteux, elle était bien mieux ici. L'air était doux, tout était pur. C'était un délice.

- Vous êtes réellement ... charmant ! C'est le mot !

Elle eut un sourire satisfait, tournant sur elle même, les yeux fermés. c'était merveilleux ... il n'y avait pas d'autres mots ... Elle s'arrêta de tourner et sauta sur l'inconnu en souriant, remplie d'une joie sans bornes, se serrant contre lui pour le remercier.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Soichiro

Re : Fear Factor [ Pv ]

Réponse 7 dimanche 11 octobre 2009, 11:06:55

La jeune fille comme prévu par le magistrale vampire, fut comblée et exaltée de pouvoir poser semelle sur cette terre façonnée par son inconscient... Elle laissa son corps voguer au grès de ses envies sur l'incommensurable matelas verdoyant... Tournant sur elle même, appréciant son vécut, sous l'oeil pénétrant du vampire... Immergée dans la joie et le délice, la jeune fille sauta sur le vampire et l'étreignit... Comportement très certainement compréhensible, mais néanmoins, sensiblement irritant... Se fut chose difficile à concevoir que la proie de bon grès porte emprise physique sur le prédateur... Les rôles confondus étirèrent le rictus ténébreux du vampire qui apprécia l'ironie du sort à sa juste valeur... Ses agitations et les masses d'air courant portèrent le parfum de cette tendre chair ferme à la porter de son odorat, sa langue en tressaillit, son regard se perdit dans sa nuque...

En contraste avec sa température corporelle, la jeune fille diffusa une douce chaleur agréable...

D'un battement de cils, les iris du vampire prirent pour cible le visage de cette dernière...


Ce ne fut qu'acte de bonté, de générosité fait envers autrui... Apprécies autant que permis ce monde éphémère...

Sa volonté perpétua ce monde illusoire, laissant la jeune fille apprécier convenablement à son aise, cette déconnexion de la réalité...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Fear Factor [ Pv ]

Réponse 8 dimanche 11 octobre 2009, 11:13:00

Ludmilla eut un sourire dissimulé et se sépara du vampire, le sourire aux lèvres, toujours. Elle aurait pu rester des années dans ces lieux, ne jamais revenir, ne jamais devoir retourner sur terre.

- Croyez-moi, j'apprecie !

Nouveau sourire. Elle se remit à danser sur elle même, perdue dans toute cette beauté. Toutes les sensations y étaient : elle sentait l'herbe mouillée sur sa peau, l'air frais sur son visage, une odeur merveilleuse et indescriptible, tout y était. Elle  ne se demandait pas pourquoi, elle ne demandait qu'à rester.

Cet être devait être ...

Elle cessa de tourner sur elle même, un instant. Effectivement ... qui était cet être ? Elle se tourna vers lui, le visage fermé par la curiosité et une petite dose d'inquiétude.


- Mais dites-moi, qui êtes-vous ?

Certes, c'était une soirée magique ... Mais en quelle compagnie ?
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Soichiro

Re : Fear Factor [ Pv ]

Réponse 9 dimanche 11 octobre 2009, 11:38:50

Cet excès d'émotion plaça la jeune fille dans un état de quiétude, insouciance... Tout se troubla dans son esprit lorsqu'elle pensa à l'essentiel qui fut de connaitre l'identité du vampire, le doute... Cette question étira le fin rictus de la créature, ce qui eut pour effet d'aiguiser regard contractant la lueur pétillante dans ses iris purpurines... L'atmosphère se fit légèrement plus dense, l'expression du vampire trahit volontairement un aspect d'hostilité... Pourtant si agréablement apprécié pour qui qu'on que le contemplera, son parfum diffusé dans l'espace fut enivrant...

Je ne suis qu'une âme matérielle... Errante... Refoulée du paradis, de l'enfer, du purgatoire... Ces trois destinations me furent interdite pour l'éternité...

Relevant la tête, son regard pris pour cible la jeune fille qui se refléta dans ses iris pourpre, l'expression de son visage n'avait pourtant perdu de cette fraicheur, majestueux, sublime... Bien au contraire, ses atouts se développèrent, inconsciemment, l'instinct pris lentement le dessus... Ses lèvres s'entrouvrirent, laissant sa langue désireuse longer l'une de ses canines acérées, pour aller agacer sa lèvre supérieur...

Friande du sang de ses victimes, capricieuse, avide...

D'un battement de cils, le vampire se transporta à quelques centimètres de la jeune fille dans un déferlement de vent frai, s'estompant à sa réapparition... Ses lèvres s'entrouvrirent lentement, allant étreindre celle de la jeune fille, d'un baiser habile qui laisse peu de place au naturel... L'instinct réclama sa satisfaction...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Fear Factor [ Pv ]

Réponse 10 dimanche 11 octobre 2009, 11:56:33

Ludmilla ouvrit de grands yeux en l'entendant parler, et , à la fin de sa première phrase, elle pensa qu'il devait être un simple poète, un poéte qui avait glissé une certaine drogue dans son verre, ou quelque chose dans ce genre. Une sorte d'explication naturelle ... Cela la fit sourire, un moment.

Tout était normal, en quelque sorte.

Jusqu'a ce qu'elle entende sa seconde phrase. Ses yeux se troublérent, et elle voulut reculer. Elle aurait aimé qu'il rigole en annonçant qu'il était un vampire, que cela faisait partie du jeu. Mais non. Absolument pas. Cet homme était bien un vampire. En moins de deux, il se matérialisa aux côtés de la jeune fille, effrayée par ce qu'il lui arrivait, et qui ne voulait qu'une chose, hurler, se débattre.


- Un vampi ...

Mais le choc des mots... Elle resta interdite devant ce baiser, qui la coupa dans sa parole ... Elle se contenta de réagir d'une façon banale : elle étira ses bras et appuya sur le torse du vampire afin qu'il la lâcha. Non pas que le baiser était atroce, mais l'atmosphére était inquiétante. Trés inquiétante ...

- Je ne vous laisserais pas me tuer ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Soichiro

Re : Fear Factor [ Pv ]

Réponse 11 dimanche 11 octobre 2009, 15:41:46

Le rictus du vampire s'étira vicieusement, relâchant celle qui l'avait étreint il y a peu... La panique menaça d'étreindre l'esprit de la jeune fille qui se voulue tenace et distante du fléau qui la guetta, son regard finit néanmoins par se perdre dans la profondeur infini de ses iris qui inhalèrent avidement la lueur fébrile donnant un aspect à ses expressions... Indécise face à l'évidence pour certaines, se laisser subjuguer ou tenter de le tuer... Comparé à son regard complexe, celui de la jeune fille laissa étendre tout ses ressentis...

Les mouvements de masses d'air firent désagréger le corps du vampire, en de fine particule de cendre... D'un battement de paupières, la créature apparut instantanément derrière la jeune fille... Lèvres déposé sur sa nuque, il troua le voile de chair de ses canines acérées et ne soutira que très peu de sang... Relâchant la jeune fille désorientée...


Quel gout exquis...

Sa langue récolta le sang sur ses lèvres...

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Fear Factor [ Pv ]

Réponse 12 dimanche 11 octobre 2009, 20:03:55

La jeune fille désorientée bascula en avant et s'écroula sur le sol.

Lourdement.

Habituellement, chacuns de ses mouvements étaient empreints de grâce, de volupté, comme une funambuliste éxécutant un saut de chat sur un fil fin comme un cheveu. Mais en ce moment précis, elle ne possédait plus rien, sinon la peur et la crainte. Chaque parcelle de sa peau était couverte de frissons, ses yeux aux pupilles dillatées cherchaient un repaire.

Elle appliqua sa main sur son cou, et sa peau entra en contact avec les deux trous, et le sang qui coulait le long de sa nuque. Elle voulut hurler, mais aucun son ne parvint à franchir les frontiéres de sa bouche.

Elle se retourna vers son bienfaiteur assaillant.


- Pourquoi ... vous faites-ça ?

Elle fronçait les sourcils, partagée entre la peur et la colère.

- Laissez-moi !
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Soichiro

Re : Fear Factor [ Pv ]

Réponse 13 dimanche 11 octobre 2009, 20:42:19

Le vampire ne dit mot... Il n'eut aucun argument que la jeune fille acceptera, seulement limité à esquisser un fin rictus ténébreux, les lèvres humides de leur précédent mets exquis... Ce fut dans leur nature que de se délecter du sang des mortelles, par avidité et survie... S'étendre sur l'histoire de sa nature l'irrita, il trouva en cette révélation un certain sentiment harassant... Il n'en dit mot, fidèle à sa nature d'être taciturne qu'il fut... Le vampire se désagrégea dans cette terre verdoyante... Suite au phénomène fantasmagorique, le monde se troubla pour lentement ne devenir que ténèbres... D'un battement de paupières... Les deux protagonistes se retrouvèrent dans le contexte précédent, le bar...

La jeune fille put palper sa nuque sans trouver la moindre trace de morsure... Tout ne fut que illusion...

Le vampire porta son verre au bord de ses lèvres, refletant un reniement absolue de tout ce qui fut produit... Ses lèvres s'entrouvrirent laissant couler son breuvage le long de son gosier... Une fois le nectar pourpre savouré, le verre fut déposé, avec un fond de vin l'animant... Le vampire se releva lentement, toujours le rictus ténébreux arborant ses lèvres, ses doigts libérèrent trois pièces d'or qui payèrent leur commande... Ses pas furent entrepris vers la sortie, croisant la jeune fille de dos dans son trajet, une main délicate déposa ses extrémités articulées sur cette nuque précédemment ensanglantée... D'un tint de voix macabre...


Fructueuse expérience n'est ce pas...

Ses doigts glissèrent lentement puis délaissèrent cette peau teintée de vie, pour acheminer ses pas jusqu'au seuil de la porte, une fois dépassé... Le premier battement de vent désagrégea son corps en de fine particule de cendre, qui se dissipèrent dans les torrents glaciales de la nuit...


Répondre
Tags :