Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retardement ... [ Pv ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludmilla

E.S.P.er

Retardement ... [ Pv ]

samedi 03 octobre 2009, 16:50:28

La jeune fille arpentait les couloirs, martelant le sol de ses pas rapides. Depuis que les douches du pensionnat ne fonctionnaient plus, elle devait aller se doucher au lycée. Peu pratique, si on comptait que la jeune fille se perdait un peu trop souvent durant le chemin. Droite, gauche, tout droit ... C'était pourtant pas bien compliqué ! Il fallait croire que si, justement, c'était compliqué. Elle se retrouvait donc à courir, cherchant les douches de ses yeux inquiets.

Ce jour, elle s'était trompée. Elle avait eu le malheur de mettre retardement à la place de retard. Sa professeur l'avait ridiculisée devant sa classe. Elle détestait cette femme. Elle détestait tout dans ce pensionnat, même sa chambre. Elle en arrivait à se détester, elle-même ... Elle s'arrêta devant une indication :

DOUCHE -->

Elle courut dans la direction indiquée, et sauta dans la première cabine, faisant voler ses vêtements. Elle prit tout de même le temps de respirer, contre la porte. Elle avait mal à la tête, et sentait que ça battait dans sa tête. Elle fronça les sourcils, et passa sa main dans ses cheveux. Elle devait cesser de stresser pour un rien ... Elle poussa un long soupir, enroula sa serviette autour de sa taille et enferma ses affaires dans un casier avant de partir vers la douche. Elle poussa la porte, qui grinça légérement.

L'eau s'enclencha rapidement, coulant le long de son corps, mouillant ses cheveux noirs. Elle sentaient qu'ils se collaient à son dos, cachant son tatouage. Elle poussa un long soupir, à nouveau. Et s'appuya contre la douche, laissant l'eau couler autour de ses épaules. Elle ferma les yeux, un moment. Et ne prêta plus attention à rien, sinon les battements de son coeur qui se calmait peu à peu de sa course effrénée.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Meresgert

Re : Retardement ... [ Pv ]

Réponse 1 dimanche 04 octobre 2009, 09:04:22

Esmeralda aimait la nuit, surtout quand la lune brillait avec une tels blancheur, une nuit idéale pour partir à la recherche de magnifique créature, les humaines, bien qu'elles ne possèdent pas de pouvoirs, elles sont parfaitement conçus pour éprouver du plaisir et de la douleur, finissant souvent par en redemander, rien que cette idée faisait frémir l'arrancar.

Elle passa donc par le lycée, un lieu normalement vide la nuit, sauf l'interna, mais il y trainait une odeur des plus délicieuse, la sueur de femelle en suspension dans l'air. Esmeralda fit un léger détour pour passer par une fenêtre mal fermée de la cafétéria, puis elle suivit l'odeur, comme un chat suit la trace d'une souris, elle remarqua que sa proie avait un piètre sens de l'orientation, ce qui a ravit, une proie qui coure tous le temps est trop souvent ennuyeuse après la capture. Elle suivit l'odeur et se trouva devant la porte qui annonçait que sa proie prenait une douche, au vue du bruit de l'eau.

L'ouvrir aurait fait grincé les gonds, aussi elle utilisa sa faculté d'utilisation de tentacule, pour huiler la porte, l'ouvrant ensuite dans le moindre bruit. Un joli tableau se dessina devant les yeux de Esmeralda, une jeune femme, bon plus vierge, mais sentais son désir envers les personnes du même sexe, la démone était tombé sur la meilleur proie de l'année, aussi elle s'approcha en silence et murmura.

- Cicatrise Himeoni.

Les liens tenants son châle se brisèrent dans le silence et le morceau de tissus enveloppa complètement l'humaine, cette dernière pouvait sentir le corps de la démone, ayant fait disparaître ces vêtements et entendre sa voix envoutante.

- Je te réserve une bonne soirée humaine, tâche d'en profiter un maximum.

A ce moment, le châle sembla enflammé par des flammes noire l'humaine devait sentir son désir des femmes augmenter, ainsi que son corps devenir brulant, comparée à celui de la démone qui était glacée, une personne normale, essaierait de se coller à la démone pour chasser cette chaleur suffocante, mais Ludmilla ne pouvait bouger, ni ces jambes, ni ces mains, ces membres étaient envahit d'une fatigue anormal, produit par le châle.
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Retardement ... [ Pv ]

Réponse 2 dimanche 04 octobre 2009, 11:23:38

La jeune fille resta un moment interloquée en entendant une voix féminine murmurante. Elle n'y prêta tout d'abord pas attention, la fatigue lui faisait souvent entendre des voix qui n'existaient pas, mais sentit soudainement une présence. Une sorte d'aura majestueuse. Quelque chose qui se sentait, qui se ressentait avec une violence rare. Elle voulut se retourner, mais sentit une chose lui tomber dessus. Un tissu, plus exactement. Ludmilla voulut reculer, ne comprenant pas grand chose à ce qui lui arrivait, jusqu'a ce que ...

- Je te réserve une bonne soirée humaine, tâche d'en profiter un maximum.

Elle fit un rapide volte face, mais le châle l'empêcha de remuer à son aise. Elle manqua de tomber à la renverse.

- Mais que ... Qui êtes-vous ? Je ...

Ses mots moururent dans sa gorge, tandis qu'elle sentait son coeur se déchainer. Elle se trouvait en position de victime, et n'aimait pas ça. D'autant plus que son intérieur, son esprit, commença à chauffer violemment. Elle sentit des frissons, presques des spasmes, parcourir son corps, et voulut bouger pour retirer ce qu'elle avait sur le dos.

Mais elle stagnait.

Elle restait sur place, ses pupilles se dilatant, son corps remuant et devenant brûlant. Elle crispa son visage. Non, elle ne pouvait pas faire ça ... Elle n'avait pas le droit. Elle connaissait le sort réservé aux filles qui avaient le malheur de préférer les femmes. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais resta incapable de prononcer un seul mot. Elle voulut reprendre ses esprits, et fixa la personne qui s'adressait à elle.

Non , ce n'était pas une simple humaine, loin de là ... Elle frissonna à nouveau.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Meresgert

Re : Retardement ... [ Pv ]

Réponse 3 dimanche 04 octobre 2009, 11:52:39

Esmeralda se languissait de voir cette humaine, prise dans un de ces pièges tenter de réprimer ces désirs, cela fit légèrement frissonner le corps de l'arrancar, qui rejoignis la petite humaine, sous le jet d'eau, tournant un peu plus le robinet d'eau chaude, cela ramollirait un peu plus la victime et la démone volait une peu goûter le sang de cette demoiselle. Elle se plaqua contre le corps de la demoiselle et lui murmura à l'oreille.

- Ne t'inquiète pas, nous allons jouer à un jeu, cela s'appelle. Est-ce que l'humaine saura satisfaire l'arrancar.

Un petit rire finit la phrase, alors que Esmeralda lécha le lobe de l'oreille droite, puis elle prit le menton de Ludmilla et lui donne un baiser doux et passionnée, de quoi la pousser à se détendre, le baiser fut court, mais les sensations que la démone mit donnait l'impression d'avoir durée plusieurs minutes, elle s'amusait avec cette humaine, ce demandant si elle laisserait ces envies ce montrer ou si elle devra insister un peu plus pour les libérer et la dévergonder un peu. Elle recula sa tête, ces cheveux sombre étaient passés devant e moulait les formes de son corps.

- Bon voyons si tu connais les règles.


Esmeralda claqua des doigts et le châle reprit sa place, sur les bras de la démone, laissant la jeune fille libre de tous mouvements, si elle comptait fuir, une bonne surprise l'attendrait, des tentacules bloquait les issues aussi bien la porte que les fenêtres, de plus dès qu'elle serait partie en courant vers une sortie cela activera un piège de l'arrancar, à trois mètres des sorties, il y avait un tentacule avec une mâchoire, sous le sol, qui attendait la présence de l'humaine, pour mordre à la cheville.

La démone se délectait déjà de cette proie, elle était complètement piégées et n'avait aucun issue, mais l'arrancar voulait voir si cette demoiselle avait un instinct de liberté ou non, dans tous les cas, elle sera le jouet de Esmeralda pendant toute la nuit
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Retardement ... [ Pv ]

Réponse 4 dimanche 04 octobre 2009, 12:08:55

La jeune fille resta interloquée, les yeux grands ouverts en entendant cette femme. Qu'attendait-elle exactement d'elle ? Elle frissonna à nouveau en sentant la femme se serrer contre elle, et l'embrassser. Quelles sensations ! Elle voulut la repousser mais ne pouvait pas. Son corps était comme banni, elle ne pouvait plus bouger, plus un seul membre. Aucun membre, aucun. Elle se retrovait bloquée ...

Mais elle eut un soupir de soulagement en sentant  le châle quitter ses épaules. Elle aurait aimée avoir un long soupir et s'enfuir à toutes jambes, mais remarqua les tentacules qui bloquaient le passage. Elle fronça les sourcils, attristée. Elle se sentait dépassée par les événements ... Elle inspira longuement, fixant l'inconnue. Elle sentait une aura puissante.

Ludmilla voulut repousser les pointes de désir en elle. Elle était censé se faire agresser ! Pas répondre !Pas entrer dans son jeu ! Elle inspira violemment, fixant la femme.

" Qui ne tente rien n'a rien" songea t'elle tandis que son instinct de conservation lui ordonnait de quitter les lieux. Elle courut vers la porte à toutes jambes, les yeux fermés, affolée.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Meresgert

Re : Retardement ... [ Pv ]

Réponse 5 dimanche 04 octobre 2009, 12:28:20

Esmeramda eut un léger sourire en voyant la demoiselle détaler vers la porte et murmura quelque chose, aussitôt le tentacule qui était en embuscade surgit du sol et mordit la cheville droite de la demoiselle, sans ménagement et sans lâcher prise. L'arrancar trouvait que même si la demoiselle serait marrante, elle restait une humaine traditionnel, la démone claqua et Ludmilla se retrouva la tête à l'envers, avec toujours le tentacule qui maintenait sa prise sur sa cheville.

- Allons, on veut déjà me fausser compagnie, ce n'est pas très gentille surtout que j'aime bien les douches à plusieurs.

Esmeralda prit la jambe blessé et souffla sur le tentacule qui disparue d'un coup, elle lécha avec douceur et gourmandise le sang de la belle humaine, l'aspirant des fois. Puis elle la balança vers le jet d'eau chaude, l'humaine glissa bien trois mètres avant de finir sa course contre le mur, non sans avoir mal, le jet mouillant sa tête et emportant un peu de son sang dans les conduits d'évacuations.

- Il va falloir que j'explique les règles alors.

Un sourire mauvais apparut sur le visage de la démone, elle avait aimé le sang de la petite et allait bien volontiers continuer à la martyriser un peu, elle pensait déjà aux interne qui verrait cette demoiselle avec plein de marque, comme-ci un loup l'avait attaqué, sauf que le loup en question serait Esmeralda.

- Première règle : je suis la louve et toi la brebis égarée. Deuxième règle je suis la dominante et tu es mon jouet jusqu'à ce que j'en ai marre ou que tu succombes.

Des paroles bien peu rassurante pour l'humaine, mais Esmeralda n'allait nullement ménager l'humaine, l'arrancar voulait du plaisir, de la douleur et du sang, tous ce qu'elle pouvait faire à cette petite. Elle s'approcha d'un pas félin  et se plaça sur les genoux de la demoiselle, tout en plaquant ces lèvres contre les siennes, on pouvait dire sans hésiter que Esmeralda préparait un viol, mais personne hormis Ludmilla ne pouvait prouver qu'il avait bien eut lieu. La poitrine de la démone touchait celui de l'humaine, le tous mouiller par l'eau du jet de la douche.
« Modifié: dimanche 04 octobre 2009, 13:34:19 par Meresgert »
Merolia : Gitane pour le plaisir des yeux et de la chair.

Esmeralda : démone aux pouvoirs de séduction et de plaisir incomparable.

Gertanis : Shinigami sadique à outrance, traitant tous le monde comme des sujets d'expériences.

Meresgert : Le nom de ces trois entités.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Retardement ... [ Pv ]

Réponse 6 samedi 10 octobre 2009, 17:42:05

Kerps ! Ludmilla ne comprenait pas tellement ce qu'il lui arrivait. Elle avait sentie une tentacule l'agripper, le sang couler les long de sa jambe et une atroce douleur quand son crâne avait rencontrée le mur. D'autant plus que les paroles de la femme n'étaient vraiment pas rassurantes ! Elle fronça les sourcils, terrifiée, sentant la peur l'attraper comme un chat agrippe une souris entre ses griffes acérées.

Toujours est-il qu'elle tremblait de peur. Et de froid.

Le terme de loup et de brebis l'effrayait au plus haut point.

Elle voulut crier, appeler à l'aide - se demandant pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt - mais sentit les lèvres de la démone se jeter sur les siennes, et n'eut que peu de réaction sur le coup. Elle se sentait dépassée par les événements ... Elle voulut rejeter la femme, et au moment de la repousser, ses doigts rencontrérent les seins d'Esmeralda. Ludmilla ôta vite fait bien fait ses petites mains et trembla de plus belle.

Oui, elle avait peur. Peur d'elle même. Peur de tout ...


"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :