Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heure de colle .. * Privé ~ *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Robin

Humain(e)

Heure de colle .. * Privé ~ *

lundi 28 septembre 2009, 17:10:37

C’était dans une salle de cours, plusieurs élèves étaient assis sur les chaises, c’était une heure de colle. Robin était assis, habillé de l’uniforme réglementaire que Robin n’aimait pas tellement, assis le dos au mur et regardait par la fenêtre le temps que la sonnerie fasse ce bruit si mélodieux. C’était un surveillant qui regardait la première heure de colle, il fixait Robin d’un air mauvais, et lui il ne pris pas la peine de le regarder, il n’était pas vraiment d’humeur a énervé les gens, sa ne l’intéressait pas aujourd’hui. Normalement, pour sa seconde heure de colle il sera seul avec une prof’. Sa ne le dérangeais pas vraiment, il restera froid et de marbre comme d’habitude. La cloche sonna enfin, Robin poussa un soupir quand tout les élèves partirent rapidement de la salle, ainsi que le surveillant. Robin regarda par la fenêtre, la totalité des élèves partaient du Lycée, la fameuse prof’ et Robin seront les seuls dans ce lycée ce soir, Mais, pourquoi il a eu ces heures ? Il avait fait péter des feu d’artifices qui étaient planquée sous le bureau d’un prof’, il a d’ailleurs dit que c’était lui, pour se faire renvoyer, mais le directeur connait son petit manège et donc il lui a mis des heures de colles a vie, il sera bloqué pendant quelques temps ici. Il soupira a nouveau, avant d’entendre la porte s’ouvrir et il vu une jeune femme entrée

-Bonjour, c’est donc vous qui vous occupez de mon heure de colle aujourd’hui ?


Il dit cette phrase avec une voix froide et sec, son visage resta de marbre, comme d’habitude, regardant le soleil qui se couchait …

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Émilia Phillips

Re : Heure de colle .. * Privé ~ *

Réponse 1 lundi 28 septembre 2009, 22:39:03

L'élève d'aujourd'hui était un peu plus dur que ceux auquel j'étais habituée. Il m'a regardée un moment avant de tourner la tête et m'a parlé sur un ton plus sec que du bois mort. Je soupirai, me considérant à ce moment là comme malchanceuse. Je posai mes fesses sur le bureau de l'enseignant et je croisai mes jambes, les bras repliés sur ma ferme poitrine. Ce n'était pas très poli de s'adresser ainsi à un professeur, une femme, qui plus est. D'une voix aussi douce que ferme, démontrant ainsi mon déplaisir de l'entendre me parler sur ce ton, je lui répondis.

-Oui, en effet, je suis celle qui doit rester avec toi parce que tu as été irrespectueux envers le règlement de cette école.

Je m'approchai de lui puis je posai du matériel de nettoyage sur le pupitre du garcon, lui souriant toujours. J'ai compris il y a longtemps que s'énerver n'aidait jamais, alors, je restais zen et souriante. Laissant là les produits nettoyants, je me plaçais à coté de l'élève et je lui fis un petit bisou sur la joue avant de retourner m'asseoir au bureau du professeur pour commencer les corrections des travaux de mes élèves.

-Fais-moi plaisir et nettoie cette classe. Ce sera ta punition pour ton manque de tact. Ta corvée de colle se fera ensuite.

Puis, je me penchai sur mon travail. Je n'avais pas l'habitude des retenues et je m'y faisais à peine, je n'ai jamais été collé, moi, auparavant, alors, je ne savais pas trop comment je devais agir dans cette situation. La froideur était exclue de ma manière de faire, je préférais la douce chaleur de la gentillesse. J'attendais ensuite que Robin fasse ce qui lui a été demandé.

Soyez de bons élèves et je vous récompenserai.

Robin

Humain(e)

Re : Heure de colle .. * Privé ~ *

Réponse 2 mardi 29 septembre 2009, 16:50:27


-Oui, en effet, je suis celle qui doit rester avec toi parce que tu as été irrespectueux envers le règlement de cette école.


Robin ne répondit rien, il ne trouva pas vraiment de chose a répondre, c'était pas vraiment le moment de répondre ou une chose du genre, il n'était pas d'humeur pour le moment, peut être la prochaine fois ?

Elle posa alors des produits et du matériel de nettoyage sur le bureau du jeune homme, qui écarquilla les yeux. Il lâcha un simple " tss " et tourna la tête, la jeune femme s'assoie a cotés de lui et l'embrassa sur la joue, Robin fut surpris, elle le traitait comme un gosse ! Non mais ! Il ferma les yeux et poussa un long soupir


-Fais-moi plaisir et nettoie cette classe. Ce sera ta punition pour ton manque de tact. Ta corvée de colle se fera ensuite.


- " Manque de tact " hein ...?


Normalement il aurait répondu " Et si je n'ai pas envie de vous faire plaisir ? " Mais là, il ne dit rien, il ne baissa pas les yeux, rien, son visage resta le même, il se leva juste, et pris le matériel


*** 15 minutes plus tard [ La flemme ... ] ***
[/b]

La salle était brillante, les tables brillait, on pourrait même manger sur le sol, Robin sortit de la classe avant de déposer le matériel a cotés de la porte, il ira ranger cela plus tard. Il alla s'assoir a sa place, puis se remis a regarder le paysage avec un regard vide, ayant oublié qu'il allait avoir une autre punition, pour son heure de colle

« Modifié: vendredi 02 octobre 2009, 17:26:27 par Robin »

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4


Répondre
Tags :