Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier "seconds" pas dans la vraie vie [LIBRE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tae

Humain(e)

Premier "seconds" pas dans la vraie vie [LIBRE]

vendredi 25 septembre 2009, 10:52:33

Tae était enfin arrivée dans le couloir qu'on lui avait indiqué. La jeune fille était exténuée. Quand elle y pensait cela faisait plusieurs années qu'elle était exténuée. Elle longeait d'un pas assuré le long couloir éclairé du dortoir :

*416...417...418...*
"ah ! 419 !"


La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil sur le morceau de papier qu'elle tenait entre ses doigts : c'était bien la chambre qu'on lui avait indiqué. Elle poussa alors la porte et entra dans la pièce. Jamais elle n'aurait cru un jour pouvoir redormir dans une telle chambre. Tae jeta un rapide coup d'oeil autour de la salle et remarqua tout de suite qu'il y avait 2 lits. Elle qui pensait être tranquille ici, elle détestait réellement la présence des autres. La jeune fille referma la porte derrière elle et se dirigea vers l'un des lit où elle pu enfin s'assoir. Elle en profita pour détailler un peu plus les lieux : la pièce était de taille moyenne. Les murs étaient de couleur crème et la moquette grise, vraiment sobre et triste. Une large fenêtre parée de rideaux laiteux était percée dans le mur en face de la porte, baignant la pièce d'une douce lumière tamisée. Les deux lits étaient appuyés contre le même mur et une armoire avait vraissemblablement été attribuée à chaque résidant. De toute façon, elle n'avait pas encore grand chose à mettre dedans !
Cela faisait maintenant quelques minutes que Tae était là, assise, perdue dans une comtemplation inutile. Ce silence, ce calme, cette ambiance tamisée, tout autout d'elle semblait l'appeler au sommeil. Elle était si fatiguée de cette course qu'avait été sa vie jusqu'à présent. Elle espérait mieux ici, une nouvelle vie, une vie douce et bien réglée. Sans s'en rendre compte la jeune fille s'était allongée sur le lit et commençait à s'endormir. Mais, quel était ce souffle chaud et rythmé qui parcourait sa nuque ? Tae se retourna et sursauta. Une main sur sa bouche l'empêcha de hurler. De l'autre, l'homme lui pressa si fort son sein droit que la douleur lui fit tourner la tête. Un seul homme était capable d'une telle violence, c'était...Tae ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, elle était bel et bien seule dans sa nouvelle chambre.

*toujours ces foutus cauchemars !*

Songea la jeune fille qui se mordait le poing jusqu'au sang pour s'empêcher de crier. Jamais il ne me lâchera...

Robin

Humain(e)

Re : Premier "seconds" pas dans la vraie vie [LIBRE]

Réponse 1 dimanche 27 septembre 2009, 17:31:16

Robin trainait, comme a son habitude, sur le toi du Lycée, regardant d'un regard vide, les étoiles. Souvent, il n'arrivait pas a s'endormir, il trainait alors sur le toit jusqu'au petit matin, il était fatiguer mais il rattrape ce sommeil en cours, car il aime dormir sur les tables confortables des salles de classes. Il soupira, puis se leva enfin, et descendit 2 à 2 les marches pour aller au dortoir, il était seul dans sa chambre depuis quelques temps, personne ne voulait venir. Mais on lui à dit qu'il aurait enfin un collègue de chambre, il ne savait rien de cette personne, même pas le sexe vu que les dortoirs sont mixtes. Enfin, Robin s'en foutait un peu.

Il marcha dans le long couloir, regardant le sol, avant d'empoigner la poigne, et d'ouvrir la porte doucement, pour ne pas réveille la personne qui dormait ici, il entra, habiller de sa longue robe noire, visage encapuchonné ne laissant paraitre que des mèches de ces cheveux noirs, une fois a l'intérieur, il enleva sa capuche, puis sa robe qu'il posa sur sa table de chevet, par dessus la lampe. Et vu que c'était avec une fille qu'il partagerais sa chambre. Il s'allongea sur son lit, les mains croisée derrière la tête puis dit


- " Yosh. C'est donc avec toi, que je vais partager ma chambre ? Je m'appelle Robin, et toi ? "


Beaucoup de question d'un coup, mais Robin s'en fichait, si elle ne voulait pas répondre, c'était son droit. Sa ne l'empêchera pas de dormir

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Tae

Humain(e)

Re : Premier "seconds" pas dans la vraie vie [LIBRE]

Réponse 2 lundi 28 septembre 2009, 19:25:03

Tae eu à peine le temps de se remettre de ses émotions qu'une voix s'éleva derrière elle. La jeune fille se redressa en se retournant et s'assit sur son lit, sur l'autre lit était allongé un jeune homme au cheveux noir. Tae ne s'en étonna même pas. Elle fit la moue, il ne lui aurait pas fallu longtemps pour avoir un compagnon de chambre, elle aurait espéré pouvoir être tranquille au moins quelques jours. Il fallait voir le bon côté des choses, au moins, elle n'aurait pas à subir les sempiternelles plaintes d'une nana concernant sa vie capillaire puisqu'ils l'avaient mise dans une chambre mixte. C'était déjà ça. Les yeux acier de la jeune fille fixait toujours intensément le garçon. De prime abord il ne parraisait pas très grand, mais il était difficile de déterminer sa taille avec précision puisqu'il était allongé. Il avait de grands yeux marron-vert et un petit air renfrogné. Il n'avait pas l'air bien méchant, mais ses expériences l'avait conduite à toujours se méfier d'autrui et à ne jamais juger les gens sur leur apparence première.
Cela faisait un petit moment que le jeune homme lui avait parlé, mais Tae avait l'habitude de prendre son temps pour observer les gens qu'elle croisait, surtout lorsqu'elle était censé dormir dans la même chambre qu'eux ! La jeune fille daigna enfin répondre :


"Tae."

Elle n'en dit pas plus. Elle n'avait envie d'en dire plus, de toute façon, il ne lui en avait pas demandé plus. C'était tout Tae !

La jeune fille se leva et alla ouvrir l'armoire en face de son lit. Celle-ci était vide, bien sûr. Au passage la jeune fille apperçut une porte entrouverte donnant sur un cabinet de toilette. Elle n'avait pas remarqué ce détail à son arrivée. La chambre lui parraissait nettement plus grande et meublée que tout à l'heure. La jeune fille remarqua égament la présence d'une petite table dans un coin ainsi que de deux tables de chevet près des lits. Sur l'une d'entre elle trainait un grand manteau noir. Sans doute celui de...comment avait-il dit déjà, ah oui, Robin.

Robin

Humain(e)

Re : Premier "seconds" pas dans la vraie vie [LIBRE]

Réponse 3 jeudi 01 octobre 2009, 17:00:23


"Tae."

Robin soupira, et croisa les bras, il entendit un bruit, et  tourna la tête, voyant Tae ouvrir l'armoire qui se trouvait en face de son lit, Robin se gratta l'arrière de la tête. Il ne savait pas vraiment quoi dire, en fait, il n'avait rien à dire, d'habitude il trouvait un sujet de conversation, mais là rien. Nada.


- " Euh ... "


Il ferma les yeux, et eu un petit rire sans joie. Faut dire qu'il n'est pas très sociable non plus, alors pourquoi chercher a devenir ami ? Peut être car elle allait devenir son " colocataire " ? Robin réouvrit les yeux, et tourna la tête, regardant Tae, il soupira a nouveau. Et se leva de son lit. Il avança vers la fenêtre, l'ouvrit et posa les mains sur le rebords, regardant au dehors. Il y a a peine deux minutes, il était en haut du toit juste en face. Il sentit alors une douce brise sur son visage. Il ferma les yeux, écoutant les bruits de la nuit. C'était un silence pesant. Très pesant. Robin se gratta l'arrière de la tête. Et regarda au loin. Il laissa la fenêtre ouverte, avant d'aller vers un mur et se tourner avant de se laisser glisser pour tomber assis sur le sol. Il mis la tête en arrière et soupira avant de fermer les yeux et à réfléchir.

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Tae

Humain(e)

Re : Premier "seconds" pas dans la vraie vie [LIBRE]

Réponse 4 vendredi 02 octobre 2009, 15:24:44

Tae ne savait plus quoi penser de ce nouveau "colocataire". D'un premier abord, il lui avait paru jeune, certes, mais plutôt sur de lui. C'était bel et bien lui qui avait engagé la "conversation" et sa façon de poser ses mots lui avait donné l'illusion de quelqu'un de direct. Maintenant Tae suivait les déambulations et les hésitations de Robin d'un air perplexe. A un moment il lui sembla même que le jeune homme avait voulu commencer une phrase, mais il ne la termina pas. Mais qu'avait-il donc à tourner en rond comme cela ?

"Dis, tu peux arrêter de tournicoter comme un rat de laboratoire ? Je peux savoir ce qui t'arrive ? Ah je sais ! C'est ma tenue qui te donne chaud !"

Puis la jeune fille éclata de rire. Jouer la carte de la provocation, c'est ce qu'elle savait le mieux faire. En effet, sa tenue aurait eu de quoi "donner chaud" : la jeune fille était vêtue d'un débardeur beige et d'une jupe marron et, bien qu'elle n'est pas l'habitude de porter des vêtements amples et longs, ceux ci avaient d'autant plus réduits de taille qu'ils étaient déchirés et usés par toutes ces année de vagabondage. Tae baissa justement le regard vers ses vêtements et fit la moue. En parlant de tenue, cela lui avait rappelé qu'elle aurait bien été en racheter de nouvelles.

"Hey ! Tu sais comment fonctionne les cours ici toi ? Je veux dire comment on s'inscrit et tout ça ? C'est qu'une bande de bras cassés dans ce bahut, la nana de l'accueil m'a juste aboyé dessus parce que je ne portais pas une "tenue décente" et a pas voulu me renseigner."

Robin

Humain(e)

Re : Premier "seconds" pas dans la vraie vie [LIBRE]

Réponse 5 vendredi 02 octobre 2009, 17:07:20

Robin ré-ouvra les yeux, et pencha la tête sur le coté, pour voir a travers la fenêtre ouverte. Il aurait aimé ne pas avoir de colocataire. Il tourna la tête, et vu alors le cabinet de toilette, il y avait même une douche, peut être prendra t'il une douche ? Pour l'instant il s'en foutait.

"Dis, tu peux arrêter de tournicoter comme un rat de laboratoire ? Je peux savoir ce qui t'arrive ? Ah je sais ! C'est ma tenue qui te donne chaud !"


- " Ouai, voilà, c'est ta tenue ... "


Robin écarquilla les yeux, et regarda alors Tae de la tête au pied, dans le noir, il n'avait pas vu les habits, il déglutit, il n'avait pas vraiment l'habitude de voir ce genre d'habits dans le lycée ... enfin bref


"Hey ! Tu sais comment fonctionne les cours ici toi ? Je veux dire comment on s'inscrit et tout ça ? C'est qu'une bande de bras cassés dans ce bahut, la nana de l'accueil m'a juste aboyé dessus parce que je ne portais pas une "tenue décente" et a pas voulu me renseigner."


- " Pour les cours, j'en sais rien, j'ai l'habitude de ne pas y aller, sa me saoul trop, et de plus, il ne me vire pas ... bref, pour la tenue décente, t'est pas la seule, j'aimerais porter ma robe, mais j'peut pas. Pour t'inscrire ? Tu va voir le directeur. "


Robin eu un petit rire sans joie, avant de tourner la tête, et de continuer a voir par la fenêtre...


 

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Tae

Humain(e)

Re : Premier "seconds" pas dans la vraie vie [LIBRE]

Réponse 6 mercredi 07 octobre 2009, 20:41:45

Pour le coup, Tae était plus que déboussolé par l'attitude du garçon. Pas une once de sentiment ne filtrait dans ses paroles, pas une émotion dans son regard, si ce n'était de...l'indifférence. Robin se contentait d'être là et de répondre à ses questions. Enfin, répondre était un grand mot puisqu'il ne lui apportait pas de réponse. Il se contentait de parler après elle. La jeune fille soupira. Le pire dans tout ça, était sans doute le fait qu'il ne prête aucune attention à elle. Il ne la regardait même pas ! Tae avait toujours su provoquer quelque émotion à tout le monde, qu'ils soient masculins ou féminins, et qu'il s'agisse de haine, de peur ou...d'attirance. Là, elle avait la très mauvaise impression de n'avoir aucune prise sur son colocataire. Sa présence glissait sur lui. Elle n'aurait pas été là, cela n'aurait sans doute rien changé au comportement du garçon. Mais Tae était têtue et elle décida qu'il en serait autrement. Elle s'approcha de Robin d'un pas chaloupé et s'accouda sur le rebord de la fenêtre juste à côté de lui :

"Sympa le paysage !"

Tae se retourna et se dirigea vers la salle de bain.

"Ca te dérange pas que je prenne une douche ?

Sans attendre de réponse de la part de Robin, la jeune fille commença à oter son débardeur qu'elle laissa tomber au sol


Répondre
Tags :