Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenons dans les coins qui craignent !!!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tae

Humain(e)

Promenons dans les coins qui craignent !!!

vendredi 02 octobre 2009, 15:33:13

Voila, alors je souhaiterais faire un RP dans un coin qui craint un peu genre "le quartier de la Toussaint" me paraît pas mal ^^
L'idée est la suivante :
Tae se ballade dans ce coin la pour essayer de trouver des tenues a voler (bein oui elle a pas de tunes mais plus beaucoup de tissus sur le dos  :-\) et oh ! Pas de bol ! Elle tombe sur un mec qui a d'autres idées en tête que de faire du shopping et qui a décidé de lui voler autre chose ! On verra bien quelle sera la réaction de la jolie demoiselle ^^
N'oubliez pas que Tae n'est pas vierge, mais elle a un sale caractère et elle est assez démerde parce qu'elle a vécu dans la rue.

Nombre de perso : 1

Sexe : un mâle, un vrai ! Un qui pourra en faire baver un peu à Tae parce que si il fait 1m60 pour 50kg tout mouillé, inutile de vous dire que c'est Tae qui va le bouffer !

Ah oui ! j'allais oublié pour la qualité du post. Je souhaite pas forcément quelqu'un qui fait 500 lignes par post. Une dizaine suffit. Par contre je tiens à ce que votre perso joue à la 3ème personne !

Et euuuuh voila ^^ Je veux bien commencer le RP

Adramelech

Avatar

Re : Promenons dans les coins qui craignent !!!

Réponse 1 vendredi 02 octobre 2009, 19:53:00

Je serais ravi de rèpondre a tes attentes en passant pour le méchant de service, justement c'est ma spécialité. ;D

Tae

Humain(e)

Re : Promenons dans les coins qui craignent !!!

Réponse 2 vendredi 02 octobre 2009, 22:49:07

Haaaan mais il est mignon le bougre  ;D

Oki je posterais le RP dans le quartier de la Toussaint  ;)

Peut être pas ce week end je risque d'être un peu occupée mais je fais ca le plus vite possible !

Adramelech

Avatar

Re : Promenons dans les coins qui craignent !!!

Réponse 3 samedi 03 octobre 2009, 17:03:53

Ok pas de soucis, envoie moi un mp quand tu l'auras fais

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Promenons dans les coins qui craignent !!!

Réponse 4 dimanche 18 octobre 2009, 22:33:58

Yop Tae :) je t'ai envoyé un MP a propos de ce sujet.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :