Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une simple baignade ♥ ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clémence

Une simple baignade ♥ ?

mercredi 26 août 2009, 22:00:48

Clémence souffrait de la chaleur nocturne car il avait fait très chaud durant la journée et elle voulait se détendre, elle connaissait deux endroit où elle pourrait faire trempette, le premier était le lac dans le parc, mais c'était assez loin et elle n'avait pas le courage d'y aller. Le second lieu était la piscine, cet idée lui plut car elle serait tranquille et, avec un peu de chance il y aurait il un resquilleur venu profiter de l'eau. Elle sentait aussi la présence d'un esprit lié à l'eau

Elle arriva devant le grillage, la chamane utilisa les pouvoir de la nature pour se faire un escalier en liane, elle aurait put escalader mais avait trop chaud pour le faire. Elle enleva sa tenue pour se glisser dans l'eau dans son plus simple appareil, elle se laissa flotter, elle se mit à somnoler à cause du chlore présent dans l'eau. Quand à la présence, elle était toujours là. Clémence attendit qu'elle se montre car il ne fallait pas forcer les esprits à se montrer. Il fallait attendre, mais plus elle patientait plus le chlore l'endormait.

-HJ- J'espère que c'est une bonne introduction ^^" -HJ-
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Poséidon

Dieu

Re : Une simple baignade ♥ ?

Réponse 1 mercredi 26 août 2009, 22:51:49

Le dieu de la mer souffrait de sa perte de pouvoir. Certes il lui restait toujours les capacités de liquéfaction, de respiration aquatique ainsi qu'un peu de contrôle sur l'eau mais tout ceçi restait dérisoire par rapport au passé. Les seules choses plaisantes qu'il trouvait pour le moment c'était le fait de passer pour un dieu surpuissant pour les humains qu'ils rencontraient et surtout pour les humaines. Son charme jouait pour le reste. Il fallait donc pour restaurer ses pouvoirs qu'il forme d'autres prêtresses pour son culte.

comme a son habitude, au coucher du soleil il vagabondait de çi de la ne sachant pas trop ou il allait. Ces temps çi il prèfèrait errer sur Terra et ses environs car l'Olympe l'ennuyait, il n'y avait pratiquemment personne. Au moins sur terra il pouvait faire des rencontres. Il arriva aux abord de la piscine de l'école et arrivé devant l'entrée, il constata que la porte ètait ouverte. Bizarre car a cette heure çi il ne devrait y avoir personne. Curieux de nature, il entra, décidant de prendre un bain par la même occasion.

Il prèfèrait cependant rester discret jusqu'a ce qu'il sache a qui il avait affaire. Il pénétra a pas de loups dans l'enceinte des bassins et en tendant l'oreille il entendit des clapotis d'eau. Le dieu de l'eau ne pouvait se tromper, il y avait bien quelqu'un dans l'eau. Il retira ses vêtements et plongea dans l'eau. Etant nu son corps devint transparent, prenant la teinte de l'eau, tout en se rapprochant doucement de l'intrus ou plutôt de l'intruse car maintenant il le savait, ils'agissait d'une femme. Ce qui se révélait plus excitant encore.

Clémence

Re : Une simple baignade ♥ ?

Réponse 2 jeudi 27 août 2009, 01:00:59

En temps normal, elle aurait sentit les vaguelettes produit par l'entré, de ce qu'elle prenait pour un esprit, dans l'eau mes ses sens était comme émoussé, si bien qu'elle ne se rendit compte de rien. Elle cherchait à ne pas s'endormir, c'était une mauvaise idée de venir dans une piscine et elle s'en souviendrait. Clémence voulait bougé mais ses membres étaient engourdis, elle flottait tel une bouée.

La chamane était entre le sommeil et l'éveil, c'était bizarre car elle avait l'impression que tous devenait flou, elle s'endormit pendant un court moment car elle but la tasse ce qui la sortit de son état végétatif. Sous l'effet de la peur son pouvoir s'emballa un peu et toutes les plantes qui se trouvait à moins de cinq cent mètre se mirent à fleurir.

Elle prit alors conscience que l'esprit était près d'elle, elle prit une profonde inspiration, joignit ses mains et se laissa couler. Le but n'était pas de se noyer, mais de montrer à l'esprit son statut de chaman en se laissant ce dernier, soit la remonter si il souhaite lui apporter son aide, soit la tirer légèrement au fond si il refusait de l'aider.

Elle pouvait tenir trois minutes sous l'eau, c'était comme cela qu'elle s'était lié à l'esprit élémentaire de l'eau.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Poséidon

Dieu

Re : Une simple baignade ♥ ?

Réponse 3 jeudi 27 août 2009, 15:28:31

La pénombre rendait le dieu des eaux pratiquement invisible dans son élément. Seul la lueur de la lune éclairait la surface de l'eau par endroit, reflétant la lumière de l'astre. Poséidon ètait maintenant a seulement quelques mètres de la jeune femme qui paraissait un peu engourdi ou endormi, étrange comme attitude dans l'eau.

Il fut surpris car a un moment donné, une aura illumina la jeune femme, une aura verte, symbole de la végétation. Il se demandait bien ce que ce pouvoir pouvait bien avoir a faire dans une eau artificielle pleine de chlore. Puis la jeune femme s'immergea complétement au fond de l'eau. Au bout d'une minute ne la voyant pas revenir à la surface, il se rendit alors compte qu'elle devait surement avoir détecté sa présence. Il lui parla alors, mais pas directement a travers les ondes de l'eau.

" Bravo.....Tu as réussi a me trouver....."

Puis il décida de la faire revenir a la surface. Etant toujours sous forme liquide, il la prit par la taille avec une sorte de tentacule qui se transforma en bras. Le reste du corps de Poséidon se reforma prés d'elle alors qu'il remontait à la surface. Une fois à l'air libre, la tenant toujours contre son corps nu qui prenait une teinte plus fonçé mais toujours de la même teinte que l'eau, il lui parla.

- Que faisais tu ? Tu voulais te noyer ?

Clémence

Re : Une simple baignade ♥ ?

Réponse 4 jeudi 27 août 2009, 15:53:35

Clémence fut félicité, au bout d'une minute, pour avoir trouver l'esprit qui la fit remonter par la taille elle sentait le contact de cet esprit, pendant qu'ils remontaient, la chamane vit Poséidon prendre une forme plus humaine. Lorsque leur tête furent hors de l'eau la jeune fille respira tranquillement comme si elle n'avait pas plongé longtemps.

- Que faisais tu ? Tu voulais te noyer ?
-Non, je voulais juste voir si vous étiez un esprit majeur de l'eau, apparemment je me suis trompé. Je ne risquait rien car cela ne faisait pas plus d'une minute que j'étais sous l'eau.

La dernière phrase pouvait facilement dérouter les autres hommes. Clémence était face à un esprit assez puissant, elle s'inclina légèrement pour montrer son respect, en temps que chaman elle ne pouvait pas se montrer impoli envers ceux qui prêtaient leurs pouvoirs et lui enseigneraient comme les utiliser. Il se dégageait de Poséidon une aura qui reflétait beaucoup de puissance par le passé, peu d'esprit l'avait.

-Seriez-vous une divinité de l'eau par hasard ?

Ne voulant pas froisser cet être qui était si près d'elle, Clémence se présenta d'abord.

-Je suis Clémence ou Saya Adalazeth, chamane des terres sauvage de Terra.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Poséidon

Dieu

Re : Une simple baignade ♥ ?

Réponse 5 jeudi 27 août 2009, 21:32:56

Un peu insouciante cette jeune fille tout de même, pensa le dieu des mers. Elle devait avoir un don ou quelque chose comme un sixiéme sens car elle savait qu'il ètait la, et ce dés le début. Elle devait aussi avoir des capacités surhumaines car une minute sous l'eau ne lui paraissait n'être rien alors que pour la moitié des humains, c'était déjà trop.

- Disons que je suis plus qu'un esprit majeur alors

Elle s'inclina ensuite en signe de respect alors que Poséidon la relachait en se demandant a qui il pouvait bien avoir a faire. Elle lui demanda alors si par hasard il ne serait pas une divinité de l'eau. Elle avait vu juste.

- Eh bien en effet, tu as vu juste, je suis bien une divinité marine, Poséidon est mon nom, frère de Zeus, Fils de Cronos et je régne sur les mers et les océans. Mais je n'ai plus la même puissance qu'avant malheureusement.

Puis elle se présenta sous deux noms différents.

- Enchanté, une chamane ? c'est cela que j'ai senti tout a l'heure alors, un pouvoir de la nature. que faisais dans cette piscine tu a cette heure tardive, jeune femme ?

Clémence

Re : Une simple baignade ♥ ?

Réponse 6 jeudi 27 août 2009, 22:30:16

Poséidon, elle était face à Posiédon, voilà qui était un sacrée coup de chance et qui expliquait son aura particulière.

- Enchanté, une chamane ? c'est cela que j'ai senti tout a l'heure alors, un pouvoir de la nature. que faisais dans cette piscine tu a cette heure tardive, jeune femme ?

La réponse lui paraissait assez évidente.

-J'ai voulut fuir la chaleur nocturne, en oubliant que le chlore a tendance à me faire somnoler, et j'ai sentit votre présence alors je voulais voir si c'était un esprit qui pouvait m'enseigner comment agir avec l'esprit élémentaire de l'eau.

Elle regarda le dieu avec une certaine curiosité dans les yeux, elle n'avait jamais croisé de divinité, il était très beau, elle resta un moment à l'observé, comme une jeune fille qui a trouvé un beau garçon. Une idée lui vint alors à l'esprit, elle pouvait toujours essayé cela ne coutait rien et si c'est une attitude déplaçé alors elle réparait son erreur

-Est-ce que vous sauriez m'enseigner comment utiliser la magie aquatique ?


Une demande assez osée de la part d'un humain, mais elle était une chamane ce qui lui offrait une position plus sûr qu'un être humain normal.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Poséidon

Dieu

Re : Une simple baignade ♥ ?

Réponse 7 vendredi 28 août 2009, 14:46:02

- Le chlore te fait dormir ? Etrange, je n'ai encore jamais vu ça.

Elle voulait se rafraichir un peu car il faisait plutôt lourd cette nuit. Elle lui demanda alors une faveur. Elle cherchait en même temps un esprit de l'eau qui pourrait lui enseigner la magie aquatique. Il voyait ou elle voulait en venir. Elle allait surement le lui demander.

Elle resta alors un ptit moment a le regarder avant de lui faire sa demande. Il avait vu juste, elle désirait qu'il lui enseigne ce qu'il savait.

- Ma pauvre, tu tombes mal, ma puissance dans ce domaine a bien baissé depuis le temps. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. Néanmoins je veux bien t'enseigner ce que je sais et ce que je peux encore réaliser mais à une condition.

Il pouvait lui enseigner ce qu'il savait mais si elle acceptait de devenir un de ses prêtresse, il regagnerait une partie de ses pouvoirs, chacun y trouverait son compte.

- En fait je pourrais t'apprendre plus, mais le seul moyen pour cela, c'est que je regagne un peu de ma puissance d'antan et pour cela il faudrait que tu deviennes une de mes prêtresse. Ce n'est pas compliqué. Tu auras un temple ou vivre et ou exercé ton art ainsi que ce que je t'aurais appris et tu n'auras qu'a trouver d'autres personnes a former et a faire grandir mon culte. Plus il y aura de monde, plus je serais puissant et plus je serais puissant plus je t'enseignerais.

- Alors qu'en penses tu ?

Clémence

Re : Une simple baignade ♥ ?

Réponse 8 lundi 31 août 2009, 14:10:16

Elle écouta la condition, devenir sa prêtresse pouvant accorder au dieu de la mer  plus de pouvoir et donc lui enseigner avec plus de précision ainsi que d'autre façon d'agir avec l'eau.

- Pouvez-vous attendre quelque minutes le temps que je réfléchisse et vérifie quelque chose.

Elle alla à l'endroit où la profondeur de la piscine était la plus basse, la chamane se détendit, vidant son esprit, se concentrant sur une chose bien précise. C'était une façon de repérer les esprit supérieur qui était dans la ville et ses environs.

Un halo multicolore l'entoura, peut visible au début, il gagna en intensité et c'était comme ci une aurore boréale entourait la chamane. Il y avait les esprits supérieurs qu'elle cherchait dans cette ville, la chance était de son côté et celui de Poséidon.

-J'accepte, cependant je voudrais garder ma liberté de mouvement, ne pas rester tous le temps dans votre temple car j'ai besoin d'être avec la nature afin de garder mes pouvoirs, sinon ils disparaîtraient.

Elle fit une petite pause.

-Quand à former des gens cela pourras se montrer très difficile car peu d'être humain ont une disposition pour être lié à un esprit ou être réellement un ou une chamane, je ferais de mon mieux mais ne vous promet rien hélas.

Ses exigences étaient assez importante aussi elle s'attendait à tout de la part de la divinité car elle demandait beaucoup même si c'était le stricte minimum pour elle.. Le temple pouvait être en état de ruine ou neuf elle s'en moquait.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Poséidon

Dieu

Re : Une simple baignade ♥ ?

Réponse 9 mardi 01 septembre 2009, 22:23:51

Elle écouta sa proposition avec attention avant de lui demander de patienter quelques instants , le temps pour elle de réfléchir. Il acquieça en hochant la tête.  Il comprenait que ce qu'il demandait en retour n'ètait pas rien et il valait mieux bien réfléchir avant d'accepter car cette mission demandait un investissement total et c'ètait crucial a ses yeux.

Il s'éloigna un petit moment pour se détendre. Poséidon fit de même en attendant. Tout a coup il sentit l'énergie et l'aura de la chamane qui augmentait. Il regarda dans sa direction et il fut surpris de voir une lumière de toutes les couleurs qui flottaient autour d'elle.  Il resta la a regarder les couleurs qui changeaient constament quand Clémence se rapprocha pour lui rèpondre. Il fut ravi que la chamane accepte sa proposition mais elle posait cependant une condition elle aussi.

- Bien sur, il n'y aucun problème la dessus, considère cela comme une deuxiéme résidence. Il y aura un portail dans le temple qui ménera directement a mon sanctuaire situé au fond des mers, comme ça si tu as besoin de me parler de quelque chose d'important, tu pourras me contacter.

Elle lui parla ensuite de la difficulté de former des gens.

- En fait il ne s'agit pas a proprement parlé de former des personnes a acquérir ou a être sensible aux esprits ou a la nature mais plutôt de les informer, en gros tu leurs parles de moi, des dieux de l'olympe, des avantages qu'ils pourraient tirer a me vénérer et a être sous ma protection.



Clémence

Re : Une simple baignade ♥ ?

Réponse 10 vendredi 11 septembre 2009, 19:06:14

Clémence écouta le Dieu avec beaucoup d'attention, ainsi c'était comme le totem de son  village qui était vénérer pour permettre au chaman de tirer leur pouvoir de la nature.

-Je comprend, cela  est beaucoup plus facile et je jure sur Gaïa de faire mon possible afin de vous satisfaire.

Elle utilisa son pouvoir de la nature pour lier une minuscule liane magique autour du poignet du dieu et tendit sa main droite où l'on pouvait voir un anneau végétal sur son auriculaire, puis un bijou d'eau apparut sur son annulaire. Ils marquaient les capacités de la chaman ainsi que son chemin sur cette voie.

-Je suis prête à vous suivre dans votre temple Dieu Poséidon
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Poséidon

Dieu

Re : Une simple baignade ♥ ?

Réponse 11 dimanche 13 septembre 2009, 19:12:16

La jeune femme accepta la proposition de Poséidon et jura qu'elle le servirait, puis elle créa une sorte de bracelet autour du poignet de Poséidon. On aurait dit une sorte de liane, mais en plus fin. Elle lui montra l'anneau qu'elle avait autour de l'un de ses doigts. Il ètait fait de la même matière sans doute pour se lier au dieu.  Un autre anneau, fait d'eau celui çi, apparut autour d'un autre doigt, symbole de sa nouvelle fonction.

- Bien, dans ce cas allons y.

Le dieu lui prit la main et ils se téléporta directement dans son temple, en plein milieu de son bain. des colonnes de pierre entouré l'étendue d'eau. 

- Voila, nous voici arrivé.

Des ondines s'approchèrent alors de la jeune femme avant de lui tourner autour en riant. Elles observèrent la nouvelle prêtresse sous toutes les coutures. Elles la tatait et la tripotait en continuant de rire.

- Voyons mes enfants, laisser la tranquille.

D'autres nymphes arrivèrent avec des collations et des boissons qu'elles servirent a Clemence et a Poséidon.

- Si tu te trouve dans l'eau tu arriveras directement ici, sinon se sera par le cercle qui se trouve a ta gauche. 

Un cercle ètait dessiné au sol, une ètrange lueur en émanait.



Répondre
Tags :