banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Dans le froid des geôles, la chaleur. [PV Samara}]  (Lu 629 fois)
Samara
Avatar
-

Messages: 470



Voir le profil
Fiche
« Répondre #15 le: Septembre 17, 2018, 12:59:03 »

Maîtresse... Samara sourit devant l’usage de ce terme. C’était un excellent choix de mot ! Certes, la démone aurait pu y aller plus lentement, préparer le terrain, mais... Elle savait très bien qu’Hysella était en manque. Tout ce dont elle avait besoin pour aller mieux, c’était, justement, la fornication. Du sexe intense, énergique, rythmé, endiablé ! Rien de mieux pour une succube en manque d’énergie sexuelle ! Kazuha était là pour l’aider, et, ensemble, les deux femmes prenaient la démone en sandwich, défonçant sa chatte, mais aussi son fondement ! Kazuha gémissait doucement en se blottissant contre elle, sa verge tendue se nichant dans le cul d’Hysella, défonçant les parois, lui arrachant des soupirs et de légers cris, qu’elle étouffa en mordillant la chair d’Hysella, plantant ses dents dans sa peau.

Quant à Samara, elle sentait des frissons de plaisir la traverser, des vagues de joie refluer en elle. Elle frissonna donc sur place, continuant à planter son chibre en elle, dans le con de la femme. Hysella avait un corps magnifique, et la succube ne tarda pas à gémir, à soupirer, tandis que les deux femmes la prenant continuaient leur office. Samara gémissait longuement, et l’embrassa sur la bouche, déplaçant ses mains pour les poser sur les fesses d’Hysella.

« Hmmm...
 -  Hnnnn... !! »

De son côté, Kazuha posa ses mains sur les seins d’Hysella, appuyant fermement dessus, et donna un coup de reins supplémentaire, grognant sur place. Les deux femmes faisaient volontiers durer le plaisir, continuant à pénétrer mutuellement la femme, sans jamais s’arrêter, la remplissant progressivement avec leurs verges. Pour Samara, les choses étaient claires : elle voulait relancer l’inspiration d’Hysella, et, plus elles feraient l’amour, et plus Hysella se nourrirait.

Ainsi, la démone allait pouvoir progressivement reprendre ses esprits...
Journalisée


DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox