banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Princesse Luna D'Ombreciel [Valicidée !]  (Lu 312 fois)
Princesse Luna
Créature
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 21, 2017, 04:07:27 »

Identité :  Son Altesse Princesse Mérédith Luna Cassandra Séraphina d'Ombreciel.... Luna pour les intimes, ça suffira.
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine ascendance fée (Créature )
Sexualité : Bisexuelle

Physique :
 Luna est une jeune femme resplendissante de beauté. Frôlant son 18ième anniversaire, ses traits sont donc souples et lumineux, accentués de ravissement par le sang des fées coulant dans ses veines. Sa peau est claire et ne présente pas la moindre trace d'imperfection. Son nez est petit, voir mignon et très légèrement retroussé au bout. De longs cils voilent des paupières qui protèges elles-même de grands yeux couleur lilas où reflètent la curiosité et la bonté.

Son visage est ovale et bien proportionné, munie de lèvres roses et douces pouvant s'étirer afin de dévoiler les sourires les plus radieux. Il est posé sur un cou délicat comme un cygne, lui même surplombant des épaules frêles mais qui, une fois dénudées, feraient fantasmer bons nombres de courtisans.

Luna possède une poitrine bien rebondit sans être extravagantes, qu'elle dévoile parfois de façon légères grâce à des robes qu'on pourrait qualifier de quelque peu osées, à la Cour. Néanmoins, elle tâche de ne jamais tomber dans le vulgaire.

Elle n'est d'ailleurs pas très grandes malgré ses formes aguichantes. C'est peut-être là l'un de ses seuls défauts en matière de physique. Ne mesurant que 5,4 pieds, elle doit la plupart du temps lever la tête pour regarder un homme dans les yeux, ce qui rajoute, pour certains, une touche de charme enfantin à sa personne.

Ses cheveux sont d'un blond étincelant et vont lui battre la taille avec la plus grande élégance. Certains disent qu'ils ressemblent à des fils d'or soyeux. Une longue mèche mauve, à l'avant, est probablement la marque la plus voyante et surprenante de son physique. Munie d'un tel attrait depuis sa naissance, elle n'en est pas la moins du monde embarrassée.

Au niveau des vêtements, Luna reste bien féminine, arborant des robes somptueuses de toutes les couleurs, malgré que le lilas, mauve ou violet soient ses teintes favorites.

Caractère :

À première vue, on croirait Luna sortie tout droit d'un conte de fée. Ce n'est pas tout à fait faux, en fait. Cependant, il faut savoir qu'une rose comporte toujours des épines, aussi belle soit-elle. La princesse est effectivement d'une nature aimable et bienveillante, toujours portée à vouloir aider son prochain et à secourir la veuve et l'orphelin. Bien qu'elle apprécie la lecture et autres activités de ce genre, le calme à souvent tendance à l'embêter au bout du compte. Voyez-vous, quand on est une princesse et non un prince, ont est la plupart du temps confinée dans son château, loin des dangers, loin des rencontres tordues et surtout, loin des aventures.

Malgré sa gentillesse naturelle, Luna porte en horreur les pédants et les malfrats de tous les genres. Elle n'hésitera pas à lever le ton, quitte à faire honte à ses pauvres parents, ou bien encore à lancer une assiette à la première insultes reçues. Une ''dame'' ne devrait pas faire de telles choses, elle le sait bien, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Sa fierté personnelle passe souvent bien avant les courbettes de la cour.

Elle possède la fougue des jeunes personnes, certes, mais ne manque pas d'intelligence. Bourrée de qualité, elle a cependant des défauts, telle qu'un manque de patience, l'impertinence, de temps à autres et même un petit sentiment de rébellion quand l'envie lui en prend. Pour rajouter un peu à ce tableau quasi-saugrenue, Luna craint par dessus tout les ténèbres. Plongée dans le noir, elle ne répond tout simplement plus d'elle-même, ses réactions pouvant aller de la paralysie à la terreur la plus totale.

Histoire :

Son Altesse Luna est née un matin d'automne, sous le chant des oiseaux, baignée par les rayons du soleil qui filtraient par les vitraux de la chambre Royale. C'était un nouveau-né fort calme, avait dit la sage-femme, tout comme son frère avant elle. Et cette frimousse! Bénie du sang des fées, c'était certain. En effet, la grand-mère maternelle des enfants d'Ombreciel était une de ces créatures mythiques. Non, pas celles minuscules que l'on voit dans les histoires pour enfants. Une Grande Fée, taille humaine, munie d'une beauté et d'une longévité incroyable. Ce sang, racontait-on, allait pouvoir accentuer la puissance de ce royaume. Qui d'autres pourrait se vanter de posséder des suzerains âgés de plus de 200 ans et toujours frais comme une rose? Pas grand monde, non.

Enfin bref...

Solas, le frère de la princesse et 10 ans son aîné, n'exprima pas grande joie à l'idée d'avoir de la compétition dans le milieu familial. Heureusement pour lui, sa place en tant qu'héritier était assurée de par son droit de naissance. Les plus vieux en premier, c'était comme ça.

Au fil des années, Luna grandit dans un château lumineux, pourchassées par ses nourrices épuisées de devoir la chercher dans toutes les salles de l'édifice. En effet, Luna aimait jouer, escalader, se cacher et surtout dire '' NON!''. Elle était difficile à vivre, à sa façon, sans être pour autant détestable. Elle n'avait d'ailleurs pas beaucoup d'autres façons pour se divertir, n'ayant que très peu de contact avec les servants en dehors de leurs tâches obligatoires. Et puis, très peu d'entre eux voulait se risquer à tisser des liens avec elle, de peur de réprimande. Cependant, la fille de la couturière royale avait bien voulu se prêter au jeu, devenant la camarade de la princesse sans faire état de son titre, ce qui plu énormément à la blondinette.

Vers 14 ans, le père de Luna subit un coup d'état anonyme. Quelqu'un l'avait empoisonné. Le pauvre homme mourut alors en plein repas, devant les cris et les regards apeurés de sa famille. S'en suivit une semaine entière de deuil, durant lesquelles elle resta enfermée dans sa chambre avec Adrianna, son amie et couturière. Inconsolable, ce fut la garde princière qui la sortit de force de ses appartements pour la traîner au Hall, là où elle se devait d'assister au couronnement de son frère, maintenant âgé de 24 hivers. Ce dernier resta de marbre tout au long, les yeux froids, les lèvres pincées pour retenir ses émotions. Malgré les applaudissements et les milliers de confettis qui se mirent à pleuvoir quand ont lui posa la couronne sur la tête, Luna jura avoir vu un coin de ses lèvres se retrousser dans un sourire mauvais. Leur relation, jusque là distante et ''professionnelle'', devint désagréable. Affublé du titre de roi, et complètement parano à l'idée que sa soeur est l'envie -pourtant fausse- de lui voler sa place, Solas l'écartait sans cesse des audiences, ne manquant pas de lui rappeler qu'elle n'était bonne à rien hormis à créer des alliances de par le mariage.

Le mariage? Luna n'était pas pour l'idée de s'unir à un être qu'elle ne connaissait pas. Quand les premières proposition de parti vinrent jusqu'à elle, elle envoya paître copieusement chacun de ses courtisans, sous le mécontentement bien visible de son aîné. Malheureusement pour elle, Solas n'était en rien patient. Il lui rappela bien qui commandait la première fois qu'elle l'offensa. Luna se rappellerait toujours du moment où il l'avait tiré de son sommei pour la renverser sur ses genoux. Elle se rappellerait la sensation brûlante de sa paume contre son postérieur royale quand il la claque une, deux, trois...au moins 20 fois, jusqu'à ce qu'elle le supplie d'arrêter, les larmes aux yeux. Même en étant princesse, elle ne supportait pas la douleur, aussi curieusement excitante pouvait-elle être. Pour cette dernière pensée, elle s'en voudrait toujours, ainsi tâchait-elle de ne pas se remémorer l'instant où Solas lui promit des supplices bien plus ''intéressants'' si elle continuait de le défier. Elle l'avait toujours trouvé louche, malsain, mais peut-être pas à ce point...

Depuis cet événement, Luna resta dans l'ombre de son frère et roi. Quand ils devaient se voir, elle regardait ses pieds, presque soumise, la rancœur au fond d'elle. Sa mère? Oh, non, elle n'en faisait rien. Luna pensait en fait qu'elle avait également peur de Solas. C'était possible...

Le temps continua de filer... Aujourd'hui âgée de 17 ans, Luna mène une vie qu'elle jugerait vide de sens si elle ne se donnait pas corps et âmes à ses passions personnelles. Elle trouvait son bonheur à travers celui des autres, sans jamais se douter qu'un jour, le vent tournerait peut-être.

Autre :
Luna possède du sang fée à la troisième génération, faisant qu'elle possède en effet quelques attribues hérités de sa grand-mère. Cependant, comme elle n'est pas ''pure'', ceux-ci ne sont bien entendu pas aussi puissants qu'ils le devraient.

Téléportation: Luna se téléporte à un maximum de 10 mètres. Elle doit voir l'endroit visé, sous peine de finir coincée dans un mur. Si elle use trop souvent de ce don, elle devient étourdie et nauséeuse.

Invisibilité: Pour un maximum de 10 minutes, Luna peut être totalement invisible. Cependant, le sort ne s'applique que sur son corps et non ses vêtements. Vous comprendrez qu'elle doit donc être entièrement nue pour passer ''incognito''.  Devant se concentrer pour rester dans cet état, la moindre distraction risquera de rompre son petit tour de magie.
« Dernière édition: Avril 05, 2018, 01:28:26 par Princesse Alice Korvander » Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

Messages: 7117



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1 le: Décembre 21, 2017, 08:13:49 »

Bienvenue sur le forum Sourire

Dommage que ton royaume ne s'inspire pas du BG du forum, mais je suppose que ton personnage se trouve bien sur Terra.

Enfin, comment refuser une si jolie frimousse ?

Tu es VALIDÉE !

Et tu rejoins donc le Groupe des Créatures, vu tes ascendances elfiques.
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Riza
Créature
-

Messages: 64



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 21, 2017, 09:10:17 »

Superbienvenue !  Grimaçant
Journalisée
Mina et Charon
Créature
-

Messages: 40



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 21, 2017, 12:00:39 »

*arrive tout frais de sa validation*

mina: bienvenue !  Grimaçant

*mina donne un coup de coude a charon* allez, dis quelque-chose ! >< je sais qu'elle est jolie mais arrête de mater !

charon: je ne matais pas. bienvenue et au plaisir de te croiser en RP...ou pas, c'est toi qui voit *lui fait un signe de peace*

mina: tu vois ? t'es pas mort !  Sourire

charon:...
Journalisée

Princesse Luna
Créature
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Décembre 21, 2017, 01:21:02 »

Merci beaucoup! Vous êtes bien gentils!
Journalisée
Desmina
Avatar
-

Messages: 116


Do-gooders like you don't know what's good for you


Voir le profil
Fiche
Description
Puissante démone manipulatrice au caractère imprévisible et autoritaire.
« Répondre #5 le: Décembre 21, 2017, 02:49:12 »

Ah, une princesse innocente à corrompre...

Fiche agréable, bienvenue !
Journalisée
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2792


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 21, 2017, 07:57:34 »

Bienvenue Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Sanguilia
Dieu
-

Messages: 397


Le Chaos à multiples facettes


Voir le profil
Fiche
Description
N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.
« Répondre #7 le: Décembre 22, 2017, 01:20:17 »

Du calme Desmina, honneur au Déesse.

Bienvenue pauvre petite créature de lumière, j'aimerais te faire découvrir tellement de belles choses...
Journalisée
Princesse Luna
Créature
-

Messages: 9



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Décembre 23, 2017, 10:52:25 »

Ma dame, vous me faites peur ^^''
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox