banniere
 
  Nouvelles:
APPEL À CANDIDATURES : Proposez-vous pour être Administrateur de LGJ ! Plus d'informations ici : http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=20663.0

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une petite correction pour un démon [ PV : Lux ]  (Lu 171 fois)
- Athénaïs -
Dieu
-

Messages: 42


Déesse des gardiennes


Voir le profil
FicheChalant
« le: Décembre 12, 2017, 01:18:10 »

- Déesse des gardiennes, je vous demande...

L'appel durait depuis quelques jours maintenant, direction les enfers pour la déesse des gardiennes. Elle s'était apprêtée d'une tenue noire et rouge afin d'être bien habillée devant Lucifer. Elle s'était téléportée directement devant le palais avant de venir marcher dans les couloirs, plusieurs démons la regardaient tout simplement cherchant à surement se la faire comme certains diraient mais elle n'y prêtait pas attention avant de demander audience avec Lucifer. Ce dernier était sous sa forme humain comme pour ne pas choquer la déesse, elle en souriait avant de venir faiblement s'incliner pour montrer le respect avant de croiser les bras devant ce dernier qui semblait enjoué venant s'approcher d'elle et allait lui faire presque un câlin, elle l'arrêta par un regard assez froid.

- Que souhaitez-vous, Luce ?
- Mon fils.

Athénaïs regarda donc Lucifer ne comprenant pas, c'était le fils d'un démon donc c'est un démon et alors ? Elle n'était pas la nounou de ces derniers s'ils faisaient des conneries. Elle s'approcha donc d'un banquet où elle se versera un verre de vin rouge et une grappe de raisin venant commencer à les manger un à un. En écoutant parler Lucifer de son fils qui était incontrôlable et surtout du fait qu'il devait penser à ses enfants puis petits enfants et il aimerait que la déesse le remettre sur le droit chemin, elle aurait voulu s'étouffer avec un grain car elle trouvait vraiment cela marrant, oui elle trouvais la situation très marrante. Elle attendra donc qu'il finisse de parler avant de prendre la parole en s'asseyant sur la table sans gêne..

- Je ne suis pas responsable de cela, Lucifer. Mais soit, je vais essayer

Athénaïs partit donc du palais pour se diriger vers la chambre de Lux mais il n'était pas là, elle posa quelques questions aux démons aux alentours, semblant directement se soumettre comme s'ils savaient ce qu'elle était avant de doucement se diriger vers la position de Lux, sans rien dire marchant calmement, ne pressant pas le pas...
« Dernière édition: Décembre 12, 2017, 01:28:38 par - Athénaïs - » Journalisée

Lux
Avatar
-

Messages: 20



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 13, 2017, 10:58:52 »

La vue du plan infernal depuis son balcon privé ne pouvait qu'enchanté Lux. Une légère odeur de sang flottant dans l'air emplissait ses narines d'un doux nectar fort appréciable. Les yeux fermés, il profite de cet instant présent pour préparer son prochain coup, malheureusement cet instant de repos ne dura point. La dalle chaude sur laquelle il était assit lui indiqua qu'on marchait dans sa direction grâce aux vibrations. Il soupire intrigué et ne prend même pas la peine de faire face aux vitraux qui sont derrière lui et dont la porte est grande ouverte.

Ça ne le trompe pas, les pas se rapprochent de plus en plus. Quand allait-il pouvoir avoir un moment de paix ? Il ferait bien voler une ou deux têtes hors du corps pour se défouler. Lux tend sa main paume vers le ciel et en fronçant davantage les sourcils, une sphère orange enflammée y jaillit. Lorsque l'individu arrive à hauteur de la porte, il la jette sans tourner la tête à ses pieds et met le feu au sol comme pour l'empêcher de faire un pas de plus. D'une voix froide et glacée il annonce la couleur.

-Qu'est-ce que tu veux ?
Journalisée
- Athénaïs -
Dieu
-

Messages: 42


Déesse des gardiennes


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Décembre 13, 2017, 11:20:32 »

Athénaïs marchait lentement, s'approchant tout doucement vers l'aura la plus imposante après celle de Lucifer. Elle s'approcha doucement avant de remarquer une boule de feu à ses pieds cherchant à l'empêcher de continuer sa route. Et rapidement, son ton froid se fit entendre... C'était d'un charmant. Elle regarda les flammes un petit moment car les flammes auraient pu faire peur à n'importe qui sauf aux démons et à elle. Athénaïs traversa les flammes comme si elles n'étaient pas là,certains auraient pu croire que les flammes la bruleraient mais ce n'était pas le cas, ces dernières commencèrent à disparaitre tout doucement et voilà qu'Athénaïs se mit devant Lux le regardant rapidement avant de venir s'asseoir en soupirant faiblement.

- La forme ?


Oui oui, elle l'avait annoncée ainsi, comme s'ils étaient potes mais elle ne disait rien d'autres, cela ne servait à rien qu'elle dise quelque chose d'autres, qu'est-ce qu'il allait faire, la traiter de tous les noms, lui montrer ce qu'il sait faire ou des conneries pareil, des conneries de démons juniors mais bon, elle espérait que le fis de Luce soit moins débile que cela, espérons le en tout cas. Athénaïs restait silencieuse mais se faisait une petite idée de ce que pourrait être Lux et comment allait-il agir. Elle se redresse se rapprochant doucement de ce dernier pour le regarder dans les yeux, les démons avaient la sale façon d'être toujours ronchon, seule les succubes étaient marrantes car elle rigolaient tout le temps après avoir demandé du sexe à n'importe qui, elle n'avait pas fait les démons ainsi mais avec la dégénérescence...

Journalisée

Lux
Avatar
-

Messages: 20



Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 14, 2017, 08:20:14 »

Raté, les flammes censé intidimider l’individu ne la dissuade pas d’avancer au contraire. Il fronce alors les sourcils puis se détend légèrement. Son feu ne semble pas la brûler et il connaît très peu de personne capable d’y résister. Bon ou mauvais signe ? Seul le futur allait lui-dire s’il avait tort ou raison de se méfier.   

Lorsqu’il baisse les yeux du ciel, il y voit une gonzesse  au style très décontractée presque nue. Ça le surprend légèrement, mais il n’en laisse rien paraître sur son visage. Elle s’assoit en face de lui tout en ayant un regard sérieux et sûre d’elle, il n’aime pas du tout ça. Il faut cependant noter que cette fille est plutôt sexy, ainsi il n’allait pas la tuer pour si peu.  Elle lui pose une question bâteau. Lux croise enfin son regard avec le sien. 

-Mouais. Plus ou moins et toi?

Comme elle n’avait pas répondue à sa question, il n’était pas obligé d’y répondre également et c’est donc d’une réponse déplacée dont elle devrait se contenter. Il voulait lui aussi l’analyser puisque cette dernière obstruait sa vue sur le paysage. Il sait bien que cette fille a un objectif précis en tête, on ne vient pas déranger Lux pour rien généralement.   Il a toute la nuit pour lui tirer les vers du nez. 
Journalisée
- Athénaïs -
Dieu
-

Messages: 42


Déesse des gardiennes


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Décembre 15, 2017, 10:36:13 »

Certains pensent comme beaucoup de croyants que les enfers est forcément remplis de feu et de lave, où tous les diablotins torturaient les pécheurs des milliers d'années encore et encore... Athénaïs ne voyaient en cet endroit juste un monde à part comme beaucoup d'autres mondes, elle regarda Lux avec un petit sourire non aguicheur ni moqueur, juste un sourire avant de venir se redresser et s'approcher de lui tout en gardant un respect dans les distances, croisant les bras avant de venir annoncer la couleur.

- Je vais bien merci, je viens te rencontrer sous la demande de ton père qui s'inquiète sur toi et ton avenir, la descendance blablabla...

Athénaïs semblait complètement s'en foutre, le montrant bien. Elle était liée aux démons certes mais ce n'était pas elle de faire le messager pour x et x démons, elle lui remet juste le message avant de se redresser prête à partir, elle n'allait pas continuer à l'embêter voulant montrer d'un autre côté à Lucifer qu'elle a passer le message maintenant qu'il se débrouille. Lux a une bonne tête, certes un regard méchant et sentant  qu'il aimait faire mal mais d'un autre côté, elle savait parfaitement qu'il pourrait se trouver quelqu'un.. Il était beau gosse et ferait pâlir quelques filles et puis, elle savait qu'au plus profond de lui, il pouvait être gentil, la fille devra y tenir énormément pour cela mais elle en était plus que sûre.. Elle lui sourit avant de dire..

- Je pense que tu ne veux pas que je t'embête, je vais m'en aller..




Journalisée

Lux
Avatar
-

Messages: 20



Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Décembre 18, 2017, 08:35:03 »

-De quoi, il se mèle celui-là ? Je vais lui défoncer la gueule.  

Le jeune homme regarde un instant la jolie fille, celle-ci semble essayer de le charmer ou de tirer quelque chose de lui, un regard qui croise le sien à plusieurs reprise, un petit sourire charmeur par-ci par là, Lux n'était pas dupe, elle venait forcément pour quelque chose d'autre, sinon elle n'aurait pas nécessairement accepter cette mission de la part de Lucifer. Qui serait assez con pour obéir à son paternel ?

Il tend sa main un instant et souffle dessus, son marquage devenu orange redevient rouge, il n'a plus sa forme de démon. Car le hic c'est qu'elle s'active dès qu'il utilise ses flammes. Les exorcistes lui font bien chier là-dessus, mais il est pas là pour jouer dans la discrétion.    

-Ce serait dommage que tu serves juste de pigeons voyageur à mon Père.  

Lux se lève et va se poser contre le balcon tout en contemplant la jeune femme. Il se doute bien que derrière ce message fort déplaisant, elle avait bien autre chose à lui dire. On ne joue pas les charmeuses pour rien, maintenant. Il croise les bras et fixe la fille aux cheveux bleus dans l'attente d'une quelconque réaction.  

-Tu es sûre que tu n'as rien d'autre à dire ?


Lux s'approche de la jeune femme et se penche vers elle pour la regarder droit dans les yeux, comme si il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Les yeux montrent bien plus qu'un simple regars si on sait les déchifrés.  
« Dernière édition: Décembre 18, 2017, 09:58:55 par Lux » Journalisée
- Athénaïs -
Dieu
-

Messages: 42


Déesse des gardiennes


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #6 le: Décembre 20, 2017, 02:08:01 »

Athénaïs s'était arrêté venant se retourner devant les propos de Lux qui souhaitait de frapper, non de "défoncer" la gueule de son père, que c'était charmant, elle en sourit faiblement essayant de s'imaginer Lux se faire battre par son propre fils, il expliqua un peu que son petit boulot était triste puis finalement, il alla vers le balcon, Athénaïs s'approcha avant de croiser les bras avant qu'il repose la question si elle avait quelque chose a dire de nouveau. La déesse regarda les alentours voyant quelques démons s'approcher puis partir venant regarder une nouvelle fois Lux...

Ses yeux étaient en effet très expressif, on pouvait voir l'intensité dans les yeux, comme des flammes montrant sa puissance. Elle était plus que puissance, sa puissance montait en flamme, on pouvait le remarquer et même le sentir. Et ses yeux ne disaient d'autres, elle ne cherchait pas vraiment à le séduire ou autre, juste à être gentille. Peut de la gentillesse fera du bien à Lux. Bien que ce dernier semblait s'en contre balancer, Athénaïs soupira longuement, désespérée...

- Je fais pour toi, salopard... Mais il a pas envie d'être aidé.. Murmura-t'elle regardant en direction du trône de ce dernier.

Athénaïs s'approchera finalement de Lux et finalement dira.

- A part que j'espère assister à ton mariage ou quand tu annonceras que tu auras des gosses, je viendrais les "bénir"

On aurait pu croire que c'était de la rigolade mais elle semblait sérieuse, vraiment sérieuse. Elle le regarda venant s'étirer une nouvelle fois avant de venir se poser sur le balcon non loin de Lux.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox