banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Pensées oubliées et souvenirs à venir [PV Akisane]  (Lu 278 fois)
Guilgamesh Valhendyl
E.S.P.er
-

Messages: 25


Intendant vagabond, d'un royaume elfe


Voir le profil
FicheChalant
« le: Juillet 14, 2017, 09:06:11 »

   Je me promenais dans les contrées sauvages. J'avais vu un dragon noir dans les environs et le scrutant de ma jumelle:



décida de le suivre de distance. Il confrontait un dragon des neiges mais celui-ci je l'avais déjà étudié par le passé. Je dit ça comme si c'était le même mais vu leurs rareté c'est peut-être le cas. Peu de temps après le dragon noir n'étant pas dans son environnement favorable abandonna la lutte. Quand je le perdais de vu à cause du bois je suivis ses traces, usant de mes connaissances pour réussir ma traque. Branches d'arbres cassés, traces de souffles du dragon, sable propulsé par les battements des ailes de ce dernier. Je continuais alors que je présentis un danger! Il m'a repéré, je crois, flute.. Pas de visuel.

Guilgamesh cacha sa présence en illiminant le dragon de sa pensée ainsi que se rendant invisible. Il souhaitait par là que celui-ci ne le flair plu car les dragons en général sentent quand ils sont regardés. Mais s'attendant à une charge de celui-ci il se rendit compte qu'en fait il n'était pas intéressé, il s'en va simplement. Cessant de penser à lui pour cet instant il avait du même fait perdu la position de ce dernier. Il laissa un moment d'attente car les dragons noirs sont sournois et ne souhaiterais pas se faire ambusquer. Prudence.

Bien qu'un combat direct ne serais pas un problème si justement je le voyait venir. Après 5 minutes je compris que j'étais seul et donc continua sur ces traces. Mais entre temps il avait volé haut et donc les traces s'arrêtaient..

-Où est-il?? Bon et bien..

N'ayant aucun contact visuel avec celui-ci il ne pouvait qu'estimer sa direction. Il se mit donc à marcher en cette direction mais le bois devint dense et ralentit donc sa démarche.



Il continua alors pendant 2 heures environ.

-Mes rations commencent à être basses..

Il s'arrêta donc un instant. Mais quelque chose bougeait. Il se mit en position réactive, semi accroupi, en alerte. Il continua à observer repérant des oreilles félines. Était-ce un jaguar des montagnes, un loup du nord? Mais se concentrant sa vision devint plus nette.

-Attend une minute??

Il vit une Neko, tout bonnement marchant dans cette région sauvage et déserte. Cela ne se pouvait pas. Qui de bon sens serait ici sauf lui? Il s'approche tranquilement avec un air incompris. Il ne cru pas voir d'illusion. Qu'était-ce? Il s'approcha donc d'aventage et vu:



Cette femme, ou jeune fille. Je ne sais plus.

Cette beauté isolé l'éblouissait. Pendant un instant il s'immobilisa par émerveillement, croyant voir un ange. Il était bouche bé par ce qui se tenait à une dizaine de mètres devant lui. LE fait qu'une femme féline semblant non équipé si loin d'une zone sur le déconcertais certe d'avatange que son physique mais quand même. Le parfait mélange entre loli et neko quoi.. Mais il ne devait pas se laisser aller. Pour ce qu'il sait elle pourrait être une sorcière si elle est si loin de tout. Prudence, prudence.

Je ne faisais que la suivre subtilement et me rendais invisible. De mes fins pas elfique je la suivis et analysant ces moindres faits et gestes. Le doute commencais à me bercer, je ne crois pas qu'elle soit dangereuse, elle semble.. Égarée. Je devrais peut-être aller-


C'est alors qu'un minotaure de relativement petite taille sortait de nul part!



Il bondit sur elle! A ma grande surprise elle n'avait pas réagis assez vite pour éviter sa charge. Mais sait-elle seulement se défendre? C'est alors qu'il grogna à elle et après un moment que celui-ci la fixa, ne la mordais pas mais.. Visiblement il avait une érection.

J'entendis un ricanement animal de ce dernier. Il s'emblait avoir trouvé ce qu'il voulait. Ces êtres sont assez intelligents et reconnaîssent une femelle d'une autre espèce.

En continuant son ricanement animal il colla son engin contre le bassin de la pauvre et d'un gros ongle laid s'emblait le diriger vers l'entre jambe de la jeune fille. C'était arrivé vite mais je ne peux plus attendre.

« Dernière édition: Juillet 15, 2017, 06:07:19 par Guilgamesh Valhendyl » Journalisée
Akisane
Terranide
-

Messages: 49



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Juillet 15, 2017, 11:25:15 »

Akisane avait laissé ses pas la conduire à une forêt sombre et inquiétante. Étrangement elle y était attiré instinctivement sans savoir pourquoi. Si elle c’était quand même lancé dans ce sombre endroit, c’est par ce qu’elle c’était dit que cette attraction avait peut-être un lien avec ses souvenirs perdu. Si cette dangereuse expédition pouvait lui permettre d’en apprendre plus, elle était prête à prendre le risque.

La néko marchait faisant attention à ce qui l’entourait, elle avait traqué sa rapière contre une dague. C’était plus discret et plus facile à magné pour elle. Plus elle avançait ici plus elle était attiré, c’était étrange, c’était comme si venir se perdre ici était son destin. Puis subitement elle sentit un poids la percuté et l’écrasé au sol. Une créature mi-homme mi-bête était au-dessus d’elle. La créature avait quelque chose d’effrayant et pourtant elle ne tremblait pas.

Le minotaure ne mis pas longtemps à montrer ses intention, présentant son sexe en érection à l’entre jambe de la néko. Ne pouvant rien faire, cette dernière se contenta de se laisser faire. Elle sentie le sexe de la créature la pénétré violemment et sans ménagement, mais étrangement elle n’en ressenti aucune douleur. Elle n’avait pas la force de luté et ne pouvait que se laisser violé, c’était toujours mieux que de lutter et se faire tuer.
Journalisée
Guilgamesh Valhendyl
E.S.P.er
-

Messages: 25


Intendant vagabond, d'un royaume elfe


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Juillet 15, 2017, 02:37:46 »

      Guilgamesh ne lui laissa pas le temps au minotaure d'un second coup de rein qu'il activa sa magie d'amplification pour courir plus vite encore qu'un cheval. Il arriva d'un pas vraiment légé malgré la vitesse aussi, il fit un bruit de flèche enfourchant le minotaure de sa rapière.



En plein coeur le minotaure se crampa vers l'arrière avalant une dernière grosse bouffée d'air comme pour crier. Avant de lui laisser ce luxe il le poignarda à nouveau dans la gorge bien placé entre les cordes vocales pour que celui-ci reste silentieux. Quand la bête fut pour s'écrouler il maintena une résistance sur sa rapière pour le guider à côté de la Neko et non qu'il tombe dessus.

-Demoiselle, je suis désolé j'aurais du agir plus vite.. Toute seule ici je croyais que vous auriez pu être une menace quelconque mais visiblement j'ai eu tord..

Il dégaga le corps puis une fois cela fait se prosterna devant la jeune fille:

-J'implore votre pardon.
Journalisée
Akisane
Terranide
-

Messages: 49



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Juillet 28, 2017, 11:10:00 »

Akisane était étendu sur le sol écrasé par l’imposante créature qui avait commencé à soulager en elle. Elle sentait son sexe en elle et étrangement, elle ne ressentait aucune peur, en fait elle ressentait rien d’autre que du plaisir. C’était comme si ça capacité à réfléchir avait soudainement disparut. Mais elle ne resta pas longtemps dans cet état le regard vide, la créature s’écroula subitement sous la lame d’un homme sorti de nulle part. Ce dernier dégagea le cadavre de la créature de sur elle. Akisane regarda en se redressant sa tenue, elle avait sa robe déchiré ainsi que sa culotte se retrouvant le sexe à sa vue. Elle sorti les débris de sa culotte et se releva sa robe arrivant quand même à cacher l’essentiel. Une fois debout, elle regarda le cadavre et l’homme qui c’était prosterné en s’excusant.

-Pourquoi l’avoir tué ?

Elle était encore un peu perdu sur ce qui venait de se passé, mais vue sa réaction, il devait l’imaginé en danger, c’est vrais qu’elle ignorait ce qu’il aurait fait après avoir jouit en elle.


-Merci d’avoir cherché à m’aider. Je ne connais pas ces créatures, elles sont dangereuses ?

Pour qu’il l’est tué comme ça surement que oui, mais lui l’était-il ? Après tout il venait de tué une créature imposante avec une telle facilité. Es que pour elle il était un danger ?


-Qui êtes-vous ?
Journalisée
Guilgamesh Valhendyl
E.S.P.er
-

Messages: 25


Intendant vagabond, d'un royaume elfe


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #4 le: Août 08, 2017, 08:43:08 »


-Pourquoi l’avoir tué ?

Il repris un air composé suite à l'élimination de la créature et regarda autour de lui. Rien de dangereux aux alentours, bien. Puis après son balayage visuel il se concentre à nouveau sur la Neko et la regarde d'un air mitigé. Celle-ci ne semblait pas ébranlé le moindrement par la situation et ça le perturbait plus que le minotaure en soi. Il hésitait un peu avant de répondre car sa pensée qu'elle pourait être une sorcière lui revint à l'esprit.

-Merci d’avoir cherché à m’aider. Je ne connais pas ces créatures, elles sont dangereuses ?

Puis se calmant un peu:

-Et bien oui, elles sont dangereusess. Ce sont des minotaures et je suis même surpris qu'il ne t'ai pas mise en miettes immédiatement.. Bref ce devait être un jeune adolescent vu ce qu'il t'a.. Bref. Il t'aurait probablement tué, mangé, ou laissé là. Je n'aurais pas voulu tirer ce dé à ta place.

Il remarqua qu'elle procéssait l'information qu'il venait de lui parvenir et s'interrogeait ou semblait s'inquiéter sur quelque chose, et répliqua:

-Qui êtes-vous ?

Une question censé, on peut effectivement se demander qui trainerait dans un endroit pareille.

-Je m'appelle Guilgamesh, je viens des forêts plus au sud d'ici. On est hors zone de la dictature et profonde dans les terres sauvages, mais vous le saviez, n'est-ce pas? Vous me semblez perdu toutefois donc pardonnez moi de douter sur votre propre légitimité. Je traque les créatures légendaires, et vous, que faites-vous ici?
Journalisée
Akisane
Terranide
-

Messages: 49



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Septembre 12, 2017, 10:45:43 »

Akisane regardait le cadavre de la créature au sol, un minotaure d’après l’homme qui l’avait tué. Une créature dangereuse qui aurait pu la mettre en pièce.  Alors heureusement qu’il était intervenue a temps. En attendant elle se demandé qui il était et il lui répondit rapidement. Un traqueur de créature légendaire ? Sa expliquait pourquoi il savait si bien se battre et qu’il connait si bien le danger d’un minotaure. C’était à son tour de se présenté autant qu’elle le pouvait le faire du moins.

-Je m’appelle Akisane, je ne sais pas trop comment je suis arrivé ici. Je sens quelque chose qui m’appel, c’est comme si être tout entier voulait que j’avance dans cette foret sans savoir pourquoi.


Elle serrais bien incapable de savoir par où revenir, mais étrangement elle savait vers où elle devais s’enfoncé. Aussi dangereuse que pouvais être cette attraction, elle y voyait peut être une piste sur ses souvenir perdu. Elle montra la direction du cœur de la forêt où ils étaient.


-Vous savez ce qu’il y par-là ?

Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox