Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mésaventures d'un elfe intrépide

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Guilgamesh Valhendyl

E.S.P.er

Mésaventures d'un elfe intrépide

jeudi 13 juillet 2017, 04:48:07

Sur ce avec le plus original titre du monde il en va comme suit!



-Enchanté je me nommes Guilgamesh Valhendyl.

Je voyage beaucoup et cela m'étonnerait que je ne vous ai pas vu quelque part, pardonnez moi si je ne vous ai pas porté l'attention qu'il se devait.. Je devais être occupé.

AH! Mais parlons de ça! Justement j'ai du temps libre. Donc je me disais..

;)

J'ai mis amour et Hentai partout mais tout peut prendre la tournure de votre choix et donc ne pas comprendre ces parties aussi!



Terre

Trame 1 - Je me promenas sur terre tranquillement alors que.. (Viol) -Max 1 personne qui joue un groupe ou un personnage homme/femme-
     Descriptif: Étant dans le monde des humains ses pouvoirs l'abandonne pour une raison qui lui ai inconnu. Ce qui fait qu'il est vulnérable. Pauvre elfe qui se croyait au-dessus de ces situations..

Trame 2 - Rencontre d'une humaine intéressante (Hentai/Amour/Social) -Max 1 femme-
     Descriptif: Guilgamesh étant curieux, il saurait emplis d'intéret pour vous. Vous lui présenter le monde humain et êtes son guide. Il sera très pationné par ses découvertes qu'elles quelles soient!

Trame 3 - Confrontation intellectuelle (Focus Social Intense) -Max 2 personnes, 1 interlocuteur, 1 figurant (Qui intercepte la conversation et ajoute son opinion)-
     Descriptif: Vous êtes dans un café, c'est alors qu'il vous surprend parler de Tera et critiquer les êtres fantastiques. Guilgamesh le prend comme une confrontation et cherche à vous remettre en question. Ce sera
                    un combat de mots, usage de langue et entourloupage le but étant de convaincre au coeur le parti adverse. Cela peut prendre bien des tournures!

Terra

Trame 4 - Protection d'une égarée (Hentai/Aventure/Amour/Social) -Max 2 femme, 1 protégée (Qui peut s'averer être une sorcière ou succube et séduire Guilgamesh), 1 antagoniste (Viol?/Social)-
     Descriptif: Guilgamesh parcours le monde comme à l'habitude mais il trouva une demoiselle dans un lieu très dangereux, bien entendu il accourt pour aider!



Trame 5 - Entraînement au combat (Hentai/Amour/Social) -Max 1 femme/herma.-
     Descriptif: Vous êtes une amie qu'il aurait rencontré dans ses aventures, l'envie de vous rapprocher se voulait grandissante pour passer du bon temps c'est alors qu'il proposa de vous entraîner. Généralement une marque de confiance car il aime garder ses techniques pour lui!

Trame 6 - Balade dans la forêt (Ce peut être n'importe quoi) -Max 2 personnes, 1 compagnon, 1 antagoniste (Optionnel)-
     Descriptif: Self explanatory! Pardonnez ma langue : $

Trame 7 - Batailles épiques (Aventure/Social) -Max 5 personnes, 3 figurant (Barmaid, marchand,etc) 2 compagnon(e)-
     Descriptif: Guilgamesh est un explorateur et compte se mesurer face aux créatures les plus puissantes. Il est en préparation pour une expédition ce qui pour lui n'est que de remplir un baluchon, il entre donc
                    dans votre village et donc que ce soit par curioisité du personnage, que vous êtes un mercenaires aventureux ou bien un marchands qui lui fourni ce dont il a besoin, autres! Je prends beaucoup
                    d'entrée possible car les figurants peuvent quitter à tout moment mon personnage ne ferais que changer son focus en cas de manque de réponse avec ceux-ci et 2 aventuriers semble consistant.

Toutes autres demandes de votre choix son la bienvenue j'ai beaucoup de portes étant nouveau ici! Merci de votre accueil : 3




Rps, plz?? Je mord pas, j'veux de la compagnie. Plz?!?? Ohhh héé!!! XD.
« Modifié: jeudi 20 juillet 2017, 01:16:32 par Guilgamesh Valhendyl »

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Mésaventures d'un elfe intrépide

Réponse 1 vendredi 25 août 2017, 17:54:15

Je postulerai bien pour "Trame 5 - Entraînement au combat (Hentai/Amour/Social) -Max 1 femme/herma.-" avec l'une de nos android, le modèle sera évidement "sexué" pour les besoin du rp !


Répondre
Tags :