Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier Rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Premier Rp

4559 20

Kharne

Avatar

Premier Rp

mercredi 11 juin 2008, 02:30:31

Sujet du topic=>Peu importe si c'est une femme Bahal' va surement tenter ou reussir a la violée.Sinon si c'est un homme une baston est toujours bienvenu

Nombre de participants=>1 personne ou 2.

Trame=>Bah.J'ai pas de préférence tant qu'elle se débatte un peu =p mais si il y a une éclipse le parasite deviendra fou et utilisera son pouvoir pour violer la femme ou tenter d'abattre l'homme.

Qualité de post=>Je ne suis pas un "grand posteur" Je vais directement a ce que je veux dire et je ne fait pas le tour du sujet donc hum...10 a 20 lignes

OU alors je peu m'incrustrer dans un rp deja existant pour y semer terreur (Mouahahaha) ou bien brutalement abusé d'une conquete d'une autre personne xD 
« Modifié: mercredi 11 juin 2008, 22:57:18 par Bahaliaht »

Leïla

E.S.P.er

Re : Premier Rp

Réponse 1 mercredi 11 juin 2008, 22:59:00

Ben si ça te tente de rp avec moi...^^

Kharne

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 2 mercredi 11 juin 2008, 23:07:06

Bien sur ^^ Je te laisse choisir le lieu =p

Leïla

E.S.P.er

Re : Premier Rp

Réponse 3 mercredi 11 juin 2008, 23:08:26

Mmh...la place publique, ça te dit? Je te laisse entâmer le sujet^^

Kharne

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 4 mercredi 11 juin 2008, 23:09:19

D'accord ^^ Je me met au boulot =p

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 5 jeudi 12 juin 2008, 07:48:13

Moi je te défit comme tu me la demander,choisie l'endroit ou tu veut que on parle ou que on se batte^^

Kharne

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 6 vendredi 13 juin 2008, 17:40:22

C'est dans les terres sauvage j'ai déjà posté ^^

Kharne

Avatar

Re : Toujours

Réponse 7 lundi 16 juin 2008, 00:05:39

(Dsl pour le double-post)


Voilà je recherche toujours quelqu'un avec qui rp ^^ N'importe qui ne me dérange pas sauf qu'il y aura une nouvelle mise en situation si je peut me permettre.

C'est en fait que Bahaliath va se demander si il ne se sentirait pas mieu si il redevenait le jeune homme qu'il était au paravent (Donc plus gentil =p)

Et aussi un rp avec 2 autre personne ne me derangera pas

Namy Aya

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 8 lundi 16 juin 2008, 00:30:23

allo nympho a vot service m'sieur, nous vos proposons une magnifique succube sachant etre soumise si il le faut, mais aimant aussi prendre les devant avec d'aures démon

(mode pub on^^ qu'est ce qui faut pas faire pour que tout le monde puisse rp...la dure vie d'une succube tome 1)

Kharne

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 9 lundi 16 juin 2008, 00:41:56

Parfait je la prend avec moi =p

Propose l'endroit.

Namy Aya

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 10 lundi 16 juin 2008, 00:53:20

propose et va post moi  j'men fou comme de l'an 40 du lieux mais gaffe une succube c'est sadique^^

(8me rp engagé...chui un no life)

Kharne

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 11 lundi 16 juin 2008, 00:57:21

On verra comment j'vais me comporter si elle veut se montrer sadique XD

Namy Aya

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 12 lundi 16 juin 2008, 00:59:17

franchement t'aimera pas qu'elle soit sadique^^ donc pousse pas la folle a bout c'est dangeureu^^ elle a un petit bonus avec son attribue caudal...et ca coupe dur

Kharne

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 13 lundi 16 juin 2008, 01:17:27

On verra xD C'est posté

Namy Aya

Avatar

Re : Premier Rp

Réponse 14 lundi 16 juin 2008, 01:31:20

owi j'ai faim de jeune heros


Répondre
Tags :