banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: « Tes désirs sont désordres. » - Shad  (Lu 823 fois)
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4185



Voir le profil
Fiche
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #15 le: Décembre 24, 2017, 08:00:12 »

 Elle n’arrivait pas à respirer. Elle ne pouvait pas respirer lorsque son imposante langue venait à explorer sa petite cavité buccale. Et ce manque d’oxygène eut pour effet de rendre encore plus étroit son intimité, se serrant encore plus contre l’imposante lance de chaire du loup. Elle semblait bien frêle comparée à lui mais pouvait également à tout instant faire cesser cet instant de plaisir. En avait-elle envie ? Bien sûr que non ! Pourquoi diable ferait-elle en sorte d’arrêter quelque chose d’incroyablement plaisant ? Un soupir plus long lui échappa lorsqu’il la libéra, un soupir qui marqua aussi sa première jouissance. Et tandis qu’elle pouvait s’attendre à ce qui l’accompagne dans cet instant de plénitude elle nota rapidement que ce n’était pas le cas. Qu’il continua tout simplement à la limer, frottant ces dizaines de centimètres contre ses parois sensibles, son nœud bloquant l’entrée frottant contre son clitoris. Elle n’eut pas le temps de reprendre son souffle,  gémissant de plaisir tandis que ses coups de reins ne cessaient de gagner en intensité.  Son membre écartait ses chairs avec forces qui n’avaient de cesses de se resserrer plus fortement contre l’imposant bélier. Et pourtant, il ne vint pas, montrant une impressionnante endurance. Mais la Louve n’était également pas en reste et malgré le fait que pour sa part, elle soit déjà venue, elle encaissait encore à merveille les coups de butoir, ne semblant montrer aucunes traces de fatigues mais plus du plaisir.

Sa queue se mis à fouetter l’air, caressant le torse de Ghanor tandis que ses hanches ondulaient au fur et à mesure qui la pilonnait. Elle aurait mal après, cela c’était indéniable mais cette optique était le cadet de ses soucis.  Des gémissements ainsi que de la buée  s’échappaient de ses lèvres entre ouvertes tandis qu’elle sentait déjà poindre une deuxième vague de plaisir. Au cœur de la nuit, au sein des Terres Sauvages, les deux Terranides ne se préoccupaient nullement  d’être aperçus ou non, copulant comme de véritables animaux. Elle  planta ses griffes contre le tronc de l’arbre, bien plus profondément que sous a forme lycanthrope  et se mis à avancer et à reculer dans le sens contraire des mouvements effectués par Ghanor. Chaque mouvement lui permettait de sentir son imposante verge tout comme lui ne pouvait échapper à son écrin de velours qui l’englobaient toujours de plus en plus.

« Ha ! Allez..tu…tu peux mieux faire….n..non ? »

Une petite pique pour piquer l’orgueil. Et pour l’inciter à y aller plus franchement, à se laisser complétement  aller à ses plus bas instincts.  Peut-être venait t’elle de faire une erreur mais les mots avaient été lâché et il était  à présent trop tard pour reculer. Joueuse, son bassin effectuait des petits cercles contre son nœud afin de le provoquer avant qu’une pénétration plus forte que les précédente lui coupa le souffla …avant de lui arracher un gémissement de plaisir et de douleur. Il venait d’ouvrir ses dernières barrières et les franchir, provoquant à la fois spasmes de plaisir et tremblent de douleurs. Et enfin, elle le sentit.  La Terranide sentit la crème de son compagnon la remplir et la réchauiffer dans un flot continue tandis que son membre continuait de se mouvoir en elle avec toujours autant de forces.  Mais aucun surplus ne vint à couler entre ses cuisses, emprisonnait  en son antre des plaisirs à cause du nœud canin bloquant l’entrée. Ce qui ne fit que renforcer cette agréable sensation de chaleur dans son bas ventre.

Elle s’effondra sur le sol avec lui par la suite, reprenant son souffle sentant qu’elle ne pourrait pas de dessouder de lui dans l’immédiat. Son dos collée contre son torse, sa queue remuait dans les airs tandis que de temps en temps elle se mettait à bouger tentant de se séparer de Ghanor…En vain. Tout ce qu’elle récolait était de s’arracher un soupir de plaisir. Autant dire qu’elle était dans une position bien embarrassante pour l’instant mais..après ?Etait-ce si dérangeant ? Renversant sa tête en arrière et attrapant celle de son compagnon en passant sa main derrière sa nuque, elle  approcha ses lèvres des siennes pour l’embrasser.

« Hm…Laisses moi deviner, tu as encore assez d’énergie n’est ce pas ? »

Elle le sentait, il n’avait pas perdu de sa super et pouvait encore la combler. Une pointe de perversité naquit dans ses yeux tandis qu’elle se mis à le fixer de ses yeux azurés

« Tu sais, tu ne me possèdes pas encore entièrement. »


Le message était des plus clairs. Le mâle avait un autre domaine à visiter mais pour cela, il devait d’abord quitter celui dans lequel il s’était installé.
Journalisée


Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox