Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Baignade sous le clair de lune. (PV Roy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

A.L Magnolia

Autres

Baignade sous le clair de lune. (PV Roy)

mardi 04 août 2009, 17:58:46

- Lilya je vais allez me ressourcer, tu surveilles la boutique.
- D'acc, fais gaffe au pervers et aux dragueur.
- (rire). A plus.

C'était  une nuit assez froide pour une période d'été, il y avait dans le ciel un clair de lune magnifique. L'elfe partie en direction de la piscine, l'eau là-bas n'était certes pas totalement pur, mais il restait l'âme de l'eau. Elle portait sa tenue d'elfe, un haut vert qui dévoilait sa poitrine, plus que généreuse, avec un col qui  encadrait son cou derrière et sur les côté, un bas genre mini-jupe, cachant une culotte blanche, suivit par des collant blanc eux aussi, remontant assez haut avec comme chaussure des sandales verte, on aurait crut qu'elles étaient faites en feuilles, ce qui n'était pas faux, un des pouvoir des elfes étaient de façonner un objet à partir de matière végétal.

Mais pourquoi allait-elle à la piscine, ce n'était pas choix, mais nécessite, chaque elfe à des période, comme les règles, où son pouvoir s'amoindrit et peu disparaître, c'est pendant cette période qu'une elfe est la plus vulnérable et la plus faible. Ainsi, elle devait faire un rituel pour restaurer ces pouvoir et rester une créature elfique, si elle manquait ne serais-ce qu'une fois de le faire, la conséquence serait de devenir une humaine, dont la seule solution sevrait de faire un rituel risqué pour sa vie, si elle voulait récupérer ces pouvoirs. Si le rituel est interrompue, cela ne causera pas de conséquence, car l'elfe sera venu avec la volonté de faire le rituel,  Adelaïde aurait juste dans sont cas, une baisse de magie jusqu'à la nouvelle période nommée Eslendir.

La jeune femme arriva vers le portail et vit que celui-ci était fermé. Adelaïde ne devait pas utiliser sa magie, car cela l'affaiblirait énormément, aussi elle monta sur les poubelles et sauta par dessus la palissade. L'elfe atterrit de manière assez lourde et s'affala par terre, la demoiselle aurait du y aller quand les premier symptômes sont apparut, mais c'était un de ces jours où tous le monde vient pour vous demander tous et n'importe quoi, aussi la marchande ne pouvait pas prétexter une absence, se relevant elle marcha et  finit par arriver par la porte d'urgence, qui n'étaient jamais fermée, ce qui permit d'entrée directement  dans les vestiaire et se changea, même la tenue devait être respectée, Adelaïde retira tous ces vêtements, et quand je dis tous c'est tous, pour enfiler une robe de cérémonie blanche avec des tracés elfique dessus, rangeant ces anciennes affaires dans un casier, sauf un éventails, avec des runes dessus.

Elle se dirigea vers le grand bassin, marchant en direction de  l'eau, se trouvant, au bout d'un moment, au bord et avança un pas, qui resta au dessus de l'eau, puis elle ouvrit son éventail et fit un mouvement à droite et à gauche, à ce moment deux colonnes d'eau surgirent du bassin pour entourer Adelaïde, qui chantais une mélopée tout en continuant à marcher sur l'eau. Au fil des pas, le corps de la demoiselle s'enfonça dans l'eau, l'eau qui entrait en contact avec son corps se fit lumière lunaire. Puis d'un coup tous s'arrêta, l'elfe était bras et jambe écartés, la tenue était devenu transparente avec l'eau, mais comme il n'y avait personne, cela ne gêna pas Adelaïde qui était en train de flotter sur l'eau à regarder la lune briller. Sa voix continuait à murmurer le chant de cérémonie, car il restait une dernière chose à faire pour que cela soit finit, l'elfe devait laisser l'eau l'emporter au fond et lui dire si L'âme de l'eau était comptant de cette cérémonie ou non, dans ce dernier cas, la punition serait d'avoir "l'honneur" de boire la tasse et de ce  voir priver de ces pouvoir pendant un mois. Adelaïde ferma les yeux et sentit l'eau la ceinturer et l'emporter au fond du bassin, une fois  au fond elle rouvrit les yeux et put voir l'âme qui protégeai ce lui, c'était un enfant, mais l'on voyait sur son visage et surtout dans ces yeux de la sagesse. Il entama une conversation en langage elfique, vous devez savoir que les deux personnes sont dans une bulle d'air.

- Bienvenu, jeune elfe, que penses-tu de ta prestation ?
- Il est moyen mais est assez satisfaisant au vue de ma condition physique et de ma faiblesse.
- D'après toi que devrais-je en penser ?
- Qu'il faudrait que je le refasse ?


L'âme s'approcha de l'elfe et lui déposa un baiser sur le front, c'était le signe voulant dire que son rituel était finit, d'ailleurs elle sentit sa vigueur revenir, la jeune femme remonta à la surface pour respirer, car au moment du baiser la bulle avait disparut créant un vide qui se fit combler par de l'eau, elle revint donc au milieu de bassin.

L'éventail avait disparut, comme après chaque rituel, sa robe aussi d'ailleurs, ils étaient partie dans son magasin, mais Adelaïde c'était habitué à ce genre de situation, elle allait un peu en profiter pour plonger dans l'eau.
« Modifié: mercredi 05 août 2009, 11:03:44 par A.L Magnolia »
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Roy

Humain(e)

Re : Baignade sous le clair de lune. (PV Roy)

Réponse 1 mercredi 05 août 2009, 11:58:59

BADABOUMSCRITCHPOF

Vous vous demandez sûrement quel est cet étrange bruit, non ? Et bien, c'était tout simplement une personne, qui avait glissée d'un toit, qui était tombée, et qui s'était pris des poubelles en pleine face. Enfin, quand je parle de cette personne, je parle bien sûr de Roy, un jeune garçon, de dix-huit ans, aux cheveux bruns, mi longs et un peu coiffés, portant une veste de la couleur de la nuit, qui le camouflait presque dans ce décor sombre et peu rassurant. Il avait aussi des yeux et un visage portant d'habitude une expression dure et peu sentimentale mais là... Roy semblait plutôt assomé par le fait de s'être pris un couvercle métallique de poubelle sur le coin de la tête. Il était assis dans ces poubelles, le regard un peu vide, il s'était rattrapé de justesse et aurait pu se faire bien mal s'il avait décidé de bouger un peu. Mais, avant de continuer mon récit passionnant sur le jeune homme et cet endroit rempli de saletés et autre déchets, revenons un peu en arrière, pour comprendre comment le bel homme était-il arrivé ici... Tout d'abord, il était chez lui, comme à son habitude en soirée. Le jeune homme était affalé sur un canapé à l'allure un peu miteuse, pourtant, tout semblait bien rangé dans ce petit appartement, sauf ce canapé, qui semblait être la chose la plus utilisée. Roy regardait, couché sur son divan, la télévision, son amie la plus chère, qui lui donnait les nouvelles, ou encore l'amusait et faisait passer son ennui. Bref, il regardait donc à la télévision, un téléfilm mélangeant action, horreur et amour, quelle daube ! Ce film ne valait même pas un clou, mais pourtant, Roy n'avait rien d'autre à faire. Alors il décida de zapper, changer de chaîne, son occupation de la journée lorsqu'il n'allait pas se balader. Il allumait le poste de télévision et zappait, tout le temps, et cela l'amusait en plus. Mais ce soir là, il n'avait pas envie de changer de chaîne... Posant la télécommande sur une petite table posée devant lui, il se leva et s'approcha de l'écran pour appuyer sur un bouton pour éteindre le poste. Une fois ceci fait, il s'approcha alors de la cuisine, il avait chaud, trop chaud, c'était l'été et les nuits devenaient brûlantes, presque autant que les journées. Roy était dans un accoutrement plus simple lorsqu'il était chez lui, il gardait son habituel pantalon noir et ses ceintures qu'il aimait tant mais enlevait sa veste et ses gants, il était habillé alors de son espèce de t-shirt fin et blanc, ce qui laissait ses bras, enfin, ses muscles visibles. Donc, le jeune homme s'approcha de l'évier, plus précisémment, du robinet, puis fit doucement tourner la petite clé qui passait l'eau froide. Il mit sa main sous l'eau et, après avoir éteind le robinet, passa celle-ci sur son visage. Que c'était bon de se rafraîchir en ces dures journées, euh, je veux dire soirées, d'été ! Roy voulut retourner au salon mais s'arrêta brusquement, il voulait autre chose, il voulait plus qu'un simple robinet pour se rafraîchir un peu, il voulait pouvoir nager, s'amuser, tout seul, dans le noir... Il voulait aller à la piscine...

Le jeune homme enfila vite sa veste, ses gants et ses chaussures puis se précipita hors de son petit appartement pour atteindre la porte d'entrée. Il la poussa puis, après avoir pris une grande inspiration en arrivant dehors, commença alors une marche simple et relaxée.  Il avait laissé sa veste ouverte comme à son habitude et sentait l'air frais traverser le simple tissu qu'il portait sur le torse, ce qui le fit sourire en fermant les yeux. La piscine n'était pas très loin et il y serait bien vite, il le savait ça. Mais il réflechit un peu, il était déjà presque minuit et la piscine serait fermée... Bof, il passerait par le toit ! Après tout, combien de fois s'était-il infiltré de nuit dans des endroits fermés à double tour ? Beaucoup de fois, croyez moi. Pour un ex-voyou, il était simple d'aller partout. Il continua sa marche en réfléchissant, les mains derrière la tête, chantonnant un air en voyant qu'il n'y avait personne dans les rues, puis arriva enfin devant le grand bâtiment qu'il cherchait la piscine publique. Son regard se posa sur la porte d'entrée, qu'il essaya tout de même d'ouvrir mais... Sans succès. Il se dit alors que le toit serait son point de passage ! Il contourna le bâtiment en sifflant, puis grimpa alors sur une sorte de petite échelle cachée entre deux poubelles, qui était en fait l'échelle de service. Il arriva sur le toit, regarda autour de lui, puis se dirigea à pas feutrés vers la petite fenêtre habituellement ouverte qui donnait sur un des étages supérieurs du bâtiment. Il arriva devant la cheminée, le point le plus dur à contourner, la cheminée faisait parti du petit restaurant à l'intérieur de la piscine, car il y avait un petit bar ou ils servaient quelques plats chauds. Il se mit sur un morceau de mur puis commença alors à marcher tranquillement en se tenant aux murs de la grande tour qu'était la cheminée. Mais manque de pot pour le jeune homme, il chuta de quelques mètres en perdant l'équilibre pour arriver dans un tas de poubelles qui se trouvaient dans un côté du bâtiment ou une odeur de rat mort régnait. Voilà donc pourquoi Roy s'était retrouvé dans ces poubelles et pourquoi ce bruit si étrange. Mais reprenons, donc, le jeune homme était bien sonné par cette dure chute qu'il venait de faire. Il secoua rapidement la tête pour reprendre ses esprits et se leva, cherchant autour de lui quelque chose pour se repérer, et sortit alors de cette ruelle en constatant qu'il avait déchiré un bout de son pantalon, au niveau des genoux, et qu'il s'était sali. Roy soupira puis retourna vers la petite échelle que seul lui connaissait et cette fois, gravit le toit sans problèmes. Il arriva donc devant une petite fenêtre, un peu poussiéreuse, mais heureusement ouverte. Il la tira sans problème, cassant tout de même le petit loquet, pour l'ouvrir complétement et se laissa tomber dedans pour arriver dans la pièce. Une fois dedans, il commença à chercher le bassin mais se fit éblouir par une sorte de lumière presque lunaire. Il la suivit puis arriva finalement près de la piscine avec un sourire. Il pensait que c'était un reflet de la lune sur les vitres qui avait prodigué cette lumière si forte et, encore un peu ébloui par ce choc, se déshabilla pour plonger d'un coup dans la piscine, enlevant jusqu'à son caleçon.

Ah ! Comme il était content de pouvoir se baigner ! C'était tellement frais et bon pour lui, il adorait ça. Commençant par quelques longueurs, puis ensuite par une nage sous l'eau, il s'arrêta en remontant à la surface, pour poser son regard étonné sur une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Il vit une jeune femme, couchée sur l'eau, puis se faire emporter et remonter peu après. Dans une incompréhension totale, Roy nagea rapidement jusqu'à la jeune femme qui faisait quelques brasses paisiblement.  Il n'aimait pas laisser les gens qui titillaient sa curiosité, même sans le vouloir, s'échapper comme ça ! Au contraire, il demandait tout ! Il s'approcha de la jeune femme puis prit la parole de sa voix forte et grave.


- Qu'est-ce qu'une jeune femme comme vous, de si grande beauté et à la nage si grâcieuse, fait dans un endroit pareil, et qui plus est, en pleine nuit ?

Roy savait parler comme un gentleman quand il le voulait, et aimait parler d'une manière polie mais en même temps un peu moqueuse. En tout cas, le sourire sur son visage disparut lorsqu'il vit que la jeune fille était nue, et commença à rougir mais le cacha vite pour reprendre son sourire malin. A vrai dire, lui aussi était nu... Il nagea jusqu'à la jeune femme puis s'arrêta devant elle, en souriant toujours, elle était face à lui, il la regardait, elle le regardait.

- Mademoiselle, vous ne devriez pas être ici à cette heure, vous pourriez tomber sur des pervers et des gens peu fréquentables, mais ne croyez surtout pas que je fais partie de cette classe de gens ! Non, au contraire, je ne suis ici que pour me rafraîchir... Allons ou nous avons fond, ce sera plus agréable.

Malgré sa belle manière de parler, et ses gestes doux, il prit la main de la jeune fille comme un enfant celle de sa mère et la tira doucement, toujours en la regardant dans les yeux, jusqu'à l'endroit ou ils auraient les deux leur fond. Une fois là bas, Roy avait tout le torse à découvert à la jeune femme la poitrine à découvert, mais il ne posa point son regard dessus, préférant fixer les magnifiques yeux et le beau visage de la jeune fille, ne se rendant pas compte que ses joues avaient pris un teint rouge. Il était vrai que cette jeune femme était d'une grande beauté et Roy ne pouvait pas s'empêcher de rougir devant elle. Malgré son air de loubard, Roy était un grand timide et ça, il le savait...

A.L Magnolia

Autres

Re : Baignade sous le clair de lune. (PV Roy)

Réponse 2 mercredi 05 août 2009, 13:38:07

La demoiselle nageait avec douceur et grâce, c'était sa façon de nager, certes cela ne pourrait servir à rien dans une course, mais elle se sentait plus détendu, plus sereine, aussi ne voyant pas arriver Roy, elle sursauta un peu quand il lui parla et regarda sont interlocuteur, qui était curieux, mais tous ce qu'il eut comme réponse c'était un sourire qui n'avait rien de méchant, mais plutôt un sourire angélique, qui se voulait mystérieux. Aussi se laissa-t-elle embarquée par ce jeune homme jusqu'à l'endroit où l'eau était en dessous de sa poitrine, à vrais dire Adelaïde était plus petite, pas grand chose, dans les alentour de 5-6 centimètre, mais son visage et son regard donnait une impression de grandeur d'âme. L'elfe remarquait que les joues de Roy avait virées au rouge ce qui eut comme conséquence de faire rire la jeune fille, posant une main sur sa bouche pour montrer que se rire n'avait rien de méchant.

- Je vais répondre à vos questions. Je suis ici, car, disons que, je me dois d'aller me baigner de temps à autre la nuit.(rire) Je ne suis pas non plus une brebis que l'on peut capturer facilement, je ne veux de mal à personne et je ne laisse personne me toucher sans mon consentement. Et mon corps fait office d'arme (rire).

L'elfe avait toujours sont sourire et ne semblait pas pudique, ni gênée qu'un homme voie ces formes exposées à sa vue.

- J'avais aussi chaud dans ma boutique et j'ai décidée de me rafraichir, il y a bien un parc, mais des personnes s'amusent souvent à jeter des canettes ou d'autre chose, ce qui fait que je ne pouvais pas me baigner dedans et ici la porte de service est toujours ouverte.(rire)

Adelaïde passa ces mains derrière son dos et avança sa tête vers Roy, faisant pencher son buste et offrant à ce jeune homme une vue plaisante sur sa poitrine généreuse et ferme. Elle plissa les yeux comme pour voir l'âme de Roy et sourit, Elle ne ferais pas de mal à une mouche, encore que cela dépend de la mouche, mais il n'y aviat aucun risque pour Roy, l'elfe lui faisait confiance, elle sembla réfléchir deux seconde et dit d'une voix amusée.

- Qui aurait cru qu'un jeune humain serait venu la nuit pour se baigner au clair de lune. Je m'appelle Adelaïde Magnolia, je suis gérante du magasin Bishuu et de race elfique. Heureuse de vous connaître, monsieur ?

Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related


Répondre
Tags :