banniere
 
  Nouvelles:
P'tit jeu pour fêter Halloween !
Venez jouer avec nous !!



Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: La négotiation [Morigan]  (Lu 1221 fois)
Morigan
Avatar
-

Messages: 39


Maîtresse des plaisirs


Voir le profil
Fiche
« Répondre #15 le: Août 18, 2017, 11:17:46 »

Morigan aime les hommes qui ont des ressources et qui les exploitent à bon escient, en ça Ariman lui plaisait énormément. Loin de ressembler au commun des mortels, il devait être plein de ressources. Plein ressources qui finit d’ailleurs par arriver dans la bouche experte de la succube à son plus grand bonheur. Et on pouvait assurer sans doute que la demoiselle infernale du plaisir était une partenaire que le male aimait avoir à faire au lit. Ce gars était ceux qui privilégiait de loin un ébat festif, complet en orgasme pour les deux partis et surtout un ébat bestiale et sauvage. Parfait.

Après la dose de sperme plus abondante que la moyenne, ce qui était un avantage de plus pour l'Obliterator, la démone se fit retirer le sexe de celui-ci de ses lèvres pulpeuses. Loin d’être non content du petit cadeau qui lui avait donné, elle but tout sans en perdre une goute. Habituellement, à chaque orgasme que les hommes donnent à une démone du plaisir, une partie de son âme est absorbé. Mais ce ne serais pas productif de le faire subir à Ariman, elle se contenta de son plaisir pur et simple cette fois ci, et ce n’était pas plus mal, au contraire.

Donc, après cette démonstration de la part de la démone, et ce qui servait de préambule de ce qui semblait s’annoncer être jouissif et orgasmique, c’est tout naturellement qu’elle proposa une autre partie de son corps habitué au plaisir. Bien que la taille du membre que le mortel avait était bien plus imposante, et tant mieux. Elle mit donc son partenaire sur le dos et se posa devant lui, les seins prêts à l’usage, encerclant sans difficulté ce sexe aux proportions si irrésistibles.

Je  vois que une simple pipe de ma bouche ne ta pas suffit, et j’en suis très heureuse. Que dit tu de continuer notre petit jeu ?

En plus des pressions qu’elle exerçait sur con membre, la succube profitait de sa langue et de sa capacité à la rallongée pour venir lui lécher le gland, puis l’entouré de son appendice buccale. Son goût était encore fort et plaisait beaucoup à Morigan. Elle commença alors à lui faire aller et venir son sexe entre ses orbes chairs, le lançant des regards à prendre la main dans cette nouvelle danse sexuelle, toujours en guise de prélude aux futurs ébats.
Journalisée
Ariman
Créature
-

Messages: 840



Voir le profil
Fiche
« Répondre #16 le: Août 19, 2017, 11:12:07 »

Morigan apprécia visiblement la fougue d'Ariman car brusquement la succube le poussa et l'Obliterator se retrouva presque allonger sur la couche ou était attachée l'ange déchue son crâne posé sur son entrejambe. Profitant de cette position Morigan pris le chibre de l'Obliterator entre ses deux gros seins et le masturba grâce à ses deux dômes à fois ferme et moelleux et sa langue incroyablement longue lui titillant le gland et essayant presque de rien laisser passer. Le lourd crâne d'Ariman sentis l'ange remuer et sa nuque ressentis l'humidité et un odeur caractéristique de mouille. La minète de l'ange était en larme et voulait avidement une queue. Chose bien impossible vu sa position entravé mais le spectacle de Morigan suçant avec avidité cette énorme queue la faisait baver comme une junkie en manque.

Arman ne macha pas son plaisir devant le spectacle que lui faisait Morigan. Néanmoins il serait un bien mauvais invité si la succube ne recevait pas du plaisir en échange elle aussi. Ariman se redressa et attira la succube vers lui avant qu'elle ai finis. Il l'embrassa voracement lui mordillant les lèvres enroulant sa langue épaisse avec celle de la succube et la souleva ensuite sans effort si bien qu'elle se retrouva debout sur le lit et le visage de l'Obliterator au niveau de son entrejambe. Morigan sut sur le coup que Ariman allait lui rendre la pareille et surement lui lécher son vagin pour la faire jouir mais elle ne s'attendait pas à ce que l'Obliterator fasse cela.

D'habitude les male était plutôt prude avec un sexe aussi imposant d'une futanari mais Ariman ne s'encombrait pas ce genre de futilité. Si il était surnommé l'omnivore par ceux qui le connaissait c'est qu'il n'avait aucun tabou ni aucune limite car il fit certainement la plus violente fellation à Morrigan. De mémoire de succube aucun partenaire n'avait avaler une queue aussi vite que Ariman  et jusqu'au couilles qui plus est. Morigan sentis les entrailles de l'Obliteraror se resserrer autour de sa tige alors qu'il faisait des va et viens sans même étouffer et faisant jouir une première fois et très rapidement Morigan  Ariman se retira en aspirant le jus.


- Aaaaah ! Ton sperme as bon gout succube et tes couilles son aussi bien remplis que les miennes !
Dit il en redescendant sa langue le long de la hampe de chair de la démone jusqu' à ses bourse qu'il lécha et aspira tout en continuant de la branler d'une main tandis que de l'autreil mis un doigt dans son vagin ne l'oubliant pas aussi.
« Dernière édition: Août 20, 2017, 01:52:57 par Ariman » Journalisée

Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox