Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

se faire passer pour un autre (PV Engel Zwitter)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poséidon

Dieu

se faire passer pour un autre (PV Engel Zwitter)

vendredi 31 juillet 2009, 18:36:26

Poséidon avait faim se soir. Pas une faim que l'on peut rassasier par de la nourriture , non mais une faim de sexe. Il n'avait pas vu grand monde aujourd'hui, a croire que l'établissement était désert en ce moment. Il vagabondait comme a son habitude en quête de personnes a satisfaire ou qui pourrait le satisfaire lui.

- Ou est ce que je pourrais bien trouver quelqu'un ?


Il continua à arpenter les couloirs quand il arriva dans une section qu'il ne connaissait pas. En même temps cela ne faisait pas longtemps qu'il était ici, il ne pouvait pas connaitre tous les recoins de l'établissement. Il s'arrêta devant une porte marqué d'une croix rouge. Poussé par la curiosité il actionna la poignée sans même frappé a la porte et l'ouvrit. Il se trouvait dans un piéce avec plusieurs lits, un bureau avec un ordinateur et des fichiers et beaucoup d'appareils et d'ustensiles médicaux ainsi qu'une étagère avec diverses produits. Sans doute l'infirmerie.

- je ne connaissais pas cet endroit, voyons ce qu'il y a d'interessant.

Il trouva une blouse sur un porte manteau et il commença a fouiller, curieux de nature a la recherche de quelque chose d'intéressant. Soudain il entendit du bruit à l'exterieure, des pas qui se rapprochaient. Il décida de se transformer. Il pris la blouse d'infirmiére et se changea en femme sexy a la chevelure blonde. Personne n'y verrait la différence.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : se faire passer pour un autre (PV Engel Zwitter)

Réponse 1 jeudi 20 août 2009, 11:16:06

Engel gratta sa tignasse sous son chapeau, s'aventurant dans les couloirs. Vides ... Il n'y avait personne ici ... Elle tapota son balai, et il se changea en une petite bague autour de son pouce : Plutôt pratique pour transporter cet engin qui prenait de la place. Elle remit correctement son sac sur son dos et continua sa petite tournée. Le lieu était marrant, sympathique, un peu troublant par son silence et son manque de population. Elle fronça les sourcils. Elle n'aimait pas ça. " Tu deviens parano, espèce de tarée ! ". Elle chassa cette pensée du revers de la main. Oui, elle était parano. Elle avait vécue trop de choses pour se permettre d'être imprudente. " C'est ça, je ne suis pas parano, je suis prudente " songea t'elle en souriant. Puis elle fronça les sourcils à nouveau.

Un bruit.

Une présence hors norme.

Elle avait appris à "sentir" les auras des gens, connaître leurs puissances, leur force, leur capacité. Et là, elle sentait une présence et une puissance énorme. Elle courut vers la porte de l'infirmerie, l'ouvrant en fracas, et tomba sur ... une infirmiére.


- Euh ... Excusez-moi, je...

Elle se mordit la lèvre inférieure. C'était cette femme qui était si puissante ? Elle ne le paraissait guére. Elle leva les yeux vers elle d'un air curieux. L'aura puissante avait disparue. Il ne restait qu'une aura minuscule. Celle d'une femme normale, banale. Elle poussa un soupir, dégoutée.


Répondre
Tags :