banniere
 
  Nouvelles:
La modération de LGJ accueille deux nouveaux membres dans son équipe !

A voir ICI même.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]  (Lu 1985 fois)
Grayle le pérégrin
Humain(e)
-

Messages: 257



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #45 le: Avril 24, 2018, 11:13:38 »

" Hum.... "

Il s'était lâché en elle, généreusement, avec franchise, profitant encore du corps offert de la terranide. Les yeux mi-close, il savoura un bref instant le moment, avant qu'ils ne se dégagent l'un de l'autre. Puis, elle le regarda avec des yeux presque effrayés, le traitant d'incube. Il fit un grand sourire, froncant un sourcil tout en haussant l'autre, et fit mine de se recoiffer.

" Oui, impressionnant, on me le dit souvent... " dit-il d'un air crâneur avant d'éclater de rire. Il la regarda avec affection, presque amoureusement, avant de se glisser vers elle. Sans qu'elle ne puisse réagir, il l'attrapa entre ses bras, l'enlaca, et lui offrit un tendre baiser pour la faire taire.

" T'inquiète pas pour ca. C'est l'heure du calin ! "

Et il la calina, tendrement, frottant son corps contre le sien, l'embrassant, palpant sa peau sans aucune gêne de leurs fluides divers. Les flammes alentour donnaient une ambiance feutrée à la scène. Il souria, embrassant sa joue.

" Shad, accepterais tu de dormir avec moi ce soir ? "

Il savait à quel point mettre les formes après... "ca" était grostesque, mais il le fit quand même, et le regard offensé de la terranide le fit rire. Il reprit son sérieux, lorsqu'elle l'interrogea, sur ce qu'il était vraiment. Il s'installa plus confortablement sur le sol, amenant la terranide contre lui. Il regarda le plafond.

" Bon... " Il bailla.

" Pour la faire courte... je suis un humain. Un vrai de vrai. Pas un incube, pas un démon, un ange, un dieu ou une autre espèce. Humain, normal. Mais... j'ai recu un don. Celui de ce que j'appellerais de la perpétualité. "

Il passa son bras par dessus l'épaule de Shad, qu'il embrassa sur le front.

" En gros, comme les immortels, je ne vieillis pas, et mes blessures guérissent... mais je peux quand même mourir. Seulement, une fois tué, je reviens à la vie. Parfois en quelques secondes, parfois en quelques heures. Même si on me broie entièrement, ou si je me fait dévorer, je reviens en un seul morceau. "

Il lui refit un calin. Pire qu'une fille en manque d'affection. Il embrassa sa joue, et chuchota à son oreille.

" Et avec, bien sur, d'autres avantages, comme celui de ne jamais me fatiguer... "

Il s'écarta un peu. Pas du tout gêné par leur nudité, caressant du regard le corps de la jeune femme.

" Alors, satisfaite ? "
Journalisée
Shad Hoshisora
Grande okami, Sainte parodieuse Disney o/ eggshot d'oeuf
Terranide
-

Messages: 4106



Voir le profil
FicheChalant
Description
A un putain de réseau social.
« Répondre #46 le: Avril 25, 2018, 05:56:47 »

Avant même qu’elle ne puisse réagir, l’Okami se retrouvait collée contre le corps de Grayle qui la couvrait de caresses en tout genre. Elle ne tenta pas de se dégager mais profita tout simplement, se détendant après ces rudes épreuves. Enfin quel crâneur ! Il avait esquivé la question mais elle n’oublierait pas et le lui rappellerait ! Mais pour l’heure, elle profitait, fermant à demi ses yeux, savourant l’instant. Au diable leur aspect collant et couvert de fluides ! Mais autant ces câlineries étaient reposantes, autant elle n’oublia pas et revint à la charge.

Elle l’écouta patiemment, sans l’interrompre avant d’afficher une mine contrie tout en abaissant ses oreilles, le regardant :

« J’appelle plutôt ça une malédiction….tu vois les personnes qui te sont chères mourir à petit feu. Tu ne peux réellement d’avoir d’attaches et si un jour nous devrions tous disparaître tu pourrais te retrouver à errer seul. Y as-tu déjà songé ? Alors oui ça a du bon. Tu peux explorer le monde à ta guise sans te soucier du temps qui passe, tu ne peux avoir peur de la mort…Mais y’a un prix à payer pour cela… »

Elle se dégagea de son emprise et se releva, observant son corps couvert de fluides. Un bain s’imposait :

« Une petite trempette ça ne serait pas de refus…En tout cas, je compte sur toi pour me raconter des histoires des contrées que tu as traversé ! »

Elle lui sourit et vint passer ses mains sous ses aisselles pour le forcer à se relever :

« Allez hop hop le voyageur immortel ! Nous avons une épée à ramener ! Et il faut en profiter je ne vois pas la bête pour le moment ! »

Ils lui avait échappé mais elle pouvait toujours revenir. Prochaine mission : Trouver un point d’eau !
Journalisée

-Ralentissement RP ! -

-Envie de RP ? MP ! -



Wouf
Pour une idée des différentes tailles, clique ici !

Tags:
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox