Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 15 vendredi 11 août 2017, 15:06:47

* Pourquoi est ce que mes plans foirent tout le temps ? *

L'esprit de Grayle était en ébullition alors que son corps plongeait dans l'eau glacée. Il manqua d'être éloigné de Shad à cause du choc et de la chute dans le lac, mais s'accrocha à sa fourrure qui flottait dans l'eau, comme un banc de coraux, doucement. Le monde semblait presque paisible ici. Il contempla le corps lupin en train de s'enflammer, et dont les efforts pour s'extraire hors de l'eau et atteindre la rive créaient des remous pleins de bulles. Heureusement, la force de la louve lui permit de ne pas sombrer, et lorsqu'ils revinrent à l'air libre, il s'était déjà remis en selle, crachant de l'eau par la bouche.

Shad l'appella. Il lui répondit.

" Je sais... en route. Tout droit " dit-il, alors que le blizzard se rapprochait. Elle reprit sa course. Ils étaient au pied des collines montagneuses, et il comptait sur le vallon pour leur offrir un refuge. La louve était vive et rapide, mais il était évident que cette nage l'avait considérablement fatiguée. Elle était au bout de ses forces, et lui, il n'était qu'un point mort. Il enrageait, la vue brouillée par les larmes et la neige, alors que le monstre était derrière eux, sa voix hurlante passant au travers des rafales de neige et de vent.

" BOOOOOOOOORDEEEEL ! " hurla t-il. Son corps tremblait d'aldrénaline. Il avait envie de frapper quelqu'un, quelque chose, de courir à fond, de se faire tabasser. Il serra la fourrure, un peu fortement, respirant avec force par le nez, alors que la panique se transformait en détermination. Il orienta Shad vers la droite, les deux se trouvant désormais dans un canyon, dont les murs naturels étaient de plus en plus resserrés, même si assez larges pour laisser passer le monstre derrière.

Dans cet endroit, ils avaient leur chance.

Furieux, Grayle fouilla dans son sac, avant d'en sortir ce qu'il cherchait.

Une arme. Un revolver, mais dont les munitions étaient des fusées de détresses. Afin de ne pas être gêné dans ses mouvements, il laissa tomber le sac dans le sol. Il le récupérerait plus tard. Il se retourna, fixant le monstre indéfinissable, avant de tendre son bras pour lui, le gardant dans sa ligne de mire. Il ignorait tout de ce monstre. Mais une fusée lancée à pleine vitesse dans son museau avait quelques chances de le gêner au moins un peu. Il appuya sur la gâchette.
« Modifié: lundi 04 septembre 2017, 21:58:00 par Grayle le pérégrin »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 16 vendredi 11 août 2017, 16:50:21

La progression au sein du canyon était bien plus ardue que sur la plaine et la vitesse de la Louve s’en était retrouvée considérablement réduite.  Les pans des montagnes se rapprochant les uns contre les autres obligeaient Shad à faire attention mais la rassurait au moins sur un point. Si elle avait du mal à passer alors la créature également. Malgré la fatigue, la Terranide se forçait à garder un rythme, à ne pas ralentir plus que de raison et sursauta légèrement en entendant Grayle hurler. Oui, elle l’entendit parfaitement malgré le blizzard, autant dire que le bougre venait de donner de la voix !

« Mais que..fais-tu ? »

Elle ne parvenait pas à voir l’homme perché sur son dos, le sentant simplement remuer contre elle, voyant  peu de temps après son sac tomber lourdement contre le sol.  Elle ne s’arrêta pas pour le ramasser en le tenant dans sa gueule, non s’il l’avait lâché, c’était qu’il devait y avoir une raison, que Grayle savait ce qu’il faisait. Elle émit un grognement, que cela pouvait être rageant de ne pas savoir ce qui se déroulait ! Cependant, la Louve lui faisait confiance et elle se concentra de nouveau sur sa route, cherchant à tout hasard un lieu où se faufiler pour échapper à la bête.

Et lorsque le coup de feu fut tiré, la Louve sursauta une nouvelle fois, lançant même une injure. Bon sang ! Il aurait pu prévenir tout de même ! Cependant, l’effet voulu  par l’homme fut des plus réjouissants. La bête reçu la fusée en plein museau et hurla de douleur et de rage. Une autre vint la frapper par la suite, puis une autre, la forçant à rester à distance. De plus la fumée que l’impact provoquait offrait un nuage de dissimulation et deux fuyards et la Louve put entrée dans une crevasse après avoir tourné dans un virage afin de disparaître complétement du champ de vision de la bête. Car quand  le nuage se dissipa, cette dernière ne trouva qu’un canyon vide, prise de colère, elle se mit à chercher encore et encore…

Entre temps, la  Terranide fit encore quelque pas puis s’arrêta et se coucha sur le sol, son corps se soulevant et s’abaissant au rythme de sa respiration. Elle attendit que Grayle descende avant de retrouver son apparence de Terranide, venant s’adosser contre le mur, observant le chemin qui s’offrait à leurs yeux.

« Avec un peu de chance, nous ressortiront de l’autre côté de ces montagnes…Et avec un peu de chance, cette bête ne nous trouvera pas. Laisses moi..Juste souffler deux minutes. »

Pour l’heure, ils étaient en sécurité et la Terranide avait bien besoin de reprendre son souffle après la course poursuite qui venait de se poursuivre. Pourtant en tendant l’oreille, elle pouvait parfaitement entendre le monstre les chercher et sa furie n’avait d’égal que la  puissance de son rugissement de rage.

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 17 mercredi 30 août 2017, 01:06:47

Grayle se laissa tomber sur le sol lorsque la louve se coucha, roulant comme un gosse paresseux éprouvant des difficultés à sortir du lit. Il poussa un râle de soulagement et de plaisir. Ses bras, ses jambes, tout son corps lui faisaient mal, à cause des efforts déployés pour rester accroché à elle. Il se leva péniblement, détachant le fourreau de son épée et la posant au sol, avant d'enlever son manteau. Il le lança sur le sol, dans un grand "sploch". Ce dernier était encore humide, malgré les flammes déployées par la Terranide. Il marcha en traînant les pieds, avant de s'asseoir lui aussi, juste à côté de Shad. Il ferma les yeux et poussa un grand soupir. Quelle chevauchée !

" T'inquiète Shad. Repose toi le temps qu'il faudra. Tu a été exceptionnelle ! " dit-il en lui ébouriffant les cheveux, cachant difficilement sa joie et sa bonne humeur de s'en être sorti vivant. Ils n'entendaient plus le monstre, ni aucun blizzard. Juste le calme, la tranquillité, le silence brisé uniquement par le rythme hasardeux de leurs respirations.

Il ferma les yeux, sa tête glissant sur le mur. Il se serait volontier laissé à poser sa tête contre l'épaule de la Terranide pour piquer un roupillon.

" Désolé pour le coup de fusée tout à l'heure. L'idée m'est venu d'un coup et j'ai préféré tester de suite plutôt que te prévenir et perdre une seconde. " Resoupir, suivi d'un baillement. " Je suis plutot impulsif, parfois. " Il se détendit, comme un chat, avant de se relever et de marcher. Malgré sa fatigue, Grayle semblait plutot en forme, même si la plongée dans le lac et la ressortie avait complètement massacré sa coiffure, dont les mèches épineuses partaient dans tous les sens. Après de multiples essais infructueux, il renonça à la coiffer. Il fit quelques pas, examinant la roche, avant de regarder Shad.

" Si tu veux, on peut marcher un petit peu, le temps que tu te remette. J'aime bien te chevaucher, mais je veux pas abuser. Et puis... "

Il passa sa main sur le mur, faisant tomber un peu de poussière, et révélant des signes peints sur la roche, des runes qu'il était incapable de lire.

" J'ai un bon feeling sur ce tunnel... "
« Modifié: dimanche 03 septembre 2017, 12:46:57 par Grayle le pérégrin »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 18 vendredi 01 septembre 2017, 19:52:57

Le rouge empourpra légèrement les joues de la Terranide lorsqu’elle sentit la main de Grayle lui ébouriffer ses cheveux. Son souffle était hasardée et sa poitrine se soulevait et s’abaissait encore sous l’effort qu’elle avait dû commettre quelques minutes plus tôt.  Elle ferma un instant ses yeux, cherchant à se reposer, entendant bien évidemment les pas du pérégrin tout comme le bruit spongieux de son manteau jeté sur le sol. Hey elle n’avait pas eu vraiment le temps de le sécher à fond ! La mort, prenant l’apparence d’une créature monstrueuse était à leur trousse après tout !  Elle bailla un coup alors qu’il s’excuse de l’utilisation soudaine de la fusée.

« Pas de souci, tu m’a juste…surprise… »

Ha ça, la pauvre ne s’y était pas attendu ! Mais la Louve n’allait pas le blâmer ! Après tout, chaque seconde était précieuse et en la prévenant qui sait ce qui aurait pu se passer ?  Peut-être ne seraient-ils même pas dans ce gouffre, soufflant et recouvrant leurs forces à l’heure qui l’est. Elle le sentit bouger par la suite et se relever, bon sang, n’était-il pas fatigué ? Sa dernière phrase confirma sa question, il ne l’était pas. La Lycane ouvra un œil et regarda Grayle, grommelant un peu en se levant :

« Tu n’es jamais fatigué ma parole…. »

Elle s’approcha par la suite du mur et observa les runes.  Son index effleura leur contour et  elle les observa d’un air intrigué avant de porter son attention vers le couloir s’enfonçant dans les ténèbres. Finalement ils ne s’étaient pas rendus dans n’importe quelle crevasse et un nouveau mystère venait à leur rencontre mais était-ce vraiment une bonne chose ? D’un côté, la curiosité titillait l’esprit de la Terranide, que pouvait donc signifier ces runes ? Qui les avaient faites ? Où étaient-ils réellement ?

« Restons prudents quand même …On ne sait pas ce qui nous attends… »

Elle créa deux petites sphères enflammées qui vinrent se positionner aux côtés du duo afin de les éclairer.  S’engouffrant dans l’étrange corridor, la Lycane avançait doucement, d’une part par prudence et d’autres part car comparé à Grayle elle n’avait pas encore totalement récupérée de sa folle course dans la neige et le blizzard.  De temps à autre son regard était attiré par un étrange symbole sur le mur, une autre rune, tantôt identique, tantôt différente mais dont la signification échappait complétement à la Terranide.

« Dommage que l’on ne sache pas lire ses runes…Que penses tu trouver ? Des ruines ? Des catacombes ou … »

Elle s’arrêta subitement, le souffle coupé face à la vision qui s’offrait à ses yeux juste après avoir tourné à un angle.  Le duo était au bord d’une falaise qui débouchait ni plus ni moins sur une impressionnante forêt et étrangement....la grotte avait un ciel, un putain de ciel !  Et ce n’est pas comme si ils étaient en dehors, non non, il y’avait bien le ciel et ..le plafond de la grotte.

« Ou sur une forêt dans cette crevasse…. Pinces-moi je dois rêver quoi que…Non ce n’est pas la première fois que j’en vois une »


Et la dernière dans ce genre qu’elle avait traversé  fut remplit de danger et aussi d'un temple permettant à un lycan de se défaire de sa malédiction…Observant en contre bas,  la Louve se tourna vers Grayle, effectuant un simple mouvement de main pour éteindre ses orbes, inutiles pour l’instant.

« Tu veux y descendre ? »

Question rhétorique qui plus est. Après tout, c'était là le seul chemin possible.

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 19 lundi 04 septembre 2017, 23:41:51

Il la regarda, l'oeil torve, avant de la pincer gentiment sur la joue. Elle sursauta en criant. Il n'avait pas été particulièrement rapide. Plutot lent même, mais de la lenteur trompeuse de la lave qui coule d'un volcan en éruption et vous atteint sans que vous vous en rendiez compte. Il se mit à rire alors qu'elle lui lancait un regard courroucé, avant d'englober l'immense forêt de ses bras.

" Apparemment, tout est vrai ! " plongée dans les beaux yeux bleus de Shad. " Roh, fais pas cette tête ! "

Il posa ses mains sur les hanches, respirant d'un grand coup l'air avant de regarder l'immense forêt en contrebas. " Ouais, j'ai envie de descendre. Mais pas maintenant ! Tu dois te reposer un peu. " dit-il en s'asseyant au bord de la falaise, les jambes battant dans le vide colossal sans inquiétude, comme s'il était au bord d'une piscine. Il se pencha en avant pour regarder la hauteur. Quelques centaines de mètres au bas mot. Il y avait facilement de quoi loger une ville dans l'immense étendue verte qui s'étendait sous leurs yeux. Il cessa de jeter un œil en bas, avant de faire signe à Shad de s'asseoir à côté de lui.

" On a une belle vue ici, non ? " dit-il, avant de se saisir de son sac, qu'il ouvrit pour en sortir une gourde d'eau. Ce même sac qu'il avait laissé tomber dans leur folle échappée, quelques minutes plus tôt et centaines de mètres plus loin. Il prit une gorgée d'eau et la proposa ensuite à Shad, ses yeux gris fixant la canopée verte sous leurs pieds.

" Parfois, quand je me fait courser par un monstre ou des tueurs, que j'ai faim, soif, trop froid ou trop chaud, je me demande pourquoi diable est ce que je suis parti de chez moi. Et chaque jour, des paysages comme celui là, ou des compagnons comme toi me rappellent que j'ai pris la bonne décision. " dit-il avec une pointe de nostalgie et un air sérieux sur son visage juvénile mais au regard mature. Il se frottait les cuisses, et s'allongea sur le sol, regardant le "ciel" de roche au dessus d'eux.

* C'est pas un ciel génial pour dormir dehors. Ca manque d'étoiles. * pensa t-il. Il avait encore plus envie d'aller en bas du coup...

" Pourquoi tu voyages Shad ? Qu'est ce qui a forgé une jeune terranide en une aventurière capable de lancer des boules de feu, manier les poignards ainsi et se transformer en loup géant ? "

Il n'attendait pas particulièrement de réponse, et s'enferma dans un silence qui visait plus à la laisser tranquille qu'à s'isoler, son esprit agité et vif pensant à de multiples choses. Qu'est ce qui allait les attendre en bas ? Etaient-ils dans la bonne direction ? Allaient-ils... non. Allait-elle mourrrir et lui, survivre, encore ? L'absence de l'immense créature les poursuivant lui manquait presque. Bien que silencieux, il répondit à Shad lorsqu'elle parla, aussi bien par de courtes réponses que des hochements de tête, l'écoutant avec attention sans réelle envie de participer pour l'instant. Puis, il se leva et fouilla dans son sac, agité, comme s'il revenait à la vie.

" Dis moi Shad... est ce que tu me fais assez confiance pour que je te porte jusqu'en bas ? "

De son sac, il sortit un parachute.
« Modifié: dimanche 10 septembre 2017, 17:18:06 par Grayle le pérégrin »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 20 jeudi 07 septembre 2017, 23:18:55

Shad avait sursauté et gratifié Grayle d’un regard plus que courroucé ponctué d’un grognement bien distinct. Bon sang, c’est qu’il l’avait surprise le bougre ! Elle garda le même regard pendant quelques secondes avant de s’adoucir et de s’assoir sur la roche, non loin du rebord, profitant de la vue improbable que ce lieu leur offrait. Quitte à vivre dans les Terres Gelées c’est là où son peuple aurait dû installer sa capitale. Après tout qui donc pouvait trouver cet endroit si ce n’était que par pur hasard ? Et au vue de la végétation luxuriante qui s’y trouvait, nul doute qu’il y’avait de quoi vivre aisément.

« Une sacrée vue même… » Compléta la Louve avant de prendre la gourde d’eau  tout en remerciant son compagnon de voyage et d’y boire quelques gorgées.

Puis son regard se posa vers le sac qui était mystérieusement réapparu et elle manqua de déglutir. Une seconde, ce sac, ne l’avait-il pas jeté précédemment à même le sol dans la neige pendant leur course poursuite ? D’abord interloqué, la Louve supposa qu’il devait être enchanté. Enfin ça de base, elle le savait déjà. Secouant sa tête, elle poussa un léger soupir et préféra oublier tout cela. Si Grayle avait un sac capable de générer tout ce qu’il avait besoin et surtout qu’il ne pouvait pas perdre, allait-elle le blâmer ? Cette chose était vachement utile surtout !  Elle se laissa aller également, se retrouvant sur le dos, les bras croisés derrière la tête, souriant simplement à la phrase de Grayle avant de répondre à sa question.

« Je dois avouer que rencontrer des personnes…de toutes races et classes c’est quelque chose de palpitant. Je ne pensais pas voyager autant un jour mais à présent…Je peine à rester stoïque dans une grande ville. J’aime prendre des sentiers aux hasards et voir où le destin me mène, même si des fois j’ai quelques destinations en vues.  Après…disons qu’en tant que Terranide rester en ville c’est risqué, c’est peut être ça aussi qui m’a  poussé à voyager. A découvrir de nouvelles régions et…faire des rencontres amicales comme…inamicale. »

Et pour rien au monde, elle ne changerait sa façon de vivre à présent ! Relevant ses oreilles sous la surprise de voir un Grayle bondir sur ses deux pieds et s’activer comme une puce, elle releva le haut de son corps et l’observa avant de cligner des yeux tandis qu’il montrait ni plus ni moins qu’un parachute. Pensive, la Lycane se releva et marcha vers le rebord pour observer la distance jusqu’au  sol. C’était possible mais risqué.

« Si tu penses qu’on y arrive sans embrouille…je te fais confiance. Sinon et bien…Advienne que pourra. »

Une petite transformation pourrait au pire les empêcher d’être réduit en bouillie mais cela ne se ferait pas sans blessures. S’étirant, la Louve regarda le parachute puis Grayle :

« Je te laisse te préparer et t’assurer que tout est en ordre…-elle reprit sa posture précédente, bras croisé derrière la tête – préviens moi quand  ce sera prêt. »

Et lorsque ça le sera…Elle le laissera la porter avant de sauter dans le vide…

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 21 lundi 11 septembre 2017, 00:10:35

" Pas de problème ! " répondit-il alors que la jeune femme s'allongeait encore sur le sol. Il passa un long moment à vérifier les sangles, crochets et cordelettes. Grayle prenait soin de son colossal inventaire, et n'avait aucun doute sur sa capacité à faire ce saut, mais préférait, ne serais-ce que par acquis de conscience, vérifier une dernière fois que tout irait bien. Dans son sac, le tissu du parachute était bien plié. Tout devrait se passer comme sur des roulettes. Continuant de fouiller dans son sac presque sans fond, il en sorti une corde, avant d'enfiler son sac à dos de parachute. Entre son sac sans fond, sa sacoche, son manteau et l'épée, il commencait à être beaucoup trop chargé. Il s'approcha du bord de la falaise sur laquelle ils étaient.

" OOOOOOOOOOlééééé !!! " dit-il avant de balancer son sac vers le vide, le projetant à une distance plus que raisonnable. Le sac flotta quelques instants dans les airs, comme s'il hésitait, avant de plonger et de sombrer en contrebas. Il répondit à la question muette de Shad qui le fixait.

" On le retrouvera en bas. " dit-il pour la rassurer. Il avait accroché le fourreau de la grande épée en bandoulière, sous son sac de parachute, sa sacoche au niveau des hanches, orientée vers le dos. Tout ceci lui donnait une véritable carapace. Puis, il ouvrit les bras vers Shad, tenant entre ses mains une solide corde qu'il avait déjà entouré.

" J'ai pas de parachute tandem. Faudra faire avec. T'inquiète pas, je suis super bon pour faire des noeuds... allez, viens !  "

Il sentait que sa partenaire avait des doutes, mais elle allait devoir faire avec. Il l'encouragea à rester immobile alors qu'il l'attachait contre lui avec la corde, ses doigts fins nouant un noeud compliqué, à faire pleurer d'émotion le loup de mer le plus endurci. Toutefois, au lieu de l'attacher dos à lui, il l'attachait de face. La terranide se retrouvait avec le visage contre le torse du jeune homme plus grand qu'elle, alors que son menton était titillé par les oreilles frétillantes de la jeune femme.

" Si j'avais un vrai parachute tandem, je serais dans ton dos, mais avec une corde, je préfère que tu sois de face, afin de t'accrocher avec tes bras. Avec ca, tu devrais rester contre moi pendant la descente. Le plus dur sera le choc lors de l'ouverture du parachute. Après, ce sera fastoche. Quelques éraflures au pire. "

Il la sentait toujours nerveuse, et pire, carrément tendue lorsqu'il avança vers le bord de la falaise. Il la comprenait. Elle ne voyait rien, la joue plaquée contre son coeur, qui battait doucement. Il lui gratouilla les oreilles, qui s'agitèrent au contact de ses doigts.

" Lorsque j'étais sur toi dans la neige, avec le blizzard et cette chose qui nous poursuivait... je ne voyais presque rien. Je ne pouvais rien faire. Juste m'accrocher à toi comme un damné, et prier pour que tout aille bien. Je l'ai fait car j'avais confiance en toi, et cette confiance était bien placée. Sur ce coup, je te demande juste de me faire confiance. Accroche toi à moi, ne bouge pas, ne crie pas, laisse moi gérer tout ca, ok ? ". Il posa ses mains sous les fesses de la jeune fille, la soulevant un peu contre lui, et la "forcant" à entourer son bassin de ses jambes. La position était presque... érotique.

" T'es plus légère que ce que je pensais ! "
dit-il en souriant. Elle eut à peine le temps de répondre qu'il se propulsa en avant. Taper un sprint avec plus de 60 kilos sur son corps dont la majorité au niveau du ventre demandait beaucoup d'énergie, mais Grayle en avait à revendre, mobilisant l'intégralité de son corps robuste et puissant.

Il se jeta de la falaise en poussant un cri de joie, sentant les bras et les jambes de Shad serrer son corps avec force. La chute fut à la fois courte et interminable. Il sentait qu'ils tombaient à grande vitesse, mais les arbres ne semblaient jamais vouloir se rapprocher, alors que le vent fouettait son visage, tout en sifflant à ses oreilles. Il tenait Shad contre lui entre ses deux bras, la protégeant et l'immobilisant dans un cocon de muscles. Puis, un de ses bras tira une lanière dépassant de son sac, sur la droite et son parachute s'ouvrit. Il sentit Shad couiner un peu devant le choc, leur descente ralentie d'un coup. Toutefois, le dos de Grayle avait encaissé la majorité du choc, sans grand mal.

" Je vais te lâcher. " dit-il dans un souffle, alors que la rafale de vent s'était tue. Ils descendaient maintenant avec douceur, lentement, presque confortablement. Grayle orientait le parachute avec expertise, amorcant une descente en cercle, cherchant une clairière, ou au moins, un espace ouvert pour atterrir...

Il n'y en avait pas. Son coeur se mit à battre un peu plus fort. Atterrir en plein sur les arbres allaient être compliqués...

" Ah, trouvé ! " dit-il en mentant, afin de rassurer sa compagne qui ne pouvait pas voir grand chose. Il y avait un endroit où les arbres étaient un poil plus espacés. Tant pis. Il y allait avoir de la casse. La forêt s'étendait à perte de vue, et il n'avait pas assez de temps, ni de courant ascendant, pour la parcourir jusqu'à chercher un bon endroit. Mieux valait assurer de suite sa descente, ce qu'il fit, gonflant le parachute afin de ralentir encore et encore. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de la canopée...

" Accroche toi. " dit-il avant de lacher son parachute, de la forcer à mettre ses bras dans son dos et de la serrer dans les siens, et, d'une impulsion, d'échanger leurs position, lui en dessous d'elle, dans un grand bruissement de tissu alors que le parachute les enveloppaient tous les deux. Elle le regarda sans comprendre, et il lui sourit d'un air rassurant avant de grimacer lorsque la première branche fracassa son dos.

Il ignorait de quelle taille étaient ses arbres, mais ils étaient haut. Dans un fracas de branche brisée et de choc sourd contre son épée, son sac, et surtout, ses os, sa tête, ses bras et ses jambes, ils descendaient. Le parachute ralentissait leur chute, avant de la stopper, pris dans les nombreuses branches. Dans un bruit déchirant, il s'ouvrit, et ils reprirent leur chute, Grayle serrant les dents, sentant du sang dans sa bouche, alors que son corps, qui servait de bouclier pour celui de Shad, subissait le martyre.

Ils atterrirent dans un bruit sourd sur le sol, un véritable tapis d'herbe verte et de feuilles automnales, avant que le reste du parachute ne les recouvrent tous les deux, tel un drapeau sur un cerceuil, ou la couverture d'un doux lit. Grayle était étendu, les bras en croix, respirant avec peine, blessé de partout, mais en vie.

" Shad... rien de cassé ? Je suis désolé. C'était nul. "
« Modifié: jeudi 14 septembre 2017, 23:13:30 par Grayle le pérégrin »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 22 mardi 12 septembre 2017, 17:51:45

Confiance ? Pour sûr, la Louve avait confiance en Grayle ! Mais cela ne l’empêchait pas d’être tendue face à ce qui allait se passer. Elle l’avait rejoint une fois que les préparatifs étaient faits, observant la corde d’un œil avisé. Tiendrait-elle seulement ? Logiquement si elle provenait de son sac, qui d’ailleurs les attendait  quelques centaines de mètres plus bas, alors la question n’avait pas lieu d’être.  Maintenant à sa hauteur, elle le laissa faire, tout simplement, sentant la corde passer dans son dos et son corps se serrer contre celui de l’humain. Le visage plaqué contre son torse, son champ de visibilité était plus que réduit et la seule manière qu’elle avait pour savoir si tout se passait sans encombre c’était grâce à ses battements de cœur.  Il sentit sa crainte, après tout qui ne le serait pas dans une telle situation ?  A laquelle il apporta une réponse avisée, prenant pour exemple le rôle inverse qu’ils avaient eu lors de la course poursuite dans les étendues gelées.

«Mais…toi au moins tu vois quelque chose là. Je ne voyais pas plus que toi crois –moi – elle se tut – ne fait rien d’idiot d’accord ? »

Et la Louve s’accrocha à lui, serrant plus fortement ses bras autour de son corps, ses jambes s’enroulant autours de son bassin dans une position plus qu’équivoque. En réalité, la  Terranide avait l’impression d’être un petit animal accroché au ventre de sa main. Elle inspira un coup tandis qu’il se mit à courir et soudain…plus rien. Elle ne ressentait plus les pieds de Grayle sur le sol et put aisément devenir qu’il avait fait le grand saut. Le vent fouettait son visage tandis qu’elle ne pouvait savoir exactement à quelle distance ils se trouvaient par rapport au sol. C’était assez angoissant. L’ouverture du parachute lui retira un hoquet de surprise  et elle donna une tape avec sa queue animale contre les jambes du pérégrin.

La suite se fit sans encombres…Ni moins au début. La Louve sentait que quelque chose n’allait pas comme il faudrait mais elle ne pouvait en savoir la raison. Elle entendait simplement le rythme cardiaque de l’homme accéléré plus que de raison. Mais elle se tut, si il y’avait danger, il la préviendrait..non ? Non.  La Louve se retrouva subitement à la place de Grayle, au-dessus de lui, son visage toujours collé contre son torse. Elle parvient à lui lancer un regard incrédule avant de comprendre ce qui se passait lorsque la première branche rentra en collision avec le dos de l’homme.  Certes, c’était bien Grayle qui prenait le plus gros des coups, encaissant la descente qui semblait interminable mais  Shad n’en restait pas indemne, se prenant de temps à autre des retour de branches qui lui fouettaient le dos.

Autant dire que lorsqu’ enfin ils arrivèrent en bas, elle ne put que pousser un soupir de soulagement  et un grommellement de douleur. Posant ses mains contre le tapis de feuille, elle put un peu se relever et enfin le regarder correctement :

« Tu es un idiot Grayle ! Bon sang tu aurais pu te tuer ! Tu aurais dû me le dire ! J’aurais pu me… »

Sa phrase ne connue pas de fin tandis qu’un reflet étrange attira l’attention de la  Terranide. Tendant sa main vers le tapis de feuille, elle en dégagea plusieurs du revers avant de voir le sol. Noir. Et la Louve en avait vu assez pour savoir de quoi il s’agissait. De l’obsidienne. Ce qui signifiait que si elle se serait transformée pour encaisser le choc…Il y’avait de grandes chances qu’elle perde rapidement sa forme.

« Chier… » Lâcha t’elle simplement.

Ramener ses mains vers Grayle, elle glissa derrière son dos et chercha à défaire le nœud à l’aveugle, son corps se pressant innocemment et involontairement contre le sien. Ce ne fut qu’après quelques minutes qu’elle  réussit son office, se relevant et observant les environs.

« Attends…Je vais voir si je trouve de quoi te soigner – voyant le sac non loin, elle se ravisa – je pense que ça ne sera pas la peine… »

S’approchant du sac, la Terranide hésita à plonger la main dedans avant de simplement le ramener à son propriétaire.

« Je ne pense pas que ça marchera si j’y plonge la main….Alors fait le et trouves de quoi te soigner ou je pars chercher des plantes médicinales… »

Elle déposa le sac avant de s’assoir à côté de lui puis de se laisser tomber sur le tapis de feuilles mortes et…de rire un bon coup.

« Bon sang, quelle histoire ! Oh au passage…Ma magie est inutilisable ici. Que tu sois au courant. »



Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 23 vendredi 15 septembre 2017, 00:50:12

Grayle lâcha des soupirs et ronronnement de contentements lorsque Shad se frottait involontairement contre lui. Il n'en profita pas outre mesure, restant parfaitement immobile, et pour cause, il n'était pas en état de bouger. Plusieurs de ses os étaient cassés, et ses muscles endoloris. La douleur, diminuée par sa nature, restait présente et sourde, engourdissant son corps. Aussi, ne bougeait-il absolument pas. Lorsqu'elle se mit à rire, il l'accompagna, même si sa voix était un peu cassée, et qu'un peu de sang coulait du bord de ses lèvres. Puis, en grimacant, il se releva sur son bras gauche. Elle put alors voir que le droit était dans l'angle droit inverse... avant de se remettre en place.

" Ouf ! " dit-il en s'asseyant, laissant tomber son sac de parachute complètement ruiné, transpercé de partout

Le dos de Grayle faisait peine à voir. Son haut est ruiné, déchiré par endroit, montrant une peau bleue, voir violette, avec du sang y coulant. Ses jambes, aussi, sont dans un sale état. Mais il se relève. Il est évident que Grayle a encaissé un sacré choc, qui le laisse encore étourdi et un peu faiblard, mais il est aussi clair qu'il récupère beaucoup trop bien de ce dernier, et qu'un humain normal serait en train de pleurer, brisé sur le sol.

Il le sait. Il a conscience que cette chute catastrophique, faut de son impatience et de n'avoir pas voulu planifier à l'avance, aller se retourner contre lui, qui désirait être considéré comme un simple jeune homme par les autres. Il regarda Shad, lui faisant un clin d'oeil.

" Plus tard. Je suis pas fan de me faire des bandages, à découvert, après avoir attiré l'attention de la faune. Mais merci. "

Il récupéra son sac, gémissant un peu en le refilant, avant de prendre le fourreau de l'épée, l'enfilant elle aussi en bandoulière, après en avoir démêlé la ceinture.. Il regarda à ses pieds, entre le tissu orangé du parachute, les feuilles vertes et le sol d'obsidienne.

" Question 1, qu'est ce qu'une forêt fout ici et comment est-ce qu'elle pousse sur un sol d'obsidienne ? "

Il n'attendait pas que Shad lui réponde, puisqu'il continua de déclamer tout haut.

" Question 2. Je n'ai pas vu, ni entendu un seul animal. Même pas un putain d'oiseau. Ou un insecte. Rien. " il regarda autour de lui. " Il n'y a pas un seul foutu animal ici. A par nous. Et je trouve ca extrêmement glauque. Réponse hypothétique : cet endroit est artificiel. "

Il regarda Shad d'un air peiné.

" J'ai peur de t'avoir emmené dans un endroit encore moins recommandable qu'avant. Enfin... "

Il regarda les arbres autour d'eux. Ils étaient tellement denses qu'on ne voyait pas à plus de 30-40 mètres devant. La confession de Shad sur son absence de magie l'inquiétait aussi. Elle était, sans aucun doute, la plus puissante de leur duo. Ses pouvoirs neutralisés, c'est leur espérance de vie qui diminuait...

" Je crois qu'on va devoir y a... "

Il s'arrêta au milieu de sa phrase, avant de se mettre à courir. Sa course ne fut toutefois qu'un claudiquement, puis devin jogging, alors qu'il continuait de miraculeusement guérir. Il toucha un des arbres, et reporta son attention sur Shad.

" C'est peut-être l'aterissage qui a retourné mon esprit, mais j'ai VU une femme. Arbre. Avec la peau d'écorce. Elle nous fixait. Elle a disparue dans l'arbre... "

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 24 samedi 16 septembre 2017, 15:25:09

Il n’était pas normal, non, Grayle n’était pas un humain normal. L’Okami l’avait très bien compris en notant la vitesse anormale de sa guérison… Un bras brisé et à angle droit qui se remettait miraculeusement en place, ce n’était pas banal ! Mais pouvait-elle le blâmer de lui avoir caché ce fait ? Bien sûr que non ! Chacun avait ses secrets et  Grayle avait parfaitement compris que la Terranide avait quelques questions à lui poser qu’il repoussa à dans quelques temps. Elle ne ronchonna pas, hochant simplement la tête acceptant d’attendre avant d’avoir les réponses à ses questions. Et puis, ils avaient bien d’autres chats à fouetter actuellement. Où étaient-ils arrivés ? Pourquoi il semblait n’y avoir aucune âme qui vive autours d’eux ?

« Ne t’en fais pas, je suis peut-être à cours de magie mais j’ai encore de quoi me défendre tentons plutôt de percer les mystères de cet endroit… »

Certes l’Okami ne pouvait ni utiliser ses transformations, ni sa capacité à générer des flammes mais elle avait encore quelques atouts dans sa manche, notamment le manie d’armes blanches tels que des couteaux de lancer ou des épées qu’elle portait actuellement. Et en cas de dernier recours il lui restait ses crocs et ses griffes.  Tout comme Grayle elle observait la dense végétation, subitement surprise de le voir partir sans prévenir :

« H…hé attends ! »

Mais c’est qu’il courait vite le bougre ! Enfin plutôt que sa capacité de course s’était accrue en quelques secondes, passant de pas hésitant et  bancales à une course sûre et appuyée. Elle le rattrapa néanmoins, s’arrêtant à son hauteur et posant son regard sur l’arbre qu’il avait désigné, n’y voyant cependant aucun visage mais juste de l’écorce. Posant doucement sa main contre le tronc, elle l’effleura avant de déclarer :

« Je ne sais pas si c’est une hallucination que tu as vu ou non…Cet endroit est déjà étrange alors pourquoi n’y aurait-il pas des créatures sylvestres pouvant se fondre dans les arbres ? Je ne sais pas si ces ..créatures sont amicales ou non mais je pense que le mieux à faire est d’avancer et de voir…Peut-être nous observe t’elle simplement pour voir si nous sommes des menaces ? »


Retirant sa main de l’écorce, la Louve porta son regard sur les autres arbres formant une forêt des plus denses.

« C’est risqué mais on ne peut rester là à ne rien faire….Nous n’avons pas le choix nous devons avancer et espérer ..et bien..ne pas avoir à nous battre pour notre vie car si chaque arbre est une créature sylvestre…. »

La phrase en suspens était assez équivoque. Ainsi la Louve espérait simplement que si créatures il y’avait en ces lieux qu’elles se montreraient amicales quitte à rester discrètes. Elle se tourna donc vers Grayle lançant  spontanément :

« On y va monsieur je me soigne rapidement ? »

Amis ? Ennemis ?  Il était encore bien trop tôt pour le déterminer.

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 25 jeudi 21 septembre 2017, 13:24:18

Il lui lança un regard faussement courroucé à l'évocation de sa régénération.

" Je prend beaucoup de calcium, ok ? " dit-il d'un air faussement énervé. " Je te passerais ma recette si tu veux. " Il regarda autour d'eux, l’œil aux aguets, recoiffant un peu ses cheveux qui partaient dans tous les sens.

" Mais plus tard. "

Il agita ses doigts de main et de pied. Bon. Rien n'était cassé. Il regarda Shad, qui, elle aussi, avait des traces de blessures.

" Et toi, petite louve, rien de cassé ? " Il lui fit un clin d'oeil mi coquin-mi moqueur avant de la dépasser, son épée large cognant légèrement dans son dos. Le sol, d'obsidienne, était dur et couvert de feuilles automnales. Les arbres, denses, et les deux bipèdes étaient régulièrement obligés d'en éviter un ou deux sur leur route. Ils pouvaient tous les deux entendre des chuchotements étherés, suivis de quelques rires féminins, et de sifflements, qui rappellaient à Grayle ces épais serpents géants qu'il avait déjà croisé. Il était impossible de ne pas se sentir observé et mal à l'aise, car, en dehors de ces quelques échos de voix humaines, seul un silence de plomb émergeait de la forêt. Ils marchèrent ainsi pendant une demi-heure, en ligne droite.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

" Je me demande d'où viens la lumière ici... et comment ces arbres font pour pousser... " Il réfléchissait à voix haute, comme s'il remarquait à peine la présence de Shad. Puis il se tourna vers elle.

" Si tu pouvais te transformer, ton odorat aurait pu aider... hélas, mes sens à moi sont limités. " Il inspira un grand coup.

" Hum... vu qu'on est déjà découvert... autant annoncer sa venue. " Il porta ses mains autour de sa bouche en porte-voix. La voix claire de Grayle devint tempétueuse, grave et puissante, roulant comme l'orage alors que l'écho se répercutait encore et encore dans la forêt.

" HEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! "

Pas une seule réaction. Même pas d'oiseau qui s'envole. Rien. Shad le regardait avec des yeux ronds. Si la forêt était hostile, ce qu'il faisait était purement du suicide. Puis, d'un coup, le bruissement des feuilles et des branches. Les arbres semblaient parler entre eux, et, sans qu'ils ne s'en rendent compte, Grayle et Shad se retrouvaient dans une clairière. Les arbres, s'étaient legèrement écartés.

Grayle prit en main son épée à deux mains, et la tira, dévoilant la lame aux runes bleutées. Il se rendit compte, en regardant la lame, qu'il avait déjà vu ces runes.

Dans le "couloir" menant à la forêt. Il planta l'épée dans le sol, la tenant fermement par le manche.

" Est ce que cette arme vous dit quelque chose ? "

Il ne savait pas à quel "vous" il s'adressait. Mais espérait bientôt le savoir.
« Modifié: jeudi 21 septembre 2017, 13:45:45 par Grayle le pérégrin »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 26 vendredi 22 septembre 2017, 19:53:41

« H…hé ne le prend pas si mal ! »

Après tout qui ne serait pas étonné après avoir vu une autre personne se soigner comme si de rien n’était ? C’était à croire que Grayle ne souhaitait pas en parler et c’est pour cela que Shad n’insista pas.  Elle lui adressa un petit coup de poing amicale au niveau de l’épaule quand il vient la charrier sur ses blessures.

« Je survivrais. » commenta t-elle simplement avant de le suivre.

Cette forêt était des plus étranges, irréalistes même. Grayle s’occuper à lui seul de penser tout haut  leurs multiples interrogations liées à cet endroit. Pourquoi il y’avait –il de l’obsidienne ? Comment ses arbres faisaient-ils pour pousser ? Comment un faux ciel pouvait  se trouver dans une grotte en pleine terre gelée ? Et surtout, pourquoi n’y avait-il aucune âme qui vive ? Certes, il restait la possibilité d’être sylvains mais ce n’était encore que des suppositions.  Et tandis qu’il énumérait la différente question, le pérégrin s’arrêta d’un coup après avoir annoncé qu’il valait mieux prévenir de leurs présences. La Lycane se stoppa à son tour.

« Attends tu ne comptes quand même p… »

 Trop tard. Il venait de crier, sa voix se répercutant tel un écho dans les méandres de la forêt. Elle le regarda avec des yeux ronds et interloqués. Etait-il fou ? Voulait-il à ce point mourir ? Ses oreilles se dressèrent subitement  sur le sommet de son crâne tandis que les feuilles des arbres se mirent à bruisser. Un évènement anodin certes, sauf qu’il n’y avait pas la moindre traces de vent.  Et en quelques secondes, les deux aventuriers se retrouvèrent dans une clairière.  Quelques bruissements de feuilles et de branches se firent  une nouvelle fois entendre quand l’épée fut mise à la vue de tous.

« Grayle…. »


La Louve pointa subitement un arbre où un visage féminin venait de faire son apparition sur l’écorce. Ce même visage se mis à se dématérialiser de l’écorce, sortant de cette dernière avec un corps formés de bois et de racine. L’être s’approcha du duo et une voix douce et calme retentit à leurs oreilles :

« Vous ne devriez pas être ici étrangers….Pas avec cette arme…C’est une malédiction que vous portez…Une malédiction qui nous a frappé au temps jadis et qui nous a condamné…Cette arme…Cette maudite arme pourrait faire de même avec vous…Sauf si vous l’emmenez avant l’aube à son sanctuaire. »

« Avant l’aube ?  -s’exclama la Terranide – mais il fait tout le temps jour ici ! Et puis de quelle malédiction parlez-vous ? Cette arme, c’est un guerrier qui le lui a confié, il doit la ramener à leur propriétaire, cela n’a aucun sens ! »

Un silence pesant suivit les questions de la Terranide ou du moins seuls le bruit des arbres «  parlant » entre eux purent se firent entendre. En quelques sortes, ils étaient en train de délibérer avant d’apporter leur réponse. La jeune femme sylvestre leva sa main faite de fines brindille et vint caresser la joue du Pérégrin, reprenant :

« Certes, la nuit ne tombe jamais dans ses contrées, vous devez donc savoir si il ne vous reste que quelques minutes ou quelques heures selon vos souvenirs de l’extérieurs.  L’ancêtre de l’homme qui vous a confié cette épée est un voleur mais qui a réussi à sortir d’ici à temps. La malédiction ne le frappa pas mais vous…vous qui avez pénétré en ces lieux, êtes frappés par cette dernière, regardez ! »


La créature désigna la queue touffue de la Terranide qui avec un haussement de sourcil se mis à la secouer avant d’entendre des bruissements de feuilles.  Tendant une main, elle la fit glisser entre son pelage et fit de nouveaux les yeux ronds, écartant par la suite un peu de ses poils pour laisser voir à Grayle une ronce qui poussait littéralement au niveau de son appendice caudal.

« Je n’ai aucune idée de pourquoi ils ont étaient maudit, ni même si tu dois vraiment respecter la volonté de cet homme mourant mais sur le coup…Je serais plus enclin à chercher ce sanctuaire et à y remettre l’épée, je ne compte pas finir ma vie ainsi…. »

Et lui non plus sans doute.  Les regardant, la femme arbre désigna un pan de la forêt.

« Le sanctuaire se trouve dans cette partie, mais nous ne pouvions vous guider. Attention toutefois une magie le protège et vous risquerez de vous perdre avant de l’atteindre. Toutefois retenait bien mon conseil : Écoutez les voix de la forêt pour vous guider . »


Et à ces mots, elle disparut, ne faisant de nouveau plus qu’un avec l’arbre duquel elle était sortie.

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 27 lundi 23 octobre 2017, 00:03:03

L'apparition de la femme-arbre ne sembla pas surprendre Grayle plus que ca. Il s'attendait à voir surgir quelque chose de bien pire, honnêtement. Comme pour saluer cette noble apparition, il fait une belle révérence vers l'avant, sans départir une de ses mains du pommeau de ses dagues.

" Mon amie a raison. " commenta Grayle lorsque Shad protesta. " Les humains utilisent cette arme pour défendre leur ville depuis des générations. " Mais son flegme disparu vite lorsque la dame annonça qu'une malédiction les frapperaient tous les deux. Il se mit à crier lorsque Shad commença à devenir végétale, avec des plantes poussant le long de sa queue et sur son corps.

" Hey. HEY. HEY. ARRETEZ CA DE SUITE ! " rugit-il à l'attention de la femme, qui s'évanouissait dans l'air. Elle avait indiquée un temple où déposer l'épée, mais Grayle l'écoutait à peine, fulminant. La réaction flegmatique de Shad ne le rendit que plus furieux !

" Comment tu peux rester aussi calme ! Ils... ils vont te tuer avec leur malédiction à la con ! "

Lui ? il ne semblait pas touché. Du moins, pas autant que Shad. Son apparence en tout cas, n'avait absolument pas changée.

" Peuvent pas nous guider... tu parle. Ils se la jouent esprits en détresse mais je suis sûr qu'ils adoreraient nous voir paniquer, nous perdre et crever. "

Il se retourna vers les arbres qui le jugeaient silencieusement.

" ET JE SAIS QUE VOUS M'ECOUTEZ, ET JE M'EN FOUS ! "

Il shoota une pomme de pin d'une magnifique coup de pied, et elle s'écrasa contre un arbre. Il manqua de tomber, perdant l'équilibre à cause du poid de l'épée. Avant que Shad ne puisse le calmer, il se remit à hurler.

" HEY ! MA COMPAGNE N'EST POUR RIEN DANS CETTE HISTOIRE ! JE SUIS TOMBEE SUR ELLE PAR HASARD ! LAISSEZ LA TRANQUILLE ET EN DEHORS DE CA ! ELLE N'A RIEN A SE REPROCHER! " Il se calma un peu et ronchonna, alors qu'un vent froid battait les feuilles des arbres. " Si vous aviez un sens de la justice, vous le feriez en tout cas.  S'il vous plait. "

Il boudait presque, avant de reporter son attention vers Shad, lui parlant d'une voie douce, que seule la terranide pouvait entendre.

" Je suis patient, mais parfois... j'ai vraiment envie de frapper ceux et celles qui compliquent la vie des autres pour... rien ? Leur forêt se portait très bien sans cette épée. A quoi servirait-elle ici ? Et puis...  " il s'approcha d'elle et chuchota doucement à son oreille animale.

" Si ca se trouve, ils nous racontent des salades et il ne faut surtout pas leur rendre l'épée..."

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 28 lundi 23 octobre 2017, 18:47:28

La réaction de Grayle surpris la Terranide mais elle était également compréhensible. Elle ? Elle ne dit rien, se demandant surtout comment elle allait se sortir de ce merdier mais fut en partie soulager quand elle ne nota pas la présence de végétaux sur le corps de l’humain. A moins que ces derniers ne soient pour l’instant  invisibles. Elle s’approcha du jeune homme, oreilles baissées et léger sourire tendant une main pour la poser contre son épaule et le calmer avant de l’entendre de nouveau hurler. Mais seul  le silence fut sa réponse. Elle posa finalement sa main contre son épaule et soupira longuement, souriant par la suite d’un air désolé après à l’écoute de ses paroles :

« Je te remercie de te soucier de moi mais ce ne sera pas la première fois que je flirt avec la Mort…Je sais que l’on trouvera un moyen mais vient commençons déjà à marcher… »

Dans le doute où  seul le temple était la solution, mieux valait se mettre en marche pour gagner du temps. Elle se mis à chuchoter à son tour,  parlant juste assez fort pour que Grayle puisse l’entendre sans que pour autant les nombreux arbres faisant offices d’oreilles puissent cerner leurs paroles :

« Je ne sais pas..Les runes que l’on a vu en arrivant ici prouveraient le contraire mais oui cette forêt ne semble pas avoir besoin de cette épée….Mais peut être qu’elle permettait de lever la malédiction qui pèse sur cette forêt ? Mais après…Ces êtres semblent pouvoir sortir de leur forme immobile à leur guise donc…Je ne sais pas, je n’en sais rien Grayle ! C’est à s’en tirer les cheveux ! On ne sait même pas combien de temps il nous reste car CETTE CONNASSE
–oui elle avait crié avant de reprendre à voix plus basse – n’a pas voulu nous donner le donner. On a soit deux choix soit trouver ce fichu temple et leur foutre leur misérable épée à l’emplacement indiqué sans savoir si c’est le mieux à faire ou bien..vite rejoindre la paroi et nous mettre à l’escalader et sortir d’ici avant qu’il ne soit trop tard… »

Elle s’arrêta, observant les lianes au niveau de sa queue qui prenaient plus de places :

« Pourquoi ils font ça ? Je veux dire, je ne leur ai rien fait, ce n’est pas comme si je m’étais mise à les brûler –elle le regarda inquiète par la suite – tu n’as rien toi ? Tu penses que cette épée pourrait aussi leur apporter des nouveaux pouvoirs ? –Elle soupira- je te fais confiance pour le choix à prendre quant à notre destination Grayle, dans tous les cas si tu ne choisis pas le temple je comprendrais…Il nous manque bien trop d’éléments pour être sûrs de faire une noble cause. Surtout que bon leur malédiction à la con ne motive pas réellement à les aider… »

Mais quel endroit était le plus proche ? La falaise ou le temple ? Les arbres leurs masquaient la vue et leur empêcher de se repérer. Quoi qu’il en soit, la Terranide était prête à suivre la décision de l’humain. Qu’importe les conséquences.


Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Découvertes spéciales dans les Terres Gelées [Pv Grayle]

Réponse 29 mercredi 01 novembre 2017, 21:50:02

Il regarda Shad d'un air inquiet, voyant que les lianes poussaient particulièrement vite. C'était clair. S'ils s'attardaient ici, elle allait mourir.

" Le temps de trouver le temple, tu ne sera déjà plus qu'un arbre parmi d'autres. Je préfère revenir à la falaise. Je suis un bon grimpeur, et j'ai les épaules solides. Je devrais nous permettre de grimper. "

Quelqu'un de sensé aurait regardé la grande paroi quasiment à-pic au loin, puis Grayle, et aurait rigolé nerveusement. Elle faisait plusieurs centaines de mètres de haut. L'escalader sans équipement prendrait des heures à un spécialistes, entre autre à cause de la fatigue. Ce qu'il proposait était pure folie, et il était clair que cette pensée était en train d'envahir l'esprit de Shad. Mais le jeune homme était confiant.

Et il avait raison. Grayle connaissait ses limites, mais l'escalade, même à mains nues, n'en était pas une. Shad sur le dos, il serait plus lent, mais, dans son état actuel, il ne craignait rien. Plus il voyageait, plus sa résistance et son immortalité augmentaient. Chaque pas le rendait un peu plus résistant. Voilà des semaines qu'il marchait sans arrêt, par monts et par vaux. Il était innarêtable. Il irait où il voudrait, et aucune malédiction ou mur n'était aujourd'hui en mesure de stopper le pérégrin. Ils s'avancèrent vers la paroi, et, autour d'eux, les arbres se mirent à murmurer. Le grincement des branches se firent entendre, et Shad pouvait sentir le bois continuer à prendre place sur son corps. Ils marchèrent ainsi, un long moment, n'échangeant aucun mot, concentrés sur une tâche ô combien simple mais décisive : avancer.

Il s'était attendu à ce que les arbres bloquent le chemin, mais ils ne firent rien de cela. Toutefois, alors que le vent s'était fait calme, il se mit d'un seul coup à apparaître, tel une vraie tempête, avant de se calmer tout aussi vite. La dame était revenue.

" Vous pensez avoir le temps de fuir ? " dit-elle avec un air presque choqué.

" Ouais. " répondit Grayle avec irrévérence. " Vous comptez faire quoi ? Nous attaquer ? Vous avez lancé votre malédiction, non ? Alors laissez nous voir qui de nous ira le plus vite. "

Elle rigola, le regardant avec curiosité, presque inquiète.

" Etrange... vous ne semblez pas affecté, contrairement à votre amie... " Elle s'approcha de lui, flottante et iréelle.

" Pas un pas de plus... " menaca Grayle. Elle l'ignora. L'attaque de Grayle, un coup de couteau semblant sortir de nulle part, ne trouva pas sa cible. Il sembla la rater de peu, comme l'eau évitant le roc, et elle fut sur lui. Une main glissant sur son visage, l'autre dans le creux de son dos, elle l'embrassa tendrement sur les lèvres. Grayle se mit à essayer de la repousser, mais sans force, regardant Shad d'un air presque paniqué, incapable de repousser la dame ne serait-ce qu'un seul instant. Et son visage s'immobilisa. La peau devint écorce, les cheveux devinrent feuilles et, en un instant, alors que la dame se retirait doucement, Grayle était devenu une statue de bois, figée pour l'éternité.

Prudent, la dame disparut, pour réapparaître plus loin, hors de portée d'une quelconque riposte de Shad.

" Nous sommes impatients de voir comment tu va t'en sortir seule, maintenant, jeune fille... "


Répondre
Tags :