banniere

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Warworld [Ariman]  (Lu 4253 fois)
Ariman
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #135 le: Janvier 30, 2018, 02:58:50 »

- Il n'y as pas de mal ! Je crois que c'est un peu ce lieu qui vous influence. L'ile de minuit est un endroit dédié à la luxure et as un peu tendance à influencer ses résident bien que ce soit très subtil. Le fait que Dani vous accompagne est une bonne chose. Elle vous permet au moins d'évacuer votre stress.  Dit Ariman qui hocha la tête avant que Jessica lui demanda ce qu'il comptait faire.

- Surement prendre des vacances loin des missions et des Dieux. Même des gens dans mon genre ont besoin de se vider la tête cela m'arrive régulièrement. Aussi curieux que cela puisse paraître Terra est un endroit qui m'attire particulièrement. J'y ai certes des intérêts mais il m'arrive aussi d'y chevaucher comme un simple aventurier et non comme un seigneur de guerre. Néanmoins je crois que je vais tenir une promesse que je me suis faite. Vous rendre votre ami mais pas par nécromancie ou manipulation génétique comme vous pouvez le craindre. J'ai quelques relations auprès d'une divinité de Terra non chaotique qui me doit un service mais jusqu'ici je n'ai pas vraiment eu d'utilité de cette avantage à cause du fait que nous sommes aussi de factions ennemis mais je lui ai rendu un grand service en le guidant vers un endroit qu'il désirait explorer et que je connaissait. La majorité des Dieux de Terra me connaissent et savent que je suis quelqu'un d'assez particulier et raisonnable bien que je monnaye mes services et pas du genre à être impressionné par la puissance d'un Dieu. Même si j'ai tendance à être un franc tireur je sais que les quatre puissances de la ruine me surveillent du moins seulement le fil qui me relie au quatre et ses derniers seraient plutôt irrité si un autre Dieu venait s'en prendre à moi Nurgle en particulier d'ailleurs. C'est curieux mais c'est le seul Dieu du chaos avec qui j'ai d'excellentes relations de même qu'avec ses sécateurs de la peste. Personnellement je trouve le dieu de la pestilence répugnant mais il as l'air de s'en ficher royalement faut dire que depuis le temps que je côtois le quatre j'ai finis par cerner leur personnalité respective au travers leur dons ou en rencontrant leur représentants. Dit Ariman qui se montra énormément bavard.

- Plus sérieusement je crois qu'on va ajouter en plus de vos cours des exercices de combats. Je viens juste d'y penser sur le coup. Il nous restera 58 jours infernale il faudrait que vous ne soyez pas trop rouillée et tout le monde ici pourra vous aider à vous garder physiquement en forme et j'ai encore en moi le dispositif que j'ai inventé pour recharger votre anneau. En tout cas pour le moment essayez de vous détendre. Je crois que Dani et Acta vous appelle.
Dit L'Obliterator qui montra les deux filles en train de faire des signes à Jessica pour l'inviter à se baigner.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #136 le: Février 05, 2018, 02:16:08 »

Ariman était un sacré phénomène, et très troublant. Voilà qu’il se mit à bavarder comme une pie ! Pire, il parlait des quatre grands Dieux Noirs comme s’il ne s’agissait de rien d’exceptionnel, d’une vulgaire boutade, une simple broutille. Jessica était impressionnée, se demandant jusqu’à quel point l’Obliterator était sérieux, ou s’il plaisantait continuellement. En tout cas, elle sourit légèrement, le laissant dévisser, et redevint un peu plus sérieuse quand il évoqua l’idée de l’entraîner au combat.

« Je suis aussi des méthodes de ce genre sur Oa... Un autre Green Lantern venant de la Terre, Guy Gardner, insiste beaucoup sur le fait de ne pas dépendre exclusivement de l’Anneau. »

Seulement, Jessica n’était pas vraiment une grande combattante. En fait, il ne fallait pas oublier qu’elle était, à la base, une simple rookie. Elle n’avait donc pas vraiment les épaules pour une mission de ce genre. Il aurait fallu que quelqu’un comme Hal Jordan, Kilowog, ou John Stewart, soit à sa place. Elle, elle avait surtout l’impression d’enchaîner les erreurs, et d’avoir pactisé avec l’ennemi. Les Gardiens allaient sûrement lui reprocher, ensuite, son comportement à l’égard de l’Obliterator.

Jessica s’en pinça les lèvres à cette idée, nerveuse à l’idée qu’on puisse la déchoir de son poste.

*J’ignore ce qui arrive aux Lanterns renégats... Mais, comme je peux toujours utiliser l’Anneau, c’est que je ne le suis pas, non ? Ou alors, je retournerai juste sur Terre, en tant que simple humaine paumée...*

Une perspective qui, il fallait bien l’admettre, ne suscitait guère l’enthousiasme de la jeune femme. Jessica entendit soudain Dani l’appeler en levant la main, et sourit.

« Merci pour cette conversation, Ariman... »

Puis Jessica se rapprocha ensuite de l’eau, et plongea tête la première, savourant le contact de l’eau... Comme quoi, même en Enfer, un bain, ça faisait toujours du bien !
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #137 le: Février 05, 2018, 03:46:17 »

La journée de congé se passa légèrement mélangeant la détente et le sexe avec Dani. Acta préféra s'effacer après avoir jouer avec les deux humaine à des jeux innocent. De tout manière la satisfaisante aura tout l'occasion d'initier Jessica à l'art de domination et de la soumission durant ses cours.

Le lendemain après cette détente cession de cours repris et Jessica suivis tout le cursus ainsi que l'initiation au combat dont les cours furent donner à la grande surprise de Jessica par Dani et Ariman après le cours de langue donné par ce dernier. Les cours furent donner sur un lieu à l'extérieur du château spécialement préparé pour servir de zone d'entrainement et de combat. Plusieurs râtelier d'armes étaient posé dans un coin de l'aire.

- Dani n'est pas seulement une espionne c'est aussi une excellente combattante que j'ai fait initier à sa demande. C'est même une surdouée. Comme vous avez l'air d'avoir d'excellente base en manipulant votre anneau et que vous travaillez en équipe on va ce concentrer sur les art martiaux les méthode de combat à l'arme blanche ainsi que certaines initiation avec certaines armes plus exotiques et des objets magique. Il y aura aussi des simulation en combat réel et... Hum après ce que vous m'avez raconter sur votre mésaventure avec l'anneau de Volthoom. Je suis assez tenter de vous enseigner l'art et la manière de résister à la corruption d'une arme démon et de dominer leur pouvoir. C'est un enseignement qui n'est pas facile à apprendre et qui n'est pas donné à tout le monde. Vous êtes en droit de refuser si vous le désirez mais je vous assure qu'il n'y aura aucun danger bien que j'admet que ce sera un travail harassant. Avoua Ariman.

Curieusement l'Obliterator portait à sa ceinture une épée noire comme la nuit que l'anneau détecta comme de l'énergie démoniaque qui semblait s'attaquer à l'Obliterator mais qui semblait se heurter à un mur. Jessica sentis surtout une voie télépathique dans sa tête promettant mont et merveille à l'Obliterator avant de passer à la menace et les injures alors que Ariman l'ignorait royalement. Il y avait quelques chose de très puissante et de très démoniaque dans cette épée qui pouvait absorber une âme si jamais quelqu'un la touchait et la brandissait. Pourtant Ariman montra une résistance hors norme à cette corruption démoniaque un peu comme un méchant moucherons le gênant juste un peu.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #138 le: Février 12, 2018, 02:10:35 »

Ce fut une journée assez reposante, et plutôt agréable. Dani fit évidemment l’amour à Jessica le long de la plage, lorsqu’elles furent seules, et lui demanda à nouveau de lui parler du Green Lantern Corps. Tout ce que Jessica pouvait faire, c’était de réciter les exploits légendaires consignés dans le Livre d’Oa, faute d’avoir, elle-même, accompli des quêtes exceptionnelles. Elle n’était qu’une cadette, après tout, et lui parla aussi de l’Anneau de Volthoom, ou des informations sur Volthoom figurant dans le  Livre d’Oa. Toutefois, les informations officielles sur Volthoom étaient très légères. De plus, l’Anneau qui l’avait corrompu, d’après les Gardiens de l’Univers, ne venaient pas de cette dimension, mais d’une autre planète du Multivers. Tout ça était bien mystérieux pour Jessica, mais semblait fasciner Dani. Si elle était heureuse de son sort, elle avait toujours eu envie de se rendre sur Oa, ou de voir Mogo, une planète dotée de conscience, et étant également une Green Lantern.

Jessica, elle, devait bien admettre être grandement surprise par toute la diversité biologique qui se trouvait dans l’espace. Quoi qu’il en soit, après toutes ces informations, Jessica passa une bonne nuit, toujours en compagnie de Dani, qui la pénétra longuement, usant de ses pouvoirs hermaphrodites pour se doter d’une verge, faisant hurler Jessica en la labourant patiemment, énergiquement, et en mordant son cou.

« J’y prends bien du plaisir, confessa Dani, mais il faut aussi te former au sexe... Ton corps doit en être imprégné, sinon Alpharius le sentira, et ta couverture sautera. »

Tout ça ressemblait bien à une excuse, mais Jessica pensait aussi que Dani était sérieuse, et qu’elle se contentait de joindre l’utile à l’agréable. En tout cas, la sentir contre elle était un vrai régal. Le lendemain, Jessica se retrouva avec Ariman dans une cour d’entraînement, où Ariman proposa un entraînement aux arts martiaux, ainsi que résister à la corruption démoniaque.

« Je vous rappelle que j’ai résisté à Volthoom et à son influence malsaine, que j’ai pu le vaincre. Je pense que le mieux es t de se concentrer, pour l’heure, sur la pratique des arts martiaux. »

Jessica n’était même pas surprise d’apprendre que Dani savait se battre, et avait appris les arts martiaux.

« Alors, par quoi on commence ? » s’enquit-elle finalement.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #139 le: Février 12, 2018, 03:06:22 »

- L'anneau de Volthom est certes un artéfact disposant d'une certaine puissance mais il existe dans de nombreux mondes des entités démoniaque bien plus puissante qu'il soit situé dans un objet, un lieu comme l'ile de minuit ou même cette épée que je porte. Dit Ariman qui dégaina l'arme.

Ce fut à ce moment là que Dani demanda à Jessica de rester à distance d'Ariman. Mais ce n'était pas son maitre qui l'inquiétait mais l'épée. Quand l'arme fut dégainer l'arme exerça un pouvoir hypnotique qui frappa Jessica de tout son être. Cette arme même à distance exerçait un pouvoir démoniaque cent fois plus fort que l'anneau de Volthom manquant de brûler l'âme de Jessica lui promettant pouvoir et grandeur. Jessica elle même manqua de succomber et serait surement tomber sous son influence si Ariman ne l'avait pas rengainer scellant ainsi son pouvoir. L'arme démoniaque hurla sa rage et maudit Ariman.

- Awtir, l'arme démon majeure la plus parfaite mais aussi la plus dangereuse pour son manieur. Quiconque as le malheur de prendre cette épée tombe immédiatement sous son influence et son influence ne ce limite pas à son contact quand son pouvoir est libéré quiconque se trouvant dans sa zone d'effet la plus optimale tombe en son pouvoir. Dani elle même malgré son entrainement ne pourrait la toucher sans succomber mais elle as apprise à résister aux influences des armes démons et à rester à une certaine distance. Quand à moi il m'as fallu des siècles pour obtenir une pareille résistance à une arme démon majeure. Dit Ariman qui rangea l'épée noire dans un étuis couvert de runes du chaos qui étouffa enfin le pouvoir de l'épée au grand soulagement de Jessica qui avait eu des sueurs froides et expliqua ensuite le but de l'expérience.

- Même si vous avez réussit à vous tirer des griffes de l'anneau. Vous n'avez aucun entrainement pour résister à l'influence démoniaque qu'il proviennent des armes démons ou des démons eux même. Par égard pour mes concubines et pour vous mes satisfaisante ont volontairement brider leurs aura démoniaque sans quoi vous auriez passez vos journée dans la luxure. Même l'ile de minuit étant un lieu démoniaque exerce une influence proche des artefact. Je vous ai montrer Awtir à titre d'exemple elle est trop dangereuse pour que vous puissiez résister à sa corruption et il vaux mieux qu'elle reste emprisonné dans son coffre. Les armes que vous voyez dans ses râteliers sont également des armes démons mais contrairement à Awtir elle sont beaucoup plus calme, plus coopérative ou sociable. Vous ferez un entrainement avec ses armes mais attention le fait qu'elle sont les armes démons les plus calme ne veux pas dire qu'elle n'essayerons pas de vous jouer des tours pendant que vous les manipulerez. C'est aussi le but de l'entrainement.

Ariman se tapota le crâne.

- J'ignore quel as été votre entrainement en tant que Green Lantern mais comme votre crédo est la volonté, cela doit être exactement pareil pour contrôler une arme démon ou résister à l'influence des Démons qui seront surement présent dans le Warworld. Expliqua Ariman alors que Dani approcha du râtelier et en tira une épée tronçonneuse à l'allure osseuse presque organique. Jessica en ressentis son pouvoir et ce pouvoir était comparable au pouvoir de l'anneau Volthom. Aussi étrange que cela puisse paraitre Dani avait un parfait contrôle de l'arme dont l'aura semblait calme.

Ce fut quand Jessica la saisit que l'arme se mis en route sans raison. Dani recula s'attendant à ce qui allait ce passer tandis que l'arme tira Jessica donnant des coups dans le vide en avant et n'arrivant pas à l'éteindre.

- C'est une arme démons ou sont enfermés plusieurs Nurgligs quand elle as été forger. Les Nurgligs ont un caractère enfantin et joueurs. Essayez d'imposer votre autorité à l'arme elle n'essayera pas de vous blesser mais n'en fait qu'à sa tête si elle est mal maitrisé.
Cria Ariman pour couvrir le bruit que faisait l'épée tronçonneuse enthousiaste.
« Dernière édition: Février 12, 2018, 04:59:31 par Ariman » Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #140 le: Février 19, 2018, 02:19:56 »

Ariman expliqua à Jessica qu’il existait d’autres artefacts capables de la corrompre, et que l’Anneau de Volthoom n’était, somme toute, pas grand-chose par rapport aux artefacts démoniaques corrupteurs. Si Jessica avait pu admettre, sans trop de difficulté, qu’elle était inexpérimentée, s’entendre dire que l’Anneau qui avait ruiné sa vie pendant des mois, et avait bien failli la tuer, n’était, somme toute, pas grand-chose, ne manqua pas de la courroucer. Elle resta silencieuse, mais fronça les sourcils en rougissant légèrement, non pas sous la gêne, mais bien sous l’effet d’une certaine frome de contrariété. Dani lui présenta ensuite une épée-tronçonneuse, qui lui fut présentée comme ayant un pouvoir corrupteur équivalent à celui de l’Anneau de Volthoom.

Jessica attrapa la manche de l’épée, guère convaincue à l’idée de devoir utiliser une arme, et sentit soudain l’épée-tronçonneuse s’enclencher, provoquant un bourdonnement, et sentit effectivement des pensées négatives jaillir de l’arme, appartenant visiblement aux Nurgligs dont l’Obliterator lui parla. Toutefois, Jessica fronça les sourcils, et se concentra rapidement.

« Vous faites une erreur... »

Une aura verte recouvrit alors l’épée-tronçonneuse, qui trembla sur place, tandis que les pensées noires refoulèrent de l’esprit de Jessica, dont le corps s’auréola également de vert.

« L’Anneau de Volthoom se nourrit de la peur, alors que l’Anneau d’un Green Lantern se nourrit de la volonté de son porteur. Ce n’est pas un anneau corrupteur, ça n’a rien à voir avec vos breloques. L’Anneau de Volthoom ne susurre pas de douces paroles pour nous convaincre de le suivre, ni de fausses promesses de puissance... Il vous détruit insidieusement, amplifie vos peurs, jusqu’à vous en faire perdre  la raison. Et, plus vous avez peur, et plus il renforce son emprise sur vous. C’est une lutte constante, où on se combat soi-même continuellement. »

L’aura verte s’intensifia autour de l’épée-tronçonneuse, preuve que Jessica y insufflait toute sa volonté. Et elle cessa finalement de s’animer, tandis que les yeux de Jessica resplendissaient d’un vert intensif, et qu’elle jetait l’arme au sol.

« Je n’ai pas encore fini mon entraînement sur Oa pour assumer pleinement mes fonctions de Green Lantern, mais ne doutez jamais de ma volonté, Ariman, ni de la dangerosité des adversaires que j’ai affronté par le passé. »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Ariman
Créature
-

FicheChalant
« Répondre #141 le: Février 19, 2018, 02:38:33 »

Le visage d'Ariman afficha un grand sourire et il hocha la tête.

- Ne le prenez pas mal mais je tenait simplement à m'assurer que vous seriez capable de résister et reproduire ce que vous aviez fait par le passé. Vous avez du talent assurément mais c'est un talent que vous devez affiner. On peu vous comparer à un diamant brut qui doit être taillé pour refléter sa perfection. Outre cela je suis quelqu'un d'extrêmement prudent avant d'envoyer quelqu'un vers quelques chose de potentiellement dangereux je m'assure avant tout qu'il soit capable. Outre cela ma méconnaissance du Green Lantern Corp explique cet entrainement. Dani m'as expliquer comment vous fonctionner mais les information que j'ai de votre organisation sont plutôt maigre. Comme quoi j'ai beau être intelligent je ne connaît pas tout. Avoua t'il.

- En tout cas le fait que vous soyez capable de résister à l'épée montre que vous avez la capacité d'approcher les démons du Warp sans les craindre. Mais attention les démons et les meilleurs champions du chaos peuvent aussi employer les sentiments comme une arme. La colère, le désir, l'envie et l'orgueil sont des sentiments puissant autant que la volonté et chaque entité du warp peuvent exploiter ce trait de personnalité pour vous vaincre. Je vais vous narrer une histoire d'un champion du chaos que je connaît bien.  Lucius, appelé aussi Lucius l'Éternel, c'est un Space Marine du Chaos de la légion des Emperor's Children. Il incarne l'orgueil caractéristique de sa légion. Comme la plupart de ses compagnons des Emperor's Children, Lucius succombe peu à peu au Chaos. Sa fierté se transforme en orgueil et il a besoin de reconnaissance. Il prend de plus en plus de plaisir à combattre au point d'attirer Slaanesh lui même qui en fit son champion. Combattre Lucius équivalait à une condamnation à mort. Il est le plus souvent victorieux, mais un jour Lucius mourut sous les coups du Lord Commander Cyrius. Le protégé de Slaanesh ne disparaît cependant pas, et en quelques semaines, grâce au dieu du Plaisir, le corps de Cyrius se transforme en celui de Lucius. Le Space Marine se retrouve alors capturé dans l'armure de l'épéiste alors que Lucius renaisse dans son corps transformé. Il est dit que si celui qui vaincrait Lucius en combat singulier et ressentirait ne serais qu'une once de fierté ou d'orgueil sera damné. Il se transformera en Lucius et son âmes rejoindra les autres âmes hurlante dans son armure. Je vous met en garde car j'ai ressentis de la colère autant que de la volonté et cela peu vous perdre. Si vous voulez vous mesurer à des engeance comme moi ou bien plus puissante vous devez mettre de coté vos sentiments et vous concentrer principalement à ce que vous savez faire le mieux. Conseilla Ariman montrant à Jessica qu'il n'avait pas de mauvaises intentions et voulait vraiment améliorer les capacité de Jessica.

En fait Jessica eu l'impression que Ariman voulait en quelques sorte faire de la Green Lantern une meilleur guerrière et de la part d'un ennemis cela faisait drôle. Une chose était certaine Ariman ne prenait pas les entrainements à la rigolade.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 ... 8 9 [10]
  Imprimer  

Aller à: