banniere
 
  Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥





Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
  Imprimer  
Auteur Sujet: Warworld [Ariman]  (Lu 7862 fois)
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
Fiche
« Répondre #15 le: Mars 25, 2017, 08:56:08 »

Le gros violet était rapide et avait une droite à décorner un bœuf. Ariman sentis sa mâchoire craquer sous l'impact et eu un voile noir dans les yeux. Quand il repris ses esprits quelques secondes plus tard il avait la mâchoire en vrac qui partait sur le côté la cervelle encore bien secouer il avait traverser plusieurs cloisons métalique pour se retrouver dans les quartier de l'équipage en pleine panique et il sentis en lui la mayonnaise monter.

" Alors là ! " Pensa Ariman qui porta la main à sa figure et remis sa mâchoire en place dans un craquement d'os. Ses yeux avait viré au rouge et des lames métalliques sortirent de ses mains.

- Ca va ce payer ! Termina Ariman de vive voie avant de pousser un hurlement terrible qui se répercuta dans tout le vaisseau.

Kilowog avait terminé sa transmission quand le hurlement se fit entendre jusqu'à lui et même jusqu'au Green Lantern qui écoutaient les transmission ou étaient proche de l'engin.

10 seconde plus tard une créature de cauchemar défonça une cloison blindé et chargea droit sur lui.


" ALERTE ! MUTILATOR EN APPROCHE ! " Dit l'anneau de Kilowog qui eu bien du mal à reconnaître Ariman au corps tellement saturé de pointes et de lames qu'on aurait dit un hachoir géant.

L'alien à la peau violette eu juste le temps de pousser un juron et renforcer son écran mais Ariman le surpris quand l'impact de son poing explosa sa protection et le frappa avec l'équivalent de plusieurs explosion de TNT. L'armure que Kilowog avait générer réussit néanmoins à absorber le gros du choc mais ne l'empêcha pas d'être violement projeter à travers les cloisons à son tour et même hors du vaisseau complètement assommé par l'impact.

Les Green Lantern qui essayaient d'attaquer le Warworld en suivant les vaisseau qui fuyaient virent leur collègue passer et plusieurs d'entre eux rompirent le combat pour rattraper Kilowog. Soudainement le vaisseau ou il se trouvait explosa.

Entre temps un intercepteur qui attaquait les vaisseau fuyard de Mongul ressentis un violent choc sur sa carrosserie. Le pilote alien se demanda ce qui ce passe jusqu'à ce que un poing garnis de lame défonça la carlingue de son engin et l'arracha de son poste de pilotage pour le projeter dans les airs par un Ariman furieux. Il avait réussit à fuir le vaisseau en perdition et avait sauter sur le premier engin volant qui passait. Après c'être débarrasser du pilote le Mutilator qui essayait de reprendre le contrôle de ses nerf arracha une plaque de blindage cachant un dispositif électronique de l'engin et fusionna son poing dans la machine afin d'en prendre le contrôle. Le vaisseau se tordis comme un être vivant et se couvris de veine métallique signalant à Ariman qu'il avait le contrôle de l'engin.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
Fiche
« Répondre #16 le: Mars 27, 2017, 01:00:50 »

Au milieu de ce chaos ambiant, de cette tuerie silencieuse, Jessica évoluait vers l’immense Warworld. La redoutable sphère de guerre lui évoquait vraiment l’Étoile Noire des films de son enfance. Elle utilisait son Anneau pour attaquer les tourelles, prise dans l’élan de la bataille, explosant de multiples tourelles, avant que son Anneau ne l’informe d’une escadrille d’intercepteurs filant derrière elle. Plusieurs missiles s’envolèrent, et elle décolla rapidement, traquée par l’escadron. Elle fila le long d’une tranchée, les tirs fusant autour d’elle, et pivota, envoyant des tirs en réplique. Elle explosa plusieurs missiles et abattit un chasseur, mais les autres continuèrent à la traquer.

*Merde, ils sont tenaces, ces enfoirés !*

Il n’y avait aucun être vivant dans ces chasseurs, il ne s’agissait que de drones. Jessica s’élança à nouveau, tout en devant aussi éviter les tourelles. Une batterie de turbolasers réussit alors à l’atteindre, et le tir la frappa au torse. Un hurlement de douleur mourut dans sa gorge, et elle tomba dans l’une des tranchées qui circulaient le long de la surface de la planète, heurtant une série de tuyaux et de canalisations, atterrissant dans un fatras de câbles. Les chasseurs qui la traquaient se détournèrent alors d’elle, tandis que du sang s’échappait de ses narines.

« JESSICA ! RÉVEILLE-TOI !! »

Le tir l’avait vraiment sonné. Sans le bouclier protecteur de l’Anneau, elle aurait été carbonisée sur place.



Pendant ce temps, Kilowog se remit sur place, et fronça les sourcils.

« Celui-là, c’est un costaud, les gars !
 -  Un Mutilator... »

D’une laideur exceptionnelle, un Mutilator était aussi un adversaire redoutable, un agent corrompu du Chaos. Kilowog avait déjà entendu parler de ce genre d’adversaires, et celui-là était entré dans une rage frénétique.

« C’est la preuve que Mongul fornique avec le Chaos...
 -  Il va falloir demander des renforts à Oa, l’ennemi est bien plus puissant que ce que nous pensions.
 -  Alors, tu suggères quoi, John ? La retraite ? Alors qu’il y a un Mutilator dans le coin ?
 -  N’en fais pas trop, Kilowog, nos batteries sont en train de s’épuiser. »

Kilowog persifla en haussant les épaules. Leur ennemi avait le pouvoir de corrompre la matière. Les Mutilators étaient contaminés par le Warp, disposant ainsi de pouvoirs magiques et corrupteurs, leur permettant de créer des armes autour d’eux, de modifier l’environnement pour l’améliorer à leur compte. Il venait ainsi de se doter d’un redoutable vaisseau, et, en compagnie des Green Lanterns autour de lui, Kilowog attaqua le redoutable vaisseau.

Ce dernier répliqua, en balançant une série de missiles et de tirs lasers. Un Green Lantern fut touché, et tomba en arrière, sonné et blessé. Kilowog généra alors le long de son bras un énorme fusil d’assaut qui s’enroula autour de son bras, avec une dizaine de canons, et tira avec ce dernier, balançant une salve de missiles qui explosèrent contre le vaisseau, déclenchant une épaisse onde de choc.

« Ne vous laissez pas impressionner, les gars ! »

La bataille était en tout cas difficile, et, pendant ce temps, le Warworld commençait à se déplacer, tournoyant sur place, tout en cherchant à s’éloigner de la planète...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
Fiche
« Répondre #17 le: Avril 12, 2017, 01:18:37 »

Ariman avait beau s'être échapper d'un vaisseau sur le point d'exploser pour le prendre d'un contrôle d'un autre il fut retrouvé et canardé. Les balles rebondissant sur lui bien qu'elle furent sans effet le gennait et le mirent même à nouveau en colère alors qu'il essayait tant bien que mal de réfréner sa rage. Le Mutilator fit un geste de torsion  dans l'enchevêtrement de câbles et de machines fusionné à son bras et la post combustion de l'appareil s'enclencha projetant l'engin comme un missile mais contrairement à ce que les Green Lantern pensait Ariman ne fonçait pas pour attaquer mais pour fuir droit sur le Warworld.

Il n'empêche que fuyard ou pas Ariman restait encore dangereux il tira tout zazimut sur les Green Lantern lui barrant le passage avec l'arsenal du vaisseau et plusieurs armes laser au bout de tentacules qui jaillirent de son dos. Deux lLantern à l'énergie trop basse furent abattus et un troisième se trouvant en plein milieu de la route d'Ariman fut littéralement écrabouillé par son engin. Ariman passa en force mais pas sans dommage non plus un des réacteur de son engin fut toucher par un tir et cela lui fit très mal car faisant partie même de la machine le système nerveux du Mutilator ressentait tout les dégâts de la machine comme si il avait subis une blessure.

Ariman enclencha les système de contre mesure du vaisseau qui largua des mine sur l'arrière garde des Lantern le poursuivant qui explosèrent photoniquement aveuglant ceux qui le poursuivaient. Ariman mis la patate dans le moteur pour qu'il aille droit sur le Warworld et arrachât son bras de la machine pour pouvoir sauter car c'était sur qu'il allait ce crasher. Il valait mieux qu'il soit pas là quand cela allait arriver.

Ce fut à ce moment là qu'il vis un objet vert voler vers lui et ensuite s'écarter comme guidé d'une vie propre. C'était très rapide mais Ariman l'attrapa par réflexe. Ce truc émis une faible impulsion électrique pour qu'il le lache mais Ariman tolérait très bien ce genre d'attaque. Sans le savoir il avait attraper un anneau d'un Green Lantern mort.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
Fiche
« Répondre #18 le: Avril 18, 2017, 12:46:16 »

Kilowog dirigeait ses Lanterns au milieu du combat. Le Green Lantern Corps constituait une armée  galactique surpuissante, l’une des plus puissantes armées du Cosmos. Ils étaient indéniablement tombés sur un adversaire à leur hauteur. Le Warworld était une véritable machine de guerre cosmique, une planète métallique qui rappelait à Kilowog la redoutable Apokolips de Darkseid. Mais, pour l’heure, outre les drones et les chasseurs de Mongul, il lui fallait surtout se concentrer sur le Mutilator. Kilowog serra les dents quand trois Lanterns furent tués.

« Bon sang, ce mec décime nos troupes ! »

Il s’élança à sa poursuite, suivi par les autres Green Lanterns. Kilowog se retourna vers son coéquipier, un puissant Lantern, le redoutable... Ch’p ! Ressemblant à un écureuil, Ch’p était originaire du Secteur 1014, où il était le leader d’une résistance locale contre le tyrannique Docteur Ub’x, qui avait tué le Green Lantern en place. Ch’p, par sa petite taille, disposait paradoxalement de pouvoirs très accrus, pouvant notamment agir sur la volonté d’une personne.

« Calme ce monstre, Ch’p !
 -  Il est empli de rage, je ne suis pas sûr d’arriver à le calmer... »

Les autres Lanterns envoyaient de longs tentacules verdâtres pour tenter d’immobiliser le vaisseau ennemi. Ce dernier filait à toute allure vers la surface du Warworld, avant que le Mutilator n’évacue en s’éjectant dans les airs. Un Anneau qui partait du système fut ramassé par Ariman. Néanmoins, il était impossible que le monstre puisse l’utiliser, tant il était éloigné des valeurs du Green Lantern Corps. De fait, l’Anneau de Pouvoir se mit à vibrer et à scintiller, et s’arracha de son adversaire... En le transperçant.

« FEU !! »

Kilowog hurla, et tous les Lanterns proches ciblèrent leur ennemi. Des projections énergétiques verdâtres fusèrent alors, et frappèrent l’ennemi au ventre, le faisant disparaître dans une épaisse nuée verte, et l’envoyèrent se fracasser contre le Warworld. Ariman s’écrasa en fait sur l’un des docks d’arrimage, pulvérisant un vaisseau qui s’apprêtait à partir, et heurta violemment le sol, défonçant le bitume, avant de rebondir contre un mur, sa carcasse fumante s’écrasant au mur.

Les Lanterns constatèrent rapidement que l’ennemi avait survécu, ce qui était la preuve de sa puissance. Un épais bouclier commença alors à se générer, pendant que le Warworld continuait à s’éloigner, et enclenchait ses moteurs d’hyperespace.

« Il va partir !
 -  Il est trop gros pour qu’on le retienne...
 -  Et nous avons de multiples blessés à secourir. »

Kilowog émit un grommellement, furieux, mais sachant qu’il ne pourrait pas empêcher cette fuite.

*Il va nous falloir des renforts...*



Jessica rampait sur le sol, avançant dans les profondeurs de la tranchée. Même si elle était en vie, la chute l’avait considérablement sonné. Du sang s’écoulait de ses lèvres, et sa main réussit à s’agripper à un tuyau. Elle gémit à nouveau, et tenta de se redresser. Des trappes s’ouvrirent alors, et des jets de vapeur fusèrent, dont un aveugla de plein fouet Jessica, la renversant à nouveau.

« LES MOTEURS DU WARWORLD SONT TRÈS ÉLEVÉS, LE VAISSEAU VA PARTIR EN HYPERESPACE !
 -  Aaaargh...
 -  LE BOUCLIER DE L’ANNEAU NE TE PROTÉGERA PAS DANS L’HYPERESPACE, JESSICA, PAS VU TA CONDITION. IL FAUT QUE TU TE RÉFUGIES À L’INTÉRIEUR DU VAISSEAU ! »

Jessica grogna encore, et rampa vers l’une des trappes qui s’ouvraient. Des éclairs dansaient ici et là, tandis que les tourelles et les canons défensifs du Warworld se repliaient. Elle se rapprocha de la trappe, et réussit à s’agripper à une échelle, mais glissa sur un barreau, et tomba en contrebas, s’affalant dans un couloir, où elle sombra à nouveau dans l’inconscience.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
Fiche
« Répondre #19 le: Avril 19, 2017, 12:01:30 »

Avant même que Ariman ai eu le temps de dire ouf l'anneau qui semblait pourtant inoffensif lui traversa la main de part en part.

- URRRRR ? Fit Ariman qui regarda bêtement sa main trouer oubliant tout le reste et le coup suivant il le vis pas venir.

Toucher de plein fouet son engin explosa le catapultant dans les airs. Transformer en projectile le Mutilator et les débris par un curieux hasard atteignis un pont d'envol, détruisit un vaisseau qui décollait ou atterrissait pour s'écraser contre un mur.

Contre toute attente Ariman survécus mais le coup l'avait bien endommagé en plus de sonner. Ariman se transforma et redevins un Obliterator mais fut obligé de générer un champs de force pour parer les coups à venir. Les coups ne virent jamais. Un champs de force provenant du Warworld oblitéra la zone de lancement et porte blindé se refermèrent signalant que le planétoïde allait faire un saut en hyperespace. Outre cela une meute de soldats de Mongul investirent les lieux pour défendre l'endroit. Ses andouilles faillirent tirer sur Ariman car les dégâts subis l'avait rendus méconnaissable. Par chance si ses blessures semblaient spectaculaire elle moins grave qu'il n'y parait et il commençait déjà à régénérer.

Néanmoins ce qui c'est passé avec l'anneau l'avait intriguer alors qu'il évacuait escorter par les gardes il lança une analyse. En le traversant l'anneau avait heurter des milliard de nanomachines issue du virus Obliterator. Ses nanomachines n'avait pas seulement une faculté d'absorption mais aussi une faculté d'adaptation et d'analyse. Les information qu'il obtins en retour sur cet anneau le surpris.

Alors que la plaie de sa main se referma Ariman ce concentra et eu ensuite une bonne surprise quand sa main se modifia. Son visage défiguré par le feu afficha un sourire. Le premier depuis longtemps.

-----------------------------------------------------------------------------------

Jessica se réveilla un bon moment plus tard. Elle était dans une salle froide mais elle n'avait pas l'impression d'être dans une prison. Plutôt un logement. L'endroit était austère elle était allonger sur un lit de camp  prés d'une demi sphère qui essayait vainement de réchauffer l'endroit et faisait cuire le contenus d'une gamelle de nourriture à l'odeur infecte.

Un type était en train d'observer la jeune femme. Au début Jessica crue qu'elle avait affaire à Mongul mais il se rendit compte qu'il était plus maigre que le dictateur et il avait des vêtement en mauvais état. Voyant que Jessica était réveiller l'extraterrestre leva les mains.

- Ne craignez rien. Je ne vous veux pas de mal. Dit il.

 
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
Fiche
« Répondre #20 le: Avril 24, 2017, 12:19:10 »

Le Warworld était parti. Retracer sa route ne serait pas aussi simple que ce qu’on pouvait penser, car même s’il était difficile de cacher une planète métallique géante, le fait est que l’Univers était vaste et immense. Ce premier contact avait néanmoins permis aux deux adversaires d’évaluer réciproquement leurs forces. Mongul savait que, tôt ou tard, le Green Lantern Corps lui tomberait dessus, et l’avait même souhaité. C’était un tyran, certes, mais un tyran qui aimait relever les défis. Quant aux Greens Lanterns, s’ils pouvaient estimer avoir réussi à faire partir le Warworld, ce serait s’illusionner de mensonges que de considérer que cette première bataille avait été une victoire. Ils avaient subi beaucoup de pertes, et autant de blessés. Ils auraient besoin de renforts pour un nouvel affrontement.

Mongul était donc parti. Quant à Jessica, embarquée malgré elle dans cet immense vaisseau, elle revint progressivement à elle. Son Anneau s’était désactivé quand elle s’était effondrée. Pour fonctionner, ce dernier avait besoin de la volonté de sa porteuse, volonté qui était logiquement absente en cas d’inconscience. Elle se réveilla donc, et la mémoire lui revint rapidement.

*Mongul... Les Oblivoriens... L’Obliterator...*

Elle s’était retrouvée dans l’une des tranchées du Warworld, et, ensuite, tout était devenu flou. La jeune femme secoua la tête, en se demandant vaguement comment elle avait fait pour atterrir dans un lit de fortune... Quand elle perçut une silhouette à côté d’elle. Jessica sursauta en voyant un grand homme chauve à la peau verdâtre.

« Ah ! »

Jessica papillonna des yeux, avant de se détendre.

« Qui... Qui êtes-vous ?! »

Ils étaient assurément dans le Warworld, mais, si cet homme travaillait pour Mongul, elle se serait réveillée dans une cellule... Ou dans un laboratoire. Bref, n’importe où, sauf dans ce qui ressemblait à une petite chambre.

D’où la légitimité de sa question...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
Fiche
« Répondre #21 le: Avril 24, 2017, 01:26:23 »

- Mon nom est Glubo je suis un des nombreux esclaves vivant ici je fait aussi partie de la minorité faisant partie de la résistance contre le joug du tyran. Vous avez eu beaucoup de chance que l'endroit ou vous avez atterris soit mon lieux de travail. D'autres qui ont du s'écraser sur le Warworld n'ont pas eu cette chance de nombreux exterminateurs patrouillent et sont chargés de capturés ou d'exterminer les intrus. J'ai eu juste le temps de vous charger sur mon dos et de me mettre à l'abris avant qu'ils vous trouvent. Je vous aient ensuite amener jusqu'à mon coin repos. Expliqua l'extraterrestre.

Il avait l'air sincère et visiblement il avait fait de son mieux pour sauver la Green Lantern au détriment de sa propre sécurité. Ses vêtement, une combinaison spatiale en mauvais était était rafistolé de partout, il était maigre et souffrait visiblement de malnutrition et devait prendre sur lui pour offrir Jessica un brouet infect qui semblait être de la nourriture et surement la seule qu'il arrivait à obtenir.

Une chose était certaine toutefois et ce qui fit tilter Jessica c'est que bien que Mongul soit un tyran tout puissant il existait toutefois des contestataire au seins même du Warworld.

---------------------------------------------------------------------

Pendant ce temps là Ariman était revenu dans ses quartier pour se soigner mais aussi pour faire des test sur le nouveau don qu'il avait obtenu après avoir toucher l'anneau et assimiler certaine de ses capacités. Visiblement il ne l'avait pas tenus assez longtemps pour assimiler tout mais en assimilant ses nouvelle fonction avec son générateur Warp Ariman obtins des effets assez surprenant pour tout dire les fonctions de l'anneau fit penser à la maitrise des vent de magie affilier au Dhar une forme de magie qu'emploie généralement les psyker ou les sorcier. Ce que Ariman arrivait toutefois à produire n'était toutefois qu'une pale copie de la magie mais il n'empêche que ses fonctionnalité était assez intéressante.

Alors que Ariman se reposait en s'exerçant il reçut une communication importante. Mongul le convoquait ce qui lui fit grincer les dents car il était bien obligé d'obéir. Du moins pour le moment.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
Fiche
« Répondre #22 le: Mai 02, 2017, 12:14:05 »

Elle s’était écrasée sur le Warworld, et était tombée dans une tranchée. Tout ça n’était pas un mauvais rêve, un cauchemar d’une étudiante qui aurait un peu trop regardé Star Wars la veille. Non, elle était bel et bien tombée,  et se réveillait maintenant, à l’intérieur du Warlord. Quand l’homme devant elle se présenta, Jessica réalisa, sans aucun doute possible, qu’elle était à l’intérieur de la bête. Dans cet immense vaisseau spatial, qui faisait la taille d’une petite lune, et qu’elle et le Green Lantern Corps avaient vainement combattu.

Glubo se présenta donc comme étant l’un des esclaves de Mongul, mais, et c’était encore plus intéressant, un membre de la résistance.

« Une résistance ? »

Rien de bien surprenant, en soi. Toute tyrannie entraînait une réplique, un sursaut citoyen, un appel à la liberté... Et donc une résistance. Glubo semblait être un extraterrestre fatigué, aux traits creusés. Vu le peu que Jessica avait vu de Mongul, elle l’imaginait bien comme faisant travailler ses ouvriers jusqu’à l’épuisement. Même sous Hitler, il y avait eu des résistants, et, plus la tyrannie était forte, le plus le mouvement de résistance lui correspondait. Du moins, c’était la théorie de Jessica, et, quand on savait que les résistants du Troisième Reich avaient presque failli tuer Hitler, on pouvait donner du crédit à cette théorie.

La jeune femme commença pas regarder son Anneau, et se pinça les lèvres en constatant rapidement que ce dernier, sans être totalement déchargé, avait néanmoins perdu beaucoup de puissance. Elle pouvait toujours matérialiser sa Lanterne pour le recharger, mais prendrait, dans ce cas, le risque que Mongul puisse repérer une telle décharge d’énergie.

« Je vais essayer de contacter le Corps, mais... J’ai peur que le bouclier qui entoure le vaisseau ne bloque les communications. »

Elle fit malgré tout un essai...

« Ici Jessica Cruz, Green Lantern du Secteur 2814, au Green Lantern Corps. Répondez, Corps, à vous ! »

Habituellement, l’Anneau de Pouvoir permettait de communiquer sur une grande distance, mais, ici, elle constata rapidement que la connexion n’arrivait pas à se faire. Mongul disposait d’un pare-feu trop efficace, bloquant toutes les communications externes. Jessica soupira donc.

« Je préfère éviter de prendre trop de risques. Mongul ignore qu’il y a un Green Lantern à bord... Et il vaut mieux que ça reste comme ça. »

Glubo pourrait sans aucun doute le comprendre. Jessica, en tout cas, se sentait mieux, et regarda brièvement autour d’elle.

« C’est là que vous vivez ? Je... Je suis désolée de vous causer des soucis, mais... Croyez-moi, j’apprécie énormément ce que vous avez fait. Nous ne savons pas grand-chose sur Mongul. Ce... Est-ce que vous pourriez m’en dire plus sur lui, ou sur votre peuple ? »

Mongul s’était allié au Chaos. Est-ce que cela voulait dire, si on en suivant les courants les plus rigoristes, que tout le Warworld devait être supprimé ? Ou est-ce qu’il était juste un tyran despotique opprimant son peuple, et faisant preuve du plus vil despotisme pour cacher le fait que l’économie de son monde artificiel était moribonde ? C’était des questions que Jessica se posait.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
Fiche
« Répondre #23 le: Mai 02, 2017, 01:30:43 »

- Il y as peu de choses à savoir sur ma planète Mongul l'as détruit il y as fort longtemps. Je suis le dernier de mon espèce maintenant. Ils existe toutefois d'autre peuples que le tyran as détruit les monde mais qui ont besoin d'une seconde chance pour reconstruire. Le fait que vous soyez là m'as redonner du courage car je connais votre corps de Green Lantern nombre d'esclaves les apprécie autant que Mongul les hais. Je ne peu pas trop vous aider au sujet de Mongul mais je connais certains endroits du Warworld comme ma poche et il faut aussi que j'avertis les autres résistants de votre présence ainsi que l'homme qui nous aide à préparer notre révolution un sbire de Mongul qui nous aides en nous fournissant des armes que nous stockons dans diverses cachettes. J'ignore qui il est mais sans lui notre résistance n'aurait pas vu le jour et puis vous êtes là et votre présence remontera certainement le moral des autres et donnera un nouvel élan à notre action. Dit l'extraterrestre qui semblait avoir repris espoir.

- Manger ce que je vous ai préparer. Ce n'est pas très bon mais cela est très énergétique j'vous ai aussi trouver une combinaison de travail à votre taille. Vous ressembler à une Tekkos j'crois que vous passerez inaperçus dans les taudis.
Dit Glubo qui remis Jessica une vielle combinaison de travail un peu grande mais propre. Un excellent camouflage si Jessica voulait ce fondre dans le décors.

------------------------------------------------------------

Ariman eu bien du mal à garder son calme après cette convocation. Mongul n'avait pas apprécier cette défaite et l'intervention du Green Lantern Corps mais cela fut assez instructif. Maintenant Ariman en sut plus cette police galactique. Il n'empêche qu'il avait bien faillis passer à la casserole Mongul était tellement enragé qu'il avait encore tuer un de ses lieutenant. Ce fut une fois revenu dans ses appartement qu'il reçut une nouvelle communication de Lamperouge. Après c'être assuré qu'il y avait personne l'Obliterator alluma son commutateur.


- Vous auriez dus m'avertir qu'il existait une police galactique le Green Lantern Corps. Cela m'aurait éviter d'en tuer. Dit Ariman.

- J'ai essayer mais vous avez systématiquement couper la communication. Rétorqua Lamperouge qui provoqua un un rictus à l'Obliterator. Un bon point pour lui pourtant il avait raison sur ce point là Ariman avait été trop occupé pour répondre. Ariman ce contenta de grogner.

- Bon ok ! Passons ! Quoi de neuf ? Demanda t'il.

- Nous avons un soucis. En espionnant les communications j'ai intercepté un message provenant d'un Green Lantern directement dans le Warworld apparemment l'un d'entre eux est arrivé à passer et il y as fort à parier que si j'ai pus capter la fréquence les exterminateurs le peuvent également. Stratégiquement parlant c'est dangereux. Répondit Lamperouge.

- Vous voulez que je l'élimine ?
Demanda Ariman.

- Ah non certainement pas vous avez fait assez de dégâts comme cela. Essayez de voir avec vos agents si vous pouvez le récupérer et le mettre à l'abri. Répondit l'homme masqué.

- Ah galère ! Pesta Ariman qui obéis toutefois et se prépara à sortir.
« Dernière édition: Mai 05, 2017, 04:38:27 par Ariman » Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
Fiche
« Répondre #24 le: Mai 08, 2017, 07:24:02 »

Jessica était en plein dans la gueule du loup. Un véritable cauchemar. Si Mongul apprenait qu’une Green Lantern était à bord... Ah ! Mieux valait ne pas penser à cette éventualité, en réalité. Elle soupira lentement, en écoutant l’homme lui expliquer qu’il était le dernier survivant de sa race.

*Quelle horreur... Comment des monstres pareils peuvent exister ?*

Elle devait conserver son calme, et réfléchir. Certes, elle était piégée dans le Warworld, mais elle avait encore un plan, une stratégie, et des moyens d’action. Glubo était en tout cas heureux de la voir, et Jessica eut un sourire triste.

« Je suis désolée de n’avoir pas pu sauver votre peuple, Glubo. Mongul est... Enfin, le Green Lantern Corps est puissant, et contient des milliers d’agents, mais... L’Univers est immense. Mongul est une menace qu’il faut éradiquer. »

C’était un homme qui étouffait sa population sous les impôts et le travail de forçat. Pour éviter que la révolte n’éclate, il avait créé des arènes, qui étaient au cœur des activités du Warworld. Tous les Dimanches, les ouvriers et les esclaves se rendaient aux arènes, et oubliaient les soucis du quotidien. C’est ce que Glubo expliqua. Ici, les arènes étaient centrales. Tout passait par là, et tout y transitait. C’était doublement gagnant pour Mongul, car les salaires qu’il versait à ses ouvriers étaient en grande partie dilapidées dans les paris des arènes, ce qui faisait que, ce que Mongul donnait de la main gauche, il la reprenait par la droite. Et, comme dans tout système dictatorial digne de ce nom, il existait une élite riche, une oligarchie qui était à la tête des forges et des laboratoires du Warworld. Bien plus qu’une simple station de combat similaire à l’Étoile Noire, c’était une véritable civilisation qui vivait dans cette planète métallique.

Jessica glanait autant d’informations que possible, tout en enfilant la tenue d’ouvrière, un uniforme beige assez informe.

« Vous êtes sûr que je passerais inaperçue ? Il ne faut pas un genre de passe, de badge, ou un truc comme ça ? Enfin, je ne veux pas que vous preniez des risques à cause de moi, vous en avez déjà fait beaucoup. »

Elle se tut pendant quelques instants, réfléchissant à un plan d’attaque.

« Il faut que je trouve un moyen de contacter le Corps. Vous pensez que la résistance pourrait m’y aider ? »

Tout en le questionnant, elle s’était assise devant la table, et mangeait tranquillement à cette dernière.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
Fiche
« Répondre #25 le: Mai 08, 2017, 09:23:15 »

- Pas de passe. Les uniforme sont référencé par code couleur ce qui détermine notre fonction de travail. Moi c'est les alimenteurs à oxygènes et les aérations dont je suis charger de réparer et d'entretenir. Un boulot dangereux mais bon je suis mieux lotis que ceux qui sont charger du nettoyage et la réparation des centrales nucléaire alimentant le Warworld en énergie. Dit Glubo qui répondit aux questions de Jessica.

Au sujet des communications Glubo fut un peu pensif.


- Je crois que oui. Cela est difficile mais pas impossible. Un brouillage empêche toute communication vers l'espace mais pas dans le planétoïde lui même. Il existe plusieurs tours de communication inter-spatiale. Je ne suis pas autorisé à m'y rendre car l'endroit est assez protéger et j'ai pas le bon uniforme par contre un des résistant y travaille et nous sert d'agent de liaison avec la personne qui nous aide de l'extérieur et d'un de ses agents qui nous aide tout en espionnant Mongul lui même. Terminez de manger nous partirons ensuite il vaux mieux pas trop s'attarder ici. Même si hypothétiquement on est à l'abri les exterminateur pourraient passer pour une inspection. Expliqua t'il.

Après que Jessica ai manger Glubo pris un sac et donna à Jessica un respirateur en lui expliquant que cela lui permettra de cacher son identité mais aussi de permettre de respirer dans certaines atmosphère toxique dans certains quartier.


- Certains groupes extraterrestre ne respire pas d'oxygène contrairement à vous ou moi et cetaines zones de taudis qu'on va traverser ont été aménager pour leur survie. Les taudis sont aussi dangereux les gangs y pullulent commeles exterminateurs. Il faudra qu'on se cache souvent pour les éviter. Dit il avant de lui faire signe de le suivre et amena ensuite Jessica dans les taudis.

-------------------------------------------------------------------

Une bonne demi heure plus tard dans l'abris de Glubo maintenant déserté la porte s'ouvris sur le passage d'Ariman qui arracha son câble sur le dispositif d'ouverture. L'Obliterator avait radicalement changer de look pour se fondre dans la masse des taudis. Il portait sur lui un épais imperméable en plastek suffisamment épais pour dissimuler son armure un casque en cuivre cachant ses trait et bref l'aspect typique d'un de ses dangereux ganger hantant le Warworld.

Ariman regarda l'appartement vide et nota des résiduts énergétique type de l'anneau de la personne qu'il recherchait. Les coordonnés donné par Lamperouge se sont montrer efficace et les résidus qu'il arrivait à percevoir lui donnait une piste. Ne restait plus qu'à la suivre quoique Ariman aurait préféré la trouver sur place.


- Merde ! Grinça t'il avant de se mettre en route à son tour.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
Fiche
« Répondre #26 le: Mai 14, 2017, 11:09:34 »

La situation dans le Warworld n’avait rien d’utopique, et décidément rien à voir avec l’intérieur de l’Étoile Noire. Ce n’était pas une succession de longs couloirs gris métalliques remplis de soldats. L’immense planète métallique abritait une vaste population vivant de manière très pauvre, ce que les taudis illustraient très bien. Une succession de rues sinueuses et puantes, avec des gens miséreux, vivant comme des moins-que-rien dans des cloaques sinistres. Jessica suivait Glubo, tout en ayant pris note de ce qu’il disait. Un brouilleur empêchait les communications externes.

*Je dois en savoir plus sur ce brouilleur, trouver un moyen de el désactiver, au moins temporairement...*

Sa seule solution pour se sortir de ce guêpier, c’était d’appeler le Green Lantern Corps, et de faire venir la cavalerie ici. Jessica était lucide, elle savait qu’elle n’était qu’une rookie. Cet adversaire était clairement au-dessus de ce qu’elle pouvait affronter. Mongul n’était pas de son niveau, et elle l’avait bien vu lors du combat contre le Warworld. Toute une équipe du Corps avait été impuissante à ébranler son armée, alors, que pouvait-elle faire, seule, elle ? Jessica ne devait surtout pas céder à la panique, ce qui était plus facile à dire qu’à faire. Difficile de croire que les agents de Mongul ne remonteraient pas sa piste, et elle devait donc se forcer à utiliser le moins possible son Anneau.

Glubo s’avançait à travers les dédales de couloirs. La ville était située dans une sorte d’immense hall, ce qui donnait l’impression d’être dans une ville, car on ne voyait pas le plafond. En revanche, d’épais murs entouraient le quartier. Le royaume de Mongul était subdivisé en « secteurs », chaque secteur représentant un quartier, séparé par une série de murs, de couloirs, et de postes de garde. Ici, c’était le secteur des ouvriers, et, au centre du royaume, il y avait l’Arène.

En marchant dans les rues, Jessica pouvait voir des panneaux vidéos géants vantant les mérites de l’Arène :

« À venir la semaine prochaine : Gatling_XX prendra-t-il sa revanche contre Destroy_Unchained ? Avez-vous pensé à prendre vos PARIS, ou à RÉSERVER vos places ? Grande finale en perspective !!  »

Des drones flottaient le long des rues, et il y avait, ici et là, des caméras de sécurité, sans parler des patrouilles. Jessica sentait son cœur bondir dans sa poitrine à chaque fois qu’elle et Glubo s’approchaient des gardes, mais aucun ne vint l’arrêter. Elle voyait parfois des chars se déplacer le long des grandes artères du Secteur.

*Un État policier soutenu par le mercantilisme... Je suis sûre qu’il y aurait beaucoup à en dire sur Terre.*

Mais, pour l’heure, elle se contentait de suivre Glubo, vu que c’était lui qui savait où se trouvait la Résistance, sans se douter encore qu’elle était poursuivie par l’individu qu’elle avait affronté sur Oblivoron...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
Fiche
« Répondre #27 le: Mai 17, 2017, 05:23:51 »

Dans les taudis Ariman continuait à suivre la piste énergétique mais elle était tellement diffuse et perturbée par les autres pic d'énergie provenant de la machinerie du Warworld que Ariman perdis la piste du coté des arènes. Visiblement l'intruse dont il était à sa recherche semblait se diriger vers les bas fond là ou même les gardes de Mongul n'osaient aller.

Ariman savait que cette zone était habité par un groupuscule de résistant Lamperouge l'avait d'ailleurs informé à ce sujet et les résistants savait par l'intermédiaire du contact de Lamperouge parmi les résistants qu'un traitre autrement dit Ariman était au coté de Mongul. Ariman d'ailleurs avait eu pour objectif de fournir en sous main de l'armement et du matériel à la résistance en utilisant ses agents personnel qu'il avait dissimulé dans le Warword. Il fallait dire que la sécurité dans son engin laissait à désirer mais le Warworld n'était pas exempte de danger notamment à cause des omniprésent exterminateurs mais aussi de la population des taudis. En effet la plupart des habitants n'étaient pas tous d'inocente créatures de véritables monstres se cachaient dans l'enceinte du planétoïde sans compter les gangs et les gladiateurs.

Si Ariman devait comparer Mongul à une race qu'il connaissait que trop bien ce serait les Eldar Noir. Mongul n'était pas un masochiste contrairement à cette race dégénéré mais sa soif de pouvoirs et son organisation était presque semblable.

Revenant au présent Ariman réfléchit. Si sa cible était aidé c'était surement un membre de la résistance d'où le fait que sa cible rejoignait les bas fond plutôt que les zone sensible du Warworld. Il y avait plusieurs planque de la résistance dans cette zone. Le hic c'est que la discrétion d'Ariman ne jouait pas en sa faveur. Même si il fournissait la résistance il c'était arrangé pour ne pas dévoiler son identité afin d'éviter une fuite. Seuls ses agents dormant en qui il avait confiance connaissait sa véritable identité.


- Ouais mieux vaux que je les contacte dans ce cas. Se dit Ariman qui alluma son commutateur pour contacter ses type spéciaux infiltré depuis longtemps dans le Warworld attendant patiemment leur heure. L'Apha Légion.

L'avantage d'être affilier au chaos c'est d'avoir des relation même parmi les autre légions. Ariman était un mercenaire mais beaucoup le considérait comme un Iron Warrior à cause de son approche plus technologique qu'ésotérique. L'Alpha Légion était un peu pareil c'est une Légion qui servait généralement le Chaos Universel et donc plus des mercenaires expert dans le domaine de l'infiltration et de l'extermination. Ils étaient aussi mieux callé que Ariman pour rechercher une proie et par chance leur chef était une vielle connaissance de l'Obliterator avec qui il avait travaillé par le passé. Ariman le contacta donc en priorité et lui donna rendez vous ensuite selon un code convenu.
« Dernière édition: Mai 18, 2017, 12:18:40 par Ariman » Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 118



Voir le profil
Fiche
« Répondre #28 le: Mai 21, 2017, 01:38:00 »

Mongul était l’héritier d’une famille royale qui croyait intimement en une variante extrême de la méritocratie. Les plus forts avaient droit de contrôler les plus faibles, et Mongul avait été élevé dans cette optique. Empli d’une grande rage en lui, il avait même tué son propre frère, et ses actions avaient été à l’origine d’une guerre civile entre les différents membres de la famille royale, qui avait ravagé leur monde natal. C’était suite à ça que Mongul avait regroupé son peuple dans le Warworld. L’empire de Mongul avait ainsi commencé, mais le tyran ne cherchait pas à se doter de colonies, ou à soumettre des planètes sous son giron. Il pillait les mondes qu’il ravageait, le Warworld étant extrêmement consommateur en énergies. Mais Mongul en profitait aussi pour obtenir de nombreux esclaves, et pour chercher des guerriers potentiels afin d’entretenir ses jeux.

Il contrôlait sa population, non seulement par la force, mais aussi par le divertissement. Jessica avançait le long des taudis, sans savoir qu’elle était traquée, mais en sachant très bien que son temps lui était compté. Elle était en plein territoire hostile, et, à en voir les regards qu’on lui jetait, il ne faisait aucun doute que, si sa tête était mise à prix, les habitants n’hésiteraient pas à la capturer.

« Comment comptez-vous déchoir le tyran ?
 -  La révolte gronde. Nous menons des actions visant à inciter les gens à la rébellion, en leur montrant qu’ils sont des esclaves en sursis, mais Mongul est un tyran redoutable. Les rebelles capturés font l’objet de condamnations exemplaires destinées à dissuader les habitants de se révolter. Et, pour le reste, les paris et les jeux permettent de canaliser la colère du peuple, et de leur donner l’espoir de pouvoir vivre dans les beaux quartiers. »

Le système avait été bien pensé, mais commençait à se craqueler de toute part. Jessica continuait à le suivre, jusqu’à s’enfoncer dans une impasse. Des jets de fumée sortaient de longs tuyaux de canalisation filant le long du sol et des murs. Des jets de pression fusaient régulièrement. Le Warworld disposait de multiples avaries mineures au niveau des canalisations. Rien de dangereux, en soi, mais c’était un témoin de la vétusté des lieux. Et, après le combat contre le Green Lantern Corps et les vaisseaux d’Oblivoron, les ouvriers du Warworld allaient davantage se concentrer sur les structures militaires que civiles.

« Voilà, c’est ici. »

Au fond de l’impasse, il y avait un bar discret, avec un simple panneau lumineux qui clignotait à l’entrée. Jessica se pinça les lèvres. La résistance... Qui sait ce que ça allait donner ? Mais le peu qu’elle voyait du Warworld ne lui donnait guère envie d’y rester longtemps.
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 827



Voir le profil
Fiche
« Répondre #29 le: Mai 24, 2017, 07:06:15 »

Alors que Jessica entrait dans le bar avec Glubos elle ne vis pas que de massives silhouettes drapés de lourdes capes marrons les observaient à distance. Du nombres de deux les deux observateurs dissimulaient sous ses étoffes grossières de solides armures énergétiques de couleurs bleu virant au mauve avec quelques décorations vertes. Sans leur déguisement on pouvait remarquer une hydre décorés sur leurs épaulière représentant le signe de leur légion et parfois l'étoiles du chaos universel.

Ayant identifier la cible les deux légionnaire de l'Alpha Légion contactèrent leur maitre.

-------------------------------------------------

Ariman quand à lui se forçait à la patience tandis que quatre membres de l'Alpha Légion le surveillaient et deux autres étaient en train de communiquer par radio. Ses alliés n'avaient pas mis longtemps pour le rejoindre et ils avaient établis leur quartier temporaire dans un des taudis abandonnés. Malgré les relation amicale qu'il entretenais avec Corbus le capitaine de ce groupe il était toujours vu avec méfiance par ses légionnaire. Les Obliterator après tout était considéré comme des électrons libre imprévisibles d'où leur méfiance.

Avec Corbus c'était diffèrent. Dans le lointain monde il était certes considéré comme un traitre et un chaotique comme Ariman mais sa religion du chaos était différente comparé à celle qu'imposait les dieux sombre. Pour lui il considérait le chaos comme une force bien plus grande que les quatre puissance de la ruine. Une force qui lui as prmi de se liberer des chaines de la servitude que son ancienne vie lui imposait. Il c'était vite entendu avec Ariman quand ils ont commencer à travailler ensemble. Corbus malgré son âge deux fois centenaire en paraissait trente. Contrairement à majorité des spaces marines du chaos aimant les modification physique les tatouages et les scarification Corbus avait gardé un aspect assez humain. On pouvait le prendre pour un loyaliste si son armure ne disait pas le contraire.

Au bout de longues minutes il revins voir Ariman.


- Je crois qu'on as trouver. On as bien détecté les coordonnés énergétique que tu nous as fournis et on as pus trouver ce que tu cherche. Apparemment c'est une femme et comme tu l'avait déduis elle est entrer dans un bar qui appartiens visiblement à la résistance. Nul doute qu'elle as été secourus par un des membres quand elle as débarquer ici.
Dit Corbus.

- Une femme tu dis ? Ariman se gratta le menton.

- Elle ne serait pas originaire de la Terre ou de Terra avec des cheveux brun ou marron ? Demanda Ariman.

- Selon mes hommes il y as des chance. Répondit Corbus qui arracha à Ariman un juron.

- Visiblement tu la connais. Demanda Corbus.

- Et comment un des ses collègue à bien faillis me tuer. J'ai pas eu d'autre choix que de l'atomiser et depuis je l'ai eu dans le colimateur. Dit as tes hommes de rester prudent en la surveillant elle est vraiment dangereuse. Dit Ariman qui se leva.

Après avoir rassembler leur affaires le groupe d'Ariman sortirent de leur abris improvisé et se dirigèrent vers le bar à leur tour.
Journalisée

Tags:
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox