banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
  Imprimer  
Auteur Sujet: Warworld [Ariman]  (Lu 3577 fois)
Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #105 le: Décembre 04, 2017, 03:54:00 »

- Aaaah ! Mmmm ! Oooh par tout les dieux ! Gémis Dani qui se mordit les lèvres alors que Jessica la léchait. Elle ne faisait pas tout le travail d'autres concubines s'occupèrent à la fois de leur collègues et aussi de la Green Lantern qui sentis sa jambe agripé et un vagin humide se frotter contre son entrejambe. Dani bien excité par la langue de Jessica ne tarda pas à jouir et le visage de la jeune femme fut vite souillé par la mouille de la concubine.

Dani s'écarta pour embrasser à nouveau Jessica et lui nettoyer le visage avec sa propre langue.


- Tu es douée Jessica jamais je n'ai autant jouis aussi vite. Mais tu n'as pas encore jouis. Peu être doit ont allez à quelques chose d'encore plus corsée. Dit Dani qui fit appeler deux nouvelle concubine.

La première était plutôt jeune mais Jessica remarqua que malgré un aspect féminin la concubine était en réalité un garçon à peine majeur. Il avait toutefois un sexe assez convenable il était quand même légèrement timide.



La seconde était une Furry imposante disposant d'un gros sexe. Pas aussi imposante que celle d'Ariman mais très grosse quand même. Elle se dressa fièrement face au deux femmes tel une guerrière.



Les deux ne semblaient pas avoir participer à l'action par contre ils étaient assez excités et attendaient visiblement qu'on les appelles. Malgré l'androphobie de Dani elle n'avait rien contre les futanari et Ariman avait eu l'idée d'essayer de traiter sa peur des homme en douceur en la faisant côtoyer certains Otokonoko de son Harem étant donner qu'il était bisexuel. Dani s'en était vite accommodé et y arrivait à y trouver du plaisir. Seuls les hommes viril lui faisait encore peur.


- Voici Atsu et Biwa. Atsu est très câlin et soumis et malgré son apparente fragilité il est assez vigoureux pour t'envoyer au septième ciel sans te faire mal. Quand à Biwa elle est un peu plus dominatrice mais très câline aussi bien que ses assaut sont plus corsée mais ses massage sont divins. Si nous nous occupons d'eux ? Demanda Dani à Jessica en souriant.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 80



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #106 le: Décembre 09, 2017, 03:39:47 »

Jessica était confuse, embrumée. Elle léchait goulûment le sexe de Dani, tout en se tortillant sur place. Elle n’aurait su dire comment elle avait fini là, comment toute cette séquence était possible, comment il était possible qu’elle soit là, à être prise d’assaut par toutes ces femmes... Mais c’était bien ça qui se passait. Une femme, une femme pulpeuse et voluptueuse, s’était assise sur son visage, et était en train d’envoyer Jessica dans des méandres infinies de plaisir. Fermant les yeux, elle gémissait longuement, et sentit Dani jouir contre elle. Ses lèvres se remplirent d’une délicieuse liqueur sucrée, un liquide très agréable. Dani se redressa ensuite, libérant Jessica, et lui présenta ensuite deux nouvelles amantes... Ou, plutôt, ; deux nouveaux amants. Il y avait en effet un homme ressemblant à une femme, un androgyne, et une femme... Ressemblant à un homme.

*Damn, il y a vraiment de tout ici...*

En ce moment, Jessica fonctionnait un peu en pilote automatique. Elle avait les joues rougies, et se pinça les lèvres, en se mettant sur ses genoux, puis se rapprocha lentement. Sa cible était choisie.

« O-Oui, Dani... »

Jessica ne cherchait plus à nier, ni à repousser les sentiments qu’elle ressentait. Elle avait été embarquée dans cette délicieuse vague, un courant délicieusement jouissif, et suivait Dani dans la voie de la luxure. Elle se rapprocha donc d’Atsu, et finit à genoux devant lui. Jessica n’avait encore jamais fait ça, mais elle savait ce qu’elle devait faire. Sa main se releva, et vint caresser le sexe de l’homme. Elle sentit son sexe pulser entre ses doigts, une membrane chaude et impatiente, et s’en pinça à son tour les lèvres, ressentant une pointe d’excitation à ce contact.

« Co-Comment tu t’es retrouvé ici, A-Atsu ? » s’enquit-elle.

Elle le caressait, pour le moment, comme pour mieux apprivoiser ce sexe, avant d’y approcher ses lèvres...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #107 le: Décembre 09, 2017, 05:14:14 »

Biwa fut un peu déçue de ne pas être choisit mais se montra bonne joueuse et donna une tape amicale à Atsu et le poussa doucement auprès de Jessica. Atsu se mis à rougir. Il était assez timide.

- Me... Merci de m'avoir ! Hum... Choisit ! Dit il.

Alors que Jessica essayait de l'apprivoiser elle sentis assez excité mais aussi un peu crispé. C'étais toujours comme cela quand il avait affaire à des étranger. Il se détendis toutefois un peu quand Jessica le questionna sur le fait qu'il c'est retrouvé dans le Harem d'Ariman.

Atsu expliqua non sans quelques gémissement car Jessica jouait avec son sexe que Ariman l'avait acheté à des Marchands d'Esclaves à Achnard sur Terra. Son histoire était semblable à celle de Dani car à une époque Atsu était aveugle et ce sont ses beau parent qui l'ont vendus à des marchands d'esclaves ses vrais parents étant mort il y as longtemps.

Ariman l'a acheter pour une véritable fortune. Durant un moment Atsu cru qu'il allait devoir travailler pour lui dans un bordel mais au lieu de cela. Ariman la longuement questionner au sujet de sa famille ou du moins du peu qu'il savait. L'Obliterator ayant eu satisfaction malgré le peu d'information qu'il obtins appris au jeune homme qu'il avait connus ses arrière, arrière grand parents il y as fort longtemps et même si leur rencontre était due au hasard la ressemblance d'Atsu avec l'un d'entre eux avait suffisamment attirer l'attention d'Ariman pour qu'il entreprends de recherches et finalement honorer une vielle dette que l'Obliterator avait contracter auprès des ancêtres d'Atsu. Finalement Ariman lui rendit la vue il s'arrangea même avec quelques unes de ses relations pour que Atsu ai une éducation et fasse un apprentissage du pouvoir car Atsu était un Psyker latent un télékinésiste. Ariman étant lui aussi un psyker mais biomancien l'avait sentis et vu en lui un potentiel.

En ce qui concerne le fait qu'il c'est retrouver dans le Harem il se montra bien plus hésitant. Ce fut Dani non sans rire que normalement Atsu n'était pas destiné au Harem ce fut même par accident qu'il est devenu une concubine. Fallait avouer que l'équipage du vaisseau d'Ariman avait des mœurs assez libre tant que le vaisseau était bien entretenu et en état de marche. Atsu ne pouvait pas s'empêcher d'espionner les ébats de l'équipage et ne connaissant pas vraiment la chose il avait gagner une forme de frénésie sexuelle qu'il n'arrivait pas à réprimer. Inévitablement cela c'est sut malgré le fait que le jeune homme ce masturbait en cachette. Ayant eu sa majorité peu après avoir été découvert et histoire de le calmer Ariman l'as intégré au harem mais l'incita à poursuivre ses études. L'Obliterator ne l'as jamais toucher non plus malgré le fait qu'il soit un omnivore Atsu ne le rendait pas indiffèrent et c'était réciproque mais Ariman était toujours en dette et respectait toujours sa parole aussi c'était plutôt les concubines et non ses invités qui s'occupaient de faire l'éducation sexuelle du jeune homme.

Après ce que viens de dire Dani, Atsu devins encore plus rouge et eu une éjaculation précoce qui aspergea la bouche de de Jessica. Le Jeune homme se confondit en excuse. Il était tellement honteux qu'il en devenait mignon et ce jeune étalon bandait encore même après avoir éjaculé.
« Dernière édition: Décembre 09, 2017, 11:52:45 par Ariman » Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 80



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #108 le: Décembre 11, 2017, 01:51:43 »

Si Jessica avait été plus expérimentée en la matière, moins nerveuse, et donc plus sûre d’elle-même, elle aurait sans doute choisi Biwa. En soi, ce n’est pas qu’elle n’aimait pas Biwa, juste qu’elle lui semblait... Un peu trop imposante pour elle. Du moins, pour le moment. Jessica préféra donc se retourner vers Atsu. Le jeune homme efféminé avait en tout cas un beau sexe, un joli membre qui pointa vers elle, avant de se dresser en hauteur. Jessica n’était pas vierge, elle avait déjà eu l’occasion de faire l’amour sur Terre, avant d’être une Green Lantern, avant de croiser la route de l’Anneau de Volthoom, mais elle n’avait, pour autant, pas une grande expérience sexuelle, et n’avait d’ailleurs jamais participé à une orgie. Elle se sentait aussi nerveuse qu’excitée, et Dani l’observait avec amusement.

Atsu expliqua donc venir de Terra, d’Ashnard... Un endroit dont Jessica avait légitimement entendu parler, puisque, étant la Green Lantern de la Terre, il lui incombait aussi de protéger Terra. Les deux dimensions étaient liées par ce pont dimensionnel, à tel point que, quand Jessica voyageait dans l’espace, elle ignorait toujours où elle se rendait. Était-ce la dimension-Terre, ou la dimension-Terra ? Les Gardiens de l’Univers interagissaient sur les deux dimensions. Atsu, donc, venait d’Ashnard, cet Empire que Jessica avait brièvement survolé lors de ses formations initiales. Il avait été pris par Ariman, qui lui avait rendu la vue, et avait voulu faire de lui un érudit. Mais, sur le vaisseau d’Ariman, la présence de tant de belles femmes avait fini par déteindre sur Atsu, ce qui ne manqua pas de faire sourire Jessica.

« Je vois... C’est de leur faute, donc... »

De son côté, Jessica ne se contentait pas que de l’écouter. Elle avait commencé par le masturber avec ses mains, caressant sa queue. Elle se rappelait encore de l’un de ses ex’, Stanley, un homme qui adorait qu’elle le masturbe. L’homme se réveillait toujours avec une belle trique, et, elle, elle le masturbait alors. À cette époque, Jessica était jeune, pleine d’énergie, gourmande et aventureuse... Mais cette ancienne facette de sa personnalité n’avait pas totalement disparu. Elle s’exprimait à travers sa soif pour les aventures spatiales, bien sûr, mais, au cas présent, Jessica commençait à retrouver de l’énergie.

Après avoir tendrement caressé son phallus, Jessica alla le lécher, et l’embrasser. Elle prenait tout son temps, et se délectait des soupirs et des couinements du bel homme. Il était rouge pivoine, en rappelant combien il avait aimé le sexe, en se remémorant les séances sur le vaisseau. Fébrile et nerveux, Atsu n’allait pas pouvoir se retenir longtemps, et, quand Jessica ouvrit ses lèvres, et commença sa fellation... Elle le sentit brusquement jouir.

La surprise fut de taille pour Jessica, qui écarquilla les yeux, et sentit l’homme se répandre en elle. Elle se retrouva avec la bouche pleine de sperme, et se retira précipitamment. Dani intervint alors pile au bon moment, et embrassa brusquement Jessica, qui s’apprêtait à relâcher ce sperme.

« Hmmmm... !! »

Jessica sentit sa langue s’enfoncer dans sa bouche, et se retrouva contrainte de partager ce sperme. Dani en avala une bonne partie, et lui sourit ensuite, caressant du bout des doigts ses lèvres.

« C’est notre tradition, Jessica ; ici, on avale. »

La Green Lantern se mit à rougir benoîtement, n’osant pas répondre. Dani lui sourit donc, et l’embrassa à nouveau. Atsu était toujours bien excité, et Dani se rapprocha de l’oreille de Jessica.

« Atsu ne l’avouera jamais, mais il adore qu’on le sodomise. Tu peux créer tout ce que tu veux, n’est-ce pas ?
 -  Oui, mais... »

Jessica ne termina pas sa phrase, et son visage manifesta sa profonde stupeur en comprenant ce que Dani envisageait.

« Tu... Mais...
 -  Tu ne peux pas le faire ? Je suis déçue, je m’attendais à mieux.. »

Jessica se pinça les lèvres, et ferma les yeux. Elle se releva alors, et son corps se recouvrit d’une légère aura verdâtre... Puis elle se pinça les lèvres, et serra les doigts. Son corps remua à hauteur de son bassin, et, en hurlant, Jessica fit apparaître un phallus ! Elle devint hermaphrodite, avec un sexe bien forme, dégageant des lueurs verdâtres, et regarda Atsu, les yeux fiévreux.

« V-Viens, Atsu... »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #109 le: Décembre 11, 2017, 02:33:15 »

Pour Atsu ce fut certainement le plus beau cadeau que Jessica puisse lui offrir mais en voyant la taille du sexe que Jessica avait créer Dani recommanda à Jessica d'y allez doucement. D'habitude Atsu était pris par des sexe de taille plus standardisé mais sans être énorme la création de Jessica était de belle taille.

Aider par Dani Atsu chevaucha Jessica et commença doucement à descendre. Au début le fit mal Atsu se mis à gémir de douleur à cause du monstre qui lui écartelais le cul. Mais le jeune homme se montra aussi courageux que audacieux une fois le gland passé il s'empalla presque dans le sexe de Jessica mais s'arrêta à mi chemin afin de pouvoir s'habituer et fit de léger va et viens.

Cette pénétration ne laissa toutefois pas le sexe d'Atsu indiffèrent car il se mis à jouir à nouveau à petit jets mais sa jouissance étaient attendue par les autres concubines qui prirent le sexe du jeune homme dans leur bouche à tour de rôle. Même un peu inquiète pour son protégé Dani applaudissait la performance avant de s'occuper du sexe imposant de Biwa un peu esseulée.

Soudainement un bip électronique se fit entendre et Ariman se redressa non sans pousser un juron de son lit alors qu'un servocrâne entra dans la salle. Jessica vis le servocrâne passer. L'engin était un crâne humain pourvus d'électronique et équiper d'un petit canon laser.

Ariman ce leva non sans une certaine déception de s'être interrompus tandis que son bras droit changea de forme pour être recouvert d'un amas de chair et de métal comme si il portait une pièce de son armure et généra des tentacules métalliques qui se branchèrent sur le crâne.

Ariman semblait recueillir des information et il eu soudainement une expression de surprise sur le regard.


- Déjà ?! Et ben ? Dit il avant de se tourner vers l'endroit ou se trouvais Jessica.

- Dites ! Vos collègues sont plutôt des rapides ils sont déjà arrivé du coté de la toile non loin de là ou nous sommes. Ils ont envoyés le code que je leur ai envoyer pour parler à l'avatar que j'ai créer pour les attirés et ils exigent votre libération. Visiblement ils croient que vous êtes ma prisonnière ou du moins de l'identité que j'ai créer pour les attirer. Mon vaisseau spatial m'as envoyer des codes relais pour une communication mais cette fois c'est du codé et de l'indétectable. Dit il indiffèrent à la nudité de Jessica ou plutôt il avait la pudeur de ne pas la regarder il n'empêche qu'il bandait encore assez fort.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 80



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #110 le: Décembre 11, 2017, 10:09:57 »

Jessica n’était pas habituée à tout ça. Elle était comme dans un état second, incapable de se contrôler, de se retenir, et elle laissait Dani la conseiller. Quand cette dernière lui fit observer que son sexe était trop gros pour Atsu, Jessica ferma les yeux, et tâcha de se concentrer pour tenter d’en diminuer la taille. La chose n’était pas facile, tant Jessica était en transe. Des gouttes de sueur glissaient le long de son visage, son corps tremblait sur place, et elle sentit les mains des concubines l’amener à s’allonger. La logique aurait voulu que Jessica prenne Atsu en levrette, mais les concubines d’Ariman sentaient bien que la jeune humaine était encore trop nerveuse, trop instable, pour se livrer à cette prestation. Alors, plutôt que de tenter le diable, elles l’amenèrent à s’allonger, et Atsu s’approcha ensuite, impatient, assoiffé. Il se mit au-dessus de Jessica, et la jeune Green Lantern écarquilla les sourcils en voyant le bassin de l’homme s’approcher de son sexe.

« A-Atsu... » réussit-elle à dire.

Puis le fondement de l’homme titilla son sexe. Elle se pinça les lèvres, et vit ensuite Atsu s’empaler sur elle. Un long frisson traversa le corps de Jessica de part en part, qui se mit à gémir, couinant longuement. Elle crispa ses mains sur le lit, et se tortilla sur place, avant de remonter ses mains, et de caresser les hanches d’Atsu, qui dansait sur elle. Elle voyait bien sons exe, prêt à exploser, mais, plutôt que de jouir sur elle, des femmes s’approchèrent, et vinrent prendre son membre en bouche, le suçant, recueillant son rpécieux nectar. Jessica manquait encore d’expérience, mais, vu la facilité avec laquelle son sexe s’était glissé en lui, Atsu devait être un habitué de la sodomie. Le petit homme couinait en tout cas de plaisir.

Dans cette ambiance voluptueuse et charnelle, Jessica nota la présence d’un crâne qui flottait, mais ne put rien faire de plus. Quand elle tourna la tête vers Ariman, elle vit une femme s’approcher, justement l’une de celles qui avaient avalé le sperme d’Atsu. Elle avait la bouche fermée, les joues gonflées. Jessica la regarda sans comprendre, puis la femme l’embrassa... Et déversa dans sa bouche le sperme qu’elle avait recueilli. Jessica écarquilla les yeux en gémissant, se débattant vainement sur place. Ariman se rapprocha alors, également nu, avec une belle érection, et indiqua à Jessica que le Green Lantern Corps approchait à vive allure.

« Haaaaa... Aaaaahhh.... ?! »

Difficile de dire si elle soupirait de plaisir, ou si elle semblait vouloir répondre à l’Obliterator. En ce moment, Jessica n’était de toute manière pas vraiment en état de réfléchir...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #111 le: Décembre 11, 2017, 03:29:26 »

- Mmmm ? Fit Ariman qui n'avait pas compris la réponse de Jessica.

Vu que le lit de Jessica était caché par un rideau monté en Baldaquin l'Obliterator n'avait aucune idée de ce qui ce passait à l'interieur mais ses capteur thermique indiquèrent que la température à l'intérieur avait grimpé de plusieurs degrés. Aux gémissement Ariman compris ce qui ce passe mais il fallait qu'il parle à la Green Lantern. L'Obliterator nouas un large drap autour de sa taille et écarta le rideau.

Quand Ariman avait demander de détendre Jessica il était loin de penser qu'elles la metraient dans cet état. C'était une vrais orgie romaine sur le lit. Jessica était recouverte de salive et de cyprine et était carrément prise d'assaut par les concubines de l'Obliterator. Le jeune Atsu était en train de la chevaucher et se faire prendre par une grosse queue certainement matérialisé par l'anneau de la Green Lantern. Pour le jeune c'était sa première vrais grosse queue ce qui n'était pas pour le déplaire bien au contraire. Tout le monde semblait en transe sexuelle jusqu'à ce que Ariman se racle la gorge. Les concubines s'interrompirent en voyant leur seigneur.


- Laissez là un peu respirer s'il vous plais ! Je veux lui parler ! Ordonna Ariman qui usa de son autorité.

Ses servante obéirent exepter Atsu qui fit la moue et se blottis contre Jessica qui pus enfin se redresser bien que les jambe du jeune homme enserra le dos de Jessica et regarda son maitre avec un air suppliant dans le regard. Atsu faisait clairement de la résistance à son maitre mais Ariman se montra assez paternaliste et sa grosse main ébouriffa ses cheveux et le laissa faire son affaire.

Jessica quand à elle pus respirer la transe était rompus mais le plaisir restait bien qu'elle était maintenant en état de parler. Même si Ariman voyait Jessica dans son plus simple appareil il eu un air indiffèrent. Certaines concubines se frottaient à lui. Dani quand à elle entrepris de masser le dos de Jessica.


- Désolé de vous déranger. Je ne fait pas cela d'habitude mais comme c'est urgent. Avez vous entendus ce que je vous ai dit sur vos collègues ? Demanda Ariman à Jessica.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 80



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #112 le: Décembre 18, 2017, 02:09:07 »

Réfléchir devenait difficile pour Jessica. Elle avait bien entendu Ariman lui parler, mais la Green Lantern était bien trop ailleurs pour pouvoir s’y intéresser. Elle avait généré une verge... Une verge ! Pour elle, c’était tout simplement incroyable, et elle se dandinait sur place, coincée par tous les concubins d’Ariman. Ses mains se crispèrent sur le lit, et, même quand Ariman approcha, Jessica ne put retrouver son calme et sa maîtrise d’elle-même qu’en s’abandonnant totalerment, et en ayant un orgasme. Sa construction se retira ensuite, et elle se redressa, avec Ariman à côté d’elle, encore nerveuse, et remit instantanément sa combinaison. Les joues rougies, elle tourna sa tête vers Ariman, en comprenant que le Green Lantern Corps était en train d’arriver.

« Je... Euh... »

Son esprit peinait encore à réfléchir, à s’adapter ce qui se passait.

« Oui, oui, j’ai entendu, hmmm... Désolée, je... C’est un sacré ascenseur émotionnel que vous me faites vivre, là ! »

Dani était toujours dans son dos, et sourit légèrement quand Jessica tourna la tête. Oui, même si elle savait que le Corps approchait, elle avait encore envie de coucher avec elle. Maintenant que le ver était dans le fruit, que l’idée s’était instillée en elle...

« Enfin, c’est normal, nous sommes à l’arrêt, et les Gardiens peuvent détecter instantanément n’importe quel Anneau. Ils ont dû faire appel à toutes les forces disponibles. »

Jessica se sentait flattée d’apprendre que tant de Green Lanterns s’étaient déplacés pour elle, mais elle savait aussi qu’ils venaient surtout lutter contre le Warworld.

« Enfin, ça ne change rien au fait qu’il faut obtenir des informations sur ce qu’Alpharius fait avec Mopngul, et pourquoi ce dernier s’est déplacé ici.
 -  Sur ce point, je peux peut-être vous aider... »

Étonnée, Jessica regarda encore Dani.

« Comment ça ? »

Dani se pinça les lèvres, soudainement nerveuse.

« Ben... Tu ne vas pas aimer ça, Jessica... »

Jessica ferma les yeux, et les rouvrit à nouveau, l’air décidé. Dani lui expliqua alors qu’Alpharius avait un véritable palais pour lui, dans les très hauts quartiers. Inutile d’espérer y entrer sans y être autorisé, l’endroit était extrêmement bien sécurisé, avec de la technologie de pointe et des sortilèges magiques, ainsi qu’une armada de guerriers. Alpharius avait réquisitionné la villa pour être le quartier général de ses légionnaires, ses Space Marines du Chaos y reposant. Cette grande villa était située près du Palais de Mongul, et le seul fait d’être surpris en train de déambuler dans ce quartier était susceptible de mort. Or, chaque individu était recensé pour entrer dans le quartier de Mongul. Et, continuellement, des scanners et des caméras détectaient les badauds, repérant instantanément ceux qui n’étaient pas identifiés.

Une telle technologie avait vocation, à terme, d’être utilisée dans tout le Warworld, mais, pour l’heure, Mongul n’avait pas les moyens de la développer. Il fallait continuellement que les serveurs et les machines tournent, ce qui représentait une consommation énergétique abyssale.

« Où veux-tu en venir ?
 -  Le seul moyen pour toi de rejoindre la villa d’Alpharius, c’est de faire partie des esclaves de luxe... Ariman peut y aller en tant qu’invité, mais toi... Je ne vois pas d’autres options. »

Dani avait effectivement raison : l’idée ne lui plaisait pas du tout !

Mais avait-elle vraiment une autre solution ?
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #113 le: Décembre 18, 2017, 03:40:05 »

- Ca vous pouvez lui faire confiance Dani est une bonne informatrice. Quand la situation l'exige elle est mes yeux et mes oreilles. Cela m'étonne d'ailleurs avec cette histoire sur Alpharius et je suis pas le seul. Corbus et son groupe ont accepter ce travail eux aussi pour tirer cela au clair. Je sait que selon l'histoire de l'imperium Alpharius ne serait pas mort. C'est son frère Onégron qui as péris tandis que lui as disparus. Par contre je vois mal Alpharius traiter avec Mongul. Corbus as beau être un Space marine en retraite de sa légion il connaît de nombreux secret sur son Primarque pour savoir que ce dernier avait un plan et Mongul n'en fait pas partis. Corbus craint qu'il ai affaire à un usurpateur ou un clone et c'est pas la première fois que c'est arriver. Dans toutes l'histoire des légions loyaliste ou chaotique il y as eu de grande manœuvre d'usurpation comme ce qui est arriver aux Son of Horus avec l'affaire des clones de leur Primarque ou les Blood Angel le retour de Sanguinarius. Corbus m'as fait confiance car je suis un spécialiste sur la manipulation génétique et que je peu identifier au premier coup d'œil un clone d'un être humain. Dit Ariman qui se basa sur son expérience scientifique.

Ariman écouta Dani au sujet du fait que Jessica ne pourait pas venir sauf en tant que esclave de luxe. Ce qu'elle n'était pas. Logiquement Jessica était considérer comme une prisonnière à briser donc la faire venir même en tant que esclaves de luxe était risquée. Ariman pourtant eu une idée. Un coup qu'il avait eu sur Terra qui avait marcher pour faire parler un prisonnier Eldar et bien que Sélène n'avait pas aimer le plan il avait marcher.


- Mmmm ! Si je refaisait le coup de la Démonette il doit me rester des potions de métamorphose. Les démons sont considérer comme des concubines de luxe. J'ai déjà fait le coup une fois pour tromper un Eldar noir sauf qu'avec vous et les facultés de votre anneau l'illusion sera parfaite en plus vous ne serez pas la seule concubine démoniaque qui vous accompagnera. Mon Harem dispose de quelques créatures démoniaque ou divine qui me sont dévouée. Hum mes satisfaisantes. Dit Ariman qui appela trois filles qui se levèrent en reprenant leur forme originelle.

La première était une effrayante Démonette qui regarda Jessica comme une friandise.



La seconde était une succube infernale qui elle semblait regarder Jessica comme une personne à charmée.




- Bonjour ! Dit poliment et gentiment la troisième en s'inclinant et découvrant de belle ailles ange de couleur sombre.



Le plus surprenant c'est que les trois se ressemblaient de vrais triplée.


- Alors Actha, Lida et Ena. Comme vous pouvez le voir ce sont de vrais triplée. Actée est une vrais Démonette de Slaanesh, Lida une succube des ancien plan infernaux, Ena une avatar d'une Déese du sexe d'alignement bon de Terra à qui j'ai rendu service. Malgré le fait qu'elle servent des dieux diffèrent elles étaient très fusionnelle durant leur vie mortelle. C'est un peu par hasard que j'ai eu affaire à elle durant mes visite dans les diffèrent plan infernaux ou divin. Commenta Ariman.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 80



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #114 le: Décembre 25, 2017, 05:36:55 »

Le Livre d’Oa disposait de quelques informations sur Alpharius. Il était réputé décédé. Il avait jadis été avec Omégon le Primarque de l’Alpha-Légion, la dernière Légion de l’Imperium. Les deux Primarques avaient fait partie des plus proches lieutenants du Primarque Horus, qui avait trahi l’Empereur de l’Imperium. Visiblement, Ariman doutait que le véritable Alpharius ait pu s’allier avec Mongul. Jessica n’en savait honnêtement rien, mais, dans tous les cas, Mongul était effectivement allié avec des Space Marines renégats. Et elle était plus ou moins sûre que l’alliance entre Mongul et Alpharius était liée à leur présence ici, à Comongarth. Mongul y cherchait-il des alliés supplémentaires pour attaquer le Green Lantern Corps ? Ou est-ce qu’il cherchait à s’en prendre à l’Imperium ?

Confuse, Jessica n’avait pas encore obtenu de réponses à ces questions, et elle rougit quand Ariman expliqua que son infiltration ne pourrait se faire si facilement. Son visage était connu, et les Space Marines verraient en elle la Green Lantern capturée. Il fallait donc qu’elle change d’apparence, et, pour ça, Ariman sembla proposer de faire d’elle une Demonette... Voir une succube. Jessica sentit ses joues s’empourprer en voyant une Demonette apparaître, puis une succube.

*Me voilà encore à pactiser avec des ennemis naturels du Corps...*

Pour une jeune recrue, elle était en train de faire fort ! Dans son dos, Dani continuait à lui masser les épaules. Ariman lui présenta donc Actha, Lida et Ena. Des triplées... Jessica avait honnêtement du mal à leur trouver des points communs, mais elle garda cette réflexion pour elle-même. Elles étaient trois créatures surnaturelles liés au sexe. Jessica les regarda toutes les trois, avant de réussir à parler :

« Et... Qu’est-ce que... ?
 -  On ne pourra pas la transformer en créature de luxure si facilement, Sire Ariman. Les Demonettes, tout comme les succubes, émettent des spores aphrodisiaques. »

La Demonette se rapprocha lentement, posant une main sur les cuisses de Jessica. Cette dernière rougit encore, et sentit ensuite la femme lui lécher sensuellement la joue, avant de l’embrasser sur les lèvres.

« Il faut la former sexuellement pour que son corps émette des spores, et, surtout, qu’elle n’y succombe pas elle-même » compléta-t-elle.

Ce plan semblait totalement farfelu, mais, sous l’effet des baisers de la Demonette, Jessica avait du mal à réfléchir. Elle couina encore quand elle sentit la main de la femme pétrir son sein.

Elle aurait bien voulu repousser les avances de la Demonette, mais Jessica s’en sentait tout simplement incapable...
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #115 le: Décembre 28, 2017, 01:31:37 »

- Du calme ma sœur ! Dit Lida à sa sœur qui eu un rictus mais obéis avant d'allez trop loin. Lida était d'une grande maitrise pour une succube contrairement Actha semblait bien plus entrainée par la passion bien qu'elle semblait tout autant intelligente.

- Être une concubine de luxe ne se base pas sur une histoire de sexe bien que j'admet que l'espèce humaine as la capacité de générer des phéromone tout aussi attirante si elle s'en donnait la peine. Être intelligente et avoir des talents intellectuel ou physique comme la danse, la musique, la littérature ou même la politique. Ariman as beaucoup de gout pour exploiter le meilleur d'entre nous qu'elles soient mortelle ou démoniaque ou divine. Par exemple nous sommes des créatures des plus rare dans son Harem. Trois sœurs issue nés de mortel ayant suivis une voie différente parmi les dieux ou les démons pour finalement être à nouveau réunie alors que normalement cela est impossible. Dit Lida un peu maitresse d'école sensuelle et relevant la tête de Jessica semblant lui donner une forme d'éducation.

Visiblement parmi les trois Lida semblait être la dominante Jessica sentait une énergie très puissante émaner d'elle voire même plus que l'Obliterator lui même. Elle semblait toutefois considéré plus Ariman comme un égal. Ariman qui semblait pensif et écoutait la conversation.


- Et toi ma chère sœur quel est ton opinion sur cette mortelle ? Demanda Lida à la troisième aux ailes d'ange qui n'avait pas oser parler et semblait la plus timide des trois.

- Heu... Hemmm... La douceur et la sensualité. Elle est très belle naturellement même si elle risque d'être transformer. Une personne douce et discrète et inoffensive cela attire non ? Demanda Ena aux trois qui regardèrent Ariman.

- En effet ! Le seigneur commence toujours par toi et généralement nous passons en seconde ou en troisième. Cela dépend de son humeur.
  Dit Actha.

- En tout cas il va nous falloir rapidement tout connaître d'elle et en moins de deux heures cela risque d'être difficile à moins que vous nous autorisiez à employer nos dons pour nous faire gagner du temps. Demanda Lida à Ariman.

- Cela dépendra de Jessica pas de moi. Mais je vous promet Jessica qu'on vous fera pas de chose bizarre si vous accepter. Ce sera une séance d'éducation. Dit Ariman à la Green Lantern.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 80



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #116 le: Janvier 03, 2018, 03:55:12 »

Cette histoire était de plus en plus folle. Jessica allait maintenant devoir s’infiltrer dans le palais d’Alpharius, en se faisant passer pour une servante. L’une des concubines d’Ariman énuméra tout ce qu’il fallait faire pour être une bonne courtisane : danse, musique, littérature, politique... Jessica faisait rapidement le tour. La politique ne l’avait jamais intéressé plus que ça, car elle trouvait que tous les politiciens auraient mérité de finir en prison. Et, depuis que Donald Trump avait été élu Président des États-Unis, elle avait compris que la politique ne l’intéresserait jamais. Quant à la danse et à la musique, mis à part la fois où elle avait chanté les musiques du Roi Lion lors de la chorale de fin d’année à l’école élémentaire, elle n’avait jamais particulièrement brillé à la flûte... Et tout ça, Jessica ne se voyait pas l’apprendre en deux heures seulement.

*Ce plan est invraisemblable, et puis tu n’es encore qu’une novice. Tu n’aurais jamais dû te trouver dans une telle situation. Attends plutôt que le reste du Corps arrive, et laisse-les agir...*

Jessica devrait faire ça, mais, au point où elle en était... Et puis, il fallait qu’elle se renseigne sur cette histoire, comprendre ce que Mongul cherchait ici. L’homme seul était déjà un adversaire redoutable, le Warworld ayant la capacité militaire de rivaliser avec des armadas entières. Si jamais il arrivait à s’allier aux forces obscures du Chaos... Cette hypothèse était si terrifiante que Jessica ne voulait même pas l’envisager ! non, elle devait se battre, elle devait comprendre ce qui se tramait ici, et réagir en conséquence.

Lida proposa à Ariman une formation accélérée, ce qui intrigua quelque peu la Green Lantern. Qu’est-ce que cette femme avait en tête ? Ariman laissa à Jessica le choix, et l’intéressée se pinça les lèvres.

« Je... Euh... Je ne sais pas... Tout dépend de ce que vous proposez. Mais... Je ne sais pas si ce plan est une bonne idée, finalement, je ne pense pas être très bonne comme servante. Je... Je ne sais rien faire de ce que vous avez dit auparavant. »

Tout ce plan ne risquait-il pas d’échouer lamentablement ?

*Comment ai-je fait pour me retrouver embarquée dans une telle histoire, moi ?*
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #117 le: Janvier 03, 2018, 04:08:25 »

A l'évocation du mot servante la Succube eu un rictus, la Démonette se mis à rire à gorge déployé comme si Jessica avait fait une blague très drôle et l'ange aux ailes noire eu un sourire compatissant. De même que Ariman qui eu vraiment du mal à ne pas éclater de rire mais Jessica entendit Dani et les autres concubines pouffer.

- Hum ! Effectivement il va y avoir du travail. Dit Lida qui semblait plus sérieuse. Visiblement Jessica avait mal choisit ses mots et Lida lui expliqua.

- La première chose que tu doit apprendre c'est de ne pas confondre concubine, servante et esclave il y as une certaine étiquette à respecter. Nombre de royaume nomme leurs esclaves concubine mais ce ne sont que des idiots, ignorant le vrais sens de cette fonction. Dans la royauté ou même dans les royaumes infernaux une concubine est avant tout la favorite du seigneur. Elle bénéficie donc d'un statut de noblesse en restant auprès de leur protecteur par leur beauté mais aussi par leur qualité qui peuvent être artistique ou même fonctionnelle. Nombre de concubines peuvent être des espionnes, des femmes politiques avisée, certaines deviennent des épouses légitime du seigneur voire même reine d'un royaume. Je suis moi même dans la hiérarchie infernale une seigneur démon naissante grâce à l'aide du seigneur Ariman et de mes sœurs auquel il as eu la gentillesse de me rendre malgré les difficultés. Expliqua la Succube avant de se lever du lit.

- Hum selon mon avis il y aura du travail mais si je t'emmène dans mon royaume je pense que nous pourrons faire quelques chose de toi en moins d'une heure. Chez moi le temps fonctionne différemment une minute standard dans ce monde équivaux à un jour chez moi. Ton travail va être dur mais tu y gagnera assez d'expérience pour donner le change. Proposa t'elle à Jessica.

- On est encore tranquille un certain temps alors je vais venir avec vous histoire de contrôler vos progrès. De toute manière je vais laisser à mes concubines un moyen de communication pour me contacter si il y as une urgence ou si votre corps de Lantern décide de me contacter vu que je leur ai laisser mes coordonnés. Il y as quand même une chose que vous devez apprendre Lida et ses sœurs vont certainement vous donner des renseignement sur les enfers et les royaumes divins ce qui peu servir à votre corps de Lantern pour leur lutte. Jurez moi de ne jamais utiliser ses informations contre mes satisfaisantes ou contre moi. De mon coté je m'engage à ne pas révéler les secrets de votre anneau. Demanda Ariman à Jessica visiblement très protecteur envers ses concubines et même très sérieux cette fois.
Journalisée
Jessica Cruz
Créature
-

Messages: 80



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #118 le: Janvier 04, 2018, 12:55:04 »

Jessica n’avait aucune honte à avouer qu’elle n’était pas une spécialiste en matière de sexe ou de ronds-de-jambe. Servante, concubine, esclave… Certes, elle voyait les différences, mais elle craignait que, aux yeux d’Alpharius, tous ces termes soient similaires. Néanmoins, la Démonette face à elle lui assura qu’elle était ignare, et qu’il fallait la former… En allant dans son royaume. À cette idée, Jessica écarquilla les yeux, sentant une pointe d’anxiété la traverser. Déjà qu’elle dialoguait avec une Demonette, et avait même fait l’amour à cette dernière… Rien que pour ça, Jessica avait sûrement commis une quinzaine de manquements déontologiques à l’égard du Livre d’Oa ! Alors, se rendre aux Enfers… Jessica avait appris que les Anges et les Démons existaient, que tout ce qu’elle croyait relever de la mythologie pure était bien réelle. Le Green Lantern Corps avait déjà combattu avec des Anges, que ce soit contre des démons, ou contre d’autres menaces ancestrales, notamment les Grands Anciens. Apprendre que Cthulhu existait, ça lui avait fait un sacré choc… Et, en même temps, tout ça l’avait soulagé. Elle, elle avait été victime de Volthoom, un être malfaisant, une puissance surnaturelle. Apprendre qu’elle n’était pas la seule, et que tout cela s’insérait dans un immense ensemble, c’était, dans une certaine mesure, rassurant.

Quoi qu’il en soit, ça ne changeait rien à sa situation actuelle. Jessica observa la Démonette, un peu éberluée, puis Ariman, qui proposa de les suivre, mais invita Jessica à garder le secret sur tout ce qu’elle allait voir… Ou, plutôt, de ne pas utiliser les informations qu’elle obtiendrait contre lui. La jeune femme fronça lentement les sourcils. Dani, dans son dos, continuait à la caresser.

« Je… Je ne peux pas exclure qui vous êtes, Ariman. Vous m’assurez que vous conservez la tête froide, et je le vois, mais… Je ne peux pas promettre de jamais me dresser contre vous. Si jamais… Si jamais la corruption devait s’emparer de vous, et que vous deveniez une menace, je serais contrainte d’agir. »

Dani sourit lentement.

« Elle a du cran… Dans ce cas-là, Jessica, il faut s’occuper de nous, car c’est nous qui, à notre manière, aidons le seigneur Ariman à… À ‘‘conserver la tête froide’’, comme tu dis… »

Jessica sentit Dani se rapprocher d’elle, et la courtisane l’embrassa.

« Je viens avec vous, décida-t-elle. Jessica aura besoin de moi. »

L’intéressée sourit légèrement. Avoir une présence rassurante là-bas… Ce n’était pas vraiment de refus ! Jessica se retourna vers Ariman, et hocha la tête.

« Je suis d’accord… Mais n’est-ce pas risqué ? Le Warworld dispose de mécanismes de surveillance, est-ce qu’on ne risque pas de se faire repérer en utilisant un Portail ? »
Journalisée

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.
Ariman
Créature
-

Messages: 744



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #119 le: Janvier 04, 2018, 06:37:48 »

- C'est de bonne guerre. Mais je pense avant tout plus à mes gens qu'à moi même. Consentis Ariman qui remis son armure en la générant et accepta que Dani viens avec eux. Après tout ce n'est pas la première fois qu'elle viens chez les satisfaisantes et Jessica semblait avoir confiance en elle.

En ce qui concerne son inquiétude au sujet d'être détecté Ariman rassura de suite la Green Lantern.


- Nous sommes prés de l'œil de la terreur et le Warword n'est pas équipé d'un champs de Geller. Même si il ont des moyens de détection ils doivent assez déglingués à cause de la proximité du Warp et j'ai suffisamment vécus ici pour savoir que Mongul n'as aucun sorciers ni psyker à sa disposition pour détecter un portail démoniaque. De toute manière là présence de Lida et Actha le prouve Ena étant une exeption car elle n'est pas un Démon. Si ce vaisseau avait des moyens contre les démons ou un champs de protection elles ne seraient simplement pas là. Donc nous avons tout notre temps.
Dit Ariman tandis que Lida ouvris un portail et invita ses invités à entrer.

Ce fut une fois le portail passer que Jessica se rendit compte qu'elle était dans un autre monde. Elle s'attendait de voir une vision typique de l'enfer mais en réalité elle se retrouvait sur une plage d'une ile. Le temps était assez chaud malgré la nuit et elle voyait un ciel étoilé qui illuminait l'ile.


- Bienvenue à l'ile de minuit !
Dit Lida qui semblait attendre quelqu'un tandis que Ariman expliqua à Jessica qu'ils étaient bel et bien aux enfers mais contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n'est pas la vision qu'on pourrait penser.

- C'est vrais qu'il existe des enfers semblables à ce qu'on peut lire dans les livre religieux mais en réalité les seigneurs démons peuvent façonner leur territoire selon leur gout. Cela peu trés bien être un endroit hostile mais beaucoup d'entre eux aimes vivre dans des endroits agréable à vivre. Je connait pas mal d'entité démoniaque qui vivent même selon leur anciens standard humain et réplique même leur ancien lieux de vie. Dit Ariman tandis que trois individus apparurent pour acceuillir les visiteur.

Cette fois Jessica vis clairement des démons conforme. Deux des trois était bien conforme à la vision de l'enfer ils étaient grands, musclés aux pieds de bouc et à la tête cornus. Leur visage étaient bestial aux dents tranchantes. Il n'avaient que pour tout vêtement des pagne en cuir et des piercing aux tétons ou à leur nez.

Le troisième par contre était different il portait des vêtement de noble et était plus petit comparer aux deux monstre qui l'acompagnait. Il fit une révérence qui aurait été gracieuse pour Jessica si elle ne coinçait pas sur sa tête qui était une affeuse tête de mouche à la trompe fretillante. Le Demon mouche parla d'une voie bourdonnante alors que ses comparse posèrent un genoue à terre en guise de révérence envers les Satifaisantes.


- Dame Lida, Duchesse Actha, Duchesse Ena ! Soyez les bienvenue Bzzzzz !
Dit il.

- Merci Coloxe ! Malheureusement nous somme ici que pour peu de temps soixante jours à peu prés. Dit Lida alors que le démon salua Ariman et Dani un peu plus formellement.

- Bzzzz ! Soixante jours ? C'est dont une petite étape ? Dit Coloxe un peu déçus que sa maitresse reste peu de temps.

- J'ai besoin de ton aide pour nous installer durant ce laps de temps je doit former cette mortelle à l'art d'être une bonne concubine. Tes conseil lui seront également utile dans le domaine de l'art du mensonge et de la fourberie. Expliqua la succube à Coloxe qui regarda Jessica avec ses yeux à facette et s'approcha d'elle pour ensuite s'incliner bien bas avec galanterie pour un monstre.
« Dernière édition: Janvier 05, 2018, 02:40:23 par Ariman » Journalisée

Tags:
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox