Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Shizue's game

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shizue Arata

Humain(e)

The Shizue's game

jeudi 01 décembre 2016, 01:38:27

Voici quelques trames :

Citer
Numéro X tu es à moi ! [OS]

Vous avez reçu de Deus un artefact et vous participez au jeu pour devenir le successeur du dieu de l'Espace et du Temps. Soit vous êtes une personne doué de bonne intention, soit d'un adversaire redoutable.  

Aucune restriction concernant la race, le sexe et les pouvoirs de bases.

Citer
Besoin d'information ?

Vous désirez avoir des informations et vous savez, par votre réseau, qu'une indic se nommant Vermillion peut vous aider.

/!\ Le service ne sera pas gratuit. :)

Citer
Sur votre gauche Terra ... Terra ?

Shizue fuit la police et passe, sans le vouloir, dans un portail qui la téléporte dans votre demeure ou pas très loin.  

Citer
Vous me devez respect, mortelle.

La voleuse se retrouve face à une divinité, que cela soit dans un des mondes des mortels ou à l'Olympe, les règles du jeu énoncée par Deux sont claire, elle doit respect et donc éviter de les froisser.
« Modifié: samedi 03 décembre 2016, 22:39:08 par Shizue Arata »

Shizue Arata

Humain(e)

Re : The Shizue's game

Réponse 1 samedi 03 décembre 2016, 22:35:59

up

Stellar Louissier

Humain(e)

Re : The Shizue's game

Réponse 2 lundi 05 décembre 2016, 09:54:30

Je m'intéresserais bien pour la 3ème trame vu que mon avatar est condamnée à errer sur terra xd


Répondre
Tags :