Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oserez vous me faire face ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dantes

Avatar

Oserez vous me faire face ?

mercredi 09 novembre 2016, 23:03:10

Bien le bonsoir à tous.

Petit message pour vous dire que je suis disponible pour du RP (en tout genre, car comme je l'ai dis, je suis no limit)
Pour le moment, je ne pose pas encore les bases d'idées de scénario, je réserve ça pour plus tard.
Cette première demande est là pour voir si déjà des personnages ont des petites idées sympa à faire avec moi, ou des envies spécifiques à combler ^^.

J'ai déjà commencé à surveiller certains RPs, et je ne cache pas que certains PJ ont déjà attiré l'attention de l'exécuteur du Diable.

Pour toutes propositions, poster ici ou par MP si vous voulez en discuter.

Merci.

Dantes

Avatar

Re : Oserez vous me faire face ?

Réponse 1 vendredi 11 novembre 2016, 19:05:04

Même si je viens de commencer un RP

Je signale être toujours dispo pour un autre, si une idée émerge de l'esprit tordu de quelqu'un. ^^

Dantes

Avatar

Re : Oserez vous me faire face ?

Réponse 2 samedi 12 novembre 2016, 19:53:23

Idée d'intrigue de scénario :

1) Vous avez découvert un rituel d'invocation capable de faire apparaître une terrifiant démon ! Curieux vous vous lancez dans cette aventure, et parvenez à vos fins. Selon votre ouvrage, ce démon doit accomplir l'une de vos volontés. Mais tout à un prix non ?!

2)L'exécuteur du Diable est de retour ! Et le paradis ne compte pas laisser ce monstre agir de nouveau ! Il décide donc d'envoyer "la personne" capable de le stopper...

3)Dantes à été envoyé par erreur au sein même des royaumes Terra, là où créatures, chevaliers, princesses... Vivent dans une certaine "tranquillité" mais il semble que désormais tout va changer...

4)L'exécuteur veut reconstituer son harem personnel, symbole des privilèges qu'il a obtenu auprès de Satan. Mais où trouver de potentiels candidates ? En enfer ? Sur terre ? Ou encore ailleurs ?...

5)Dantes est capable de corrompre le cœur des plus brave, et l'idée de pouvoir se jouer de quelqu'un en lui faisant faire des choses totalement contraire à son code moral, est un divertissement plus qu'appréciable pour le démon.

6)Un pacte avec un démon ? Richesse ? Pouvoir ? Luxure ? Que seriez vous prêt à donner pour tout avoir ?

7)Dantes à prit possession d'un nouvel hôte histoire de faire une nouvelle "expérience", il veut en effet en apprendre un peu plus sur le mode de vie des humains. 24h dans le corps d'un humain normal, sans pouvoir ni rien de démoniaque ? Voila qui pourrait être enrichissant.



Voila si un truc intéresse quelqu'un, hésitez pas à me MP. Cela peut être du RP "classique" ou bien du one shot.


Répondre
Tags :