banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Rencontre impromptue et plus si affinités.  (Lu 786 fois)
Saune
Créature
-

Messages: 35



Voir le profil
Fiche
« le: Novembre 09, 2016, 09:08:01 »

Cela faisait maintenant quelques semaines qu'elle avait quitté la forêt où elle est née. Elle vivait actuellement avec sa mère et sa sœur, la solitude faisait maintenant partie du passé. Pourtant, une drôle d'envie résonnait en elle. Quelque chose de bien étrange, elle ressentait le besoin de retourner à l'endroit qui l'avait vu naître. Cette sensation l'a pris dès son réveil alors qu'elle était blottie dans les bras de sa mère et de sa sœur. Elle vint doucement déposer un baiser sur leurs lèvres florales, profitant un petit peu pour les caresser dans les zones intimes.

Maman, soeurette, vous m'attendriez ici ? J'aimerais retourner où je suis née. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je dois m'y rendre.

Saune commençait à parler de manière normale, faisant de vraies phrases compléments et verbes. Ce n'était pas encore parfait mais ses lacunes commençaient doucement à se combler. Sa mère et sa soeur y était très certainement pour quelque chose. Ses connaissances sur le monde avaient explosées de manières exponentielles en à peine quelques semaines auprès de sa famille qui prenait bien soin d'elle maintenant. Elle avait bien évidement reçu l'autorisation de s'y rendre, Ivy n'avait aucune raison de s'y opposer après tout, quelques heures seules ne pouvaient-être mortelles. Elle les quitta donc, prenant la direction de la forêt dont elles ne s'étaient pas encore très éloignées. Les trois femmes avaient décidé d'apprendre à se connaître plus en profondeur avant de pérégriner à travers Tera. Elle se mit donc en marche et arriva à destination au bout d'une trentaine de minutes. Saune pénétra dans la zone boisée, caressant des troncs d'arbres, des feuilles, comme si elle cherchait à s'imprégner de leurs essences.

Pourquoi devais-je revenir ? 

Elle n'eut bien évidemment pas de réponse, la jeune pousse se dirigea donc devant l'endroit ou aurait dû se trouver le cocon mais il n'en restait nulle trace, très certainement digéré par un quelconque animal. Il n'y en avait pas d'autres, pas d'erreur de la nature comme sa naissance. L'alraune, faisait bouger une de ses tentacules mais de manière encore assez maladroite. Elle allait devoir continuer l'entrainement lorsqu'elle retournerait auprès des siens. La fatigue la gagna un petit peu, elle s'adossa à un arbre pour faire un petit somme. Elle ne tarda guère à tomber dans les bras de Morphée. 
Journalisée
Sylvia Von Eisen
Créature
-

Messages: 29


Impératrice d'Éléctron


Voir le profil
FicheChalant
Description
L'impératrice d'Éléctron c'est en fait qu'un immense amas d'énergie vivant dans l'espace autour de Terra, son avatar y est connecté en permanence. De plus elle possède une tanière cachée sur Terra pour fabriquer d'autres corps en cas de perte de son actuel.
« Répondre #1 le: Novembre 10, 2016, 01:37:33 »

L'état sauvage, voilà le nom qu'aurait pu porter la zone parcourue par Sylvia, une étendue sauvage qui semblait sans fin. Des arbres étranges, des forêts si épaisses que la lumière peinait à atteindre le sol. Un sol froid, sec, mais pourtant parfois collant. Ici la vie animale et végétale semblait avoir pris ses droits depuis des millénaires. Et certaines plantes semblaient même vous surveiller au cas où vous seriez tenté de devenir leur prochain repas. C'est pour cela qu'elle évitait de toucher quoi que ce soit, scannant simplement du regard toute la zone. Enfin elle doutait que des plantes désirent manger du métal ou encore des plastiques de synthèse. Après tout son corps synthétique ne devait pas être des plus appétissant pour des créatures de la nature. C'est donc en relative sécurité qu'elle parcourait les lieux, la chose la plus dangereuse restant sans doute certains acides secrétés par les plantes, du moins pour son revêtement extérieur.

Elle marcha donc de nombreuses heures là dedans, atteignant même ce qui semblait être la forêt profonde, ici les prédateurs rôdaient. Heureusement pour elle, elle ne sentait pas la viande fraiche, elle n'avait pas vraiment d'odeur. Sauf peut-être celle du métal tiède ou des polymères de synthèses, rien de naturel dans tous les cas. Enfin, elle finit par capter des signes de vies, ce qui n'était pas une chose facile, car ici tout était vivant. Mais ceux-ci étaient en mouvement, et ça n'avait rien d'une branche qui tombe. Les mains libres elle se mit en marche vers la forme de vie, ses armes étaient cachées dans son corps, invisibles à l'oeil, quel qu'il soit. Elle avait déjà appris que pour négocier tenir une arme en main était un mauvais point de départ. Finalement elle perdit la trace du mouvement, procédant avec précaution elle fit donc un tour avant de voir la forme de vie.

Cela semblait humanoïde, la peau était pourtant verte, les cheveux aussi, elle ignorait ce que ça pouvait être. Relevant sa visière elle parcourut du regard la créature, ses yeux brillant lors des analyses par rayons en tout genre, x, infrarouge, lasers. La créature semblait dormir et disposer de certains attributs communs à l'espèce humaine. Des seins surement pour nourrir la descendance, et plus bas ? La forme de vie cybernétique se posa alors accroupie face à la créature. Elle n'osait pas la toucher, et ignorait comment la réveiller, car elle semblait endormie. Le temps passa donc, sans que l'androïde ne tente quoi que ce soit de plus.
« Dernière édition: Novembre 13, 2016, 03:21:54 par Sylvia Von Eisen » Journalisée

XP actuel : 340xp
formule : 20xp par mess * (1)pp/3 (min:1)
updated : 27/08
Dernier post à xp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18950.msg379252#msg379252
Saune
Créature
-

Messages: 35



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Novembre 13, 2016, 02:25:19 »

Saune s'était profondément endormie et rêvait, des images et des scènes lubriques ne cessaient de défiler devant ses yeux. Toutes pensées chimériques étaient tournées vers sa mère et sa soeur. Des coups de fouets, des léchouilles et bien d'autres choses résonnaient dans son esprit. La fatigue qui l'avait tiraillée était sur le point de s'estomper mais la jeune plante s'accrochait tant bien que mal à ses songes qu'elle ne désirait pas quitter. Ils s'éloignaient pourtant de plus en plus jusqu'à l'abandonner lorsque ses yeux s'ouvrirent, ils étaient encore un peu embrumé mais une forme semblait se trouver devant elle. Une fois la focalisation post-réveil effectuée, elle sursauta en apercevant la chose qui lui faisait face. Elle ne connaissait pas encore les métaux et les matières plastiques qui ne sont pas issu du monde végétal. La chose semblait pourtant vivante et ressemblait à un humanoïde. L'alraune était un peu effrayée de cette personne qu'elle ne connaissait pas. Elle n'avait pour le moment rencontré que sa mère et sa soeur mais elle est encore jeune, ayant éclos il y a peu de temps.

Vous-êtes qui ? Vous êtes quoi ? Vous voulez quoi ?

Elle se redressa contre l'arbre pour s'éloigner de cette chose qui la collait de près. Elle sondait sa mémoire afin de se remémorer des images mentales que sa mère lui avait montrée mais sans grande réussite. Aucune information utile sur ce qui se trouvait devant elle en somme. une de ses mais s'approchait timidement de ce qui devait-être la tête, elle laissa son mouvement en suspend, le stoppant au milieu de sa course. Devait-elle s'enfuir ou laisser sa curiosité s'exprimer ? Elle doutait, n'osant plus faire de geste pour l'instant. Elle commençait à prendre peur devant cette silhouette inconnue.

Vous-êtes là pour me faire du mal ?

Un tentacule apparut et la jeune femme semblait comme se protéger derrière elle. Son corps était nu comme un vers, sa poitrine voluptueuse malgré son jeune âge était impressionnante. Elle ne connaissait pas l'usage des vêtements, n'en comprenant pas l'utilité. Elle préférait sentir le contact de l'air contre sa peau. Comment allait réagir la forme de vie humanoïde qui lui faisait face ?

Je peux toucher votre visage ? Il est un peu étrange. 
Journalisée
Sylvia Von Eisen
Créature
-

Messages: 29


Impératrice d'Éléctron


Voir le profil
FicheChalant
Description
L'impératrice d'Éléctron c'est en fait qu'un immense amas d'énergie vivant dans l'espace autour de Terra, son avatar y est connecté en permanence. De plus elle possède une tanière cachée sur Terra pour fabriquer d'autres corps en cas de perte de son actuel.
« Répondre #3 le: Novembre 13, 2016, 03:36:14 »

Finalement la forme de vie était bel et bien encore en vie, et elle semblait même pouvoir se réveiller. Mais quelle surprise de la voir soudainement ouvrir les yeux, fixer l'androïde et puis sembler surprise, puis apeurée ? C'était vraiment une ration intéressante à analysée en fait, pleine de surprise elle fixa donc la créature humanoïde qui semblait poser tout un tas de questions. Chance pour Sylvia, elle parlait la même langue que la créature, en même temps elle parlait déjà plus d'une dizaine de langues depuis son arrivée. Aussi écoutant la jeune dame elle ne répondit pas, attendant la certitude que la dame n'avait plus d'autres questions avant de réfléchir à sa réponse. Enfin pour les réponses en elle-même il fallut un moment pour les trouver, après tout il fallait visiblement expliquer de façon simple des informations compliquée pour cette forme de vie.

Elle la vit ensuite se redresser, et fit alors de même sans l'approcher pour autant. Elle voulait éviter de faire peur à la forme de vie, elle la prenait un peu comme un animal à ne pas effrayer tant qu'on ne sait pas ce qu'il peut faire. Observant la main et l'analysant à mesure qu'elle approchait, elle ne se recula pas le moins du monde. Voyant le geste se stopper elle continua sa fixation sur les yeux de la créature, elle ne savait pas encore trop si elle pouvait ou non lui répondre. Mais finalement elle nota la présence du tentacule et l'observa sans rien dire. Elle n'avait jamais vu de choses si simples et complexes à la fois, d'où venait donc le tentacule ? Enfin elle l'entendit encore poser une question, elle sembla pensive et puis ses yeux brillèrent avant qu'elle ne réponde :

- Je suis Sylvia, une entité pacifique étudiant les formes de vie de Terra. Et ce corps est mon apparence matérielle, physique, dans ce monde.

Cela répondait au moins aux trois premières questions, maintenant restaient les plus épineuses à faire. Elle se rapprocha un peu la laissant toucher si elle voulait disant simplement :

- Je ne fais de mal qu'en cas d'absolue nécessité, et oui vous pouvez toucher mon corps si cela vous rassure, mais... qu'entendez-vous par étrange ?

Pour elle ce corps était la forme la plus perfectionnée qui soit possible, la plus adaptée à la survie dans cet environnement !
Journalisée

XP actuel : 340xp
formule : 20xp par mess * (1)pp/3 (min:1)
updated : 27/08
Dernier post à xp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18950.msg379252#msg379252
Saune
Créature
-

Messages: 35



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Novembre 15, 2016, 07:53:47 »

La question finit par avoir une réponse, elle se prénommait donc Sylvia. Pacifique, elle ne devait donc pas lui vouloir de mal, une bien bonne chose pour la pauvre plante sans défense. Elle n'arrivait pas encore à réellement contrôler ses pouvoirs. Elle ne comprenait rien par contre vis à vis de son apparence matérielle physique, son vocabulaire était encore trop limité. Elle aurait pu le dire mais ce défaut lui faisait un peu honte même si sa mère et sa soeur la bassinait que ça la rendait encore plus mignonne. Le visage de l'androïde se rapprochait de plus en plus du sien mais elle avait gagné l'autorisation de le toucher, ce qu'elle fit. Ses mains se posèrent sur le visage, la partie métallique était froide ce qui fit reculer instantanément sa main de celui-ci. C'était la première fois qu'elle touchait une peau froide comme celle-ci. Celle de sa mère et de sa soeur était bien plus douce. La couleur de celle-ci l'intriguait au plus au point également. Le premier contact ne lui avait pas plus, elle préférait la chaleur au froid comme toutes les plantes qui avaient besoin des rayons du soleil pour croitre.

Curieuse, elle revint à la charge et toucha la partie non métallique cette fois. Le contact était plus doux, quoi qu'un peu étrange tout de même. Elle tira un peu sur la chair qui lui semblait plus élastique que la sienne. C'est à ce moment là qu'elle réagit, elle lui faisait peut-être mal.

Pa...Pardon, je m'excuse, j'espère ne pas vous avoir fait mal. Je m'appelle Saune. Je trouve que votre peau grise, elle est bizarre et froide comment ça se fait ?

La tentacule semblait se tenir plus tranquille maintenant que la jeune femme était rassurée. On lui avait promis qu'elle ne risquait rien. Elle ne connaissait pas encore la notion de trahison et de mensonge.
Journalisée
Sylvia Von Eisen
Créature
-

Messages: 29


Impératrice d'Éléctron


Voir le profil
FicheChalant
Description
L'impératrice d'Éléctron c'est en fait qu'un immense amas d'énergie vivant dans l'espace autour de Terra, son avatar y est connecté en permanence. De plus elle possède une tanière cachée sur Terra pour fabriquer d'autres corps en cas de perte de son actuel.
« Répondre #5 le: Novembre 16, 2016, 12:04:58 »

Sylvia s'était donc présentée à la créature sauvage de type humanoïde et de genre féminin. Pour le moment elle n'en savait pas beaucoup plus, mais le premier contact par la main de cette créature lui confirma que c'était une espèce au sang chaud. La créature semblait d'ailleurs surprise d'avoir touché quelque chose de froid, elle la laissa donc revenir sans se poser de question. Elle profita du touché suivant pour prendre les empreintes. On ne ça jamais ça ne peut toujours servir, elle la sentit ensuite tirer sur sa peau de synthèses, c'était plutôt intriguant, pensait-elle que cela était un masque ? Ou une peau que l'on peut enlever ? Enfin c'était le cas dans un certain sens, mais en voyant la réaction de la créature elle évita d'en parler.

Elle sembla ensuite pensive, avoir mal ? Elle avait bien entendu des fonctions pour mesurer les dégâts de son corps, mais avoir mal... Voilà une chose qui lui semblait inconnue, en général subir des dégâts était plus fatigant que douloureux pour elle. Car refabriquer de la matière était vraiment une chose qui demandait beaucoup d'énergie. Et ce même avec des matériaux sources pour n'avoir qu'à les transformer.

- Je ne comprends pas le terme bizarre, mais sa température est sans doute la même que la température ambiante.

Enfin pour trouver comme lui expliquer le reste... Ce n'était pas si simple que ça, mais elle finit par trouver une idée qui semblait la bonne.

- Je n'ai pas de sang, au mieux un peu d'huile et de graisse, mais sans sang chaud pour irriguer ma peau, elle est froide.

L'Android avait donc apporté une réponse tout à fait valide, maintenant elle fixait la créature de plus en plus curieuse.

- J'aimerais en savoir plus sur votre espèce, son nom, sa façon de se reproduire, son rôle dans ce monde, et ce qu'est ce tentacule-là.

Elle pointa du doigt ledit tentacule pour avoir une réponse aussi fiable que possible.
Journalisée

XP actuel : 340xp
formule : 20xp par mess * (1)pp/3 (min:1)
updated : 27/08
Dernier post à xp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18950.msg379252#msg379252
Saune
Créature
-

Messages: 35



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Décembre 29, 2016, 01:48:21 »

La jeune femme lui expliquait que son corps avait la même température que le milieu extérieur. Elle en frissonna rien que d'y penser, comment faisait-elle pour résister aux froids polaires. Elle en avait entendu parlé même si l'Alraune n'en avait pas encore vécu. Sa naissance était bien trop récente pour cela. Pas de sang mais alors, elle devait avoir de la sève comme les plantes ? Ah ben non, de l'huile et de la graisse. C'est quoi ces choses là, jamais elle n'avait entendu parler de cela. Elle était de moins en moins rassurée devant cette forme de vie qu'elle n'arrivait pas à appréhender. Elle continua donc à toucher pour tenter de se familiariser avec la chose qui lui faisait face. Les doigts de la jeune pousse glissaient le long du visage, commençant à s'habituer à cette sensation un peu fraîche.

Comment pouvez-vous vivre sans sang ni sève ? Tous les êtres vivants en ont... enfin, c'est ce que m'a dit ma maman. De l'huile et de la graisse, c'est quoi ? Jamais entendu parler de ça.


L'android voulait en savoir plus sur elle, aucune raison de lui cacher quelque chose. Saune ignorait que certaines personnes pouvaient être méchantes et mal intentionnées. Elle ne connaissait pour l'instant que sa mère et sa soeur qui sont aux petits soins pour elle.

Je suis une Alraune, une femme plante, je suis une fleur qui a été fécondée par des habitantes de cette forêt mais je pense qu'elles n'habitent plus ici maintenant. Je pense qu'il y a d'autres façon pour moi de me reproduire mais je les ignore. Je n'ai encore que quelques jours depuis ma sortie de mon cocon. La tentacule, c'est une partie de moi que je sais créer et modeler.

Sur ces mots, elle commence à en faire bouger un qui vient ramasser une branchette qui traine au sol, la relâchant juste après.

Théoriquement, je peux en changer leurs formes mais je n'ai jamais vraiment essayé. C'est maman ou sœurette qui me les transformaient. Pour ce qui est de mon rôle et bien, j'en sais rien. Et vous, vous pouvez m'en dire plus sur votre espèce ?
Journalisée
Sylvia Von Eisen
Créature
-

Messages: 29


Impératrice d'Éléctron


Voir le profil
FicheChalant
Description
L'impératrice d'Éléctron c'est en fait qu'un immense amas d'énergie vivant dans l'espace autour de Terra, son avatar y est connecté en permanence. De plus elle possède une tanière cachée sur Terra pour fabriquer d'autres corps en cas de perte de son actuel.
« Répondre #7 le: Janvier 03, 2017, 08:19:02 »

Sang et sève ? Voilà qui était intéressant de voir que pour la plante c'était les seules choses connues aidant à vivre ou faisant partie d'un organisme dit "vivant". Mais en un sens c'était juste, elle n'était pas un organisme vivant au sens premier du terme, mais bien une autre forme de vie. La jeune cyborg se laissa donc toucher encore et encore, sans être gênée par cela, elle y restait neutre et en profitait pour prendre diverse mesure sur la plante.

- Les êtres vivants organiques certainement, ceux à base de carbone telle que vous et les humains, mais moi je suis une forme de vie énergétique, ce corps sert juste à me donner une forme plus concrète.

Enfin elle eut d'autres réponses qu'elle enregistra dans ses mémoires, plantes fécondées ? Les plantes ne se reproduisaient pourtant pas de cette façon ,mais dans le doute elle dut la croire. Et la réponse pour le tentacule fut assez précise, mais d'où venait-il alors ? De ses pieds ? Ou alors d'ailleurs ? Mais bref, assez de questions pour le moment, elle ne voulait pas brusquer cette forme de vie.

- Je ne pense pas appartenir à une espèce, je suis plutôt une forme de vie unique, née d'énergie et de poussière... Pour faire simple, je n'ai pas de corps à l'origine, j'ai parcouru des distances impossibles à mesurer pour vous avant d'arriver ici...

Elle la regarda et essaya de faire simple, traçant une marque au sol elle annonça que c'était un mètre. Puis elle lui indiqua ce qu'était un kilomètre, puis une année-lumière ce qui valait presque neuf-mille-quatre-cent-soixante-milliards de kilomètres, et pour comparaison elle indiqua que le diamètre de cette planète était d'à peu près douze-mille-six-cents kilomètres. Et elle a voyagé sur plusieurs milliers d'années-lumière avant d'arriver...

- Enfin bref, oui, je viens de très loin et je suis très vielle, surement plus vielle que cette planète voir ce système stellaire. Et si je devais le dire simplement, mon espèce serait une forme de conscience née du cosmos.
Journalisée

XP actuel : 340xp
formule : 20xp par mess * (1)pp/3 (min:1)
updated : 27/08
Dernier post à xp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18950.msg379252#msg379252
Saune
Créature
-

Messages: 35



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Janvier 04, 2017, 10:47:14 »

Saune continuait de la détailler de près, touchant un peu partout, curieuse comme une petite fille qui vient de découvrir une toute nouvelle chose. Sa main descend se faisant un peu plus hardie maintenant que la peur est passée, se doigts frôlent les épaules, puis descendirent encore jusqu'à arriver à la combinaison en latex. Elle ne connaissait pas encore ce type de tissu et intriguée, tira un peu dessus. Elle était surprise de son élasticité, il se distendait puis reprenait sa forme initiale. Elle jouait un peu avec puis releva le regard, les yeux pétillants. Pendant ce temps, on lui expliquait des choses sur des distances faramineuses, elle peinait à les appréhender. Lui parler en mandarin serait revenu au même. Elle n'avait jamais réellement quitté cette forêt, n'avait jamais vu la moindre ville alors imaginer différentes planètes... C'était bien au dessus de ses capacités actuelles.

Vous ressemblez à quoi sous vos habits ? Pourquoi vous n'avez pas la peau toute ridée si vous-êtes si vieille. Vous avez quel âge d'ailleurs ?  Moi, j'ai à peine plus d'une semaine. Je suis une jeune pousse comme aime le dire ma maman. Pour faire connaissance, il faut se faire des câlins qu'on m'a dit aussi.

Saune prit délicatement Sylvia dans ses bras, la serrant contre elle puis lui déposa un baiser sur la joue. Un gros smack sonore s'ensuivit.
Journalisée
Sylvia Von Eisen
Créature
-

Messages: 29


Impératrice d'Éléctron


Voir le profil
FicheChalant
Description
L'impératrice d'Éléctron c'est en fait qu'un immense amas d'énergie vivant dans l'espace autour de Terra, son avatar y est connecté en permanence. De plus elle possède une tanière cachée sur Terra pour fabriquer d'autres corps en cas de perte de son actuel.
« Répondre #9 le: Janvier 09, 2017, 11:48:30 »

Sylvia l'observait donc encore pour le moment, elle avait expliqué tout ce qu'elle pouvait. Elle se laissa toucher ses senseurs s'agitant un peu sans pour autant l'alerter. La créature ne semblait pas avoir de mauvaise intention, elle tirait un peu par ici et par là. Mais quand elle tirait sur son revêtement protecteur, cela ne faisait rien que l'étendre un peu. Elle avait regardé la petite créature se doutant bien à son regard que cette dernière ne connaissait rien en fait. Difficile dans ce cas de communiquer avec elle, et les nouvelles questions tombes déjà sur elle. Elle réfléchit donc un peu perturbée et puis chercha la bonne réponse, elle n'avait pas de peau après tout... Finissant dans les bras de la créature elle la laissa poser le baiser tranquillement. Puis elle répondit doucement :

- Je n'ai pas vraiment d'habits ni de peau.

Elle se recula donc un rien et puis un bruit mécanique se fit entendre avant que ses lourdes plaques d'armures ne tombent sur le sol. Son corps termina donc exposé, un squelette métallique tendis que ce qui semblait être une peau noire se retira laissant voir la couleur argent de son squelette. Enfin son visage humain juste avant disparu aussi laissant voir le métal gris foncé de son blindage crânien...

- Vous voyez, je ne suis pas comme vous ni comme les vivants...
Journalisée

XP actuel : 340xp
formule : 20xp par mess * (1)pp/3 (min:1)
updated : 27/08
Dernier post à xp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18950.msg379252#msg379252
Saune
Créature
-

Messages: 35



Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Février 09, 2017, 12:49:50 »

Saune était effrayée car ce qu'elle prenait pour de la peau venait de disparaître pour donner place directement au squelette de la chose. Elle stoppa donc le contact persuadée que cette chose n'était pas vivante. Elle devait-être dangereuse. Elle recula prestement, une racine sur son chemin la fit choir au sol dans un bruit sourd, un étrange craquement se propagea, la cuisse avait émis un bruit qui laissait entendre qu'un os s'était brisé net lors de la chute. Elle fixait la femme, totalement à sa merci. Qu'allait-elle lui faire, lui exposer les os comme elle venait de le faire pour elle même ? Elle leva instinctivement la main au dessus de sa tête comme si elle allait recevoir un coup.

Me...me faites pas de mal, je vous en supplie... Je veux pas mourir, je ferai ce que vous voudrez mais.... mais ne me tuez pas.

Les yeux de la demoiselle s'étaient rempli de petites larmes qui rapidement perlèrent, dégoulinant le long de ses joues, y traçant une ravine qui emporta rapidement un flot d'eau salé. Le robot HI-TECH qui se tenait devant elle l'avait à sa merci. Elle essaya de se relever mais la douleur était trop forte, elle hurla donc. Se défendre, elle devrait en être capable si elle n'était pas si inculte sur ses propres pouvoirs. Encore trop jeune la pauvre foufiotte. Elle continuait de la regarder, implorante. Elle revoyait dans sa tête des images partagée avec sa mère et sa soeur ou des prédateur dévoraient leurs proies. Ils finissaient toujours en lambeau et dans le ventre d'un autre.

Ne me mangez pas...


Journalisée
Sylvia Von Eisen
Créature
-

Messages: 29


Impératrice d'Éléctron


Voir le profil
FicheChalant
Description
L'impératrice d'Éléctron c'est en fait qu'un immense amas d'énergie vivant dans l'espace autour de Terra, son avatar y est connecté en permanence. De plus elle possède une tanière cachée sur Terra pour fabriquer d'autres corps en cas de perte de son actuel.
« Répondre #11 le: Février 10, 2017, 11:41:38 »

Sylvia était tout à fait vivante, enfin en un certain sens, mais pour sur son corps était faite de matière non organique. Elle regarda donc la plante reculer et se demanda bien pourquoi, surtout que dans sa précipitation elle tomba. Elle l'observa donc chuter et se casser quelque chose, ou quelque chose sous elle ? Elle avait étrangement retenu de la chute la physique de la poitrine de la créature, ça rebondissait un peu... Elle hocha un peu la tête et fit un pas vers elle et se posa tout un tas de questions. La fille semblait avoir vraiment peur, mais l'entité ne pouvait pas comprendre cela.

- Je ne compte pas vous tuer ni tuer personne moi.

Elle la fixa donc neutre et puis l'écouta avant de rester sur place et l'analyser, une plante pouvait avoir des os ? Et ils cassent si facilement ? Elle ne pouvait plus faire grand-chose là dessus.

- Mais je ne mange pas... Je n'ai pas de système digestif ni rien, mais vous avez quoi au juste ? Vous pouvez plus vous lever ?
Journalisée

XP actuel : 340xp
formule : 20xp par mess * (1)pp/3 (min:1)
updated : 27/08
Dernier post à xp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18950.msg379252#msg379252
Saune
Créature
-

Messages: 35



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Août 26, 2017, 12:23:28 »

Elle n'avait pas de système digestif mais comment pouvait-elle vivre ? Saune était perdue, cherchant à comprendre mais son esprit encore limité par sa naissance récente ne l'aidait pas terriblement. Elle voulait bouger sa cuisse, lui arrachant un petit couinement de douleur, son visage grimaçant sur le coup. Une petite larme était en train de perler du coin de son œil droit, descendant lentement pour terminer sa course sur sa poitrine rebondie presque totalement nue.

Je...je crois que je me suis cassé quelque chose, ça fait horriblement mal. Comment peux-tu vivre sans manger, c'est impossible, on a tous besoin de quelque chose pour être vivant.


Elle tenta de se relever mais sa jambe céda sous son poids, la laissant choir au sol à nouveau, lâchant un autre cri de douleur.

Je...je suis incapable de marcher, aidez moi, je vous en prie. Ne m'abandonnez pas ici. J'ai si mal.

Elle tendit les bras en direction de l'étrange forme de vie. Qu'allait-elle donc faire ?
Journalisée
Sylvia Von Eisen
Créature
-

Messages: 29


Impératrice d'Éléctron


Voir le profil
FicheChalant
Description
L'impératrice d'Éléctron c'est en fait qu'un immense amas d'énergie vivant dans l'espace autour de Terra, son avatar y est connecté en permanence. De plus elle possède une tanière cachée sur Terra pour fabriquer d'autres corps en cas de perte de son actuel.
« Répondre #13 le: Août 27, 2017, 10:07:24 »

Comme elle l'avait anticipé, l'os était cassé, bien que cela n'avait pas de sens. Peut-être était-ce en fait du bois, elle n'en savait trop rien, mais elle ne pouvait en tout cas rien faire pour elle. Elle ne savait pas ressouder du bois, encore moins opérer un être de ce genre. Elle l'observe donc et hoche la tête au début, avant de réfléchir et répondre :

- Je vis... différemment, ce corps à besoin d'énergie, mais il a un générateur pour cela.

Puis elle va vers la créature, ramasse un peu de bois autour et des lianes puis lui fait une attelle avant qu'elle n'empire son cas :

- Va falloir cesser de presser sur cette jambe, vous ne faites qu'empirer la chose.

Puis elle va lui fabriquer vite fais des béquilles et l'aide à se redresser avant de les lui tendres. Maintenant il était temps d'en profiter et de l'étudier ! Après tout elle se promenait pour étudier ses formes de vies étranges que l'on trouvait un peu partout !

- Bon, je vous étudierai en même temps que je vous soignerai, cela sera ainsi plus pratique pour tout le monde.
Journalisée

XP actuel : 340xp
formule : 20xp par mess * (1)pp/3 (min:1)
updated : 27/08
Dernier post à xp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18950.msg379252#msg379252
Saune
Créature
-

Messages: 35



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Août 27, 2017, 10:23:15 »

La jeune femme étrange ne semblait pas avoir un mauvais fond visiblement car elle l'aida en réalisant une attelle puis ensuite à se lever à l'aide de béquille. Saune ne comprenait pas d'où elle pouvait bien puiser une telle "énergie". Peut-être un principe proche de la photosynthèse ? Elle connaissait très bien ce phénomène car celui-ci lui permettait de produire de l'énergie sans avoir besoin de consommer de nourriture. Elle décida de ne pas poser plus de question pour le moment. Une fois debout, elle s'appuya instinctivement sur les béquilles fournies sans trop savoir comment elle devait s'en servir, commençant à marcher de manière un petit peu maladroite. Son interlocutrice promis de la soigner de sa blessure et Saune s'en sentait redevable.

Vous voulez m'étudier ? Ce n'est pas dangereux ? Ma maman m'a dit de me méfier, que des gens risquaient de me torturer afin d'en apprendre plus sur ma physiologie et physionomie. Elle m'a dit qu'ils me couperaient en petit morceau pour faire des expériences. Vous n'allez pas le faire ?

Saune frissonna en pensant à de telles idées. La peur montait à nouveau mais tentait de se contenir, on lui avait promis des soins et elle espérait que celle-ci serait une personne de confiance. Qui tiendrait promesse.

Nous devons aller quelque part ? Pas trop loin j'espère, c'est assez douloureux quand je marche. Merci en tout cas, grâce à vous, j'arrive à nouveau à me déplacer. Laissez moi un petit peu de temps pour apprendre à me servir de votre cadeau.

Elle fit encore quelques pas de manière hésitante, commençant à se familiariser avec ses nouveaux joujoux.

On peut y aller si vous le désirez. Je suis prête.

Journalisée

Tags:
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox