banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Syla Engelhart [Validémonisée]  (Lu 319 fois)
Syla Engelhart
E.S.P.er
-

Messages: 77



Voir le profil
Fiche
« le: Mai 27, 2018, 04:24:03 »

Remaniement de compte

La question que l'on se pose à chaque fois est par où commencer. Et bien, nous allons faire simple par le commencement. Syla est la cadette d'une famille comportant deux filles. Nous nous intéresserons ici à son point de vue.

Identité : Syla
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Esper
Sexualité : Inconnue pour le moment

Physique :

Syla est une jeune demoiselle à la chevelure bleue, ses cheveux cachant partiellement une partie de son visage, ceux-ci arrivant à la base de son nez gracile. Elle a noué une de ses franges sur le côté à l'aide de fins rubans en tissus laissant ainsi apparaître une jolie prunelle d'un bleu clair profond, laissant l'autre caché derrière sa chevelure. Les bandes sont nouées afin de former un trèfle à 5 feuilles synonyme du peu de chance qu'elles ont eu elle et sa soeur au cours de leur vie, mais nous y reviendrons plus tard. Syla arbore une poitrine généreuse sans pour autant être exagérée. Sa silhouette est fine, pas un poil de graisse en trop. Un unique défaut, sa taille, elle n'est pas bien grande. Sans cela, elle pourrait participer à des défilés vestimentaires. Elle ne mesure qu'un mètre soixante, ce qui n'est pas suffisant. Son corps est globalement ferme, ses fesses galbées, ses cuisses légèrement musclées s'alliant à de longues jambes, affinant ses charmes. Syla est sportive à force de travailler comme servante, passer son temps à faire le ménage dans un énorme manoir n'est pas de tout repos et lui permet de garder la forme. Ses lèvres quant-à-elles sont bien dessinées, fines et gourmandes. De quoi faire tourner bien des têtes.

Sa tenue vestimentaire est généralement simple. Une tenue de servante standard, noire et blanche à froufrou. Le vêtement en question est très largement décolleté laissant plus qu'entrapercevoir la naissance de sa poitrine. Une collerette blanche maintenue par un fil en forme de noeud de lacet noir entoure son cou mince et délicat. Sa chevelure est surmontée d'un serre-tête dans lequel sont enchâssées 5 fleurs blanches en tissu. De longs et fins bas blancs partent du bout de ses pieds terminant leur chemin en haut de ses cuisses. La petite jupette laissant de temps à autre voir le rose de sa peau lorsque celle-ci fait des mouvements brusques. Elle porte de petites chaussures noires à talon, ouvertes sur le dessus et tenues fermées par des boucles. Syla possède une arme, une longue chaîne au bout de laquelle est fixé un énorme boulet à pointes. Vous comprendrez plus tard comment elle est capable de manier une telle arme malgré une carrure plutôt fluette. 

Caractère :

Syla est une femme douce, plutôt timide de prime abord mais malheur à celui qui l'énervera. La demoiselle possède deux facettes. Commençons par regarder un peu plus en détail la toute première. Comme je vous le disais, Syla est une femme paisible, douce et très obéissante. Elle ne voit le monde et ne survit que grâce à sa soeur qui la protège et s'occupe de prendre les décisions à sa place. Elle n'est pas demeurée, juste bien trop timide que pour oser prendre des décisions par elle-même. Elle a peur du regard des autres et de la façon dont ceux-ci pourraient la juger. C'est assez étrange d'ailleurs car depuis qu'elle travaille dans le Manoir Kazuya en tant que servante, elle n'a eu que très peu l'occasion de rencontrer des gens hormis les autres domestiques de la demeure. Gentille comme elle l'est, on l'aurait déjà fait souffrir à maintes reprises mais sa soeur était là pour la protéger, pour veiller sur elle. Syla est une vraie froussarde, elle a peur d'affronter l'adversité, jamais elle n'aurait osé contester ou discuter un ordre qui lui aurait été donné. Minutieuse est une de ses qualités : là ou elle passe, les poussières trépassent. Lorsqu'elle s'occupe du ménage, de la vaisselle ou de la cuisine, elle est toujours parfaite en tout point. 

La seconde Syla est différente, elle est une bête enragée, difficilement contrôlable, capable de tout détruire sur son passage à l'aide de sa force surhumaine. Elevée par le Maître de la demeure Kazuya pour éliminer les intrus. Lorsque l'on fait du mal à sa soeur, elle devient implacable, violente, prête à tout, tel un Berserker. Son maître sait d'ailleurs très bien comment utiliser ce pouvoir. Rien de plus simple, faire souffrir l'ainée de son esclave pour lui faire péter un câble et ainsi s'assurer qu'elle obéisse bien aux ordres qu'il lui donne. La seule capable de faire revenir à elle même Syla n'est autre que alyS. Etrangement, la dame aux cheveux bleus est totalement incapable de lui faire du mal. Il suffit de quelques paroles rassurantes alors qu'elle la tient au creux de ses bras pour qu'elle redevienne la femme douce et timide qu'elle était juste avant sa crise.   

Il y a deux choses que Syla aime plus que tout : sa soeur bien évidement et les livres. Parlons un petit peu de l'autre côté du miroir. Elle ne supporte pas la foule, se sentant mal à l'aise lorsque trop de gens gravitent autour d'elle.   


Histoire :

Commençons l'histoire par une nuit orageuse, le tonnerre retentissait dans les airs, de longs traits lumineux s'écrasaient au sol non loin d'une petite maison paysanne. A l'intérieur de la batisse décrépite un couple dans la force de l'âge. Un homme dans le début de la trentaine, une femme légèrement plus jeune. Une sage femme leur tient compagnie ainsi qu'une petite fille d'environ 2 ans se reposant dans un petit lit de fortune. Le travail dura de longues heures avant de laisser place à une petite fille à la chevelure bleue portant le doux nom de Syla. Une autre petite fleur venait de rejoindre la famille pour le plus grand bonheur de leurs parents. Les années passèrent les deux jeunes pousses grandissant et s'épanouissant malgré le manque cruel de budget. Plus le temps passait et plus le pauvre homme se tuait à la tâche pour labourer les champs. Il travaillait de plus en plus mais les revenus n'avaient de cesse de décroitre. Un jour arriva où les parents durent se séparer de leur progéniture, les vendant à un couple de nantis qui jamais ne pourraient avoir d'enfants. Syla n'avait alors que 6 ans. Des crises de larmes, des pleurs, une séparation déchirante pour les deux partis mais ils espéraient qu'ainsi elles auraient un avenir, qu'elles pourraient faire des études. Heureusement pour les deux fillettes, leurs nouveaux parents étaient des gens bien, prenaient soin d'eux, les considérant comme leurs propres enfants.

Cette situation perdura pendant deux ans avant qu'un désastre ne se penche sur cette famille. C'est lors d'une nuit chaude d'été et d'un bal de gala laissant seuls les deux soeurs que le drame survint. alyS découvrit les pouvoirs de sa soeur à leurs dépens. Une crise se déclencha, d'une violence inouïe faisant perdre tout contrôle à Syla qui ramassa un balai appuyé contre un mur qu'un domestique avait laissé traîné là le temps de se rendre au petit coin. Ses mains enserrèrent avec force le manche, alors qu'elle commença à le faire tourner dans tous les sens fracassant les meubles, les oeuvres d'art, les réduisant tout simplement en charpie de sa force incontrôlée. Sa soeur essaya de la calmer, de l'appeler, de la raisonner mais rien n'y fit. Le majordome entra dans le salon alerté par les bruits et cris mêlés. Il se retrouva bouche bée devant la petite fille en train de tout casser sur son passage. L'homme guère téméraire passa prestement la porte pour s'enfuir sans demander son reste. On ne le payait pas pour raisonner des cinglés après tout. La maison entière aurait été réduite en ruine si alyS ne s'était pas interposée devant sa soeur. Bien mal lui en prit car Syla toujours incapable de se contrôler lui asséna un violent coup au niveau de l'épaule l'envoyant voltiger à travers la pièce. Lorsqu'elle réalisa ce qu'elle venait de faire la colère et l'hystérie de la demoiselle la quittèrent. Ses yeux se couvrirent de larmes alors qu'elle se précipita vers sa grande soeur. Blessée, une épaule déboitée... La descente des condés et le retour des parents mirent fin à cette journée funeste.  Ah oui, vous vous demandez qu'elle était l'origine de sa crise ? Le majordome avait refusé de lui donner une glace vu l'heure tardive.

Syla n'avait que huit ans lorsque cet événement survint. Les parents adoptifs, effrayés, se débarrassèrent rapidement des deux enfants les vendant à bas prix à une de leurs connaissances qui avait une connaissance qui faisait de la vente d'esclaves. C'est ainsi qu'elles se retrouvèrent sur le marché noir, vendues comme de simples jouets à un homme d'une cruauté incommensurable. Un homme respecté de tous mais qui dans l'ombre est une des pires crevures que le monde n'ait jamais portées. Il fit d'elles ses servantes, faisant le ménage dans son énorme manoir, lui préparant le bain, lui essuyant le dos. Elles avaient droit à toutes les tâches ingrates. Cela n'était pourtant que la partie immergée de l'iceberg. S'il avait acquis ces deux filles ce n'était pas réellement dans le but de posséder des domestiques mais d'en faire des armes capables de tuer et sous ses ordres. L'achat n'avait pas été réalisé au hasard, il avait entendu parler de l'histoire des deux fillettes dont l'une avait saccagé le manoir de ses parents adoptifs uniquement à l'aide d'un balai. C'est ainsi qu'elles devinrent des armes à son service, apprenant à le craindre. Lorsqu'il avait besoin que Syla perde le contrôle, il lui suffisait de torturer sa soeur pour lui faire perdre la boule. La jeune femme n'arrivait à se contrôler que grâce à sa soeur lors de ses moments-là. Il en profitait et en abusait pour l'envoyer régler son compte à des rivaux. Syla n'avait d'autre choix que d'obéir si elle ne voulait pas qu'alyS soit punie encore plus durement. Le nombre de personnes tuées par ses mains se comptaient déjà en centaines alors qu'elle n'avait que l'âge de 18 ans. Elles vivaient dans la peur constante. Elle prirent un jour la fuite sous l'impulsion d'alyS qui n'en pouvait plus des traitements qu'elle subissait et de voir la manière dont on utilisait sa soeur cadette.     


Autre :

Syla possède le pouvoir du Berserkisme (pas besoin de dessin je pense ;p)

Comment avez-vous connu le forum ?

None

PS : je vous invite à lire la présentation d'alyS pour en apprendre plus sur certains passages.
« Dernière édition: Mai 27, 2018, 08:52:51 par Stephen Connor » Journalisée
Drake Noventa
Valinichonneur à roulettes
Humain(e)
-

Messages: 461



Voir le profil
Fiche
Description
Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.
« Répondre #1 le: Mai 27, 2018, 04:31:36 »

Bienvenue Sourire
Journalisée

Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Administrateur
-
*****
Messages: 7771



Voir le profil
Fiche
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #2 le: Mai 27, 2018, 04:46:08 »

Ça aurait quand même été bien d'informer tes partenaires que tu abandonnais ton précédent compte.

M'enfin, bref, re-Bienvenue sur le forum ^^
Journalisée


Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2880


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Mai 27, 2018, 05:53:04 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Miho Saeti
Humain(e)
-

Messages: 124



Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Mai 27, 2018, 06:14:43 »

Bienvenue
Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-
*****
Messages: 2756



Voir le profil
Fiche
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #5 le: Mai 27, 2018, 08:52:43 »

okédoké
Journalisée

(´・ω・`)
Syla Engelhart
E.S.P.er
-

Messages: 77



Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Mai 27, 2018, 09:10:51 »

Merci à tous Sourire
Journalisée
Capitaine Hawk
Humain(e)
-

Messages: 124


Capitaine Hawk


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Mai 31, 2018, 06:42:24 »

Bienvenue! Souriant
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox