banniere
 
  Nouvelles:
De nouvelles places sont ouvertes pour le poste de modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de vous présenter ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Démantèlement par la force [PV : Selvaria]  (Lu 329 fois)
Helès
Terranide
-

Messages: 16



Voir le profil
Fiche
Description
Belle hybride avec une malédiction intéressante, au service de sa Reine.
« le: Septembre 11, 2016, 04:23:31 »

Cela fait plusieurs semaines qu'une organisation faisait des choses étranges à Nexus, c'était vraiment louche, officiellement, l'organisation était clean, ils faisaient des activités légales, ce qu'on ne pouvait pas leur reprocher. Mais, récemment, des choses pas très nettes se passaient avec ce fameux groupement, que tout le monde essaye plutôt d'éviter que d'enquêter dessus pour résoudre le problème. Les rumeurs disaient que si on essayait de fouiner un peu trop dans les affaires de l'organisation, des accidents aléatoires se produisaient autour de la personne, comme des explosions, des tentatives d'assassinat, des trucs qui font peur et qui obligent la personne à laisser tomber l'enquête. Cela faisait assez peur aux gens, même si certains ont réussi à percer quelques mystères, constituant des dossiers auxquels Helès avait maintenant accès, et il était, sans nul doute, que des activités illégales sont faites. L'hybride devait donc arranger cette affaire, mais elle était toute seule sur le coup, les autres soldats s'étaient désistées et c'était l'ordre des gens très gradés de Nexus de démanteler l'organisation. La soldate de Nexus accepta la mission, rassemblant ses affaires pour un voyage, en direction du siège principal du groupement, il se trouvait sur le territoire de Tekhos. Elle mit ses vêtement de combats, évitant qu'on sache que Helès appartenait à Nexus, mettant un manteau en toile par-dessus, prenant sa lance et monta sur son cheval, sac sur le dos et elle partit en direction de son objectif.

Enfin, ce n'était pas vraiment l'endroit, l'hybride s'arrêta dans une ville du territoire de Tekhos, une ville qu'on connaissait pour ses mercenaires, elle ne voulait pas faire cette mission toute seule, évidemment, ce serait assez compliqué. Helès avait besoin de créer un petit groupe, avec qui elle partagerait, bien sûr la récompense, elle avait besoin de guerriers ou de guerrières de confiance pour combattre à ses côtés. C'est pour cela qu'elle s'arrêta à une auberge qui faisait aussi taverne, mais aussi point de rencontre, où on pouvait déposer des annonces si on cherchait une quelconque aide, il suffisait d'écrire une annonce. L'hybride prit donc un stylo et un papier, écrivant les détails de sa mission, de ses conditions, ainsi que la récompense, bien sûr, évitant de parler, quand même de Nexus, c'était une quête qui doit se faire en discrétion. Helès mit l'affiche sur le tableau et attendit donc calmement que quelqu'un vienne la voir, sirotant son jus qu'elle a payé, elle ne prenait pas d'alcool, bien sûr, elle était au boulot. 
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Selvaria
E.S.P.er
-

Messages: 13



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Septembre 12, 2016, 09:34:13 »

Tekhos se définissait comme neutre sur le plan politique, surtout dans la lutte incessante entre deux royaumes aux mœurs différentes. Par conséquent, il serait mal vue de présenter des signes clairs d’alliance. Le pays n’avait pas intérêt à montrer de l’hypocrisie et attirer la colère de la dictature ou du royaume de Nexus. C’était pour cela qu’on avait des agents infiltrés, un service de renseignement les forces spéciales. Destinées aux tâches sensibles ou au boulot dangereux sur plusieurs aspects, ces femmes attendaient ou continuaient à agir en ville comme des policière avec une marge de manœuvre supérieure. Selvaria fut alors choisie pour une tâche qui dérangeait le Quartier Général. Convoquée au briefing, elle fut mise au courant des activités louches survenant dans les régions campagnardes du pays. Les femmes en charge de la surveillance des frontières avaient repéré un groupuscule opérant entre Tekhos et Nexus. Les voyages entre les limites territoriales se firent trop récurrents pour être ignorés. Synonyme d’un trafic douteux, leur comportement exigeait une intervention directe de démantèlement. Il fallait passer leur élimination comme un conflit intestin, non pas officiel. Selvaria hocha la tête en acceptant l’ordre de mission.

Avant le départ, de nouveaux détails furet rajoutés. On lui présenta une photo prise par le service de renseignement. C’était une femme de jeune âge – au grand plaisir de l’agente spéciale – avec es oreilles de canidé, officiellement Terranide. Celle qui se nommait Helès était chevalier pour Nexus. On avait remarqué son intérêt pour l’affaire et surveiller ces mouvements. Il s’avérait que sa mission et la sienne fut identique. Bref, Selvaria ressemblait les informations se dite prête à rencontrer son homologue. Après tout, les chevaliers aux ordres la Reine de Nexus était l’équivalent des forces spéciales à Tekhos.

On analysa son itinéraire et conclu où trouver la fameuse Helès dans une ville en bordure de la frontière. Le béton et l’acier ne régnait pas en maître, la nature campagnarde resta intact. On se croirait en pleine violation de territoire avec les pieds à Nexus. Selvaria arriva dans sa tenue de travail en noir. Aucun mercenaire connaissait son existence et se faisait passer pour une combattante indépendante, sans compter l’attention sur son jouissif décolleté. Elle se concentra sur sa mission et vint chercher son homologue dans la taverne. L’affiche fut retirée de sa main et écraser en une boulette. Trouver la femme chevalier fut chose aisée par son identification visuelle. La voir en vraie était fantastique. Son petit visage sérieux gardait beaucoup de charme, un trait  que partage l’agente. Elle la trouva approchable, apte à recevoir sa confiance. De toute façon, il lui fallait une partenaire pour l’opération.


- Je crois comprendre que tu as un règlement de compte avec de mauvaises personnes à accomplir ? Si tu veux bien, ma compagnie te suffira.

Selvaria croisa les bras et fixa sa comparse d’un sourire condescendant. Elle sentit avoir un jeu de rôle à jouer et couvrir son identité réelle, d’où son attitude téméraire en se débarrassant de l’affiche dès son arrivée. Elle chercha aussi à tester la personnalité de cette femme chevalier, la première qu’elle rencontre dans sa vie.
Journalisée

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox