Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au service de la reine de Nexus [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helès

Terranide

  • -
  • Messages: 16


  • Fiche

    Description
    Belle hybride avec une malédiction intéressante, au service de sa Reine.

Au service de la reine de Nexus [Valilouvée]

lundi 01 février 2016, 20:22:03

Identité : Helès
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin/Hermaphrodite.
Race : Terranide
Sexualité : Pas spécialement intéressée mais louche sur les belles femmes.

Physique :

Heles possède une corpulence tout à fait normale pour une femme, voire même plutôt généreuse et légèrement musclée même, vu l’entraînement militaire qu'elle a reçu, ce n'est pas sur sa force physique qu'il faudrait compter, mais sur son agilité qu'elle a obtenue de sa partie hybride. Elle a des formes galbées et fermes, même si elle ne fait pas vraiment attention à cela.

La demoiselle possède un visage tout à fait normal, une forme ovale comme chez les humains avec tout ce qu'il y a d'humain. Elle possède de beaux yeux de félin, couleur ambre. Le nez est celui d'un humain, fin, légèrement retroussé. Elle a une bouche avec des lèvres fines d'une belle couleur rose. Ses cheveux sont longs, une nuance de blanc, gris et violet, formant une frange devant le front, une barrette décorant le devant.

Les traits particuliers de la demoiselle ? Sûrement ses oreilles d'hybrides poilues, marron à l’extérieur et largement plus claires à l'extérieur, elle peut les bouger. Sinon, elle possède aussi quelques petites cicatrices sur le corps, des traces de combat, mais elle peut se vanter d'avoir une peau douce et claire.

Elle s'habille avec son armure légère qui la protège quand elle est de service et qu'elle travaille, sinon, elle a aussi des habits normaux quand elle est dans son temps libre et en repos. La jeune femme a plusieurs armes, étant une experte, plus des armes féodales comme des lames, des arcs, etc. Elle se bat surtout avec une hallebarde.

Caractère :

Sa principale qualité est surtout sa loyauté envers Nexus et sa reine actuelle qui est Elena, elle lui sera fidèle jusqu'à la mort et obéira à ses décisions sans trop se poser de question. Helès est aussi quelqu'un de serviable envers les autres personnes de son entourage, elle met aussi du sien quand elle travaille, très sérieuse lorsqu'il s'agit d'exécuter les ordres et surveiller la reine. Elle ferait tout pour préserver et protéger Nexus contre ses ennemis, que cela soit interne ou externe, elle n'a pas pitié pour les traites, les méchants et les personnes qui veulent du mal à sa patrie. L'hybride défendra la veuve et l'orphelin comme on le dit. Elle est aussi une fine stratège, très intelligente et maline lorsqu'il faut faire des tactiques de combat, elle manie aussi bien les armes, ayant pratiqué pendant des années, même si elle est nouvelle dans son poste. L'hybride est une grande guerrière et se donne à cent pour cent au combat.

Son principal défaut est le fait qu'elle soit froide, ce n'est pas qu'elle n'aime pas les gens, mais elle est timide, elle n'ose pas trop aller vers les autres, elle préfère rester toute seule à s'entraîner, cela lui profite bien mieux. Elle rougit et bafouille dès qu'on lui parle personnellement. Oui, elle est craintive envers les inconnus et s'en méfie assez à cause de son expérience dans sa jeunesse, sauf la reine, envers laquelle elle a entièrement confiance. Du coup, l'hybride est du genre à rester seule dans son coin, mais quand on est amie avec elle, c'est une personne très gentille et de confiance, il faut gagner la sienne. L'alcool la désinhibe totalement, elle devient une personne très voire trop sociable, racontant sa vie, ressortant, en plus, ses vices sexuels et ne se souvient de rien, c'est pour cela qu'elle ne boit pas beaucoup.

Helès n'aime pas les personnes de mauvaise fois ou qui ont une mauvaise intention envers les personnes faibles, elle n’hésitera pas à protéger ses derniers ou essayer d'arranger la situation si elle le peut, mais des fois, ce n'est pas facile. Elle s’efforce quand même à améliorer la vie des habitants de Nexus, concernant surtout la sécurité des gens et celui de la Reine Elena, la personne la plus importante à ses yeux. D'ailleurs, c'est la souveraine qui motive l'hybride chaque jour, à se donner à fond et il faut avouer qu'elle a déjà eu des pensées lubriques envers cette femme forte, mais elle ne le dira pas, bien sûr, la jeune femme a beaucoup de respect envers celle qui dirige Nexus.

Helès veut améliorer la société actuelle, éliminer les mauvaises racines et les mauvaises plantes qui empêchent sa patrie de grandir et de devenir meilleure. Niveau relation, comme c'est dit, elle en a peu et préfère rester toute seule, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des bonnes relations avec certaines personnes qui sont des amis. Niveau sexe, la demoiselle a peu d'expérience, elle connaît un minimum sur la théorie mais, ne l'a pratiqué qu'une ou deux fois pour avoir testé, il faut avouer qu'elle a aimé et en voudrait, mais elle se concentre surtout sur son rôle important. L'hybride est une femme respectueuse envers les autres, qui aime la cuisine et la musique.

Histoire :

L'hybride est une enfant non voulue d'un riche noble humain de Nexus et d'une esclave hybride qu'il a abusé et souillé plusieurs fois, c'était son objet avant de s'en débarrasser quand il fut lassé d'elle, l'enfant est né, mais fut vendu à des marchands d'esclaves qui se sont occupés. Très jeune, notre héroïne fut réduite en esclavage discrètement bien sûr, hors de Nexus, elle s’occupait de tâches ménagères légères, d'abord. Mais les tâches furent rudes au fur et à mesure qu'elle grandissait et on faisait exprès de lui confier des choses impossibles afin qu'elle échoue et qu'on la punisse comme il le fallait, ses esclavagistes trouvaient cela amusant. C'était des années de souffrance, il est vrai, Helès voyageait ici et là sur Terra, servant tel maître et telle maîtresse qui la châtiaient quand elle ne travaillait pas bien. L'enfant a même servi à des expériences pour une magicienne perverse de Terra et l'hybride se retrouva avec une sorte de malédiction, lorsqu'elle devenait excitée, elle passe de femme à hermaphrodite, un organe masculin pousse en plus et elle a les deux sexes des deux genres. Elle sut cela plus tard, en grandissant et en commençant à avoir des hormones. Mais un jour, ce fut la libération, des gardes de Nexus avaient démantelé la vente d'esclave secrète et libérèrent les esclaves, notre hybride faisant partie du lot et un vieux garde prit la demoiselle en charge.

C'était un vieux monsieur qui avait déjà fait plusieurs dizaines d'années de service et il était très loyal envers les Ivory malgré leur tragique disparition, mais il avait de l'espoir, avec la dernière de cette famille, que Nexus soit meilleur. Il contait à Helès des récits anciens et l'histoire de Nexus qui passionnait l'hybride, il entraînait également la demoiselle, l'apprenant à se battre, car elle avait pour but de rentrer dans l'armée de Nexus et protéger ce royaume. Ce fut l'entraînement de plusieurs années à manier les différentes armes que le Royaume possédait, ainsi que connaître les différentes tactiques militaires afin de savoir les appliquer. La demoiselle faisait des petits boulots en parallèle afin de gagner de l'argent et s'occuper de son maître jusqu'à ce qu'elle rentre dans l'armée en tant que recrue d'abord, ce n'était pas facile, mais elle tenait le coup, elle se faisait remarqué par son intelligence, sa stratégie et son agilité au combat. On l'envoyait dans les champs de bataille face aux différents ennemis, notamment Ashnard, la bête noire de Nexus, la première fois fut effrayante, Helès arrivait à rentrer vivante après les différents combats et on l'honorait pour ses loyaux services. Cela lui valait de monter un peu en grade, mais n'étant qu'une demoiselle du peuple, elle ne pouvait pas grimper bien haut, mais cela ne l'empêchait pas d'être sérieuse et travailler dur dans son boulot.

Lors de sa vingtième année, Ashnard avait commencé à assiéger un superfort nexusien par la mer, notre héroïne y était pour le défendre et proposa une tactique afin de repousser l'ennemi, n'hésitant pas à se retrouver aux premières lignes de défense. Le plan fonctionna et réduisit l'armée ennemie au point de se replier, Helès était gravement blessée, mais elle fut soignée, sa vie ne fut pas en danger et son action avait attiré l'intérêt du Chef de la Garde Royale. Lorsque la demoiselle fut sur pied, le Chef proposa de rejoindre les rangs afin de mieux protéger la reine et rejoindre la Garde, ce que l'hybride accepta, car elle avait la volonté de protéger Elena Ivory chez qui elle éprouve de l'admiration. Quelques jours plus tard, elle intégra les rangs de la Garde Royale, elle en était fière.

Autres :

Helès est une grande combattante et une grande guerrière qui manie bien les armes et connaît bien les stratégies militaires. Elle use de son agilité d'hybride pour se battre. Elle a une sorte de malédiction, quand elle est excitée, la demoiselle devient hermaphrodite, elle passe d'une sexe féminin à deux sexes, un du genre masculin, l'autre toujours féminin.
« Modifié: lundi 01 février 2016, 22:42:05 par Shad Hoshisora »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Ïrika Ó Briain

Humain(e)

Re : Au service de la reine de Nexus

Réponse 1 lundi 01 février 2016, 20:24:25

Bienvenue ! ^^
~ Ceci est mon compte principal ! Mais j'ai aussi des personnages secondaires si ça vous intéresse ^^ ~

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Au service de la reine de Nexus

Réponse 2 lundi 01 février 2016, 20:27:54

Re-Bienvenue, brave guerrière !

*Se sent bien protégée avec une telle femme ;D*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Au service de la reine de Nexus

Réponse 3 lundi 01 février 2016, 20:31:27

Bienvenue à toi ^^
Une charmante garde du corps dites moi, la reine de nexus en a de la chance !


Nümba

Humain(e)

Re : Au service de la reine de Nexus

Réponse 4 lundi 01 février 2016, 20:34:50

Re-bienvenue, amie de mon amie ! ;D
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Helès

Terranide

  • -
  • Messages: 16


  • Fiche

    Description
    Belle hybride avec une malédiction intéressante, au service de sa Reine.

Re : Au service de la reine de Nexus

Réponse 5 lundi 01 février 2016, 20:48:52

Merci :D
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : Au service de la reine de Nexus

Réponse 6 lundi 01 février 2016, 21:33:34

Sa majesté sait s'entourer des meilleurs éléments :P

Bienvenue !

Helès

Terranide

  • -
  • Messages: 16


  • Fiche

    Description
    Belle hybride avec une malédiction intéressante, au service de sa Reine.

Re : Au service de la reine de Nexus

Réponse 7 lundi 01 février 2016, 22:12:02

Avec moi, elle est en sécurité ^///^
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Au service de la reine de Nexus

Réponse 8 lundi 01 février 2016, 22:41:54

Bonsoir !
Hop validée !

Machin

Dieu

Re : Au service de la reine de Nexus [Valilouvée]

Réponse 9 mardi 02 février 2016, 09:33:25

La sécurité est toujours relative. Cela dit je ne remet pas en question ton aptitude à protéger ta reine mais en cas de pépin invoque moi on sais jamais ;D

En bref : ReBienvenu parmis nous !

Cassidy Green

Avatar

Re : Au service de la reine de Nexus [Valilouvée]

Réponse 10 mardi 02 février 2016, 14:27:09

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :