Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un ptit RP ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Un ptit RP ?

1928 3

Yunami

Créature

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme caractérielle, ayant décider de se battre pour sauver sa vie, elle ne semble plus avoir peur de prendre les armes. La jeune femme est très grossière et ne veut résoudre que les soucis pas la violence, elle s'en fout des autres, enfin... C'est ce qu'on peut croire. La jeune femme porte toujours ses armes sur elle et elle semble avoir des capacités plus fins que les autres, préférant donc rester discrète et aux aguets.

Un ptit RP ?

dimanche 07 août 2016, 17:56:43

Bonjour, bonsoir,

Ayant finit mes vacances, je vais pouvoir me remettre au rp ! Donc comme je l'ai fais avec mes deux autres persos qui sont Suki Sorano et Eevee. Je propose donc un Rp avec Yunami, pour l'instant, je souhaiterais un Rp sympa pas de combats x), un truc sympa, gadaille, etc.. :p

Voilou voilou :) et je fais aussi un petit up aussi pour Eevee ainsi que Suki Sorano sur ce sujet :)

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Un ptit RP ?

Réponse 1 dimanche 07 août 2016, 18:21:17

J'aime bien la gunner Reby avec son duo Rock (forme un couple je trouve xD), je pourrais postuler chez toi si ça t'intéresse pour un posting rp :p

Yunami

Créature

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femme caractérielle, ayant décider de se battre pour sauver sa vie, elle ne semble plus avoir peur de prendre les armes. La jeune femme est très grossière et ne veut résoudre que les soucis pas la violence, elle s'en fout des autres, enfin... C'est ce qu'on peut croire. La jeune femme porte toujours ses armes sur elle et elle semble avoir des capacités plus fins que les autres, préférant donc rester discrète et aux aguets.

Re : Un ptit RP ?

Réponse 2 lundi 08 août 2016, 21:19:31

oui il faut voir, go MP :)

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Un ptit RP ?

Réponse 3 lundi 08 août 2016, 22:01:43

Oui bien sure, l'on peut ça là-bas :p


Répondre
Tags :