Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un RP avec Suki ? C'est ici !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saki Nogushi

Humain(e)

Un RP avec Suki ? C'est ici !

mercredi 08 juin 2016, 13:57:43



# LeS tRaMeS De SaKi NoGuShI #
Fiche du personnage


Petite Introduction

Vous trouverez toutes les informations concernant mon personnage sur sa fiche de présentation. Néanmoins je pense qu'il est important que j'ajoute quelques informations pour vous permettre de savoir rapidement si un rp vous tente ou non et ce qui vous attend !
J'accepte tous les types de RP, qu'ils soient Hentai ou non.

  • Dans le cas ou il n'y a pas de Hentai, si vous voulez éviter l'ennui, mieux vaudrait ne pas se contenter d'un bla bla interminable en face à face dans une pièce fermée. Faisons preuve d'imagination ! Mon personnage aime bouger, alors animons ces rps avec des décors et des événements inattendus ^^ Attention, ça ne veut pas dire que nos personnages n'ont pas le droit de discuter sagement de temps en temps !
  • Concernant les RP comprenant du Hentai, je trouve que le mieux serait de vous exposer mes limites, ce qui est jouable ou ce qui ne l'est pas avec ma Saki :) Je vous rassure, je suis pas difficile. Je ne suis pas contre des rapports un peu hard du genre viol, sadomasochisme, bondage ou gang bang. La seule chose, c'est que je ne veux pas que Saki perde un doigt ou un œil dans la "bataille", donc on peu abîmer la petite, mais restons raisonnable :D La zoophilie, ça dépend. J'accepte que Saki ait des petites "mésaventures" avec des créatures non humaines ou hybrides, discutons en juste un peu avant parce que je peux ne pas être d'accord suivant la "chose" ^^ Tous ce qui concerne le "pipi caca" c'est non merci ! Côté anal si je puis dire, pas d'inconvénient, vous pouvez passer par-là... ahem.
  • Je précise que je n'ai pas d'attente particulière concernant la taille des RP ! Ça peut arriver de ne pas être inspiré, d'être un peu fatigué, je me contenterai de quelques lignes tant que le principale y est :) De mon côté je peux aussi bien vous pondre un pavé ou une vingtaine de lignes... ou moins. Mais y a peu de chance ^^ Pour ce qui est de la fréquence des réponses, faites comme vous le sentez ! De mon côté j'essaye de répondre rapidement, je peux être super rapide ou vous faire attendre deux ou trois jours, rarement plus que ça.

 
Bon je sais pas si j'ai fait le tour, mais y a les grandes lignes ! De toute manière, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !



SCÉNARIOS

# TERRE

"J'ai rencontré une personne charmante en ville. On a fait connaissance et puis on a décidé de passer la soirée ensemble à faire la fête. C'était une soirée mémorable, je me suis éclatée !"
"Ça fait un moment que je l'ai remarqué, lui. Il me plait bien. Et si je l'invitais à faire des petites bêtises à l'abri des regards, hum ?"
"Je viens de trouver un compagnon de route ! Je ne pouvais pas aller seule faire mes recherches dans cet endroit, mais à deux, on s'en sortira ! J'espère que mon binôme a le goût de l'aventure !"
"C'est horrible, je viens de tomber sur un type qui me fait du chantage ! J'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait exactement..."
"Ok... faut pas paniquer. Je sais pas ou je suis, il fait tout noir... c'est flou. Je crois qu'on m'a kidnappée !"
"On m'a fait une proposition différente via un Message Privé !"

# TERRA

"Ce monde me passionne ! Tiens, il me semble que je ne suis encore jamais allé par-là..."
"J'ai fait la rencontre de quelqu'un de très sympa. Je crois que je lui plaie aussi. Est-ce que les gens d'ici font l'amour comme chez nous ?"
"Cette personne est incroyable, elle m'a sauvé la vie ! Je lui suis très reconnaissante. Comment pourrais-je la remercier ?"
"Je suis mal barrée. Je sais pas trop ce qu'on attend de moi, mais j'aime pas ça. Il parait que l'esclavage existe encore ici ! Oh, misère..."
"J'ai décidé de trouver quelqu'un capable d'assurer ma protection pour explorer des endroit plutôt dangereux. J'ai hâte de partir à l'aventure !"
"On m'a fait une proposition différente via un messager !"


C'est à vous de jouer ! N'hésitez pas à me proposer des tas de trucs différents, on peut aussi modifier les trames à volonté :)


« Modifié: jeudi 09 juin 2016, 10:13:38 par Saki Nogushi »

Pam Chihara

E.S.P.er

Re : Un RP avec Suki ? C'est ici !

Réponse 1 jeudi 09 juin 2016, 01:32:39

Si t'es intéressée par ma chubb chubb, je serais tentée par la trame 1 (✿╹◡╹)

Saki Nogushi

Humain(e)

Re : Un RP avec Suki ? C'est ici !

Réponse 2 jeudi 09 juin 2016, 10:23:29

Avec plaisir Pam ! ^^
Je joue déjà la Trame 1, mais peu importe, les soirées ne se ressemblent pas toujours  ;D Je t'envoie un mp pour discuter des détails :)

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Un RP avec Suki ? C'est ici !

Réponse 3 lundi 01 août 2016, 13:50:41

Bonjour,

Je me demande si nous ne pourrions pas nous aventurer dans la trame 3...


Répondre
Tags :