Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muchuu

Terranide

Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

dimanche 19 juillet 2009, 15:30:31

Muchuu ne voulait pas quitter Lenalee, qui a dérobée le cœur de la slime. Aussi fit-elle une demande à l'interna pour qu'elle soient toutes les deux dans le même dortoir. Vous me direz, rien de bien méchant c'est compréhensible, et si je vous disait qu'elles dorment dans le même lit. Là les pervers réagissent et ils ont raison. Quand la terranide partait travailler, elle essayait de revenir le plus vite possible et passe le plus clair de son temps avec Lenalee.

Il faut dire que cela ne passait pas inaperçue dans le lycée, mais tous le monde le prit bien, les filles étaient envieuse de voir Luna, la beauté de la nuit sortir avec une jeune fille qui semblait innocente. Forcément il y avait des lycéen qui voulurent rompre cette relation, qu'ils qualifiaient de sale, de contre-nature. Dans ce cas là Muchuu demandait à Lenalee de prendre de l'avance, et l'on retrouvait au bout de dix minutes les gêneurs, attachés à un cerisier, avec des photos montrant comment la terranide les avaient maîtrisée.

Mais au lieu de parler du passée, parlons du présent. Comme la climatisation de l'interna était en panne, les chambres étaient de vrais fournaise, aussi Muchuu proposa à Lenalee d'aller à la piscine. Bien sur, qui dit piscine, dit maillot de bain  et celui de Muchuu commençait à être un peu trop petit. Il y eu donc un petit détour au centre commerciale pour en acheter un autre, la terranide dit aussi à sa compagne d'en prendre un ( c'était les soldes, il ne faut pas rater une affaire ^^). Muchuu se garda bien de voir ce que Lenalee avait prit, autant garder la surprise pour le bon moment.

La slime prit une tenue deux pièce avec des ficelles comme attache, le maillot était rouge vif avec des vaguelettes bleu clair. Une fois les achats réglés, les deux comparse partir vers la piscine, d'habitude c'était bondé de monde, mais là pas un bruit, la terranide s'approche de la caisse.

- Bonjour, on aimerait deux tickets s'il vous plait.

- Mes premières clientes de la matinée, vous comptez rester combien de temps ?

Muchuu regarda la petite et sourit.

- Le plus longtemps possible.

- Comme vous êtes les premier à venir je vais vous offrir le deuxième tickets, on pourra dire que de voir deux jolie jeune femme comme vous est le paiement.

Muchuu eut un petit rire, il était vrais que la terranide et l'humaine formait un couple jolie à regarder.

Elle reçu les deux tickets et entra avec Lenalee devant-elle au vestiaire, la slime se changea très vite, pour pouvoir attendre sa petite sœur devant le bassin et trépignais d'impatience de vouloir voir la tenue que son amante avant choisit.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 1 dimanche 19 juillet 2009, 20:05:25

La petite fillette n'avait que l'internat de l'école comme lieu d'habitation et partageait sa chambre avec 3 autres filles. Etant sur le lit supérposé, cette derniére était en train de lire lorsqu'une femme entra, l'appellant. Déscendant, cette derniére la suiva et l'arriva dans une salle où la femme l'enferma. N'ayant même pas fait attention, cette derniére se retourna et frappa la porte lorsqu'elle sentit un parfum. Ce parfum, elle le connaissait, et il n'y avait pas trente-six personnes. Se retournant, elle vit la slime et sans même faire attention à ses actions, elle la prit dans ses bras. Elle apprit, plus tard, que la slime avait arrangée avec la direction pour qu'elle habite avec elle, seule dans une chambre et dans le même lit, ce qui la fit plaisir pour tout le mal de la slime pour la petite fille.

Revenons à l'histoire, la jeune fille était sur le lit, en train de lire un livre avec une photo de la slime comme marque-page, cette derniére, après avoir entendue la proposition de la slime qui était une petite visite à la piscine, cette derniére souria. C'est vrai que la climatisation était en panne et qu'il n'y aura aucun réparateur jusqu'au lendemain. Elle referma son livre et alla à la malle devant le lit, la malle lui servant d'armoire, car, elle avait demandée à la slime si elle pouvait. La malle était fermée par une clé et seul lenalee connaissait l'identité de la clé. Posant son doigt sur la serrure, ce dernier s'ouvrit et laissa place à multiples étagéres comme pour une boite à maquillage. Elle prit son plus beau maillot de bain lorsque la jeune femme bleuâtre lui proposa d'aller faire les boutiques pour s'acheter un maillot. Elle n'osa pas dire non, car, elle ne voulait pas lui faire de la peine. Elle ne prit qu'un simple sac de piscine, le mettant sur son dos et referma la malle avant de se retourner vers elle et de lui dire : "J'ai prit les essuies et le savon !". Elle partit, donc, avec la slime au centre commercial et, achetant un maillot, se dirigea vers une piscine désserte. Le vendeur était déçu de n'avoir que deux clientes, mais, ravi d'en avoir vu deux mignonnes au point d'offrir le deuxiéme gratuitement. Prenant le ticket comme une petite fille, cette derniére alla en avant après avoir remerciée l'homme et allait rentrer à l'intérieur lorsqu'elle s'arréta, ayant oubliée la jeune slime. Cette derniére l'attendit, donc, souriant à l'odeur de la piscine quand elles entrérent ensemble. Les deux filles partirent pour les vestiaires et, ayant une cabine juste à côté de celle de la slime, elle l'entendit partir avant. Elle sortit et entra dans la cabine de la slime qui, par précipitation, ne l'avait pas fermée. Mettant son sac dans la cabine, elle partit en fermant la porte avec de la magie et se dirigea vers la piscine où la slime avait le dos tourné. Ne voulant pas faire de farce, elle prit la slime dans ses bras, mais, elles tombérent dans l'eau à cause d'une glissade. Remontant et respirant après la slime, la petite fille commença à rire avant de regarder la slime et de l'embrasser sur la joue. Puis, cette derniére monta les escaliers et prit les essuies, les montrant à la slime. Son maillot était un maillot à une piéce et de couleur blanche assez transparente au contact de l'eau. On ne pouvait pas voir tout, mais, on pouvait deviné facilement son corps. Posant les essuies sur un des bancs, elle plongea dans l'eau avant de réapparaitre derriére la slime, la prenant dans ses bras.


-Merci, grande soeur !!

La petite fille fit un sourire assez séducteur, un sourire qui avait attiré la slime vers elle, un sourire géné (donc, elle rougit tout en souriant).
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Muchuu

Terranide

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 2 lundi 20 juillet 2009, 10:45:30

La queue de la slime bougeait d'impatience, aussi elle se retourna pour voir le bassin, Muchuu préférait l'eau salée à l'eau chloré. Vous me direz tous de suite que les félins n'aiment pas l'eau, la plupart effectivement, mais  il y a toujours des matou qui apprécient le contact de l'eau, c'est le cas de la terranide. Elle ne sursauta pas quand Lenalee la prit dans ces bras, il faut dire que ce lieux n'était pas à l'avantage de la slime, primo cela résonnait bien et deusio l'odeur du chlore était omniprésent. Elle voulut se retourner et  c'est à cette instant que son pied glisse emportant son corps et celui de sa petite sœur dans l'eau du bassin, heureusement l'eau était assez profond pour que personne ne percute le fond. Muchuu remonta en première, suivit de très près pas la petit humaine. Lenalee fut la première à rire, suivit de la féline qui eut apprécia le baiser sur la joue.

Elle regarda son amante sortir du bassin et montrer les essuies en les levant au dessus de sa tête, pour ensuite les déposer sur un banc et se jeter dans l'eau. Muchuu eut le temps d'admirer la tenue une pièce que Lenalee avait choisit, c'était une tenue qui était très tentante, aurait-elle été influencé par la terranide ? En tous cas cela fit apparaître des yeux très admirative, comme un chat regardant un poisson dans un bocal (petit rire), oui, c'est absolument ça.

La slime accepta que sa petit sœur l'enlace en la remerciant, la terranide posa une main sur la tête de son amante et frotta avec douceur.

- De rien, je n'allais pas laisser ma petite Lenalee griller dans la pièce et cela me permet de voir comment ton corps grandit.

La féline sourit et fit bouger ces oreilles rapidement, comme Lenalee appréciait, et sera sa petite sœur dans ces bras. Puis pour s'amuser, elle souleva l'humaine eu dessus de sa tête et … lâcha, faisant un plouf. La terranide était tordue de rire.

- Ha !Ha ! Tu t'es fais avoir sœurette.

En mimant une tête apeurée, la terranide plongea et réapparut au milieu du bassin. Décidément la slime pouvait être une vrais gamine, quand elle le voulait.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 3 lundi 20 juillet 2009, 12:00:18

La petite fille la regarda et voulut dire quelque chose à la slime, mais, elle n'avait pas eue le temps que cette derniére rougissa lorsque la féline bougea rapidement ses oreilles. Mais, ce n'était pas tout, la slime prit la fillette dans ses bras et la serra, ce qui la fit rougir. Mais, fermant les yeux, elle se retrouva aussitôt au dessus de la tête et criant légerement, elle retomba dans l'eau, faisant un plouf. La grande soeur rigolait, mais, ce n'était surement pas pour lui faire du mal et lorsqu'elle parlait, la petite soeur n'était toujours pas revenue à la surface. Mais, la slime plongea dans l'eau pour nager jusqu'au milieu de la piscine et réapparut à l'extérieur. Elle était assez gamine, mais, c'est ce que la petite fille aimait. En fait, la petite fille n'est toujours pas remontée à la surface et ça fait déjà cinq minutes. Mais, lorsque la terranide commença un peu à s'inquietter, cette derniére se fit entrainée dans l'eau avant que la petite soeur remonta, reprenant un grand bol d'air et commença à rire, rougissant avant de regarder la surface de l'eau, ne voyant plus la terranide. Elle n'avait pensée à rien et plongea aussitôt pour voir si elle n'avait pas fait de mal lorsque, par accident, elle l'embrassa dans la plongée. Remontant et ayant un petit air boudeur, elle regarda la terranide avec des larmes cachées avec l'eau.

-J'ai crue que tu étais en danger, moi.....

Ensuite, ayant un peu de temps, la petite soeur prit la grande dans ses bras avant de la regarder, rougissant et d'un air triste et la lacha, restant toujours contre elle. La regardant, cette derniére lui dit d'une voix hésitante.

-Tu...sais....tu ne pourras pas me voir grandir.....peut-être ma poitrine si je décide de boire du lait, mais, c'est tout.....C'est difficile à dire, mais...je suis emprissonée dans ce corps....C'est amusant, j'ai un corps de petite fille de 10 ans et j'en ai 15...Mais, j'aurais du de le dire avant....je ne suis pas humaine, mais, je suis une méthuselas....un méthuselas est dit, dans ce monde, vampire. Cependant, ma génération a créée une autre raçe de vampires, c'est ce qu'on appelle, chez nous, méthuselas modifiées, des vampires suçant le sang d'autres vampires...Cependant, je ne suis qu'un vampire mineur et je n'ai que quelques pouvoirs vampiresques comme ma magie et autre, mais....tu n'as rien à craindre, car, je ne te ferai jamais de mal et tu n'es pas une vampire.

La petite soeur, rougissant, souria pour masquer ses larmes qui montrait qu'elle avait peur que la terranide la repousse. Cependant, elle devait être sincére envers elle si elle l'aimait vraiment, en tout cas, c'est ce qu'elle se disait toujours.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Muchuu

Terranide

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 4 lundi 20 juillet 2009, 12:52:30

Muchuu ne voyait pas Lenalee remonter et commença sérieusement à s'inquiéter, elle allais plonger, quand quelque chose  ne lui prenne la jambe, elle sut tous de suite qui c'était, des mains aussi fine ne pouvaient appartenir qu'à sa petite soeur. Aussi eut-elle l'idée de faire le même coup que sa compagne, hormis que à la fin elle déposa de manière subtil un baiser sous l'eau, on aurait dit un accident de loin, mais tous avait été calculé avec précision.

La terranide remonte avec la vampire et entendit sont inquiétude, puis elle se fit enlacé par Lenalee et vit que quelque chose trottait dans sa tête, Muchuu avait vite apprit les tiques de la petite et le tiques qu'elle voyait c'était qu'elle voulait dire quelque chose, mais qu'elle flippait. Elle entendit l'explication de son amante, la slime lui déposa un baiser tendre sur les lèvres, plongea , mit ces fesses sur le rebord et d'un coup, explosa de rire.

- Ha !Ha !Ha !Hi ! HI ! Hi ! Et tu croit que cela va m'effrayer, même si tu était un Nosferaltus, je n'aurais pas peur de te donner un peu de mon sang, au contraire j'aurais même adorée. Mais je doit avouer que depuis quelque temps, cette question me démangeait à vrais dire, car je ne suis pas non plus humaine. Je ne sait pas pour toi mais moi ma naissance n'est pas de manière voulut, je suis la fille d'un terranide qui devais être reine, mais un slime la violée alors qu'elle étendait du linge près d'un lac. Du coup je suis un félin et un slime dit supérieur. De par mon côté maternel j'ai mes qualité d'un chat et les chaleurs, hélas. Du côté de ce slime

Elle coupa le son de sa voix, montrant ainsi que cela faisait mal de devoir parler de ce père qui n'a même pas cherché à connaître son existence et qu'elle cherchait à le retrouver sans que Lenalee soit impliquée. Elle prit une profonde inspiration, l'odeur du chlore agressant ces narines fut suffisant pour permettre de continuer.

- Du côté de ce violeur, j'ai le don de pouvoir transformer mon corps à volonté en changeant aussi la composition, comme ça par exemple.

Muchuu arracha trois de ces cheveux et le transforma en une magnifique broche d'un verte , fait en jade.

- Le seul ennui c'est que quand je change de forme j'ai toujours mon teint bleu. Peut être qu'un jour je te montrerais ma vrais forme, elle est totalement humaine et le teint de la peau est le même que le tient. Mais si je décide de prendre cette forme, je perdrais de façon définitive la capacité de me transformer complètement.

En disant ces mot elle regarda l'eau onduler, puis elle regarda sa compagne toute souriante

- Mais si cela te rend heureuse je veux bien, le faire ici et maintenant. Et de toute façon je n'ai jamais eux besoin de l'utiliser complètement. Alors veus-tu voir ma vrais forme ou préfères-tu attendre un autre moment ?


Même si Muchuu étati un peu distancée de Lenalee in pouvait sentir la douceur de la slime et sa franchise dans le son de sa voix envoutante.
« Modifié: lundi 20 juillet 2009, 15:09:45 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 5 lundi 20 juillet 2009, 15:55:03

La jeune fillette regarda muchuu, rougissant sous la demande de cette derniére. "Si elle veut, sa grande soeur peut se priver de son pouvoir pour montrer sa véritable forme humaine?". La jeune fillette regarda dans l'eau avant de nager jusqu'à elle, léchant les jambes comme une chatte de sa grande soeur, elle les prit dans ses bras avant de poser sur le mur, faisant tomber la jeune femme dans l'eau. Elle avait fait exprés de pousser de toute ses forces pour attirer muchuu dans la partie la plus profonde ainsi que pour ne pas qu'elle se cogne contre le bord, risquant de la tuer. L'entrainant jusqu'à la moitié de la profonde, cette derniére prit la slime dans ses bras avant de remonter rapidement, sortant tout son corps de l'eau et jusqu'au bassin pour muchuu. Etant toujours accrochée à son cou et ayant la tête hors de l'eau, la jeune fillette se cacha avant de dire, rougissant :

-Non....si...Tu changeais d'apparence....je.....tu ne seras pas la même.....et j'aime cette forme-ci, la forme d'une chatte. C'est aussi pour ça que je me suis achetée des oreilles de chaton, grande soeur.

La jeune fille la regarda avant de l'embrasser sur les lévres sauvagement, puis, elle décalla ses lévres avant de la regarder d'un air taquineuse. Ecartant le soutien-gorge de la slime, cette derniére mit de l'eau avant de lacher le tissu, faisant voler un peu d'eau sur la jeune fillette qui commença à rire tout en ayant un visage angélique et innocente.

-Je suis contente...grande-soeur, que tu m'acceptes même si je suis une méthuselas !
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Muchuu

Terranide

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 6 lundi 20 juillet 2009, 18:16:54

Muchuu eut un frisson quand elle sentit la langue de Lenalle parcourir ces jambe, sa queue se balançait de guche à droite en courbe, frémissant à chaque passage. La terranide ne vit pas ce que préparait la vampire et fut surprit quand cette dernière la tira dans l'eau. Au début la féline paniqua, mais reprit vite les bon mouvements pour accompagner la petite farceuse.

Elle eut trois autres surprise, d'abord la vampire voulait que la terranide garde sont apparence, ensuite, elle eut un baiser que normalement Muchuu donne, sauvage et pourtant passionné. La dernière fut encore une farce, mais qui se prêtait volontiers au lieu, ainsi la slime eut l'honneur de sentir l'eau chaude de la piscine directement sur sa poitrine. LA vampire semblait heureuse de réponse que Luchuu avait donnée.

- Mais non de toute façon je t'aurais acceptée ... même si tu étais la bête la plus hideuse de la planète.

Elle s'approcha de la vampire et se mit dans son dos, en frottant ce dernier gentiment, un massage dorsale quoi. Elle dit d'une voix presque chantante

- J'y pense une méthuselas ça vole ?

Sans laisser le temps à Lenalee de faire quoi que ce soit, elle la prit sous les aisselles et la balança vers l'endroit le plus profond de la piscine. Vous le direz que c'est suffisant, et ben non, elle voulait encore jouer avec sa petite sœur.

lle plongea vit le corps de sa petite soeur qui était remontée à la surface, se place derrière elle et mit ces mains sous le maillot de la vampire, laissant l'eau s'infiltrer et la chatouilla au ventre. Bien sur la slime battait des jambe pour éviter que Lenalee ne coule.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 7 lundi 20 juillet 2009, 20:56:53

La jeune fillette crut mourrir lorsqu'elle était en l'air. Mais, elle n'avait pas eue le temps de prononcer quoique ce soit qu'elle fit un splatch dans l'eau, coullant jusqu'au 3/4 de la piscine, pour, ensuite, remonter rapidement, reprenant un grand bol d'air. Mais, elle n'avait pas eue le temps de regarder si la slime était encore là qu'elle commença à rire. Sa grande soeur avait infiltrée ses mains sous le maillot de la petite fille et, evidement, l'eau rendrait, parcourant le corps de la jeune fillette, car, je le rappelle, c'est un maillot à une piéce. Mais, lorsque la grande soeur la lacha enfin, cette derniére se remit dans l'eau, ayant son corps trempé de la tête au pied, cette fois quand elle nagea jusqu'à sa grande soeur et l'embrassant sur les lévres, elle profita de ce moment pour défaire la ficelle qui soutenait le maillot inférieur, celui qui cache l'entre-jambe de la slime et, se décallant un peu d'elle, leva son bras. Elle tenait, dans sa main, le maillot de la jeune femme avant de rire et de nager pour la fuir, disant tout en nageant :

-Je t'ai encore eue, grande soeur. Essaies de m'attraper si tu veux le reprendre.


Elle ne faisait pas ça par méchanceté, mais, c'était surtout pour jouer avec elle et en profiter, étant seules dans toute la surface de la piscine.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Muchuu

Terranide

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 8 lundi 20 juillet 2009, 21:21:34

Muchuu lâcha  enfin prise et elle ne se doutait pas encore, que Lenalee lui réservait d'autre surprise. La petite s'approche de la slime et lui donne un baiser, rien de méchant me direz-vous. C'est à ce moment que la vampire joua son vilain tour, la terranide ne sentit pas des petits doigts s'approcher dangereusement de la ficelle qui retenait le bas de son mailot, aussi eut-elle la bouche grande ouverte quand Lenalee nagea loin d'elle avec … le bas du maillot justement. Il ne fallut pas plus pour faire apparaître un sourire malsain sur le visage de Muchuu.

- Pas besoin de nager. Je suis une slime ne l'oublie pas.

C'était vrai, à quoi bon s'épuiser à tenter de poursuivre la petite, qui avais toute les chances pour lui échapper, alors que le pouvoir d'un slime ne connaissait, presque, pas de limite. La terranide dit bien fort.

- Bon les méthuselas ne volent pas. Mais cela se pêche !

Chose dites, chose faites, Lenalee se retrouva la tête en bas avec le visage à dix centimètre de l'eau. Comment ? Très simple, la slime avait transformé un bon paquet de cheveux en tentacule, pas ceux que l'on voit dans les film d'horreur, non, cela aurai put faire pleurer la petite soeur. Ces tentacule avais l'apparence de la queue de la terranide, donc étaient douce. Lenalee était attachée fermement par les chevilles.

Tient ! c'est bizarre, j'ai prit un drôle de poisson.

Muchuu s'approcha et récupéra son bas de maillot, sans pour autant le remettre, elle posa sa main sur le visage de la farceuse et déposa un baiser très léger et éphémère.

- Tu t'es amusée, à mon tour maintenant.

Elle avait dit ça de manière joyeuse, cela voulait dire qu'elle commençait à avoir de l'imagination et donc que cela allait tourner au vinaigre. Restait à savoir ce que pensait Lenalee de cette position pour le moins désagréable.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 9 lundi 20 juillet 2009, 22:50:59

La petite fille était à quelques métres de l'eau, étant la tête en bas et étant retenue par une tentacule qui ne retenait qu'une jambe. Quelle position désagréable, surtout que la jeune femme bleuâtre pouvait voir, par transparence, le corps de la fillette. La regardant d'un air triste, pour une fois, ça ne marchait pas et c'était bien dommage. Peut-être que sa grande soeur ne l'avait pas vue? Cependant, la petite fillette rougit lorsqu'elle déposa un baiser doux, mais, éphémère sur ses léves. Mais, elle remarqua qu'elle n'avait toujours pas remit le bas de son maillot et, souriant, ne laissa rien entrevoir. Cette derniére ne savait pas volée sauf par la magie, mais, elle savait faire autre chose. Une étincelle de magie tomba dans l'eau, une étincelle que la slime n'avait surement pas vue et alla vers le soutien-gorge de cette derniére, la lui retirant en douceur sans même qu'elle n'ait pu le voir et encore moin le sentir. Rougissant et mettant son index devant ses lévres comme pour faire "chut", elle dit une phrase, amusée et génée :

- Je ne peux peut-être pas voler...mais, je sais utilisée la magie, grande soeur


Dés qu'elle termina de dire ça, de la lumière apparut au bout de son doigt et un rayon traversa la piscine, atteignant le fond et faisant briller l'eau qui obligea la slime à la lacher. Après un splatch, la petite soeur avait complétement disparue et réapparut après quelques minutes derriére la jeune femme bleuâtre, posant ses mains sur sa poitrine nue. La grande soeur n'avait toujours pas sentie l'eau sur sa poitrine grâçe au coups que la fillette avait fait tout à l'heure et commença à les masser, surprenant un peu la grande soeur de ne s'être pas aperçut avant.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Muchuu

Terranide

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 10 mardi 21 juillet 2009, 01:09:38

Ho que si que Muchuu avait bue la veine tentative d'amadouer la féline, en temps normal cela aurait marché, mais la terranide voulais rendre la pareille à sa petite soeur et aucun obstacle ne l'en empêcherait. Erreur, grossière erreur, la lsime étati tellemnt concentrée pas l'idée de trouver quelqeu chose de doux, masi qui ferait rougir sa compagne à coups sur, qu'elle ne vit pas le petite tour que Lenalee commençait à mettre en action.

Comment duper une chatte quand elle veut s'amuser avec une souris, vous lui mettez un tapette à souris sur le pif. C'était ce par quoi l'on pouvait traduire la réaction de Muchuu face à cette lumière adressant ces yeux, obligeant cette dernière à les fermer pour que ces yeux de chat ne lui fasse pas mal plus tard. Ayant été surprit les tentacules lâchèrent prise faisant tomber Lenalee tête la première dans l'eau. Muchuu les fit disparaître, n'ayant plus aucune utilité pour l'instant et sentit des mains se porter sur sa poitrine nu.

- Ha ! Mais qu'est-ce …

La terranide comprit très vite que elle avait baissée sa garde et que la vampire en avait profitée pour retirer avec une extrême douceur son haut, se trouvant nu dans la piscine avec un chaton qui s'amusait avec ces seins, mais Muchuu avait elle aussi un tour dans son sac plein de malice. Elle se transforma en une entité faite d'eau, tout en gardant son apparence physique et s'insinua dans le maillot de Lenalee. Cette dernière pouvait sentir des caresse partout où le corps de la slime passait et elle ne s'en priva pas pour passer partout, sauf sur son intimité, cela aurait été un peu cruel de sa part. Elle susura à l'oreille de sa bien aimé.

- Tu as encore un petit tour mon chaton ?

Elle ne laissa pas le temps de répondre, Muchuu, sortit complètement du maillot de sa compagne, reprit sa forme terranide et prit la jambe droite de Lenalee pour la mettre … La tête en bas au dessus de l'eau. De sa main valide elle passa son index sur la fente de la vampire, qu'elle pouvait apercevoir par transparence de sa tenue mouillée, elle ne voulait pas se montrée méchante, non, elle voulait juste montrer que pour les bêtises, il y avait quelqu'un de plus fort, sa grande soeur.^^
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 11 mardi 21 juillet 2009, 17:32:46

La petite soeur n'avait aucune chance de rivaliser avec sa grande soeur. Bien sur, elle ne pouvait rien faire, ne pouvant équalé la puissance des slimes à moin que....la petite fille rougit, sentant le doigt de la slime et, regardant son maillot, elle n'aperçut que maintenant qu'il était en matiére transparente. Elle était fort génée, mais, en plus, elle était comme ça, hors de l'eau à la vue de tous. Tous? Non, il n'y avait qu'elle et muchuu, heureusement, mais, si sa grande soeur veut jouer à ça, elle se dit sans cesse dans sa tête "Alors, je vais aussi jouer !". Cette derniére n'avait pas empêcher les mots qui sortaient de sa bouche et, récitant une formule tout en tremblant par l'excitation que sa grande soeur faisait, cette derniére créa une lumière bleue qui alla dans l'eau. Puis, des tentacules d'eau virent la prendre et l'entraina dans l'eau, malgré que la slime la tenait. Mais, grâçe à l'eau qu'elle avait mit sur le corps de la jeune fillette, elle pouvait faire ça. Ensuite, rémontant à la surface, cette derniére toucha l'entre-jambe de la slime, puis, réapparut derriére elle avait de prendre sa poitrine en main et de l'embrasser dans le cou. Mais, avant même que muchuu ne l'attrapa, elle disparut pour réapparaitre au bord de la piscine. Un sort de téléportation, elle avait récitée deux formules l'une à la suite de l'autre et la troisiéme arriva. Faisant un clin d'oeil à sa grande soeur, cette derniére récita une formule de quatres mots, créant ainsi un bouclier d'eau empêchant les "attaques" de muchuu et récita une formule plus longue. Plus la formule se termina, plus le corps de sa grande soeur devint chaud, l'excitant surement, la faisant sentir comme si elle était prise par plusieurs hommes, surement presque à l'orgasme. Mais, lenalee avait épuisée presque toute sa magie et son bouclier disparut. Elle ne pouvait plus utilisée des sorts aussi puissants jusqu'à son réveil, c'est à dire, le lendemain. Mais, ça devait être plus qu'assez pour la slime.

- Comment ça va, grande soeur. Je ne t'ai pas trop excitée, j'espére.

Elle disait ça, non par méchanceté, mais, par jeux et souria. Elle fit bouger ses jambes qui entraient et resortaient de l'eau tout en gardant un visage angelique, un visage qui plaisait beaucoups à la slime.
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Muchuu

Terranide

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 12 lundi 27 juillet 2009, 22:10:59

Voilà que Lenalee se mettait encore à reciter une formule, ayant les bras prit et ne pensant pas une seule seconde à utiliser ces pouvoir de slime, la terranide eut l'immense honneur de voir une lumière bleutée s'enfoncer dans la piscine et de voir sa petite sœur se faire happer par des tentacule élémentaire. Muchuu avait été surprise, oui, surprise que son amante ai tellement de talent et aussi surprise de sentir une petite main effleurer son intimité, lui donnant des frissons de plaisir.

Elel ne resta pas longtemps non plus insensible au baiser et à l'emprisonnement de ces seins par la petite. Elle voulut faire pareil à Lenalee, mais était déjà loin, avec un mur d'eau, elle voulut bouge et c'est à cette instant que sort de la petite sœur frappa la slime. Les effets furent radical.

Déjà elle sentait la chaleur corporel de son corps augmenter, petit à petit, puis vint des tremblement et une augmentation du rythme cardiaque. En gros tous ce que l'on sentait quand on faisait l'amour, sauf que cette fois si c'était comme si on faisait l'amour à plusieurs, la slime porta sa main gauche, pour se caresser l'intimité et sa main  droite pour se masser les seins. Elle commençait d'ailleurs à bien gémir et à bien mouiller aussi, mais dans l'eau cela se voit mal. il fallut une bonne minute pour quelle est un orgasme. La slime haletait encore, quand elle dit.

- Toi petite soeur, je vais te faire le même coup, mais de façon manuel.

Muchuu se transforma en air et se reconstitua sur le bord en face de Lenalee avec un sourire qui ne présageait rien de bon, pour la petite sœur.

- Commençons par te dénuder un peu.

Si tôt dit, si tôt fait, la slime avec fait de ces cheveux des tentacules, qui levèrent la gamine et retira, avec douceur tous de même il faut pas la traumatiser, son maillot. Muchuu approcha la gamine et commença à lécher la fente en ne pénétrant pas trop, juste de quoi la faire réagir un peu. La terranide allait prendre son temps, pour réexpliquer le fonctionnement d'un bon préliminaire. La slime utilisa une de ces tentacules pour passer le long du dos de Lenalee, juste pour lui donner quelque frisson, rien de plus.

- Alors tu as comprit ou je dois continuer ?
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 13 lundi 27 juillet 2009, 22:43:13

La petite fille était sous l'emprise de sa grande soeur. Tête en bas, elle ne pouvait s'empêcher de gémir par les caresses de sa grande soeur qui léchait son entre-jambe à la longueur. Mais, elle n'allait pas profiter sans rien faire et, créant un vent non violent, fit tomber sa grande soeur avec elle dans la piscine, étant dans le grand fond pour ne pas être blessées et, dans l'eau, la petite fillette remontait, mais, nageait jusqu'à sa grande soeur avant de se retrouver nez à nez avec son entre-jambe et, souriant, entreprit de le lécher tout en l'écartant, laissant l'eau rentrer dans les voies vaginales de sa grande soeur avant de resortir de l'eau avec elle, la regardant en souriant. Elle resta avec un air angelique et l'embrassa dans le cou avant de plonger pour lécher denouveau son entre-jambe. Cependant, à cause de l'eau et de la composition de son corps, elle remonta rapidement, mais, elle avait prit les jambes de sa grande soeur qui était, maintenant, couchée sur l'eau et évacua, petit à petit, l'eau qui était dans son utérus. Continuant à lécher, la jeune fille glissa ses mains jusqu'à l'anus de la grande soeur et l'ouvrit légerement pour laisser l'eau s'infiltrer complétement en elle. ça dura un bon moment avant qu'elle ne la lache et la regardant, elle l'embrassa à pleine bouche tout en caressant la poitrine de cette derniére. Décollant ses lévres, elle la regarda avant de rougir :

-Je...t'aime...Non par amour "soeur & soeur", mais...je t'aime...en étant amoureuse de toi...
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Muchuu

Terranide

Re : Deux soeurs qui font trempette. (PV Lenalee^^)

Réponse 14 lundi 27 juillet 2009, 23:23:01

Décidément Lenalee avait de la suite dans les idée, au grand dam de Muchuu, qui se trouva déséquilibrée et tomba dans la flotte en fermant les yeux. N'ayant pas de vision dans l'eau, elle se fia à son instinct et ne bougea pas, laissant son corps remonter tranquillement, aussi elle retint un hoquet de surprise quand elle sentit les doigts de la vampire écarter gentiment le lèvres intime de la terranide.

Le résultat  ne se fit pas attendre, l'a pression de l'eau fut suffisante pour qu'elle s'infiltre dans le vagin et aille se déverser dans l'utérus, qu'en pensait la slime ? Elle aimait, elle aimait sentir le liquide froid parcourir le vagin et finir sa course dans son ventre, elle aimait aussi la petite langue de Lenalee qui la léchait. Mais Muchuu se remit à la vertical, respirant enfin l'air chloré. La vampire recommença à la lécher et embarqua ces jambe, la terranide fit l'étoile et poussa un soupir d'aise en sentant le liquide, réchauffé en elle, partir, toujours sous les lechouille de sa petite sœur.

Puis cette dernière voulut faire la même chose pour l'anus, l'effet ne fut pas différent hormis que la terranide adorait encore plus, elle sentit enfin le contact d'un baiser et des caresse sur sa poitrine, ainsi que sa déclaration.

Muchuu se redressa, prit le menton de Lenalee et déposa un baiser fougueux et tendre.

- Je te l'ai déjà dit une fois, tu as ravit mon cœur. Donc pour moi tu es ma petite sœur et mon amante.

La terranide renouvela le baiser et avec son index s'amusa avec le clitoris de la vampire. Muchuu voulais montrer ici et maintenant que les mots qu'elle avait formulée, n'étaient pas que du vent.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :