Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (j'ai terminé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lenalee Nightroad

Créature

Nom:
Nightroad

Prenom:
Lenalee / Lavi (son frére)

Surnom :
Crusnik

Age :
18 ans (malgré leurs physiques)

Sexe :
Les deux (mâle et femelle) (précision : Femelle pour Lenalee, Mâle pour Lavi)

Race :
ça ne figure pas dans votre liste de race, mais, je préfère dire le nom^^
Méthuselas modifié (Vampire qui boit le sang d'autres vampires et qui peuvent prendre la forme d'un simple être-humain ou, encore, pouvoir changer la forme d'objet avec juste la nature qui les entoure)

Orientation sexuelle:
 hétéro ou lesbienne (Lenalee peut faire apparaitre le pénis de Lavis à la plaçe de son vagin et, celui ci, fait entiérement parti de son corps)  (version Lenalee) / Hétéro (version Lavi)

Description physique :
Lenalee :

Lenalee a des cheveux gris dont les pointes sont une variation de bleu et gris. Elle a les yeux bleu profond comme la mer (en profondeur). Elle mesure environ 1m25 et ne possède pas encore de poitrine. Elle a de petites mains comme un petit visage, caractérisant une fille de 13 ans (alors qu'elle en a 16). Elle porte un t-shirt léger de couleur gris avec col et à longues manches dont, juste au dessus, un pull brun comme l'écorce d'un arbre, mais, ce pull est à courtes manches. Par dessus tout ça, elle porte un manteau en laine de couleur beige qui, comme le pull, est à courtes manches. Ensuite, pour terminer, elle porte une mini-jupe s'associant avec son pull, des collants bruns et des chaussures de lycéennes, réve qu'elle a de, un jour, être une lycéenne

Lavi :
Lavi a les yeux de couleurs cyan, mais, on ne peut en distingué qu'un seul à cause de son cache-oeil de couleur noir profond. Il a, aussi, des cheveux en forme d'éventail coupé à moitié de couleur bordeau. Son bandeau frontal est de couleur vert dont les côtés supérieurs et inférieurs sont noirs. Le centre de ce bandeau est, en fait, fait avec une peau de serpent. Contrairement à sa petite soeur, il mesure 1m60 et porte une écharpe à moitié déchirée et sale de couleurs beige. Ses habits, eux, sont de la même couleur que son bandeau frontal, mais, seul le blanc change. Il porte une veste dont, à l'endroit où il y a la tirette, le bas est en demi-cercle. En dessous, il porte un t-shirt à longues manches et de couleurs noirs. La tirette et quelques lignes sur sa veste sont blanches. Ensuite, il porte un pantalon dont il le fait tenir avec deux ceintures noirs. La troisiéme n'est qu'une ceinture comme les cow-boys pour mettre son arme. L'extérieur est noirs, puis, une ligne blanche arrive avant qu'une ligne noirs vient juste après pour, ensuite, arrivé au l'intérieur où tout est blanc. Ses chaussures sont noirs dont des lignes sur les côtés ainsi qu'une grosse ligne à l'endroit des lacets  qui sont de couleur blanches donne une décoration original.

Caractère :
Lenalee est une fille timide du style calme et gentille. Lavi, lui, est normal du style gentil, mais, il est impulsif. Lenalee adore s'occupé des animaux qu'elle croise et voudrait se faire des amis, mais, elle deteste les satyres et pervers qui l'obligent à faire quelque chose contre de l'argent. Elle a ateint une habitude comme quoi, elle rougit tout le temps, ce qui lui donne encore plus de charme. Elle n'est pas du style brutale et encore moin combattante. Si elle le pouvait, elle esquiverait tout les combats ou elle les fuiera. Elle ne réplique jamais et encore moin se mêler d'une conversation intime. Elle est trés sensible à la peau, laissant échappé des bruits (de sa bouche) lorsqu'on la touche. Pour finir, la jeune fille n'est pas du style à agir sans réfléchir et, des deux, est la seule à se servir de sa tête. Elle adore la bibliothéque et s'entraine énormément en illusion. (donc, comme son frére, elle est déterminée)
Lavi, lui, est un peu prés le contraire de sa soeur. Comme sa soeur, il adore s'occupé des animaux, mais, il arrive toujours à se retrouver en dessous d'eux. C'était un garçon qui fait souvent le pitre alors qu'il ne le fait pas exprés. Il n'est pas baguarreur et, tout comme sa soeur, préfère éviter les combats. Toute fois, il ne voudrait pas vivre sur un chemin saint et, de temps en temps pour s'entrainer, cherche souvent des problémes. Lavi est souvent emballé par une jolie fille qu'il rencontre, mais, quand la fille est, en plus, son type, il ne peut plus se contrôler. Malgré qu'entre sa soeur et lui existe un amour, ce n'est pas un amour de couple ou autre, mais, un amour de fréres et soeurs du même sang. Il ne s'avoue jamais vaincu et continue le combat même si il doit y rester, par contre, il est du genre à foncer tête baissée en premier, puis, se servir de sa tête pour établir une tratégie pour, denouveau, refoncer la tête baissée. Au lycée, il avait tellement de mauvais points qu'il ne fit plus rien et laissa sa soeur faire, qui, au passage, avait toujours au dessus de 90%. Devenant le poids de la classe, étrangement, Lavi passe de classe à chaque fois. Son secret est, en fait, qu'il camoufle son intélligence et qu'il a une intelligence supérieure à celle de sa soeur. On lui donne des examens de passage qu'il reussit toujours à 100%. Celui ci prend, lorsqu'il est en classe, des airs de "mauvais garçon". Il aime souvent trainé dans les rues autour de femmes qu'il trouve séduisant pendant que sa soeur est à la bibliothéque, plongeant dans son bonheur personnel. Mais, malgré que son frére puisse sortir du corps de la jeune fille, il ne peut pas allé bien loin à cause du champ obligatoire en illusion. Toute fois, il voudrait au moin le faire "Une fois" pour voir ce que les autres garçons ressentent. Il prend aussi 13 sucres dans son thé et, curieusement, il tient bien (il est pas diabétique).
Enfin, tout deux sont souvent sans sous, car, ils gagnent tout juste de quoi se nourir.

Histoire :
Lors d'une nuit de pleine lune, un jeune enfant naquit. Cet enfant se nommait Lavi et devait devenir le chef de famille à l'âge de 18 ans. Mais, pour l'instant, il n'était que le chouchou de ses parents. Deux ans plus tard, lors d'une journée ensoleilée, un autre enfant naquit et, cette fois, c'était une fille. Cet enfant se nommait Lenalee et était plutôt le souffre-douleur ainsi que le jouet de la famille. Depuis qu'elle était née dans le soleil, La jeune fille se faisait battre, engueullée ou encore, punir avec ou sans raison tandis que son frére vivait dans le bonheur. Mais, ceux-ci étaient séparés pour qu'ils puissent se voir et, pourtant, ils savérent tout deux qu'ils n'étaient pas unique. Un jour, à l'âge de 6 ans, la jeune Lenalee demanda à son pére qui lui rendait une visite tout les jours pendant 2 heures pour la frapper et autres, si elle avait un frére ou une soeur. Le pére nia l'existence même de ce dernier qui, pour l'instant, vivait heureux. Mais, lorsque celui-ci apprena qu'il avait belle et bien une soeur qui avait 2 ans de moin que lui, il n'avait que 10 ans. Lavi se promena, purement par hasard, dans les couloirs de l'arriére-maison. Il n'était encore jamais venu ici et, pourtant, il avait l'impréssion d'être déjà venu. Il remarqua que les couloirs étaient sales de pourritures verdâdres et champignons multi-colors. Ils étaient plutôt mal éclairés et aucune lumière ne rentra à part quelques flambeaux dont les flammes commencérent à s'éteindre. Marchant toujours pour visiter, celui ci regarda les murs. Ils étaient fabriqués comme dans le moyen-âge, brique par brique et empéchant toute chose d'entrer. Soupirant de cette désolation, il remarqua aussi que tout les objets étaient poussiéreux et que cet endroit sentait le renfermer. Mais, plus il marchait, plus il trouvait ces couloirs "sinistres". A son âge, on croyait aux esprits et autres créatures mystiques, il n'était donc pas l'exception. Le jeune garçon était fortement tendu, prét à pleurer si il rencontrait une créature, mais, il commença à paniquer lorsqu'un cris survint de nul part. Par terre et ayant une barre de métal rouillé, il fit comme si il tranchait quelque chose en priant l'esprit de le laisser tranquille. Cette mascarade dura quelques minutes avant que sa raison ne refasse surface. Ayant des coulées de larmes, le jeune garçon remit la barre en métal, se releva et repaniqua après un autre cris. Mais, ce cris était plus déscriptif que le premier. C'était un cris de jeune fille qui suppliait d'arréter. Arréter quoi? Pour en savoir plus, le jeune garçon continua sa marche, suivant les cris quand, d'une porte mal fermée et d'une lumière qui en sortait ainsi que ces fameux cris, il s'agenouilla avant de regarder. Il avait reconnu son pére, mais, qui était la jeune fillette et pourquoi étaient-ils tout nus? C'était ce que le jeune garçon pensait. En plus, il regarda la scéne jusqu'à ce que le pére jouissa sur la figure de la fillette. Commençant à paniquer, celui-ci se mit derriere la seule cachette qui l'entourait, la porte. Transpirant énormément que son pére puisse se retourner, quand il le vit claqué la porte avec son pied et qu'il ne s'était même pas retourné, le jeune garçon fut soulagé. Celui-ci décida de partir quand, subitement, il regarda derriére lui. La porte était là, fermée visuellement. La poignet était rouillée, mais, rien ne l'empéchait de l'ouvrir. Se posant toujours la même question, le jeune garçon alla vers celle-ci, l'ouvrit et, prenant une torche pour rentrer dans cette sombre piéce, vit la fillette de tout à l'heure pleurer et le supplier de partir, croyant que c'était son pére. Posant le flambeau sur un support adapté, le jeune garçon s'agenouilla vers elle, prit son menton et l'obligea à le regarder. Voyant que ce n'était pas son pére, elle lui sauta dans les bras en pleurant avant de lui demander qui il était et si il était là pour la sauver. Hélàs, quand elle entendit qu'il était son fils, elle l'appella par son nom familial, grand frére. La regardant, il pensa qu'il avait une soeur. Ils commencérent à se parler quand, tout à coups, le pére s'approcha en chantant. La jeune soeur demanda à son frére de se planquer dans la malle, ce qu'il fit directement et, après avoir denouveau regardé la scéne, il lui demanda ce qu'ils faisaient. Lui expliquant, le jeune garçon remplaça le respect qu'il avait pour son pére en une haine de sang. Il lui promit qu'il reviendra la délivrer, mais, qu'elle devait, pour l'instant, se contenter des visites ainsi que de la nourriture et autres qu'il lui apportait. Cinq ans passérent, le jeune garçon avait 15 ans et la jeune fille avait 13 ans. Le pére du garçon profitait toujours d'elle, mais, elle patientait, faisant confiance à son frére. Quatres ans plus tot, le pére lui avait apprit diverses techniques et comment délivrer son propre pouvoir de méthuséla. Le reste, c'est ce que le jeune Lavi avait apprit dans les livres. Mais, il en apportait aussi à sa jeune soeur, des livres qui parlérent d'illusions et autres qu'elle dévorait chaque jour, prenant bien soin d'eux. Le jeune garçon vit son pére partir dans l'arriére-maison pour, une fois de plus, profiter d'elle, mais, c'était sa derniére sauterie. Ayant lu dans un livre la façon dont il pouvait se servir des élèments qui l'entouraient pour créer n'importe quel arme, le jeune garçon, avec le feu qui régnait, créa une épée avec la vieille barre de métal rouillé qui était toujours à la même plaçe. L'épée n'était pas qu'une simple épée, c'était une épée de feu qui, contrairement aux feux, ne détruisait rien, car, Lavi n'avait, à ce moment là, encore aucune expérience sur ce sort. Celui ci rentra dans la salle où le pére molastait la jeune fille et, étant sur le point de jouir, il perdit la tête. Le jeune Lavi l'avait coupé, se prométtant de se venger pour sa jeune soeur. Retirant le cadavre de celui-ci de sa soeur, il la vit, par terre, couché avec des collisions et des blessures multiples. S'agenouillant devant elle, il déchira un morceau de son pull qu'il coupa en plusieurs morceaux pour soigner plaies et blessures de cette derniere. Ensuite, il prit son bras, la mit autour de son cou et l'aida à se relever pour, ensuite, marcher lentement vers la sortie. Mais, quand ceux-ci sortirent enfin de l'arriére-maison, la jeune fille se frottérent les yeux. C'était la premiére fois qu'elle vit la lumière de l'extérieur, qu'elle pouvait respiré de l'air pur et qu'elle sentait l'odeur des cerisiers. Hélàs, les évènements tournérent autrement. Le cadavre de la mére était là, trempant dans le sang. Des personnes étaient, en fait, entrées pour trouver un objet que la jeune fille détenait. Mais, des personnes ne se résumaient qu'à une seule personne, un homme en costume noirs. Celui-ci remarqua les enfants et, d'un ton aggrésif, les questionna sur cet objet. Mais, le frére, ne voulant pas que sa soeur subit d'autres tortures, se leva et arréta l'homme qui, ne voulant pas être géné, poignarda le gamin. Retirant l'épée de celui ci, il se dirigea vers la jeune fille nue, prit son poignet et entendit celle-ci se plaindre que ça la brulait. La levant de force puis, la faisant tomber pour, ensuite, la gifler, celle-ci tomba en pleure. C'était une goutte en trop pour le grand frére qui, coulant son sang encore plus vite, se releva. Il prit le flambeau et le transforma en dague qu'il lança avec son pouvoir de méthuselas. La dague transperça directement le coeur de l'homme qui, au passage, resorta de sa poitrine. Tombant sur le sol en agonie, le frére fit pareil. La soeur alla vers lui avec des difficultés et fit sa tête au dessus de son frére en pleure. Elle l'embrassa par amour pur. Entre lui et elle, ce n'était pas des liens de famille, mais, des liens d'amour pur qui régnérent. Dés que la jeune fille l'embrassa, ils fermérent les yeux quand une lumière apparut. Subitement, le corps de Lavi entra dans celui de sa soeur et, créant une malédiction, changea l'aspect de celle-ci. Les blessures et autres douleurs disparurent et tout les cheveux de la soeur repoussérent pour devenir souilleux et doux. Mais, en échange de l'amour de son frére, ceux ci devront vivre éternellement en ne vieillissant pas d'un poils, gardant leur marque de jeunesse et de pacte. 3 ans passérent et rien n'avait changé chez eux à part le style et le mode de vie. Lavi devint un grand méthuselas sur le chemin du contre-vampire, lui conférant plus de puissances et pouvoirs et sa soeur devint une grande illusionniste, suivant le chemin de la voie des enfers. Toute fois, Lavi apprit à Lenalee la maitrise de son fabuleux sort qui transforme un objet en ce qu'elle voulait en prenant l'élèment de son choix. Ils maitrisent tout deux parfaitement cet art et, grâçe aux illusions réelles que Lenalee a créé spécialement pour son frére, pouvaient se battre côte à côte ou bien, tout simplement, vivre ensemble.

Situation de départ :
Lenalee ne l'est plus (voir histoire), mais, Lavi, lui, l'est toujours

Autres :
Lenalee comme Lavi peuvent transformé n'importe quel objet en une arme. Exp : Lenalee (ou lavi) transforme un baton en une épée. Elle pourra tranchée, avoir la même résistance, donc, ça sera une vraie épée hormis le poids. Le poids reste le poids de l'objet d'origine. Donc, il peut y avoir une grosse masse, le poids restera celui du baton. C'est leur seul pouvoir en commun.
Cependant, pour pouvoir se protéger, la mére de Lenalee lui a apprit l'illusion alors que le pére apprena à Lavi divers techniques ainsi que la façon dont il devait utilisé les pouvoirs de sa raçe.

Comment avez vous connu le forum:
Hum Hum (Membre déjà actif sur le forum)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
aucun moyen, désolé

rp en cours
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1078.msg15584#msg15584
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1141.msg15581#msg15581
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1069.msg14988#msg14988
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1068.msg14822#msg14822

rp fini
/

Rp n'ayant aucune réponse
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1066.msg14595#msg14595
« Modifié: samedi 03 janvier 2009, 22:57:04 par Lenalee Nightroad »
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Shin

Avatar

Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (pas terminé)

Réponse 1 samedi 20 décembre 2008, 19:36:00

Bienvenue à toi fan d D Gray Man^^

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (pas terminé)

Réponse 2 samedi 20 décembre 2008, 20:19:02

Merci, mais, j'ai une excuse "^^

1: J'adore Lavi, donc, j'ai prit son prénom  :) :) (et son avatars, je l'avoue Y_Y)

2: comme j'avais aucun nom pour la soeur, j'ai fini par prendre Lenalee, donc, voila "^^

3: Pour le Nom de famille, je trouvais que, pour un vampire, "Chemin de la nuit" était bien et original^^

Enfin, ça fait 3 excuses, lol XD
« Modifié: samedi 20 décembre 2008, 20:35:30 par Lenalee / Lavi Nightroad »
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Shin

Avatar

Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (pas terminé)

Réponse 3 samedi 20 décembre 2008, 20:38:25

bah c'est cool moi je trouve^^
J'ai vu quelqu'un avec l'avatar de Allen^^ me rappelle plus du pseudo...

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (pas terminé)

Réponse 4 samedi 20 décembre 2008, 20:51:40

Lol, ben, malgré que j'ai prit "Lavi", tout est différent ^-^ Mais bon, il faut pas oublié que je me servirais souvent de son arme préfèré (et ça, je peux pas le nier^^)
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Yuya

Humain(e)

Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (j'ai terminé)

Réponse 5 samedi 20 décembre 2008, 21:22:47

soit le bienvenue, j'espere qu'un jour j'ecrirais aussi long que toi  :o
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Erikawa

Humain(e)

Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (j'ai terminé)

Réponse 6 samedi 20 décembre 2008, 21:23:40

Bienvenue a toi parmi nous ^^

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (j'ai terminé)

Réponse 7 samedi 20 décembre 2008, 22:03:37

soit le bienvenue, j'espere qu'un jour j'ecrirais aussi long que toi  :o


Lol, je n'ai rien fait de spécial "^^ Sinon, tu as devinée que j'étais un garçon ou bien, tu as fait au pif ? XD Sinon, merci^^

Akira : Merci, mais, n'oublie pas qui je suis ;)
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (j'ai terminé)

Réponse 8 samedi 20 décembre 2008, 22:04:12

Madame et monsieur bienvenue sur le forum.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (j'ai terminé)

Réponse 9 samedi 20 décembre 2008, 22:08:18

Merci, mais, c'est plus mademoiselle, mdr^^ (Lavi est en moi, on partage le même corps ^-^)
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (j'ai terminé)

Réponse 10 samedi 20 décembre 2008, 22:37:20

Veuillez escuser mon erreur.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (j'ai terminé)

Réponse 11 samedi 20 décembre 2008, 22:54:49

Validé :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (j'ai terminé)

Réponse 12 dimanche 21 décembre 2008, 11:20:33

Merci, aphrodite^^

Lunar : pas grave ^^
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (j'ai terminé)

Réponse 13 dimanche 21 décembre 2008, 13:54:18

Bienvenue parmit nous. Lenalee et Lavi.

Je vous souhaite de bien vous amuser.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Lenalee / Lavi Nightroad, le chemin de la nuit (j'ai terminé)

Réponse 14 dimanche 21 décembre 2008, 18:14:27

Merci, Kuro Tenshi
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(


Répondre
Tags :