Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous aussi vous avez une impression de déjà vu ?! [Pv Tracer]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tracer

Humain(e)

Soudainement, mon sosie est bien moins souriante. Et je comprends pourquoi. Je ne pense pas qu'il existe quelqu'un capable de garder le sourire alors qu'il réalise que toute sa vie était un mensonge. Je l'écoute calmement m'expliquer ses doutes et ses peurs. C'est un peu tiré par les cheveux mais bon, on est deux sosies qui voyagent dans l'espace-temps donc à partir de là  une personne née d'expériences c'est pas si incroyable.

- C'est pas étonnant que Julie ait culpabilisé pour le sillage. Je lui avais parlé de mon accident et elle devait sûrement chercher à éviter que ses recherches aient des fins militaires.


Tracker se tait à nouveau. Elle me fixe longuement et m'expose sa théorie.

-Cet échantillon de sang qu’elle a dû guérir de ta maladie … je pense … venir de toi. J’dois surement être ton clone. Ca expliquerait pourquoi on se ressemble autant sur tant de point. Pourquoi, aussi, je ne porte pas le nom de ma mère mais le tien.

Julie... Alors comme ça, je t'ai tellement manqué que tu me voulais comme fille ? Je ne peux pas m'empêcher de sourire à l'idée que mon amie ait cherché et réussi à me cloner. Même si cette théorie est à la fois intéressante et amusante, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu sceptique.

- Tu serais... mon clone ? Désolée mais je peux pas te croire comme ça. Il me faudrait une preuve parce que c'est quand même bizarre, non ?

L'ambiance commençait à se faire de plus en plus pesante. Je reste un moment silencieuse puis je me penche vers Tracker. Elle est pâle et figée. C'est normal et je devrais sûrement la laisser seule mais je ne peux pas m'empêcher de l'enlacer pour tenter de la réconforter.

- Écoute, maintenant qu'on sait d'où on vient, il faut maintenant penser à où on va. Ça te dirait d'aller se balader en ville pour digérer toute cette histoire ? Et on réfléchira à comment aller à Tekhos un peu plus tard, au calme.

Sur ce, je la lache, je me lève et tend la main vers Tracker pour l'inciter à me suivre. Je lui sourit et lui dit :

- Si cette histoire est vraie et que tu es vraiment mon clone, tu veux que je te considère comment ? Comme ma fille ? Ou bien peut-être comme ma soeur ?
Cheers love ! Cavalry's here !

Tracker

Humain(e)

- Tu serais... mon clone ? Désolée mais je peux pas te croire comme ça. Il me faudrait une preuve parce que c'est quand même bizarre, non ?


C’est vrai que c’est une histoire à se tirer par les cheveux. Si on venait à me raconter cela à moi, j’aurais moi-même du mal à y croire. Et pourtant … je ne vois que cette option-là de réalisable malheureusement. Trop de chose en commun … Trop, trop trop …

Moi qui suis habituellement souriante, pleine d’énergie et toujours au meilleur de ma forme, je me sens pour la première fois de ma vie aussi faible et fragile qu’un nouveau-né. Je me demande pourquoi encore et encore … Pourquoi m’avoir caché cela, pourquoi je suis là ? Est-ce pour satisfaire les besoin de ma mère ou pour d’autres choses ? Pendant longtemps je me suis posé la question du « qui est mon père » jusqu’à me dire «  qu’importe d’où je viens, au final je suis là et c’est tout ce qui compte ». Je devrais continuer de me dire la même chose mais là c’est … Plus fort que moi j’arrive pas à me changer les idées … Je reste immobile, j’ai un peu froid, je me sens mal dans ma peau … Je dois être assez pâle même. Je la regarde sans la regarder, dans la lune.

Au final … Est-ce que j’étais comme elle ou une personne à part ? Suis-je moi ou elle ?

Soudain, je sors un peu de mes pensées quand Lena vient se serrer contre moi ou plutôt qu’elle me serre contre elle. Mon corps reste un instant immobile avant de la serrer à mon tour comme si je serrais ma mère dans un moment de crise comme de nombreuses fois quand j’étais petite après qu’elle m’ait grondé lors d’une bêtise commise.

Elle me demande alors si cela m’intéresse de sortir pour digérer cette histoire et surement aussi me changer les idées. De plus, elle me dit de ne plus regarder derrière moi mais là où je vais me diriger. Bon ok, elle l’a pas dit comme ça mais on peut l’interpréter ainsi ! Je souris doucement à ses mots et j’approuve doucement.

Tracer se recule doucement et se lève avant de me tendre la main.


- Si cette histoire est vraie et que tu es vraiment mon clone, tu veux que je te considère comment ? Comme ma fille ? Ou bien peut-être comme ma soeur ?


Je souris alors doucement et prends sa main pour me relever et la regarder dans les yeux.


-J’ai toujours rêvé d’avoir une sœur personnellement ! Et puis, que je sache, tu m’as pas mise au monde ! Dis-je en riant pour me détendre en même temps.

-Tu as de beaux coins à me montrer soeurette ? Je connais absolument rien d’ici et j’ai hâte de découvrir un nouveau monde ! Oh ! Et pour Tekhos bah … si on chope un de ses fameux portails interdimensionnels ça devrait le faire. Le petit souci c’est que c’est portails apparaissent aléatoirement dans le monde … Sinon hem … Bon. Ça peut prendre un jour comme un mois … On aurait pas à la limite plus facile de trouver ton copain Winston ? Quitte à ce qu’on prenne un moyen de locomotion ou un autre truc comme ça ? Hem … bon par contre si il habite trop loin …


Je me gratte la tête un instant en restant pensive …


-C’est que j’ai pas envie de me retrouver un peu partout à cause de cette dissociation aiguë si tu vois ce que je veux dire … Et puis ! Ca te permettrait de voir un bon copain ! De ce que tu me racontais sur ton équipe, vous aviez plutôt l’air de tous bien vous entendre !
« Modifié: lundi 30 mai 2016, 14:36:26 par Tracker »
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tracer

Humain(e)

-J’ai toujours rêvé d’avoir une sœur personnellement ! Et puis, que je sache, tu m’as pas mise au monde !

Je ne peux pas m'empêcher de lui répondre, même si je suis d'accord avec elle.

- Ouais mais tu viens de moi à la base ! Nan honnêtement moi aussi je préfère t'appeler soeurette. C'est déjà moins perturbant.


Tracker m'explique ensuite les différentes solutions que l'on a pour la renvoyer dans son monde d'origine. Il y a effectivement la possibilité d'emprunter ces fameux portails, même si je ne sais même pas à quoi ça ressemble. Elle argumente ensuite pour me persuader de contacter Winston.
Je détourne le regard de ma frangine et répond.

- Pour sur qu'on s'entendait bien ! Mais tu sais, moi aussi je ne rêve que de les revoir. Mais c'est vraiment risqué. Et si ça serait plus rapide ? Ha ha désolée mais il y a vraiment peu de chances. Il est vraiment très loin. Du genre il mettrait au moins un mois à venir. Mais de toutes façons presque tous les portails apparaissent ici, à Seikusu.


Je la vois s'inquiéter fortement pour son cas de chrono-accélérateur en dysfonctionnement. C'est on ne peut plus normal. J'attrape donc mon autre chrono-A et le lui tend :

- Tiens je te le prête. J'en ai un sous mes vêtements. Je ne peux pas faire de rappel ni rien de ce genre avec ma version pocket mais tu admettras que c'est bien plus pratique au niveau de la taille.

En attendant qu'elle se prépare, je prépare un sac à dos dans lequel je range notamment mes pulseurs. On n'est jamais trop prudente. Dès que ma soeur est prête, je sors de ma chambre. Une fois arrivée dans le salon, je ne vois personne. Une petite note sur la table indique que la famille est partie et qu'ils reviendront tard.

- Oh. Dommage. Si tu voulais jouer avec les deux petits, c'est raté. Ils sont pas là.


Je griffonne un autre message pour indiquer que je pars aussi sans heure de retour précise. Je sors ensuite de la maison. Ah oui, merde, c'est vrai. J'ai oublié de lui dire où je comptais l'emmener.

- Je vais t'emmener dans les endroits où je vais d'habitude. Je te préviens c'est un peu particulier mais bon, j'espère que ça va quand même te plaire.


On y va à pied. Même si elle est située en banlieue éloignée, la maison de mes hôtes n'est pas non plus trop loin de la ville pour pouvoir y aller à pied. Sur le trajet, j'explique et je décris à ma soeur les aspects les plus banals de la vie à Seikusu. Elle me pose parfois quelques questions et j'essaie d'y répondre du mieux que je peux. Après environ une demi-heure de marche, on arrive devant un de mes endroits favoris : le Rock'n'food. Ce bar ne paye pas de mine. De l'extérieur, il ressemble a un bar comme les autres mais une fois à l'intérieur, on découvre ses particularités. L'ambiance, la musique et la décoration sont en accord avec la clientèle : des gens fan de rock qui vivent librement, comme si la vie se résumait à s'amuser avec ses potes. Il y a souvent des animations et des concerts. Et le soir, mais ça il fallait mieux le taire, un club de strip-tease ouvre au sous-sol. J'y suis allée quelque fois et je dois admettre que c'est plutôt sympa.

- Voilà. C'est peut-être un peu dérangeant au début mais on s'y fait vite, à cet univers. Et comme on dit, let there be rock !

Sur ce, je saisis la main de ma soeur pour l'emmener à l'intérieur.
Cheers love ! Cavalry's here !

Tracker

Humain(e)

A bah c’est raté pour le coup … Bon, allez savoir pourquoi, je m’y attendais. Pas grave … enfin si ! Mais ! Ranh … et puis flute ! Vous m’avez compris ! On trouvera bien une solution après tout … je sais pas comment mais …

Je reste alors surprise quand je la vois me tendre son Chrono-A. Je regarde l’engin puis ma sœur qui me certifie que j’en ai plus besoin qu’elle comme elle possède le même en version de poche. Bordel … Faudrait que je demande pareil à la maison si c’est possible ! Même si je sens que je vais allez m’envoyer me faire foutre par la directrice comme le projet à fait plus de mort que de bien au final lors des essais …


-Carrément que c’est plus pratique ! Il me faudrait le même ! Surtout si ma Chrono-dissociation s’aggrave parce que là tant que je le mets une fois au moins toutes les 20h, j’en souffre pas de trop. Mais j’ai cette sale impression que ça s’empire d’année en année …


C’est alors que j’enfile rapidement son Chrono-A. et que je me rends compte enfin des quelques différences. Je ris légèrement en voyant que c’était des lanières ici et non du textile adaptables. Bon … La différence des mondes après tout ! Mais ce n’est pas plus compliqué que ça à enfiler au final.

Quand je relève la tête, je la vois déjà filée ! C’est qu’elle va vite ! Elle porte bien son nom ! Hé hé ! Mais je vais vite la rattraper ! Un coup de transfer et je suis déjà à cotée d’elle. Mes yeux parcours le salon et je me rends vite compte que la famille qui l’héberge est partie surement pour la journée … Ah non ! Je confirme ! Ils sont bien partis pour la journée grâce au mot sur la table ! je la regarde alors écrire sur le même bout de papier et j’attends de savoir où on va se rendre.


- Je vais t'emmener dans les endroits où je vais d'habitude. Je te préviens c'est un peu particulier mais bon, j'espère que ça va quand même te plaire.

-Si ça te plait, il y a de grande chance que cela me plaise aussi ! Et puis, tu sais, voir un nouveau coin dans un nouveau monde ; ça me rend toute chose ! Dis-je en gloussant un peu.


Et on se met en route. C’était un coin déjà pas mal sympa en soi ! Des maisons toutes séparées les unes des autres pas de petits murets blancs. Chaque maison avait son jardin, son parcelle de terrain et tout et tout ! C’était magnifique ! Je souris en voyant certains arbres en fleurs … il y en avait de toutes les couleurs mais celle qui était là plus présente restait le rose. Ces arbres étaient tout simplement magnifique ! Lena m’explique qu’en fait il s’agit de cerisier japonais. Je lui avoue alors que chez moi c’est très rare de contempler des arbres fruitiers car on voit plus des arbres « synthétique » ou encore des hologrammes. On parle alors des différences entre nos mondes, chacune parle des particularités de l’une et de l’autre. Tracer semble assez étonnée que je lui dise que je viens d’un monde pratiquement futuriste et que les royaumes voisins sont soit encore coincé à l’époque médiéval fantastique ou encore que ce soit des cités volantes ou encore des cités de vapeurs. Terra est si divers et varié à la fois après tout ! J’explique que je n’ai pas eu l’occasion de tout visiter car je suis déployée sur des missions très spécifiques ou banal mais en plein centre-ville …

Enfin on s’arrête devant un bâtiment pas très discret. On entend la musique déjà depuis l’extérieur même si le son est clairement étouffée par l’épaisseur des murs. Le « Rock’n’food ». C’est genre un lieu de musique et restaurant à la fois ? J’avoue avoir du mal à imaginer le concept … enfin si, non, je vois ! Mais c’est le type de musique qui me laisse perplexe.


-  Voilà. C'est peut-être un peu dérangeant au début mais on s'y fait vite, à cet univers. Et comme on dit, let there be rock !

-Let’s to be rock ?


Je me fais emmener la seconde suivante en tentant de comprendre ces derniers mots. On entre et je vois alors que l’intérieur est bien plus grand que ce qu’il n’y parait. Je vois des hommes et des femmes avec des tenues conventionnelles ou habillées de noirs et de pique. Je siffle doucement en voyant cela, on dirait le style de certains des malfrats que j’avais arrêté à Tekhos ! C’est ça être « be rock » ?

Tracer m’indique une table où s’assoir. J’approuve et la suis doucement alors que je regarde toute la salle. Certaines femmes attisent ma curiosité autant pour leurs styles que pour leurs beautés. Il y aurait pas une Futa dans le coin ?

Je finis doucement par m’assoir près de Tracer en regardant encore partout. Lena me ramène à elle en me demandant si j’aimais bien le coin.


-Je t’avoue que c’est spécial mais j’aime bien ! Je connais ce type d’habillage et de chanson mais je t’avoue que je les fais pas connu en de bonne circonstance ! A vrai dire, j’ai arrêté pas mal de brigand au centre de Tekhos qui s’habillait comme ça ! Mais je t’avoue que sur certaines ça va pas mal !
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !

Tracer

Humain(e)

-Let’s to be rock ?

Une différence de plus : elle ne parle pas anglais. Bah je lui expliquerai une fois installées. Par contre ce qui est étonnant c'est qu'apparemment, on parle japonais à Tekhos.
Je rentre et je salue le barman. Je suis pas une habituée des lieux mais ma célébrité a rendu le contact facile avec les gens qui fréquentent ce genre d'endroit.

- Oulah je vois double ! Trop de bière ! Beau cosplay, en tout cas. J'arrive même pas à deviner laquelle est la vraie Tracer.


- C'est facile à deviner pourtant !

Je lui fais un petit signe et je guide ma soeur jusqu'à une table libre. Oui, ça m'amuse de le laisser galérer à essayer de différencier des jumelles. Je m'installe et je vois Tracker observer les gens autour d'elle, perplexe. Maintenant que je la vois comme ça, je me demande si c'était une bonne idée de l'emmener ici. J'ai moi-même eu du mal au début et en ce moment Tracker aurait sûrement préféré se balader, aller dans des endroits plus... conventionnels.
Mais si elle me ressemble vraiment, elle s'habituera vite.

- Alors ? Ça te plait bien quand même ?

-Je t’avoue que c’est spécial mais j’aime bien ! Je connais ce type d’habillage et de chanson mais je t’avoue que je les fais pas connu en de bonne circonstance ! A vrai dire, j’ai arrêté pas mal de brigand au centre de Tekhos qui s’habillait comme ça ! Mais je t’avoue que sur certaines ça va pas mal !

- Bah, l'idée partagée par les gens qui fréquentent ce genre d'endroit, c'est la liberté. Ils veulent faire ce qu'ils veulent, en se moquant des conventions. C'est pour ça que leur style et leur musique sont si particuliers. Après, ce qui est triste, c'est que certaines personnes qui veulent adopter ce genre d'attitude n'ont rien compris. Des gens pensent que la liberté s'obtient en violant la loi. Mais c'est qu'une minorité dont personne ici ne fait partie, t'en fais pas. Sinon je me demandais, t'es lesbienne ?

Je demande ça parce que j'ai remarqué que ma soeur s'intéressait surtout aux dames depuis notre arrivée. Et sa remarque m'avait confortée dans mon idée. Ah mais oui j'suis conne. Elle vient de Tekhos. Évidemment qu'elle s'intéresse plus aux filles.

- Si tu te poses la question, j'ai pas de problème avec ça, hein. Je suis moi-même bisexuelle.

- Tiens ça je le savais pas Tracer !

Une jeune femme qui a l'habitude de venir ici vient d'arriver derrière moi. Elle essaie souvent de me pousser à venir à l'arrière du bar le soir. Pour l'instant, je n'y suis jamais allée mais pourquoi pas un de ces quatre. Je fais ensuite les présentations.

- Tracker, Je te présente Milin. Milin, voici ma soeur, Annabelle.

- Je savais pas que t'avais une soeur ! Et vous vous ressemblez vraiment beaucoup. Vous êtes jumelles j'imagine.

La jeune japonaise me chuchote ensuite à l'oreille.

- Tu devrais vraiment venir ce soir. On réserve notamment une surprise et toi qui est bi tu devrais aimer. Si je dis Futa, tu saisis ?

- Non Milin ! Pas avec ma soeur !


Je commence à débattre avec la jeune femme pour tenter de la convaincre que ce n'est pas une bonne idée que j'aille voir ces strip-tease, surtout en compagnie de ma frangine fraîchement arrivée.
Je suis sauvée par le barman qui vient prendre les commandes. Je choisis une bière. Pas la bière à bas prix qui est faite juste pour se bourrer mais plutôt celle plus légère pour siroter tranquillement. Je choisis aussi tout un menu pour moi et pour ma soeur. On ne se l'est pas dit mais il me semble qu'elle a au moins tout aussi faim que moi.

- Voilà aussi ce pourquoi on est venues. Voyager entre les mondes, ça doit donner faim.
Cheers love ! Cavalry's here !

Tracker

Humain(e)

Je regarde ma sœur et je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire au coin de mes lèvres. Alors comme ça elle est bisexuelle aussi ? Bien que moi je sois un poil plus que cela. Quoi allez-vous me demander ? La réponse est simple mon chou ! Je suis pansexuelle !

Et au même moment, on a une personne qui vient vers nous. A voir la réaction de Lena, elles se connaissent plutôt bien … ou presque ? Tracer nous présente alors l’une à l’autre. Elle s’appelait Milin, pas très commun et ça sonne bien je trouve !

Je lui souris doucement et je lui fis un petit signe.


-Salut !


La femme me rend le signe avant d’aller près de Lena et de lui murmurer à l’oreille. Pas de bol, j’ai suffisamment du développer mon ouïe pour mes mission que j’arrive malgré tout à écouter. Plus par curiosité que par réel intérêt. C’est pas comme si il y avait une personne recherché à Tekhos ici après tout …

Futa ! Roh bon sang ! Que je dirais pas non sur ce coup ! J’entends ma sœur qui est contre, surement parce qu’elle pense que cela me gênerait ou que je ne suis pas de ce penchant. Ppffffff ! Ha ha ! Juste d’y penser ça me fait rire ! Quand on sait qu’à Tekhos c’est la norme !

Je suis prête à donner mon avis quand le barman s’invite et demande nos commandes. Ma sœur répondit, sans forcément demander mon avis mais j’avais confiance en elle. Après tout, nous étions la même personne ! Alors nos gouts devaient être similaires ! Je regarde le Barman avant de reposer mon regard sur ma sœur quand elle me parle à nouveau. Notre nouvelle convive s’étant éloigné en riant encore un peu de la réaction de Lena peu au part avant.


- Voilà aussi ce pourquoi on est venues. Voyager entre les mondes, ça doit donner faim.


Je souris doucement et approuve.


- J’avoue plus avoir mangé depuis un sacré moment ! Et sinon, pour te répondre au part avant, Je suis Bi aussi ! Et même un poil plus et, j’espère, que cela ne te choquera pas. Je suis pansexuelle en réalité. D’ailleurs … La proposition de la d’moiselle avant, Milin, elle tient toujours ? Je ne serais pas contre ? Je suis même curieuse de voir comment tu t’en sors !


S’en sortir aussi bien dans la drague que pour autre. Ça m’était déjà arrivé plus d’une fois de me retrouver dans des clubs où la drague et même la baise étaient mises dans le même panier sauf au niveau des pièces qui, elles, étaient séparés point de vue confort. J’ai déjà ainsi conclu plusieurs rapports au même endroit en peu de temps. Aaahh … l’extase ! Je me revois encore me faire prendre par deux futas à la fois. Hmmm que c’était bon ! ♥

Le barman revient peu de temps après avec des boissons et des assiettes qui semblent bien copieux ! Je remercie la personne avant de regarder mon assiette, un peu curieuse de ce qu’il y avait dedans.
« Modifié: vendredi 24 mars 2017, 15:23:06 par Tracker »
Hello mon chou ♥
La cavalerie est arrivée !


Répondre
Tags :