Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Contrat de Dan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dylan Mckenzie

Humain(e)

Contrat de Dan

mardi 22 mars 2016, 22:32:33

Vu que je suis à présent validé ,

je vais pouvoir faire une demande de rôle-play.

Trame #1 Mckenzie embauche ! : Ayant perdu son père depuis peu et d'autre employé important de la compagnie, celui-ci à besoin d.embaucher de nouvelle personne. Vous êtes en recherche d'emploi et vous venez porter votre Cv. / social pouvant aller au hentai / Lieu : Terre
Trame #2 Mauvaise journée ? : Dylan va aujourd'hui au funérailles de son père. Vous connaissiez Dan ou son père pour une raison X et vous tentez de le réconforter / social pouvant aller au hentai / Lieu : Terre
Trame #3 Colocation : Se retrouvant à présent seul pour payer l'appartement à Seikusu, celui-ci met des annonces pour se trouver un ou une coloc pour l'aider à payer le loyer. Est-ce que vous serez la personne choisit ? / social pouvant aller au hentai ou autre / Lieu : Terre
Trame #4 Fiesta : Celui-ci se fait invité par son ami Jamal a aller faire la fête , puis celui-ci se retrouve rapidement seul dans un monde qui lui est peu connu. Serez vous la personne qui pourra le ramener chez lui sur Terre ou profiteriez vous de la situation ? / rp en tout gente / Lieu : Terra
Trame #5 Un rêve devenu possible ? : Dylan a souvent rêvé de créer sa propre fusée et de partir dans l'espace , à présent qu'il a la connaissance pour le faire, il va pouvoir la construire et peut-être expérimenter des choses à l'intérieur . / Social , Hentai , autre / Lieu : Terre
Trame # 6 Enfin dans l'espace : Il est enfin arrivé dans l'espace , mais sa fusée ne plus décollé. Il est donc coincé dans la base spatiale pour un temps X. Va-t-il rencontrer des Aliens , est-ce qu'il va pouvoir revenir sur Terre ? / Social, Combat, Hentai , autre / Lieu : Base Spatiale entre les deux mondes.
Trame #7 Besoin d'aide ? : Vous avez des soucis quelques conques ? Tuyauterie brisé, plus de courant pour une raison X , etc. Vous appelez donc chez Mckenzie pour régler votre problème. / social , hentai , autre / Lieu: Terre

Si jamais vous avez d'autre idée, je suis preneur . Au plaisir de rp avec vous et je peux également tenter de faire des One Shot.
« Modifié: mercredi 23 mars 2016, 00:15:31 par Dylan Mckenzie »


Répondre
Tags :