Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp avec la jolie blanchette ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phénicia Euphor

Créature

Un rp avec la jolie blanchette ?

mercredi 24 février 2016, 23:41:12

Bonjour !

Je suis ouverte à tous les genres de Rp et que vous soyez un homme ou une femme ou d'une autre race étrange, rien n'est rédhibitoire tant que le Rp est là !  

J'aime bien développer mon texte et avoir un camarade de jeu avec un minimum de texte (genre pas justes cinq lignes),

Je vous invite à lire ma fiche pour découvrir la chouette extraterrestre qui s’ignore, avec deux pouvoirs, de la vision du futur ou du passé plus ou moins lointain et un pouvoir qui permet à mon personnage de ressentir vos émotions. Si le premier est plus ou moins maîtrisé, le second ne l'est pas du tout !  Elle est plutôt gentille et douce, le cœur sur la main. Dès que ses pouvoirs dégénèrent trop, elle a tendance à très vite tenter de s’enfuir avec plus ou moins de brios. Elle a honte de « voler » ce qui ne lui appartient pas. Elle est habillée sobrement en bonne campagnarde un peu perdue en ville.



Phénicia Euphor :


Trame 1 : Elle vous croise dans un endroit plus ou moins insolite, et elle découvre quelque chose dans une vision qu’elle n’aurait pas dû. Cela doit se lire sur son visage son inquiétude ou sa surprise, que sait-elle vraiment ? Comment ? La faire taire ou parler au contraire ?  

genre social possible finir en hentai

Trame 2 : Exceptionnellement, elle est seule et en dehors de l’école le soir, elle qui reste la plupart du temps dans l’établissement où elle est passionnaire, c’est le moment d’en profiter !
genre social possible finir en hentai

Trame 3 : Vous voulez la rencontrer pour une raison X ou Y, mais vous ne savez pas trop pourquoi, elle arrive toujours à vous échapper, à disparaitre, à trouver le chemin que vous n’allez pas emprunter. Vous devez trouver une solution !

genre social possible finir en hentai

Trame 4 : Elle arrive à se brancher par hasard sur un couple en pleine action, elle ressent immédiatement tous des deux partenaires, que vous faites partie du couple ou quelqu'un qui la voit, elle tente de s'isoler ou fuir ce couple avant qu'elle devienne folle.

genre social possible finir en hentai

Trame 5 : Pour une raison X ou Y, vous connaissez son pouvoir, son passé si particulier peut être ? Bref, vous avez de quoi la faire chanter ou vous désirez vraiment la rencontrer, vous organisez une rencontre.
genre social ou/et hentai

Trame 5 : Elle est vierge, sans expérience dans le lycée le plus déjanté sans doute du Japon, il est temps d’apprendre quelque chose à cette fille, quel professeur vous faites, le cœur sur la main.
genre social ou / et hentai


Trame 7 : Vous êtes un professeur de l'école où un autre poste à responsabilités, ou encore un ou une fumiste, mais elle va tout découvrir en ressentant vos émotions et voire dans le passé ou peut-être ce que vous lui réservez dans l'avenir.

genre social ou / et hentai

Trame 8 : A vous de proposer !
genre social ou / et combat et / ou  hentai



Répondre
Tags :